AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 ready or not, here I come / (skyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 16:40.
avatar avatar
Skyler Connor Riodàn
Avatar: Dominic Sherwood

 
Vampire - Rise and Fall

 
Statut: Pour les Aberrations: Détenu au Ribcage

Âge: 27 ans en réalité, 25 d'apparence. Jeunesse figée dans les ombres immaculées depuis à présent deux longues années. Tout irait encore mieux si cela pouvait ne jamais s'arrêter.

Métier: Avant que tout se merdier ne tombe sur vos gueules, tu étais un fief élément de la nuit, barman de ton état et maître du Shaker. Tu n'avais de cesse de jongler avec les bouteilles, pour le plus grand désarroi de ton patron d'ailleurs... La transformation n'a en rien arrêté ton attrait pour les liquides ambrés que tu ne consommes pour ainsi dire même pas, sauf en de rares occasions particulières. Mais ça... C'était avant car aujourd'hui tu n'es plus rien. Rien qu'un déchu.

Lieu de naissance: Né à Galway, en Irlande, un certain 12 février 1990, d'un père d'origines Irlandaises et d'une mère Anglaise pure souche.

Particularité: Les iris qui se figent dans celles des autres n'ont strictement rien à leur envier. C'est ce bleu glacial et ce brun sombre qui se posent en même temps sur leurs visages défaits ou angoissés à l'idée de subir une mort prochaine. Les yeux vairons sont figés dans ton temps, à l'image du reste. Regard atypique aux allures de démons et merveilles.

L'opposé avait trouvé son Autre, tu étais sien aveuglément et pour de bon. Si tu as terminé ta course définitive chez les êtres de la nuit c'est irrémédiablement à cause de lui. Tu n'as pas compris au début, grand Dieu ce que tu n'as rien compris, toi, l'enjôleur des courbes féminines qui n'a purement et simplement rien vu venir. Il a suffi d'une seule fois. D'un verre, un regard et un toucher froid. Glacial, à en couper le souffle. Ton coeur est mort une prémière fois ce jour-là, toi pauvre diable, vulgaire humain. A partir de cet instant tu en as toujours demandé plus, et plus encore, jusqu'à ne vouloir faire qu'un avec cet opposé, cette âme qui faisait écho à la tienne. Âme pourtant déjà morte. Tu as demandé, inlassablement et il a fini par céder, toi, dans ta folie tu en as demeuré royalement comblé quand bien même le chemin fût rude.

Mais aujourd'hui cet Autre si cher n'est plus et ton âme se meurt un peu plus. Changeant, tu erres en ces terres désolées et emplies d'aberrations comme la tienne. Tu es jeune, putain ce que tu es jeune au milieu de toutes ces immondices qui partagent ton quotidien voué à la nuit céleste. Certains savent, d'autres non. Ne peuvent imaginer la douleur qui irradie et ne se régénère pas. Indescriptible manque qui te cloue les tripes et ne cesse d'attiser la haine. On te l'a enlevé, assassiné. Ils pourront vouloir te changer, t'annihiler ou même vouloir t'éradiquer, tu n'auras de repos que lorsqu'ils auront payé.


 
Opinions:
Seigneur, délivre-nous du mal mais pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Ainsi soit-il. C'est ce que tu aurais pu te dire si tu avais été d'une nature défaitiste de prime abord. Mais tu n'étais pas comme ça, pas fait de ce pain-là et ils l'ont rapidement compris. La Révélation est pour toi une aberration profonde. Une erreur monumentale, un massacre immense qui te déchire en deux. Au moment des faits, tu étais déjà devenu un vampire, condamné à lutter pour ne pas être enfermé comme le reste. Comme les autres. Tu as bien failli réussir à fuir avec ton opposé ce soir-là, mais le Destin en a décidé autrement et tu l'as perdu à jamais. La Révélation, pour toi, c'est le deuil et la souffrance, la mort et l'errance. Le souffle coupé par la sanguinolente arrachée qu'on est venue en ton coeur insérer. Lorsque tu as compris et que tu as senti, tu n'as plus été capable de faire un pas, broyé de l'intérieur et stoppé net. C'est comme ça qu'ils t'ont eu. Ces fumiers.

