AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 looking for the sky, stuck on the ground / (skyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 10:48.
avatar avatar
Skyler Connor Riodàn
Avatar: Dominic Sherwood

   
Vampire - Rise and Fall

   
Statut: Pour les Aberrations: Détenu au Ribcage

 Âge: 27 ans en réalité, 25 d'apparence. Jeunesse figée dans les ombres immaculées depuis à présent deux longues années. Tout irait encore mieux si cela pouvait ne jamais s'arrêter.

 Métier: Avant que tout se merdier ne tombe sur vos gueules, tu étais un fief élément de la nuit, barman de ton état et maître du Shaker. Tu n'avais de cesse de jongler avec les bouteilles, pour le plus grand désarroi de ton patron d'ailleurs... La transformation n'a en rien arrêté ton attrait pour les liquides ambrés que tu ne consommes pour ainsi dire même pas, sauf en de rares occasions particulières. Mais ça... C'était avant car aujourd'hui tu n'es plus rien. Rien qu'un déchu.

 Lieu de naissance: Né à Galway, en Irlande, un certain 12 février 1990, d'un père d'origines Irlandaises et d'une mère Anglaise pure souche.

 Particularité: Les iris qui se figent dans celles des autres n'ont strictement rien à leur envier. C'est ce bleu glacial et ce brun sombre qui se posent en même temps sur leurs visages défaits ou angoissés à l'idée de subir une mort prochaine. Les yeux vairons sont figés dans ton temps, à l'image du reste. Regard atypique aux allures de démons et merveilles.

L'opposé avait trouvé son Autre, tu étais sien aveuglément et pour de bon. Si tu as terminé ta course définitive chez les êtres de la nuit c'est irrémédiablement à cause de lui. Tu n'as pas compris au début, grand Dieu ce que tu n'as rien compris, toi, l'enjôleur des courbes féminines qui n'a purement et simplement rien vu venir. Il a suffi d'une seule fois. D'un verre, un regard et un toucher froid. Glacial, à en couper le souffle. Ton coeur est mort une prémière fois ce jour-là, toi pauvre diable, vulgaire humain. A partir de cet instant tu en as toujours demandé plus, et plus encore, jusqu'à ne vouloir faire qu'un avec cet opposé, cette âme qui faisait écho à la tienne. Âme pourtant déjà morte. Tu as demandé, inlassablement et il a fini par céder, toi, dans ta folie tu en as demeuré royalement comblé quand bien même le chemin fût rude.

Mais aujourd'hui cet Autre si cher n'est plus et ton âme se meurt un peu plus. Changeant, tu erres en ces terres désolées et emplies d'aberrations comme la tienne. Tu es jeune, putain ce que tu es jeune au milieu de toutes ces immondices qui partagent ton quotidien voué à la nuit céleste. Certains savent, d'autres non. Ne peuvent imaginer la douleur qui irradie et ne se régénère pas. Indescriptible manque qui te cloue les tripes et ne cesse d'attiser la haine. On te l'a enlevé, assassiné. Ils pourront vouloir te changer, t'annihiler ou même vouloir t'éradiquer, tu n'auras de repos que lorsqu'ils auront payé.


   
Opinions:
Seigneur, délivre-nous du mal mais pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Ainsi soit-il. C'est ce que tu aurais pu te dire si tu avais été d'une nature défaitiste de prime abord. Mais tu n'étais pas comme ça, pas fait de ce pain-là et ils l'ont rapidement compris. La Révélation est pour toi une aberration profonde. Une erreur monumentale, un massacre immense qui te déchire en deux. Au moment des faits, tu étais déjà devenu un vampire, condamné à lutter pour ne pas être enfermé comme le reste. Comme les autres. Tu as bien failli réussir à fuir avec ton opposé ce soir-là, mais le Destin en a décidé autrement et tu l'as perdu à jamais. La Révélation, pour toi, c'est le deuil et la souffrance, la mort et l'errance. Le souffle coupé par la sanguinolente arrachée qu'on est venue en ton coeur insérer. Lorsque tu as compris et que tu as senti, tu n'as plus été capable de faire un pas, broyé de l'intérieur et stoppé net. C'est comme ça qu'ils t'ont eu. Ces fumiers.

