AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promo de fin d'été ♥
Adopte un For My Sake et gagne 100 points à l'inscription I love you
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Partagez | .

Ready or not ♣ Ivy Coleson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 421 Livres en banque : 2684
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Adam Lambert + Ghost Town
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 22:27.
Ivy Coleson

Spectre - Ready Aim Fire

Statut:Je suis approuvée.

Métier: Traqueur et rédempteur de la CAA.

Lieu de naissance:Je suis née à Reversa.

Don: Pistage - J'ai cette chance immense de ressentir et détecter les Aberrations. Ils laissent une trace derrière eux, une "empreinte" que je suis la seule en capacité de voir. Si je me trouve dans une foule hystérique, en pleine période des soldes par exemple, je serais capable de deviner la présence d'Aberration, même si la chose n'est plus là. Okay, la trace ne persiste que trois heures maximum. Mais pour traquer, c'est le pied. Ce qui est moins badass, c'est que je ne peux faire la différence entre un Lycan et un Vampire. Ouais, on ne peut pas tout avoir.

Particularité: Je porte toujours une arme sur moi. J'ai une petite préférence pour les armes blanches. D'ailleurs je ne me sépare presque jamais de ma petite dague que je peux facilement dissimulée dans mes bottes. En période estivale, je dissimule le plus souvent une lame dans le talon de mes escarpins.
Opinions: Aberrantes créatures nocturnes. Elles hantent notre monde depuis un jadis bien lointain. Néanmoins, leur apparition est semblable à la naissance d’un enfant si on la compare à l’existence même du Monde. En soit, elles ne me dérangent pas. Bois qui tu veux. Manges qui tu veux. Juste… Ne touches pas à mes proches et ça restera cool. Ouais… mais ça, c’était avant. Les règles changent et on donne entre mes mains le pouvoir de les traquer. On me donne la chance de devenir le Prédateur. Je ne demandais pas mieux.

Révèle-toi
Mes claires prunelles pétillent de cette malice infantile lorsque mon sourire illumine ce visage angélique. Poupée de chair, je m'articule autour de mes propres aspirations. Loin de ce cynisme ambiant, j’élève mon esprit bien au-dessus des ombres pour me révéler et briller. Le monde sombre mais je ne laisseras pas le monde m’emporter dans sa chute. Parmi tous ce chaos, je parviens à garder la tête haute. L’optimisme est ancrée dans mes chairs.

Poupée de porcelaine aux allures séraphiques, j’use de cet atout pour duper et manipuler les âmes les plus pernicieuses. Ma ruse se dissimule alors sous mes nombreux éclats de rire. Ne jamais vous fier à mon air naïf… Car naïve, je ne le suis guère. Je suis la prédatrice tapi dans l’obscurité. Une ombre parmi les ombres. Ma peau frissonne à l’appel du danger. Mon corps frémit au contact de ma lame. L’adrénaline coulant dans mes veines est pareil au vin inondant ma bouche. Une sensation exquise dont je m’enivre. Pour autant, cet impétueux besoin d’aventure n’altère en rien mes capacités de réflexions. Consciencieuse dans mon travail, je m’assure d’être des plus opérationnelles afin de nettoyer la ville de tout danger.

Néanmoins,  ma Raison s’ébranle quand mon Instinct s’éveille. Disciplinée mais parfois jugée trop impulsive, je me laisse guider par mes intuitions. Ne vous en déplaise, je ne changerais en rien l’essence même de ma personne. Prenez-moi tel que je suis ou passez votre chemin. Ainsi je vois mon monde. Ainsi je construis mon univers. La liste de mes défauts supplantent certainement celle de mes qualités. Légère tendance à la rancune, je supporte mal les tentatives de meurtres à mon encontre, les cachotteries et autres mensonges. Étrange, n’est-ce pas?

Confie-toi
Ambiance tamisée sous un fond sonore parsemé de notes classiques et envoûtantes. Nos regards se croisaient. Nos sourires se multipliaient. A dix milles lieux de mon quotidien, je savourais cet instant de répit. Je m’accrochais à chacune de ses paroles. Je riais à chacune de ses blagues. Véritable poupée de chair, j’usais de mes charmes tout en me laissant volontairement charmée. Je troquais mon rôle de traqueuse pour un autre totalement différent. L’espace de cette soirée, je ne voulais plus être Ivy la chasseresse. Et le contact de ses doigts frôlant ma main m’aidait à me détacher de cette réalité.