Le Gouvernement, le Gouvernement, c'est bien plus nébuleux dans ta tête, tu n'approuves rien, tu te révoltes de tout. Grand bien leur fasse s'ils se croient bons de tout diriger, tôt ou tard ils le paieront de leur sang versé.

Autant se le dire tout de suite dans le blanc des yeux, tes pairs tu en as strictement rien à foutre. Enfin non, pas tous... Mais ainsi enfermé tu perds doucement la boule, te noies dans des souvenirs et des images qui ne seront plus. Tu rumines constamment. Le sort des uns et des autres tu n'en as cure et tu ne te prétends encore moins comme en étant un digne défenseur. Votre cause n'est pas ta cause. Tu n'avais d'intérêt que pour un seul être de la nuit, alors à présent c'est chacun pour sa peau. Certains diront que malgré ce que tu peux bien en dire tu as l'insouciance de la jeunesse, peut-être auront-ils raison, mais altérations ou aberrations, vous êtes tous considérés comme des monstres en fin de compte.


 


   Révèle-toi

Instable/Brisé - tu l'es depuis qu'ils te l'ont enlevé, depuis que tu as perdu ce lien qui aurait dû être indéfectible et qui lentement te fait crever à petit feu. Tu ne crains plus rien, là où d'ordinaire tu aurais reculé devant un potentiel obstacle ou difficulté, loin d'être spécialement téméraire. Mais à sa mort tout a changé, plus personne pour préserver ce brin d'innocence que tu t'évertuais à garder. Ce n'était qu'une part infime mais elle faisait toute la différence, et aujourd'hui il n'en reste plus rien. Tu as le coeur arraché et depuis lors tu n'as de cesse de montrer les dents.

Froid -  Il te suffit de jeter un regard glacé à autrui pour qu'ils puissent y lire toute la dangerosité de ton état. Bien plus prédateur que proie, tu règnes en maître sur cet âme qui est tienne et te faire écraser malgré ton jeune âge n'est surtout pas une option. Gare à ceux qui osent se frotter, ils pourraient bien s'y piquer ou se faire mordre. Pour sûr, tu n'es pas un exemple de bonne humeur, cette époque est révolue.

Lunatique - Il  y a un élément changeant entre ta vie d'hier et d'aujourd'hui. Tu modifies ton humeur au gré du vent, des gestes et des agissements. Tu peux passer d'un calme impétueux à une véritable crise de rage ou de colère en un laps de temps de dix secondes chrono, parfois même juste le temps de battre une fois des cils. C'est l'un des effets néfastes de la perte de ton opposé. Tu te perds entre milles humeurs qui peuvent te faire passer d'un simple geignard qui se mettra à pleurer, à un véritable carnassier prêt à tuer. L'expression méfiez-vous de l'eau qui dort n'a jamais été aussi véridique et tangible que pour toi.

Ancien bon vivant - Tu avais le sourire facile et charmeur de ceux qui croquent la vie à pleines dents et profitent de ce qui leur est donné. Tu avais la blague au bord des lèvres et toujours le mot pour rire. Tu l'as fait rire un nombre incalculable de fois malgré ces airs froids qu'il pouvait se donner. Avant tu vivais, même dans ta non vie, tu vivais tu riais, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Ancien optimiste - Parce que tu croquais la vie à pleines dents, tu refusais de te montrer négatif ou même pessimiste. Il n'y avait pas de place pour ce mot. Mais la donne a changé, tout a changé et de ces ardeurs positives ne demeure plus qu'un lointain souvenir fugace de celui que tu as un jour été. Peut-être qu'avec le temps, tu saurais le retrouver, celui que tu étais. Si l'on t'interroge sur la question tu répondras simplement que ce qui a été, un jour, défait ne peut être refait.

Révolté - Tu les as en horreur tous ces charognards, ces accros du pouvoir qui lentement vous assassinent et vous mutilent. Tu les as en horreur, toutes ces organisations camouflées derrière des sigles. Les pires de tous sont ceux formés dans les rangs de la CAA, ceux-là même qui ont osé toucher à ton alter-ego. Ceux à cause de qui tu te retrouves ici. Dès l'instant où tu as franchi les murs, tu t'es juré de leur faire vivre un enfer, tout comme ton propre coeur est devenu cet enfer de douleur inflammable au moment du décès de ton opposé. Décemment et en connaissance de cause tu leur en fais bien baver, et c'est sûrement là la seule chose qui pourrait bien réussir à te faire rire. Sombre fou.

Violent - Jamais tu n'y vas de mains mortes. Tu cèdes ton corps et ton esprit à la violence pure et dure, celle qui meurtrit les corps et les fait devenir boule de douleur infâme. La délicatesse n'est plus dans tes attributions, si tant est qu'elle ait pu l'être un jour.

Sarcastique - Le sarcasme, ta nouvelle arme favorite. A tendance humoristique ou définitivement sérieux, il t'arrive d'en user à toutes les sauces et dans chaque situation dès lors que tu en ressens l'envie. Par moment ça s'échappe même tout seul sans que tu ne fasses rien ni ne demande rien... C'est un art que manie ta langue avec une dextérité certaine.

Arrogant - Si le sarcasme est une arme, l'arrogance en est une autre qui peut bien t'attirer des ennuis mais qui ne te pose nullement souci. Tu es ce que tu es et tu le revendiques d'autant plus encore depuis que tu es enfermé. Le fait d'être un jeune vampire n'est pas chose facile et il a bien fallu que tu te montres sous cette facette afin d'obtenir un tantinet de respect ou de crainte de la part de tes congénères. Toutefois, l'arrogance ne fonctionne pas toujours et elle est bien loin d'impressionner les plus vieux qui te prennent alors pour un abruti fini ou un inconscient suicidaire.

Fouteur de merde - Une baston générale à déclencher ? Des insultes à outrance ? Outrage à agent de la CAA sur la voie non publique ? Ca pour sûr, c'est toi, même depuis ta cellule personnelle. Considéré comme un fou dangereux à force de te rebeller et de faire la misère à vos géôlier, tu as beau avoir eu droit à l'isolement, ça ne t'empêche pas de faire chier ton monde, c'est ce qui te rend vivant mais ce qui les pousse aussi à t'emmener de plus en plus vers le Rituel forcé. Et ça... C'est moche. Très, très moche.
   



Dernière édition par Skyler C. Riodàn le Mar 6 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 16:41.
+2
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 16:41.
+3 et
A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Ivy N. Coleson
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 435 Livres en banque : 3346
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Adam Lambert + Ghost Town
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 16:42.
Je veux un lien!
Et je repasserais en rentrant à la maisonette! En attendant, je vais réfléchir à tout ça! ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Ivy N. Coleson
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 435 Livres en banque : 3346
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Adam Lambert + Ghost Town
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 20:33.
Je double, je suis désolée... mais j'ai un embryon d'idée. A toi de voir si ça pourrait te plaire ou non. potte

Je me disais qu'Ivy et Sky auraient pu se connaître à Réversa, quand il était encore humain. Ils auraient pu bien s'entendre et tout. Surtout qu'ils ont le même age. Il était barman et Ivy est du genre à aller se défouler de temps en temps, histoire d'évacuer le stress de sa profession. Et puis... patatraque. Il devient vampire. Et là... beh là... ça colle plus entre eux. Parce que sa job, c'est de traquer les Nocturnes. Je me dis que depuis qu'il est enfermé, elle pourrait régulièrement lui rendre visite? Genre... D'avantages comme une vieille amie inquiète que comme une membre de la CAA.

Est-ce que ça pourrait te plaire ou pas? Parce qu'on peut trouver autre chose sans soucis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 20:36.
MAIS CA ME PLAIT DE OUF CA MA PROUT Surprised Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Hu Hu Hu nemu nemu nemu nemu nemu nemu

Surtout qu'en plus Sky est tellement dépressif sans son opposé il va être exécrable beuh beuh beuh il voit tous les membres de la CAA comme des salopards ! A voir en dynamique de rp mais cette idée est du feu de Dieu !!
Je suis partie du principe que Sky est en isolement erm donc autant dire qu'Ivy serait la seule visite "amicale" qu'il a Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Ivy N. Coleson
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 435 Livres en banque : 3346
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Adam Lambert + Ghost Town
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 20:39.
Cool Cool Cool Cool Cool
Contente que l'idée te plaise. Rolling Eyes
Beh écoute si tu veux qu'on se lance dans un Rp pour voir ce que ça donne, tu le sais bien, je suis preneuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 20:41.
CA ME VA on peut se faire ça Razz Razz Razz Razz Razz
Tu saurais nous commencer ça prout d'amur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Ivy N. Coleson
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 435 Livres en banque : 3346
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Adam Lambert + Ghost Town
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 20:49.
OH OUI MON PROUT PROUT D'AMOUR!
Je t'envoie le lien dès que c'est fait! ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 21:00.
TROP COOOOOL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel for the cause
avatar
Clara F. Sedwick
❝ Angel for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 287 Livres en banque : 2615
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 12:17.
Skyler C. Riodàn a écrit:
Surtout qu'en plus Sky est tellement dépressif sans son opposé il va être exécrable beuh beuh beuh il voit tous les membres de la CAA comme des salopards !

Alors ça va être mal parti pour un lien positif exicted
Mais si un lien t'intéresse, je pourrais te proposer quelque chose en rapport avec le CAA. C'est le travail de Clara de retrouver les Aberrations qui sont dans la nature et vu que Skyler était dans une planque, il pourrait en connaitre d'autres et donc elle essaierait de lui soutirer des infos?
Dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 13:34.
Bonjour toua Razz
Tu sais que tu m'intéresses ? Rolling Eyes
On peut très clairement partir là-dessus ! Ca pourrait même ravir certains gardiens/membres de la CAA de voir Sky se faire péter la gueule et moins faire le malin Neutral
Tu es consciente cela dit qu'il risque d'embêter Clarinette ? hinhin Il va vouloir la rendre folle, peut-être même qu'il ferait genre il coopère alors qu'en réalité il lui file de mauvais tuyaux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel for the cause
avatar
Clara F. Sedwick
❝ Angel for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 287 Livres en banque : 2615
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 14:48.
Je n'en attendait pas moins de toi huhu

Haaaaaan ça va être amusant ! Après Clara, elle se laisse pas décontenancer comme ça mais s'il n'arrête pas de vouloir lui refourguer des fausses pistes, elle risque d'être véner à la longue tank
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 15:47.
huhu huhu
L'énerver c'est justement son but à Sky What a Face
Faire perdre patience tout ça tout ça et faire chier c'est son dada Razz Razz Razz Razz
Tu veux qu'on se fasse un RP voir comment ça chauffe en live ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel for the cause
avatar
Clara F. Sedwick
❝ Angel for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 287 Livres en banque : 2615
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 15:55.
J'imagine bien vu que c'est pas vraiment un camp de loisir dans le Ribcage !

Oui carrément ! Est-ce que tu veux qu'on parte d'une première rencontre ou Est-ce qu'on part du fait qu'ils se sont déjà vus et que par exemple, la dernière fois, il lui a filé une fausse info ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 16:09.
J'avoue que l'idée de partir sur le fait qu'il lui aurait déjà donné une mauvaise info me paraît intéressante huhu elle risque déjà d'être un peu agacée ! huhu
Si ça te va chou
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel for the cause
avatar
Clara F. Sedwick
❝ Angel for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 287 Livres en banque : 2615
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 16:12.
Ca me va nemu
Tu veux le lancer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 16:14.
Comme tu préfères chou chou
Si tu pouvais commencer ça m'arrangerait mais si tu te sens pas à l'aise avec les débuts ou autre je peux m'en occuper du love c'est vraiment comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel for the cause
avatar
Clara F. Sedwick
❝ Angel for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 287 Livres en banque : 2615
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 16:25.
Je peux m'en occuper, je t'enverrai le lien d'ici ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 16:35.
Oki ça marche chou chou chou chou
fais-lui la misère huhu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 600 Livres en banque : 3097 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Juin - 18:36.
Mon nem à l'aigre douce ! *_* (tu sais qu'en fait, en genre... tant d'années de rpgs et deux forums ensemble... on a jamais eu de liens vraiment? xD Il est temps de remédier à ça *_*)

Soooooooooooo. J'ai pas d'idée réellement xD (ouais je sais bouley un jour, bouley toujours ---->) Mais j'ai un truc qui m'est venu comme ça. Deux en vrai (ouais pour quelqu'un qui a pas d'idée, je sais ---> XDDD)

1) Alors qu'il était en planque, est-ce qu'il a eu besoin d'aide à un moment? Genre si des traqueurs étaient sur sa piste? Parce que ce que je peux te proposer c'est qu'Eda se soit trouvée genre au bon endroit, au bon moment? Elle l'a aidé à se planquer ou autre et ... voila XD

2) Eda et lui ont pu se rencontrer dans le cadre d'un papier sur la mort de son opposé? Elle a pour but de faire tomber à un moment ou un autre le CAA, CODECS et toutes ces conneries que la Couronne leur a imposé (elle est tombée en disgrâce et elle aime pas vraiment ça XD) et surtout, elle veut récupérer les gens à qui elle tient et qui sont enfermés dans le Ribcage. Du coup, elle aurait pu rencontrer Sky' dans cette option de trouver de quoi monter un dossier et d'exposer les atrocités commises par le gouvernement. Et donc, elle a besoin de son témoignage,...

Vala, c'est du brouillon pour le moment, mais tu me dis ♥


Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Juin - 20:28.
Poupinette en sucre biglove biglove
Mooooh il est vrai il est vrai qu'on a osé faire ça omg omg

Je sais que tu l'as déjà dit : MAIS POUR QUELQU'UN QUI A PAS D'IDEE DE BASE... Neutral Neutral
La 1ère me parait plus compliquée à mettre en oeuvre car Sky suivait aveuglément son opposé, il était pas forcément du genre à trop aimer la présence des autres erm ce que je veux dire par là c'est qu'il n'aurait pas été demander de l'aide aussi facilement, MAIS ALORS L'IDEE NUMERO 2 est juste parfaite !!!
Du coup de ce que je comprends, ta nénette est contre le système mis en place par le gouvernement, l'enfermement des aberrations tout ça tout ça ?
Sky pourrait fort bien coopérer avec elle et sincèrement en plus hinhin hinhin quitte même à révéler des infos sur l'isolement, les traitements etc, lui il dit tout. Le seul hic qu'on risque de rencontrer, c'est que j'imagine que si isolement car jugé dangereux, est-ce qu'Edana pourra lui parler réellement seule à seule ?
Sky n'a qu'une idée en tête c'est leur faire la misère et les pourrir, donc si quelqu'un veut dénoncer la mort ignoble de son opposé adoré, il ne va pas se gêner hinhin
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 600 Livres en banque : 3097 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Juin - 22:15.
Mwahahaha! Je coordonnais les détails avec Persyphon!

En fait, je pensais qu'elle aurait pu, en compagnie d'autres journalistes de la ville, visiter le Ribcage, rencontrer des prisonniers,... Certes elle n'aurait pas été spécialement forcément seule - j'imagine que c'est carrément un euphémisme - mais du coup ça aurait pu permettre à Sky' un peu de répit, le temps que les journalistes visitent l'endroit (plusieurs jours d'ailleurs)?

Du coup soit elle visite sa cellule privée (gosh ça sonne si... bref XDD), soit durant son passage, il a une perm' spéciale qui lui permet de pouvoir se mêler aux autres?



Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 7:51.
boris boris boris boris
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 11:38.
@Edana J. May >  maintenant que je suis sur l'ordi je peux enfin répondre Neutral
Je pense que pour le coup ça pourrait être intéressant qu'il ait eu une perm' spéciale pour retourner avec les autres hinhin ils l'auraient un peu moins à l'oeil comme ça ! Et si Edana vient le voir car elle aurait eu vent de ce qu'il s'est passé au moment où il s'est fait choper, il sera clairement plus apte à parler sereinement (je pense qu'il l'aurait fait aussi si visite de sa cellule privée mais à mon avis les gardiens laisseraient pas des journalistes là-dedans comme Sky peut être un peu dingue à péter ses plombs Neutral )

On part là-dessus du coup ?? du love du love du love

@Morrigan Petty-Fitzmauric > Qu'est-ce que tu m'veux la moche ? boris boris
Un problème ? Une envie ? Une pâtisserie ? Un moelleux au chocolat sanguinolent ?   Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
on est pas nettes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

ready or not, here I come / (skyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» #0187 • are you ready to live with a boy?
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» No Monsanto in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Dead End :: Archives :: Personnages-