Le Gouvernement, le Gouvernement, c'est bien plus nébuleux dans ta tête, tu n'approuves rien, tu te révoltes de tout. Grand bien leur fasse s'ils se croient bons de tout diriger, tôt ou tard ils le paieront de leur sang versé.

Autant se le dire tout de suite dans le blanc des yeux, tes pairs tu en as strictement rien à foutre. Enfin non, pas tous... Mais ainsi enfermé tu perds doucement la boule, te noies dans des souvenirs et des images qui ne seront plus. Tu rumines constamment. Le sort des uns et des autres tu n'en as cure et tu ne te prétends encore moins comme en étant un digne défenseur. Votre cause n'est pas ta cause. Tu n'avais d'intérêt que pour un seul être de la nuit, alors à présent c'est chacun pour sa peau. Certains diront que malgré ce que tu peux bien en dire tu as l'insouciance de la jeunesse, peut-être auront-ils raison, mais altérations ou aberrations, vous êtes tous considérés comme des monstres en fin de compte.


   


    Révèle-toi

♦️ Instable/Brisé - tu l'es depuis qu'ils te l'ont enlevé, depuis que tu as perdu ce lien qui aurait dû être indéfectible et qui lentement te fait crever à petit feu. Tu ne crains plus rien, là où d'ordinaire tu aurais reculé devant un potentiel obstacle ou difficulté, loin d'être spécialement téméraire. Mais à sa mort tout a changé, plus personne pour préserver ce brin d'innocence que tu t'évertuais à garder. Ce n'était qu'une part infime mais elle faisait toute la différence, et aujourd'hui il n'en reste plus rien. Tu as le coeur arraché et depuis lors tu n'as de cesse de montrer les dents.

♦️ Froid -  Il te suffit de jeter un regard glacé à autrui pour qu'ils puissent y lire toute la dangerosité de ton état. Bien plus prédateur que proie, tu règnes en maître sur cet âme qui est tienne et te faire écraser malgré ton jeune âge n'est surtout pas une option. Gare à ceux qui osent se frotter, ils pourraient bien s'y piquer ou se faire mordre. Pour sûr, tu n'es pas un exemple de bonne humeur, cette époque est révolue.

♦️ Lunatique - Il  y a un élément changeant entre ta vie d'hier et d'aujourd'hui. Tu modifies ton humeur au gré du vent, des gestes et des agissements. Tu peux passer d'un calme impétueux à une véritable crise de rage ou de colère en un laps de temps de dix secondes chrono, parfois même juste le temps de battre une fois des cils. C'est l'un des effets néfastes de la perte de ton opposé. Tu te perds entre milles humeurs qui peuvent te faire passer d'un simple geignard qui se mettra à pleurer, à un véritable carnassier prêt à tuer. L'expression méfiez-vous de l'eau qui dort n'a jamais été aussi véridique et tangible que pour toi.

♦️ Ancien bon vivant - Tu avais le sourire facile et charmeur de ceux qui croquent la vie à pleines dents et profitent de ce qui leur est donné. Tu avais la blague au bord des lèvres et toujours le mot pour rire. Tu l'as fait rire un nombre incalculable de fois malgré ces airs froids qu'il pouvait se donner. Avant tu vivais, même dans ta non vie, tu vivais tu riais, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

♦️ Ancien optimiste - Parce que tu croquais la vie à pleines dents, tu refusais de te montrer négatif ou même pessimiste. Il n'y avait pas de place pour ce mot. Mais la donne a changé, tout a changé et de ces ardeurs positives ne demeure plus qu'un lointain souvenir fugace de celui que tu as un jour été. Peut-être qu'avec le temps, tu saurais le retrouver, celui que tu étais. Si l'on t'interroge sur la question tu répondras simplement que ce qui a été, un jour, défait ne peut être refait.

♦️ Révolté - Tu les as en horreur tous ces charognards, ces accros du pouvoir qui lentement vous assassinent et vous mutilent. Tu les as en horreur, toutes ces organisations camouflées derrière des sigles. Les pires de tous sont ceux formés dans les rangs de la CAA, ceux-là même qui ont osé toucher à ton alter-ego. Ceux à cause de qui tu te retrouves ici. Dès l'instant où tu as franchi les murs, tu t'es juré de leur faire vivre un enfer, tout comme ton propre coeur est devenu cet enfer de douleur inflammable au moment du décès de ton opposé. Décemment et en connaissance de cause tu leur en fais bien baver, et c'est sûrement là la seule chose qui pourrait bien réussir à te faire rire. Sombre fou.

♦️ Violent - Jamais tu n'y vas de mains mortes. Tu cèdes ton corps et ton esprit à la violence pure et dure, celle qui meurtrit les corps et les fait devenir boule de douleur infâme. La délicatesse n'est plus dans tes attributions, si tant est qu'elle ait pu l'être un jour.

♦️ Sarcastique - Le sarcasme, ta nouvelle arme favorite. A tendance humoristique ou définitivement sérieux, il t'arrive d'en user à toutes les sauces et dans chaque situation dès lors que tu en ressens l'envie. Par moment ça s'échappe même tout seul sans que tu ne fasses rien ni ne demande rien... C'est un art que manie ta langue avec une dextérité certaine.

♦️ Arrogant - Si le sarcasme est une arme, l'arrogance en est une autre qui peut bien t'attirer des ennuis mais qui ne te pose nullement souci. Tu es ce que tu es et tu le revendiques d'autant plus encore depuis que tu es enfermé. Le fait d'être un jeune vampire n'est pas chose facile et il a bien fallu que tu te montres sous cette facette afin d'obtenir un tantinet de respect ou de crainte de la part de tes congénères. Toutefois, l'arrogance ne fonctionne pas toujours et elle est bien loin d'impressionner les plus vieux qui te prennent alors pour un abruti fini ou un inconscient suicidaire.

♦️ Fouteur de merde - Une baston générale à déclencher ? Des insultes à outrance ? Outrage à agent de la CAA sur la voie non publique ? Ca pour sûr, c'est toi, même depuis ta cellule personnelle. Considéré comme un fou dangereux à force de te rebeller et de faire la misère à vos géôlier, tu as beau avoir eu droit à l'isolement, ça ne t'empêche pas de faire chier ton monde, c'est ce qui te rend vivant mais ce qui les pousse aussi à t'emmener de plus en plus vers le Rituel forcé. Et ça... C'est moche. Très, très moche.
   


    Confie-toi

« Mais comment diable as-tu pu atterrir ici ? »

Il t’observe de ses grands yeux sombres qui ont toujours eu le don de te faire chavirer dès l’instant où tes prunelles bicolores ont daigné s’y poser. Tu n’as pas compris au début, tu as tout nié en bloc, préférant de loin te noyer dans un mensonge éhonté plutôt que d’avoir à affronter la réalité. Irlandais né sur ce sol aux couleurs verdoyantes, tu as parfois tendance à oublier que tu ne l’es que de moitié, et juste entièrement sur le papier. Ta mère est anglaise, aux origines et à l’histoire familiale bien plus nébuleuse qu’il n’y paraît. Il y a des trous que tu n’as jamais su combler, mais une chose est sûre, à ses côtés tu demeures entier et tu ne saurais plus t’en passer.

« Je te l’ai déjà dit, j’ai débarqué à l’âge de 23 ans, j’avais envie de voir du pays, de fouler les terres britanniques en mémoire de ma défunte mère et je suis tombé là. ». Au fond, ça avait été comme un aimant, mais ça tu te caches bien de le lui dire car tu t’es persuadé que ce ressenti au moment où tu avais franchi le seuil de Réversa n’avait été qu’une invention de ton esprit. « J’ai réussi à trouver un job de barman malgré le fait que certains habitants de cette ville ont toujours réussi à me regarder de travers, et je t’ai rencontré, toi. ». Et c’est là que tout a changé, à jamais.    

En voyant sa moue contrariée tu ne peux t’empêcher de lâcher un profond soupir. Ce que tu dis est la stricte vérité, Réversa n’a jamais été recensée sur ces putains de carte, tu l’as trouvé par pur hasard quand tu ne semblais pas ça possible. Et tu y es resté, ignorant de tout ce qu’il pouvait bien se tramer dans les rues, et même en pleines nuits. Maintenant que tu connais l’existence de tout ce surnaturel, tu n’as rien d’un révolté comme les autres, parce que tu l’as trouvé lui, ou qu’il t’a trouvé. Tu n’en sais rien. Ce n’était pourtant pas chose aisée à t’annoncer lorsqu’il a révélé ses crocs face à toi. Ton sang s’est immédiatement glacé, mais tu n’as pas reculé. Certes, il a bien fallu que tu avales des flots de paroles durant toute une nuit et que tu comprennes les enjeux de tout ce cirque, mais tu n’as pas fuis. Car le lien est trop fort, et que sans lui tu te sens tout bonnement vide et dénué de sens. Qui l’aurait cru ? Toi, un Riodàn, hétéro de père en fils, voilà que tu ne succombais pas pour une femme mais bel et bien pour un homme, et un vampire de surcroît. Mais quel pauvre fou tu es.    

En silence, tu te rapproches de lui pour venir trouver ses lèvres. Tu t’es habitué à ne sentir aucun souffle sur toi, à ne pas sentir  de chaleur exorbitante émaner de son toucher, mais tu t’en fiches, car sa seule présence a le don de te rendre davantage vivant. Tu imploses littéralement de l’intérieur, à chaque contact, chaque fois qu’il pénètre dans la même pièce que la tienne. Maintenant c’est comme si tu pouvais presque le sentir arriver dès lors qu’il se trouve à une distance raisonnable de la tienne. Et tu frémis, tu tombes un peu plus, t’enfonces dans les méandres de cet opposé qui à tes yeux, t’a tout donné. Le monde est pourtant loin d’être fairplay avec ces êtres de la nuit, tu le sais, il t’en a parlé, il t’a expliqué les problèmes et ce qu’il risque de leur tomber dessus à un moment ou à un autre. Les Autres s’échauffent, raison pour laquelle il veut toujours te protéger, mais toi, tu ne cesses de contrecarrer ses plans. Il a faim, tu le sens, mais encore une fois il résiste et ça t’agace, t’oblige à froncer les sourcils. « Fais-le. » que tu murmures à son attention mais il recule et grogne, crocs dehors. Tu te redresses et t’assieds dans le lit, l’observant d’une œillade noire. « Ne sois pas ridicule. ». Jamais tu ne sourcilles. « Fais-le. ».  

Il ronchonne, énervé par ton comportement mais ça ne t’effraie pas le moins du monde. Tu veux qu’il comprenne que tu lui fais confiance et que tu ne le crains pas. De toute manière, l’idée même de devenir comme lui a sérieusement commencé à germer dans ton esprit, quand bien même tu ne lui en parles pas encore. Pour l’heure, tu veux juste qu’il accepte de se nourrir. « Je ne suis pas en sucre, putain, alors fais-le ! ». Toi aussi tu sais t’énerver et s’il ne l’a pas encore compris il va vite le saisir dans sa caboche de Nocturne. Finalement, en un éclair il est sur toi et tu as juste le temps de comprendre qu’il serait capable de te briser la nuque en une seconde qu’il t’offre déjà la vue sur ses canines. Tu prends conscience qu’en réalité il doit vraiment tenir à toi pour ne pas te briser en deux d’une main plaquée sur ta cage thoracique et tu frémis de plus belle. Ce n’est qu’à cet instant que tu sens son souffle s’écraser contre la peau de ton cou, t’indiquant qu’il est malgré tout capable de respirer. En silence, il hume ton odeur et si tu n’as pas peur de lui tu ne peux pas tout de même nier qu’une pointe d’appréhension se noue légèrement dans le creux de ton estomac. Ton organe vital bat à tout rompre, au point de résonner jusque dans tes tempes et lorsque, enfin, il se décide à mordre, tu te crispes avant de te détendre d’un soupir une fois l’inconfort passé.  

***

« Sky, on en a déjà parlé, la réponse est non. Hors de question. ».

Tu fulmines tel un vulgaire gamin quand tu t’y mets et tu grondes. Les rues ne sont pas moins dangereuses pour lui et ce qu’il est, raison pour laquelle il ne veut pas avoir à te mêler à ce monde. Mais toi c’est tout ce que tu veux, pour être définitivement proche de lui et mieux comprendre.  Tu pestes en passant tes doigts dans l’une des tes mèches rebelles et la colère ne désemplit pas de la pièce. C’est bien trop fusionnel.

« Je finirai par t’avoir à l’usure, et tu le sais. »

Et en effet, tu as fini par l’avoir à l’usure. Il y a deux ans de cela.  

***

C’est une pluie diluvienne qui s’abat sur les restes de Réversa. Une pluie à l’image de vos inquiétudes et craintes. Les militaires rasent tout, cherchent les ignobles et évacuent les habitants. Tu ne pourras pas dire qu’il ne t’avait pas prévenu. Tu pourrais regretter mais ce n’est nullement le cas. La nuit est propice à votre fuite, votre départ, malgré l’urgence vous avez tout prévu il ne reste plus qu’à s’y mettre malgré la faim qui vous tiraille. Ca te rend désagréable. Même lorsque tu étais humain la bouffe a toujours été un sujet sensible à partir de l’instant où ton estomac criait famine.  Toutefois, tu te fais violence, pour suivre ton fidèle opposé, c’est maintenant où jamais. Vous désertez la planque et vous vous mettez à courir mais tu as un mauvais pressentiment et tu t’arrêtes au bout de plusieurs mètres. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée j’ai… ». Ta phrase ne sera jamais terminée.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il vous encercle, tous ces fumiers, et tu grognes, montres les crocs tandis que ton cher et tendre se trouve un peu plus loin devant toi.  Tu n’as pas besoin d’avoir un haut diplôme pour reconnaître que vous venez de perdre une bataille, mais à cet instant tu n’imagines pas une seconde ce qui t’attend. Il se retourne pour t’observer, droit dans les yeux et le temps d’un court moment tu crois comprendre, mais toi tu es ce putain d’optimiste qui ne croit qu’en votre enfermement. Ils ne vont pas vous arracher l’un à l’autre, ce n’est pas envisageable.  

La première balle le traverse et vient même ricoché contre ton épaule gauche. Tu ne sourcilles pas, tu l’observes lui. Elle a franchi son cœur et c’est le courant électrique que tu te mets à ressentir qui lentement te bousille. Une autre fait de même et s’abat sur lui, ils n’ont pas l’intention de le prendre vivant.  Le tout se termine bientôt en rafales martelant son corps et ne lui laissant pas le temps de se cicatriser malgré son âge un peu avancé. Tu te mets à hurler, en sentant la douleur te saisir, tu es bien plus jeune à la résistance bien moins évidente. Mais au-delà de ça, c’est surtout votre lien qui se meurt avec celui qui ne parvient même plus à te regarder, s’effondrant à même le sol. La flamme transparaît malgré la pluie diluvienne entre les mains d’un homme et tu comprends l’horreur de ce qui l’attend. Tu te remets à courir dans un effort qui se veut surhumain, des larmes ruisselant sur tes joues mais une balle vient te heurter, transperçant ton omoplate et tu te figes au même moment où le briquet vient embraser le corps de ton opposé.

***

Tu as hurlé. Pendant des heures. Incapable de bouger, tu es resté crispé de douleur, de tristesse et de hargne au beau milieu de la rue. C’est comme ça qu’ils t’ont eu. Avec lui c’est ton monde qui part en lambeaux, ton cœur qui meurt une seconde fois. Tu l’as perdu et il ne reviendra pas. Alors tu erres, dans le Ribcage, tu as erré de longs jours, les tous premiers, complètement dévasté. Tu en es venu à perdre un peu de ta raison, lentement, et tu as commencé à les faire chier. Si fort, tellement fort. Tu veux être insupportable pour eux, une véritable horreur. Véritable monstre qu’ils sont venus chercher et qu’ils veulent tellement éradiquer.

Alors, allez-y, venez me chercher. Vous savez pertinemment où me trouver.


   


   Hors-jeu
Pseudo et âge: Ca commence par un T et finit par un F. Deux fofolles me reconnaîtront sûrement si je leur parle de pyrokinésie et d'un tigre en flammes  boris

   Comment as-tu connu le forum? je connaissais Reversa sans m'y être jamais inscrite par le biais de ces deux mêmes fofolles, j'ai toujours soutenu leur boulot fait dessus et je suis vraiment contente que leur perle perdure ! Et assurément, je connais plein de monde dessus ! VOUS CACHEZ PAS JE VOUS AI VU  boris  boris  Neutral

    Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Je suis un esprit faible... Le Rituel, le Ribcage et les opposés ont eu raison de moi, de mon inspiration et de mon sadisme. Bon OKAY et c'est à cause de Julie aussi  innocent  innocent

   Depuis combien de temps fais-tu du RP? Ca date maintenant, je crois bien que ça fait 7 ans  Suspect

   Fréquence de connexion: le plus souvent possible ! Principalement les week end en cas de masse de travail chargée au bureau ! donc on va dire du 4j/7

   Un commentaire?MA SASA  amour licorne  amour licorne  amour licorne  amour licorne  pingouin love et mon SHAYNOUNET  tchin  tchin
Pour les autres filles, même si vous n'y êtes pour rien, je ne vous dis quand même pas merci  boris  boris *va trucider son esprit faible et revient*  string  string  string  string  string  string  string
Et comme mot de la fin je dirai seulement : OKLM.  siffle
   


   


Dernière édition par Skyler C. Riodàn le Mar 6 Juin - 16:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 10:51.
OMG OMG OMG I'M SHOOK
edit : ptdr le mot de la fin jpp de toi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 600 Livres en banque : 3107 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:07.
MA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOPYYYYYYYYYYYYYYY :coeeur:

(comment ça fofolle? xD)

* fais la danse de la joie, de la bonne humeur et tout ce qui va avec XD *

TA SASA T'A RECONNU **

T'as bien fait d'être faible, et sadique et tout ce que tu veux *_* je suis trop trop trop contente! xD

(maintenant faut corrompre Chrysou! xD)

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas pondre comme perso'! xDDDD

Pluie de coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur:


PS: Bienvenue quoi ! xDDD


Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:09.
SASA T'AS TOUT DEFORMEEEEEEEEEEEEE SOUS LA JOIE Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Surprised Razz

Oui C'EST MOI XDD
Je suis quand même très très faible, je ne devrais pas je ne devrais pas Rolling Eyes Rolling Eyes

BLUE >
Elle était pour toi la dédicace du mot de la fin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 600 Livres en banque : 3107 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:12.
Mais tellement xD J'ai dû édit et tout xDDD

Je crois que je me suis laissée emportée, mon nem à l'aigre douce *_*


Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:16.
Je crois bien que tu t'es laissée emportée mais c'est tellement mignon Surprised Hu Hu Hu amour licorne amour licorne du love du love du love beuh

J'espère que mon perso va vous plaire huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
In Cauda Venenum
avatar
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
J'ai rédigé autant de missives : 159 Livres en banque : 2248
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:25.
YOOOOOO !! Bienvénoue à toi ma crapule des bois !!!!

Courage pour ta fichette sushis nemu sushis J'ai vu l'avatar et le pseudo, j'ai su direct que c'était toi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:29.
MDRRRRR MON ANANAS EN SUCRE je suis si reconnaissable que ça ? Razz Razz Razz Razz Razz huhu huhu huhu
Une anti-nocturne, toi et moi on va bien s'entendre huhu huhu
Merci tout pleiiiiiin !!! du love
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
In Cauda Venenum
avatar
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
J'ai rédigé autant de missives : 159 Livres en banque : 2248
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:34.
Je vais te défoncer avec amour mon petit chou ♥️ xD

Torche nous ste fiche que je prenne un malin plaisir à te faire souffrir mon doux reflet ! ymca
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:38.
Je torche ça je torche ça Razz Razz Razz Razz Razz
Tu sais bien que j'aime me faire taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:49.
Bienvenue à toi, toi qui a l'air de connaître bien des gens dans ce petit monde ! C'est que tout le monde se connaît apparement xD
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, au plaisir d'en lire plus !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:59.
Merciii jolie Amanda chou chou wui
Le monde RPGique est trop petit surtout huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel for the cause
avatar
Clara F. Sedwick
❝ Angel for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 287 Livres en banque : 2625
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 12:09.
Bienvenu sur Réversa WOOOOD erm Skyler et bon courage pour le reste de ta fiche chou


Dernière édition par Clara F. Sedwick le Mar 6 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 447 Livres en banque : 2991 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 12:47.
Bienvenue Toua pingouin love

Ouh une aberration détenue *_* ah je vais me sentir moins seule amour licorne

Mahaha les tigres en flamme c'est has been maintenant siffle Y'a pas que les fofolles qui t'ont reconnu sisi


@Clara F. Sedwick a écrit:
Bienvenu sur Réversa Skyler et bon courage pour le reste de ta fiche chou

Clara-Chou Reversa n'existe plus ma biche Very Happy Maintenant c'est Bristol ou Wod cc


Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 13:30.
L'EUPHORIE PASSÉE, (oupas) JE VAIS ÉTALER TOUTE MA JOUISSANCE ICI. What a Face

DOM. genre dom. genre ce mec qui a des yeux trop coolos ? boris genre ce mec qui va être mon meilleur ami. boris  ( OUINON TU AS PAS LE CHOIX RESPECT A TES AÎNÉS. ) ET PUIS VAMPIRE. parce que tu as rejoins #thebest et que GNNNNN, je souffre déjà pour bb sky, pourquoi tant de haine ??? de tristessssse ?? Crying or Very sad Crying or Very sad ET PUIS OUI. Y'A CE PSEUDO DE LA MORT QUI TUE AUSSI. sisi tant de fabulosité, on ne peut que s'entendre d'amour et de papillons JE TE DÉLIVRERAIS DU MAAAAL I PROMIIIISE Hu Hu Hu

sinon jtm.
et bienvenue, hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Ivy N. Coleson
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 435 Livres en banque : 3356
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Adam Lambert + Ghost Town
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 13:36.
Je suis toute perturbée. J'ai cru reconnaître la personne derrière l'écran... mais j'ai un doute! Est-ce que c'est T**** F**** ? Ou T*****F ou ... OH GOD!!! J'ai un gros doute maintenant! Surtout que tu connais Bluebeurk Laughing

EN TOUT LES CAS!
Bienvenue sur le forum avec ce sexy personnage Razz
Bon courage pour le reste de ta fichette heart heart
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 13:50.
Merci Clara chou chou

Cassandre >
HAHA J'avais pas fait gaffe sur le coup mais je t'ai reconnu aussi What a Face amour licorne
Les détenus y a que ça de vrai Razz merci tout plein en tout caaaas !

Blueblue > Genre... DOM. OUAI. DOM. #vaironspowa
Devenir ma meilleure amie, le contraire aurait été étonnant boris Eheh
SKY VA TE FAIRE PLEURER TU VERRAS
RIGHT UP IN THE #FEELS tchin (pour pas changer)
DELIVRE MOUA DU MAL AMEN bave

Ivy > Eheh Eheh Eheh Eheh Eheh Eheh Eheh Eheh Eheh Eheh
Alors ? C'est T**** F**** ou T*****F ?

Bluebeurk MDR ce surnom hinhin
merciiii #prout !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 13:53.
COMMENT CA BLUEBEURK ???? boris ET TOI TU L'ENCOURAGE ?! omg tu brises mon petit coeur fragile Crying or Very sad
i know ! t'es toujours vilaine avec mes feels boude
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Ivy N. Coleson
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 435 Livres en banque : 3356
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Adam Lambert + Ghost Town
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 13:56.
MA PROUT PROUT!!! C'EST BIEN TOUA!!! ICI!!! P*TAIN!!!! MAIS C'EST UN VRAI DEBARQUEMENT PAR ICI!!!

:coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur:


FINI VITE TA FICHETTE QUE JE TE HARCELE POUR UN LIEN ET DES RP'S!!!!!

:coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur:


BLUE : OUAIS!!! BLUEBEURK!!! J'AI TROUVE TON SURNOM!!!
#fière
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 14:01.
CAY LA FAUTE A BLUEBLUE SI JE SUIS LA (oh punaise comme le dinosaure dans jurassic World #troplaclasse ! ) (bon certes, en partie la faute seulement Neutral )

JE NE L'ENCOURAGE PAS JE DIS JUSTE QUE C'EST ORIGINAL boris boris boris

OUI OUI JE TORCHE MA FICHE JE FAIS AU PLUS VITE Eheh Eheh Eheh Eheh string string string string amour licorne amour licorne amour licorne amour licorne biglove biglove


j'ai faim < message subliminal de Sky
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human for the cause
avatar
Lazarus A. Turner
❝ Human for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 237 Livres en banque : 2650 Localisation : Entre deux rives.
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 14:54.
OH. MON. DIEU. huhu
Je rêve, je rêve... MAIS JE RÊVE !? huhu huhu

*sort sa trompe et éclabousse son Chero* elephant
Ah, baaaaahhh naaahh, je rêve pas, tu es bien ici ! OH. MON. DIEU.
MAIS CEY VRAIMENT TOUAAAA ! OMG ! OMG ! cc cc cc cc cc cc cc cc cc
BIENVENUE SUR WOD, COMMENT QUE JE SUIS TROP IMPATIENTE DE LIRE TA PLUME ET TA FICHETTE ! exicted FAITES PLEIN DE BÉBÉS AVEC BLUE ! huhu

*s'en va gambader dans un champ de pâquerettes*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3477 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 14:58.
Han Coopy Surprised LA SURPRISE ! Bienvenue :coeeur: J'ai hâte de lire la suite, alors bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 15:58.
NON TU REVES PAS MON CHERO C'EST BIEN MOUAAAA Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
En pleine forme pour vous briser les feels Rolling Eyes Rolling Eyes #sorrynotsorry

FAIRE DES BEBES AVEC BLUE ? ON AURA DU MAL boris boris boris boris ON EST MORTS omg omg omg omg omg
*va gambader dans le champ de pâquerette et lui retire le calbut innocemment*



MERCIII PERSOU I love you I love you I love you
T'as vu ça la surprise ? amour licorne amour licorne amour licorne
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3477 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 16:22.
FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !


Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo ! bravo

Il y a juste un mini détail : les Vampires pleurent normalement, pas de sang qui coulent de leurs yeux ! Vu le détail que c'est, je n'ai pas retardé ta validation, je te fais confiance pour rectifier ! Sinon, fiche très agréable, j'adore ton perso, le côté "Vous m'avez voulu ? OK, je vais vous faire tellement chier que vous le regretterez" me plaît 

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin ! pingouin love

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien ymca

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 16:32.
Je ne savais pas justement pour les larmes du coup tu m'as éclairé !
Je file rectifier ça Rolling Eyes Rolling Eyes et ça m'arrange qu'ils pleurent normalement en plus donc c'est parfait !!!
JE SUIS CONTENTE QUE MA FICHE TE PLAISE COMME CA AINSI QUE MON PETIT SKY !
Il va tous les faire chier boris boris boris
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

looking for the sky, stuck on the ground / (skyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TIM ♣ i shot for the sky, i'm stuck on the ground, so why do i try i know i'm gonna fall down.
» Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43
» Test de Haunting Ground ! Par Jane Aden
» AIRBORNE-COMMAND 1943
» Haiti: Stuck in a Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Dead End :: Archives :: Personnages-