— Tu veux boire un dernier verre chez moi?

Proposition alléchante et les trompettes de la victoire s’amorçaient à l’intérieur de mon crâne. Mordillant volontairement ma lèvre inférieur, je feintais un moment de réflexion. Plusieurs battements de cils plus tard, j’acquiesçais d’un signe de tête. Ses prunelles noisette étincelèrent alors de cet éclat malicieux.

Sous le regard complice de la lune, nous quittions le restaurant. Et à chacun de nos pas, je priais pour ne pas revenir brutalement à la réalité. Moment de répit ultime, doux mensonges enveloppant mon coeur et berçant mon âme. Laissez-moi, le temps d’une soirée, être comme toutes les autres femmes. Normale. Mon don, suprême bénédiction pour la traque, pouvait se transformer en un battement de cil en véritable fardeau. Arrivée devant ses appartements, il sortit ses clés. Clés avec lesquelles il jouait nerveusement.

— Tu es toujours partante?
— Bien évidemment,
lui assurais-je.

La minute suivante, nos corps se heurtaient avec violence alors que nos lèvres se pressaient les unes contre les autres. Nul besoin d’être un géni pour comprendre la suite des événements. Nous avons dansé au rythme de nos envies toute la nuit, chantant à l’unisson les plaisirs obscurs de nos corps en surchauffe.

Le soleil s’extirpait à peine de son long sommeil que je quittais déjà ses appartements. Il dormait encore, profondément englué dans les bras de Morphée. Et une parenthèse de ma vie qui se refermait au moment même où je franchissais le seuil de sa porte.

De retour à mon appartement, j’humais une odeur agréable de café. Sans grande surprise, je découvrais ma colocataire accoudée au comptoir, une tasse fumante entre les mains. Les cernes sous ses yeux m’indiquaient combien la nuit lui fut longue, mais surement moins agréable que la mienne. Un sourire en coin, mes lèvres amusées leur administrèrent un délicat baiser sur sa joue.

— Tu as passé une bonne soirée? me questionna t-elle aussitôt.
— Oh que oui.

Connaissant les petites attentions qu’elle me portait constamment, j’ouvris le micro-onde pour y découvrir une tasse de thé encore fumante.

— Il s’appelait comment, celui-là?
— Quelle importance?
répondis-je en haussant les épaules.

A son tour, cette fois-ci, d’hausser ses épaules. Se désintéressant soudainement de moi, elle se mit à feuilleter son magazine… et le silence s’installait, pesant, électrique. Je ne connaissais Ariana que depuis quelque mois et pourtant, je parvenais à lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle voulait aborder un sujet sans savoir comment. Sa façon de tordre sa bouche la trahissait. A la chute de Réversa, les habitants ont été déportés  à Bristol. Et si une partie de la population avait trouvé refuge dans des logements provisoires, j’ai trouvé l’idée d’une colocation plus judicieuse. Sauf que ce n’était pas aussi simple que ça. Les habitants se méfiaient de nous. Sûrement à juste titre. Toujours est-il qu’Ariana n’émettait aucun jugement. Vampires, lycans, humains… Peu lui importait et indirectement, je ressentais le besoin de la protéger de sa propre naïveté… et par moment, son humanité me frappait de plein fouet. N’y tenant plus, elle redressa sa tête et se jeta à l’eau.

— Ne le prends pas mal mais… enfin. Tu sais… Je me dis que peut-être… Inconsciemment, ton envie de ne pas t’engager vient de ton père, et non pas de ton boulot comme tu le prétends. En plus quand on y pense, tu fricote souvent avec des humains.  
— Normal, mon boulot est d’emprisonner les Aberrations, pas de coucher avec eux,
répliquais-je avec froideur.

Elle ne se démonta pas pour autant.

— Je veux dire… c’est vrai, regarde, toi et moi on est amies. Tu es capable de construire une relation. De l’entretenir. Alors peut-être que…
— Stop, la coupais-je.
— Je dis juste…
— STOP!

Ne désirant en entendre d’avantages, je l’abandonnais pour me réfugier dans ma chambre. Je pestais contre elle mais surtout contre moi-même. Pourquoi? Mais pourquoi m’étais-je autant confiée à elle? Si j’avais su qu’elle s’amuserait à jouer sa psychologue à deux balles… Franchement. Lâchant un rire dédaigneux, je me rendis dans la salle d’eau. Mon père biologique, je ne l’ai jamais connu. Un stupide humain ayant convaincu ma mère de quitter son clan. Bien trop amoureuse et naïve, elle l’a suivi… et il l’a abandonné. Un lâche. L’eau chaude coulant sur ma peau détendit aussitôt mes muscles, me permettant de relativiser. Cette erreur de jeunesse l’a rendit plus forte. Et grâce à ça, elle avait enfin pu rencontrer l’amour de sa vie. Le vrai. L’unique. Aussitôt, un tendre sourire orna mes lèvres. Un bonheur parfait se profilait pour elle, pour moi, pour nous. Et je me souviens encore de son étonnement quand je lui avais appris ma volonté de devenir chasseuse pour notre clan. Petite, déjà, j’avais un goût certain pour la traque. Puis un incendie frappa notre magnifique Sylve, nous obligeant à partir en Ecosse. Sur pas mal d’aspect, cette situation me rappelait celle qu’on avait dû vivre à Reversa. Une fois en Ecosse, le gouvernement avait lancé un appel à volontaire. Sans hésiter, je m’étais proposée. Il s’agissait d’une évidence. Une nouvelle aventure s’ouvrait à moi. Comment résister à cet appel? C’est ainsi que d’Elfes, j’étais passée à Spectre. Entraînée et formée pour combattre et chasser les Nocturnes. Ma vie semblait enfin prendre un réel sens. A cette époque, nos activités étaient secrètes. Puis la chute de Reversa… la Révélation… et je me retrouvais ici, à Bristol. Bien qu’au final, ça ne changeait pas grand chose. Je travaillais pour le CAA mais mon rôle demeurait le même : traquer et donner la rédemption.  

— IVY!!!!

La voix paniquée d’Ariana m’extirpa aussitôt de mes pensées. Sans perdre de temps, je quittais la salle de bain en trombe, m’enveloppant dans une serviette. Sur mon passage, je pris possession d’un Glock 17, prête à shooter sur le premier osant lever le petit doigt sur elle. Une fois dans le salon, je balayais la salle d’un coup d’oeil rapide mais alerte, l’arme brandit en face de moi. Il n’y avait personne à part moi et Ariana. Cette dernière était hautement perchée, me pointant quelque chose du doigt. Un rat. Mon rat. La petite fripouille s'était encore échappée de sa cage.

— Oh! Lazarus!

Reposant mon arme, je m'empressais de récupérer ma grosse patate. Sa petite truffe noire avec ses petites moustaches frétillait alors qu’Ariana frissonnait d’horreur. Riant à moitié, je retournais dans ma chambre. Lazarus de nouveau dans sa cage en compagnie de ses deux frangins, je m’affairais à éteindre l’eau coulant encore, je me séchais sommairement et hop, au dodo. J’avais un Rituel à accomplir un peu plus tard dans la journée. Je voulais me reposer un maximum avant.  

Hors-jeu
Pseudo et âge: On m'appelle Reine Suprême  amour licorne

Comment as-tu connu le forum?
Il y'a de cela très longtemps, quand les licornes gouvernaient encore le monde, je m'étais inscrite sur l'ancienne version... et je suis tombée par hasard sur le projet PRDien... et j'ai craqué. Succombé! Hu
Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?
J'aimais l'ancien fofo. J'aimais le contexte! J'aimais le staff et les membrounets. Alors... Alors je sais pertinemment que j'allais me plaire par ici. Et j'ai succombé, je vous dis. J'ai même pas attendu la fin de ma formation. Je suis une faible petite chose.  Neutral  (mais c'est votre faute. Faut pas faire des contextes aussi génialissime  niii  )
Depuis combien de temps fais-tu du RP?
Depuis trop longtemps. Je dirais facilement, une petite dizaine d'année. (oh punaise le coup de vieux dans ma gueule T.T )
Fréquence de connexion:
Alours... Si possible, quatre à cinq fois semaine. Non encore mieux tout les jours. Mais dans mes semaines les plus chargées, ce sera surement pendant le week-end.
Un commentaire?
J'étais folle comme un balai quand j'ai vu Ivy en PV. Elle me manquait la choupette, du coup je la reprends. Et j'ai opté pour Lyndsy. Si ça pose soucis je prendrais Emilia sans soucis.  chou  (j'ai opté pour la facilité, j'ai déjà un dossier garni pour Lyndsy xD).
Sinon, heu... C'est quoi ce P***** de design de MALADE? Sérieusement? Il est juste MAGNIFIQUE! Et la PA!!! Et le HEADER! Bref! C'est tout magnifique, mais ça ne me surprends pas.  love

Dernière édition par Ivy N. Coleson le Mer 2 Aoû - 8:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
In Cauda Venenum
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
J'ai rédigé autant de missives : 155 Livres en banque : 1581
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 22:32.
Je. T'ai. VU !! xD

Prems les gonz'! Rebienvenue ici toi ! (et ouais, on est dans la même team maintenant hahaha)

*Offre un plateau de cookie et de la tequila* Have fun baby sushis sushis

Et surtout bon courage pour la fiche !!!!  cat
ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove  ronde      sushis ymca biglove

*Saute de partout avec Vivi dans les bras*

Chui trop contente de te voir par ici ! nemu

Dernière édition par Éris Livingstone le Mar 30 Mai - 22:34, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2240 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 22:33.
IVYYYYYYYYYYYYYYYYYYCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU string

Tu nous as manquéééééééééééééééééééééééééééééééé ♥ (j'étais tellement sure que c'était toi en voyant le pseudo!)

Je suis trop contente que tu aies recraquééééééééééééééé I love you

Bonne rédaction et au besoin, tu sais qu'il faut pas hésiter ronde

* tends des cookies et de la tequilaaaa *

Edit: pffff comment Eris elle m'a volé mon preeeeeeeeeeeeeeeeeums! XD

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 22:38.
MON CHORIZO!!!!!!
Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  Razz du love  

COMMENT QUE JE SUIS TROP CONTENTE AUSSI DE TE VOIR DANS LE COIN!!! On va bien éclater le string de grand mâman!!!  Razz du love  Razz du love

*saute partout avec son bébé coin coin*

EDAAAAAAAAANOUNETTE!!!!
amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove amour licorne nemu biglove

Vous m'avez grave manqué aussi.
(looool! Comment se faire griller en deux secondes, quoi xDDD )

*arrête de sautiller pour prendre les cookies et la tequila*
Tu sais comment me causer, toua.

Promis Edanounette si j'ai un soucis, une question, je viendrais vous embêter!

Ah d'ailleurs, j'en ai une. Les non validés peuvent flooder ou pas?
(si pas, je veux plus de tequila! )

J'avoue, Eris et vilaine. Faut me donner sa part de cookies. Je ne vois aucune autre solution.
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 414 Livres en banque : 2267 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 22:55.
C'te orgie de smileys XD

Bienvenuuuue Ivy I love you

C'est trop chouette de te revoir dans le coin Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
❝ Contacter le joueur ❞
In Cauda Venenum
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 23:05.
*Fais le canard avec Mama Coin Coin*

OWIIIIIII Je suis joie et lumière divine de te voir ici ! rock sushis rock

Nana : Ouais, fallait être plus rapide ! xD L'humanité t'as rendu larve ma soeur, laisse-moi t'aider à retrouver toute ta célérité tank

Vivi : Hey, commence pas à médire de moi, t'aurais au moins pu tenir 5 minutes xD Surtout que je viens en paix avec de la tequila et des cookies xD

*File ses cookies à Ivy*

Tiens, cadeau, de toute façon, ça fait grossir

...

Putain, atta... T'as pris Ivy... IVY!!! OMFG, je viens d'avoir ma révélation *est horrifiée*

Putain... On est... On est... ON EST COUSINE !!!! À je sais plus quel degré mais xD Hey God, sérieux, ça s'est reproduit avec tout Reversa les Stone et Livingstone? XD
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
J'ai rédigé autant de missives : 507 Livres en banque : 2240 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 23:10.
* frappe Eris* ... Tu vas la voir ma célérité! XDD

Vyvy: pour le flood, normalement oui, c'est fermé aux non validés, mais on va dire que jusque vendredi vous avez le droit ! xD

Je suis trop contente string

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Mai - 9:03.
Cassandreeeeeee!
Razz string amour licorne Razz string amour licorne Razz string amour licorne Razz string amour licorne Razz string amour licorne Razz string amour licorne Razz string amour licorne

On aime les orgies de smileys s'pour ça!!! (ou les orgies tout court xDD)
Merci tout plein t'es adorable! Contente de te retrouver ici aussi!!! (si c'est Daucy j'y vais aussi ♫)
Razz string amour licorne

Eris : LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Tu sais ce que c'est, l'amour vache... Je ne pouvais pas attendre pour te médire! C'était tellement tentant!!! Et tu ne sais que trop bien qu'en réalité je t'aime. I love you
(surtout quand tu me file des cookies xD).

COUSINES!!!! COUSINES!!!!! Comme tu le sais, on va devoir se trouver un lien de fifou! pingouin love

Edana : HIIIIII!
OWI!!! J'aime quand tu frappes Eris /PAN/
Neutral Neutral Neutral
En fait avoue, tu m'autorise l'accès au flood juste pour pas me donner plus de tequila drink
JE SUIS TROP CONTENTE AUSSI!!!! amour licorne amour licorne
❝ Contacter le joueur ❞
Angel for the cause
Clara F. Sedwick
❝ Angel for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 287 Livres en banque : 1975
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Mai - 9:18.
Après un accueil comme ça je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter ^^

Bienvenue sur WOD et bon courage pour ta fiche pingouin love
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Mai - 9:25.
Tu peux rajouter le chocolat. Si si, tu peux. Rolling Eyes

Merci beaucoup tout plein!
Razz Rolly amour licorne biglove chou
❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Lazarus A. Turner
❝ Human for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 237 Livres en banque : 2000 Localisation : Entre deux rives.
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Mai - 13:38.
*S'accroche à sa cheville*

OOOOHHHH, MA LICORNE À POIDS ROSES ! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Tu sais ce que Céline dit, dans pareille situation ?

"J´irai où tu iras, mon pays sera toi
J´irai où tu iras
Qu´importe la place, qu´importe l´endroit"

ALOURS VOILÀ !!!!!!! MAIS COMMENT QUE JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIREUH ICI ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you AVEC IVY EN PELUCHE !

Bienvenue et bonne rédaction de fichette !!!!! Idea
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
J'ai rédigé autant de missives : 537 Livres en banque : 2752 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Mai - 13:42.
J'ai vu Ivy, puis j'ai vu Lyndsy... Et là je me suis dit "OOOOH, elle a craqué !" XD  Bienvenue, toi et bonne rédaction de fichette lama Ça fait plaisir de te revoir, avec Ivy en plus nemu

PS: Aucun souci pour l'avatar, elle était mise en avatar alternatif, donc fais-toi plaisir !
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 2 Juin - 13:26.
Lazaprout => Bon sang, toi et ta Céline... vous ne m'avez pas manqué lol!
JE ME REPETE SUREMENT MAIS JE SUIS TROP CONTENTE AUSSI DE TE VOIR PAR ICI. biglove

PERSIPHONPHON!!! => biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove
J'espère que la nouvelle version d'Ivy te plaira. amour licorne
Puis merci tout plein. calin
Me reste plus que l'histoire et j'ai fini. bath

PS : hiiiiiiiiiiiiii génial glouglou glouglou glouglou
❝ Contacter le joueur ❞
In Cauda Venenum
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 2 Juin - 13:52.
Punaise, rien qu'avec le caractère de ton perso' je suis déjà fana fini d'Ivy xD J'ai trop hâte de voir ce que tu vas construire autour de son histoire nemu

Bon courage ma cousine mama coin coin ! T'peux l'faire! sushis sushis

*check*
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 3 Juin - 23:07.
HIIIIIIIIIIIIII!!!! MERCI BEAUCOUP ERIS!!!!
calin calin calin calin calin calin calin
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 13:10.
Je te rassure, on ne t'oublie pas Vyvy I love you

(cette signa me perturbe beaucoup moins que l'autre... xDDD)

Warpath
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 13:36.
Roooh mais jamais je n'aurais osé croire que vous m'aviez oublié. nemu
Prenez le temps qu'il vous faut. Moi, je patiente sagement. J'ai planté ma tente et tout! amour licorne

( xDDD ouais moi aussi ça me perturbe moins xD )
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 213 Livres en banque : 3449
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 16:13.
Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.

Vous avez été APPROUVÉE

Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous devez référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.

❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
J'ai rédigé autant de missives : 537 Livres en banque : 2752 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 16:16.
FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !

Le petit guide du nouveau !

Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo ! bravo

Tu as Ivy dans le sang. Tout simplement

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin ! pingouin love

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien ymca

❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 16:22.
Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! JE SUIS VALIDEE!!!! J'AI MA COULEUR!!!!!

MERCI TOUT PLEIN!!!!

Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte Cool Razz Neutral heart I love you amour licorne biglove chou glouglou potte
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Perséphone L. Carlton
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 16:25.
Mais c'est un plaisir d'offrir tant de joie Very Happy huhu potte
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .