Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

ready or not, here I come / (skyler)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:56

Alors tu m'parles meilleur déjà la boucle d'or, parce que j'suis magnifaïque ok ? boris

Puis j'ai décidé de pratiquer un sport qui me manque beaucoup actuellement.
LE TOURISME. Neutral Neutral Neutral Neutral  
Si c'est drôle, ALLEZ RIGOLE.

boris

Tu cherches un lien en particulier ?
Parce que sinon, Morri est laaargement capable de foutre le bordel avec la force et le caractère qu'elle a. hinhin ( Par contre j'te préviens, niveau sadisme c'est un Lala au féminin. Enfin, Mon Lala, pas Lazarus. Bref, t'as pigé. XD )
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Left_bar_bleue4/20ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:03

Ça me va parfaitement *_*

Mwahahaha! Quand tu as envie d'une petite papote en rp, tu me dis, je suis dispo ♥
Anonymous
Invité


ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:00

@Morrigan Petty-Fitzmauric > Nan mais boucle d'or ? boris boris BOUCLE D'OR ?
J'ai pas de frisottis ils sont LISSES mes cheveux boris laisse ma mèche de mannequin tranquille jalouse Razz Razz

Ouuuh je sais bien de quel Lala tu parles Razz I know you Razz
Elle fait quoi ta nénette niveau boulot ? Est-ce que tu préfères qu'on parte sur une rencontre à l'heure actuelle ou récente, OU est-ce que tu veux qu'ils se soient rencontrés avant la révélation et peut-être même avant que Sky soit vamp' ?

@Edana J. May > Choupette si tu es dispo on peut se faire ça maintenant boris
A NOUS LE COMPLOT ! Eheh Eheh
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Left_bar_bleue4/20ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:33

Je suis dispo mon nem :coeeur: Tu veux que je lance? ^^
Anonymous
Invité


ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:44

Si tu veux ma choupette nemu du love
Il me taaaarde beuh lama
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Left_bar_bleue4/20ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:27

Je me charge de çaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
Anonymous
Invité


ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:34

Skyler C. Riodàn a écrit:
@Morrigan Petty-Fitzmauric > Nan mais boucle d'or ? boris boris BOUCLE D'OR ?
J'ai pas de frisottis ils sont LISSES mes cheveux boris laisse ma mèche de mannequin tranquille jalouse Razz Razz

Ouuuh je sais bien de quel Lala tu parles Razz I know you Razz
Elle fait quoi ta nénette niveau boulot ? Est-ce que tu préfères qu'on parte sur une rencontre à l'heure actuelle ou récente, OU est-ce que tu veux qu'ils se soient rencontrés avant la révélation et peut-être même avant que Sky soit vamp' ?

Vu le nombre de boucles que j'ai, j'ai pas trop trop de jalousie, ça va. Rolly boris

Elle est Fossoyeur. XD Avant la révélation, ça sera dur je pense.
Momow est pas là depuis longtemps, elle a souvent voyagé/changé de nom/déménagé, surtout quand elle crève en fait, ça complique pas mal les choses. Arrow
Anonymous
Invité


ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:58

Edada > supeeeeer I love you I love you

Morriri >
C'est clair que mourir dans une ville et y revenir mode "coucou c'est moi I'm back !!" ça l'fait pas trop Neutral Neutral
Du coup rencontre basée sur le présent eukay, question : est-ce qu'elle aurait une raison de se rendre au Ribcage ? Je me doute que des Aberrations meurent là-dedans, est-ce qu'elle pourrait être chargée d'aller en chercher, ça c'est une autre histoire Neutral *se creuse les méninges*
Anonymous
Invité


ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:21

On est dans la même cage en quelque sorte, on peut sans doute se trouver un truc ?
Anonymous
Invité


ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:00

J'ai entendu parler d'un lien ? siffle

Contenu sponsorisé


ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not, here I come / (skyler) ready or not, here I come / (skyler) - Page 2 Empty

ready or not, here I come / (skyler)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» stuck on the ground, ready to go / (skyler)
» looking for the sky, stuck on the ground / (skyler)
» Ready or not ♣ Ivy Coleson
» A devil with a red right hand || Skyler
» Paint It Black ♠ Skyler & Edana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: