Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Logan Kristensen

Aller en bas
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyMer 23 Jan - 13:33

avatar avatar
Logan Kristensen
Avatar: Charlie Cox

Humain à don - Ready, aim, fire

Statut: Pour les Altérations: Approuvé
Âge: 31 ans

Métier: Chasseur

Lieu de naissance: Bristol

Don: Onirisme : peut se projeter dans les rêves d’autrui volontairement ou non. Lorsqu’il est à proximité d’une personne endormie ou dans le coma, cela ne l’affaiblit pas extrêmement s’il ne fait qu’épier. Toutefois, plus il essaye d’interagir, plus il a besoin de temps pour s’en remettre, jouant sur sa propre fatigue et glycémie. Il peut se connecter aux rêves d’autrui à distance en se concentrant sur eux, mais il ne peut que vaguement interagir et cela lui coûte beaucoup d’énergie. Toutefois, lorsqu’il est lui-même endormi, il lui arrive de se projeter dans les rêves d’une personne lambda. Dans ce cas, il ne peut que subir le rêve également, se retrouvant piégé dans l’esprit de la personne avec qui il s’est lié. Lors de son réveil, il se retrouve souvent dans un état de panique, ne sachant parfois plus qui il est lui-même. La journée qui s’ensuit, il se retrouve dans un état de fatigue généralisée.

Particularité:
Opinions: Bien avant la révélation, il n’avait entendu que des bruits de couloirs, songeant que ce n’étaient que des fables de personnes délirantes. Il en riait moins lorsque sa fiancée lui en parlait, mais la prenait pour une femme superstitieuse. Toutefois, lorsque le secret réversien éclata, il fut scotché par la nouvelle. Tout ce qu’il connaissait semblait s’effondrait. Il redoutait les évènements suivants. Son instinct fut un peu trop bon sur ce coup, puisqu’en Janvier il vit sa fiancée s’inscrire sur la liste des massacres des aberrations.



Révèle-toi
Logan est détruit moralement. S’il parvenait à avoir des phases optimistes bien avant tout cela, c’en est fini. Son pessimisme règne en maître. Et en homme brisé, il a un tempérament autodestructeur. Déterminé à ce que la tragédie qu’il a subie ne se répète pas, il est décidé à traquer de l’aberration. Il lui arrive de se laisser aller à une colère noire plutôt qu’à des larmes assumées. Marqué à vie par le décès de sa fiancée, il considère qu’aucun lendemain heureux ne l’attend, hormis si ce lendemain est le jour de sa mort. Sa tendance à sombrer dans un alcoolisme grandissant ne l’interpelle guère. C’est à peine s’il se soucie de se nourrir à chaque repas, bien trop obsédé par sa traque perpétuelle. Pour lui, sa vie est une guerre qui ne cessera jamais. Et il peine à se souvenir de l’homme souriant qu’il était jadis, plein de projet donc celui de décrocher le prix Pulitzer pour ses articles de presse.

Décidé à ne pas se laisser abattre mais ne se considérant que comme étant en sursis sur cette terre, son tempérament s’est mué. Il est devenu plus combatif, s’est formé au tir, en plus des arts-martiaux qu’il pratiquait déjà, pour mettre à mal ses proies. Il considère que l’échiquier s’est retourné : les prédateurs ce ne sont plus ces infamies mais bel et bien des types comme lui. Il le sait et l’assume pleinement. S’il parvient à sourire encore aujourd’hui, ce n’est que pour jouer un rôle : celui de l’honnête citoyen qui veut gagner la confiance de son interlocuteur et obtenir des réponses en douceur. Cela fait-il de lui quelqu’un de faux et calculateur ? Sans doute. Même s’il peine de plus en plus à utiliser cette méthode et aimerait que le CAA le laisse opérer par la torture physique. Il n’a pas attendu leur consentement pour la torture mentale, usant de son pouvoir pour plonger ses cibles dans la peur la plus grande.


Confie-toi
Il y a encore deux ans, c’était elle qui orchestrait mes rêves, me hantait dans le bon sens. Elle parvenait à me faire décrocher un sourire, même lorsque l’un de mes articles n’avançait pas. Je crois que si elle devait avoir un don, ce serait celui d’avoir égayé et illuminé ma vie.

Né à Bristol, je n’ai jamais songé à déménager, et ce malgré une adoption à mon plus jeune âge. J’étais bien trop souvent sur les routes pour un quelconque article. J’ai même été jusqu’à l’étranger plus d’une fois, dans des coins qui craignaient pas mal. J’étais passionné par mon emploi. Raconter les aventures de certaines personnes, décrire des accidents, chercher à comprendre, me plongeant parfois dans des archives de certaines villes pour relater de vieux faits… Et si ma passion pour mon métier et les arts-martiaux était importante, il n’en est rien à côté de celle que j’ai ressenti dés ma rencontre avec Lily.

Elle était si belle, Lily. Si douce. Elle a bien essayé de me fuir mais… Je crois qu’au fond ç’aurait plus dû être à moi de m’enfuir. Si j’avais su que sa présence me faisait prendre conscience de tout le bonheur qu’il peut exister sur cette terre, je n’aurai jamais pensé que son absence me l’arrache. On s’est rencontré en 2008. Je venais à peine de recevoir mon diplôme de journaliste et de rentrer à Bristol dans la maison familiale. Même si mes parents n’étaient pas mes géniteurs, je ne mettrai jamais en doute l’amour qu’ils m’ont portés. Couple ne pouvant pas avoir d’enfant, ils m’ont adopté sur le tard. Ce fût peut-être l’un de mes premiers grands regrets : les enterrer bien trop tôt, l’un emporté en 2011 d’une pneumonie, la seconde l’année suivant de son cancer cérébral.

Et si j’en ai pleuré, je savais que je me relèverai car Lily était déjà dans ma vie. Gardant la maison où j’ai grandi, fais mes premiers pas, perdu mes dents de lait et où j’ai passé mon temps à me questionner sur cette société durant l’adolescence, j’ai demandé à Lily de m’y rejoindre.

Je ne sais exactement quel secret elle me cachait. Je m’en fichais à vrai dire. Ça ne ternirait jamais l’amour que j’éprouverais pour elle. C’est ce que je pensais en tout cas.

J’aurai dû m’en rendre compte. Tout ça, c’était sous mon nez, mais j’étais bien trop affairé à enquêter en dehors de Bristol pour savoir ce qu’il se tramait à Reversa ou Bristol. Ce n’est qu’à la révélation que mon instinct s’est réveillé, annonçant des heures sombres à venir. Lily a voulu que l’on fui, qu’on aille se réfugier à l’autre bout du pays. J’aurai dû l’écouter. Au lieu de ça, en Janvier 2017, elle est l’une des premières victimes de ces aberrations.

Ce jour où ma vie entière a basculé dans l’horreur. La lumière s’est éteinte pour ne laisser qu’un vague reflet dans une bouteille de whisky et sur une page désormais blanche à jamais. Je regarde le liquide ambré danser au rythme du mouvement passé, pour finir par s’atténuer et devenir immobile. Et là encore, cette plénitude ne me convient plus. J’attrape un bord de la table de cette cuisine trop silencieuse et d’un crie de rage, je l’envoie voler, laissant la bouteille, mon verre et mon cendrier s’éclater au sol. La page blanche s’emplie du liquide ambré.

Tout s’est arrêté ce jour-là. Je l’ai retrouvé ici-même, dans cette cuisine, étripée, un filet de sang s’écoulant de ses lèvres pour rejoindre le sol. Seul une bête aurait pu faire ça dans mon ancien monde. Mais ce monde a évolué. Et je savais pertinemment à quoi j’avais à faire : un de ces monstres.

Les premières nuits, je ne pus faire face, ne trouvant la quiétude que dans le bar du coin, m’endormant sur le comptoir. Je crois que c’est là que ça a commencé, mais bien trop ivre pour m’en rendre compte, je pensais à un délire. Un simple cauchemar. Pourtant c’était tellement différent. Je me suis retrouvé dans un autre corps le temps d’un songe. Je n’étais plus moi-même, mais un autre protagoniste. Je faisais face à ses peurs. Elles m’effrayaient aussi. Pourtant, d’ordinaire, ce n’aurait pas été les miennes.

Réveillé par le patron du bar, j’ai rejoint ma maison, avisant la flaque de sang, incrustée dans le sol. Quelques nuits plus tard, j’ai fini par rejoindre cette chambre que je n’osais affronter sans elle. J’ai essayé de remettre de la stabilité dans ma vie… Quoique frustré de ne pas avoir bu ce que mon nouveau régime alimentaire m’imposait, j’aurai pensé que ç’aurait été plus facile de trouver le repos. Mais une nouvelle fois, je me trouvais dans un autre esprit sans le savoir. Des situations complétement inconnues, des hallucinations bien trop étrange.

Aurai-je dû le garder pour moi ? Aurai-je dû ne jamais en parler ? Pourtant, à mesure que les semaines passaient, ce type d’expériences se reproduisaient. J’ai évoqué ce sujet avec mon psychologue. Ce dernier semblait quelque peu contrarié de la nouvelle. Peu après, il m’a demandé de me rendre au CODECS. Une nouvelle agence gouvernementale. Je ne sais trop quel est leur domaine. Il a bafouillé les termes de confrères mais en restant plutôt vague. Ayant perdu mon emploi et n’ayant rien de mieux à faire, je m’y suis rendu. Une batterie de tests, quelques entrevues avec des inconnus. Je n’étais pas réellement concentré. Pas suffisamment pour leur mentir. Je songeais qu’à cette vengeance que je devais mener. Ils m’ont fourni des médicaments dont j’ignorais l’utilité.

Je ne sais ce qu’ils m’avaient filé au CODECS, mais plus jamais je n’ai fait de rêves étranges. Bien que j’aie régulièrement des rendez-vous avec eux pour qu’ils s’assurent de mon état, je ne comprenais pas réellement leur utilité. Je voulais retrouver les traces de ces choses qui s’en sont prises à ma fiancée. Et plus ça allait, plus tout semblait liait au CAA. Et plus je m’approchais du CAA, plus je remettais en question le CODECS.

J’ai profité d’un énième rendez-vous en pleine période électorale pour accéder à mon dossier. C’est alors que pour la première fois j’ai vu cette mention : humain à don. Canalisé grâce à des somnifère. Alors c’était ça, ce médicament ? J’ai cessé de les prendre et les rêves étranges revinrent. Ça ne renforçait que mon envie d’en savoir plus. Infiltrer leur réseau ? Connaître leurs secrets ? J’étais déterminé à gratter encore plus lors de ma prochaine visite.

Mon plan a foiré, sous-estimant leur sécurité. Je me suis retrouvé face à des individus plutôt étrange, beaucoup moins commode que ce pseudo psychologue à qui j’avais à faire. Je leur ai balancé ce que je savais sur mon compte. Pour la première fois, je leur ai parlé de la mort de Lily, de ce que je soupçonnais être derrière ce drame, de mon intention de les traquer pour les tuer ou leur faire payer d’une quelconque manière. Et ils me replacèrent dans le noir, dans une cellule de quarantaine.

Ils m’ont dit qu’ils pourraient peut-être m’aider à maîtriser ce don à l’unique condition que j’accepte de travailler pour une autre agence : le CAA. Comment refuser après qu’ils m’aient présentés l’intérêt commun ? J’ai passé des semaines à essayer de comprendre toute la subtilité de mon pouvoir, éveillé suite à un choc émotionnel ? Selon le CODECS, ce don serait dans mes gènes, un cadeau de mes parents biologiques. Ceux-là même qui m’ont abandonné à mon sort.

Je n’étais pas prêt. Ma formation n’était clairement pas achevée, mais la vague d’attaques des aberrations m’a envoyé sur le terrain bien plus vite que prévu. Mes talents d’investigateur dû à mon ancien emploi, mon don, et mes prédispositions m’ont permis de coffrer pas moins de quatre aberrations avant l’année 2018.

Bien que me laissant libre accès à mon pouvoir, le CAA a clairement refusé que je fouille l’esprit de victimes d’aberration dans le coma, pour celles qui avaient cette chance. Ça m’aurait pourtant grandement aidé lors de mes enquêtes. J’étais bien trop préoccupé par ma quête pour me pencher sur ce refus.

Et les semaines ont passées, les mois ont défilées, J’ai accepté sans broncher que l’on m’implante cette puce. Lorsque je voulais réellement me reposer, je prenais leur antisérum. C’est ainsi que je suis devenu non plus Logan le journaliste, mais bel et bien Logan le chasseur.


Hors-jeu
Pseudo et âge: Mortuus Rex, 27 ans

Comment as-tu connu le forum? Par une amie, Risa ! Very Happy

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le forum HYPER BIEN fait et Risa. Suffisait qu’elle me dise qu’elle était là :p

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Une dizaine d’années environs

Fréquence de connexion: Régulière (plusieurs fois par semaine)

Un commentaire? Merci au staff d’avoir répondu à mes demandes en tant qu’invité et à Risa ♥️





Dernière édition par Logan Kristensen le Mer 23 Jan - 23:47, édité 3 fois
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyMer 23 Jan - 13:35

Ouhhh mon loupiot rougi

Bienvenue à toi parmi nous Logan Kristensen 523132974
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyMer 23 Jan - 13:47

Merci beaucoup! Very Happy
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyMer 23 Jan - 15:27

Oh te voilà ! Bienvenue lama

Je suis curieux de découvrir son histoire o/ N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Si tu as besoin de cobaye pour ton don, Cash est volontaire Very Happy

Bonne rédaction !
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyMer 23 Jan - 20:03

Bienvenue Logan! :coeeur:

Contente que Riri t'ai débauché! Logan Kristensen 1521178890

On passe rapidement sur ta fiche! :)
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyMer 23 Jan - 20:03

Bienvenue parmi nous, Logan wai

Charliiiie, super choix de vava nemu wai

Bon, j'ai pas encore tout lu, mais j'suis curieux de découvrir l'histoire du chasseur mwa aussi **

Good luck pour la validation et au plaisir de te croiser sur le forum dream
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Logan Kristensen Left_bar_bleue0/0Logan Kristensen Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyMer 23 Jan - 20:35

Bienvenuuue Logan Kristensen 1790956689

Un rapide de la fichette, ça fait plaisir nemu J'ai hâte de lire tout ça !
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyMer 23 Jan - 22:49

Bienvenuuuuue Logan Kristensen 523132974 du love
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyMer 23 Jan - 23:31

Merci beaucoup! Very Happy
J'ai pris le temps de me pencher un peu sur ma fiche avant d'arriver, mais je suis sûr que ça en vaut la peine! Very Happy ♥️ J'espère ne pas vous décevoir! ♥️
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyJeu 24 Jan - 7:00

Yeh ! Charlie Cox c'est le meilleur ! Bienvenue ici !

Par contre, je ne sais pas si ça te dérange les doublons de prénom, mais un jour, quelqu'un prendra le scénario de mon DC et si jamais la personne garde le prénom, alors vous aurez le même prénom ^^
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyJeu 24 Jan - 11:22

ça ne me dérange pas! Je pourrai dire "First!" Very Happy Merci Very Happy
Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyJeu 24 Jan - 20:52

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!

J'adore cet acteur et quel perso ! Très bon choix (et genre y'a moi aussi ici pour te faire chier heinnn Morgy Very Happy)
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Logan Kristensen Left_bar_bleue20/20Logan Kristensen Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyVen 25 Jan - 15:46

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante :


Vous avez été APPROUVE


Veuillez prendre en compte les recommandations suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisé à utiliser votre don uniquement sur les Aberrations. D'autres cas peuvent être soumis au CODECS dans l'intérêt des organisations gouvernementales de la part de votre employeur, la CAA. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêté et enfermé dans le Ribcage. Vous devez également référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.


The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Logan Kristensen Left_bar_bleue20/20Logan Kristensen Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyVen 25 Jan - 15:54

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Pour info : Un event important est en cours (House of Chains et Judas ; rebelles et fugitifs attaquent le Ribcage pour faire libérer les prisonniers et tentent de mettre le Conseil en déroute), selon son dénouement il se pourrait que la dynamique du jeu change grandement. On attend sa conclusion pour lancer des RP's se déroulant après donc^^ Comme ça tu sais dans quelle situation chaotique tu arrives Very Happy

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  ymca

Anonymous
Invité


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen EmptyVen 25 Jan - 23:46

Merci beaucoup! ♥️
Hâte de me trouver des partenaires avec qui expérimenter mon petit Logan :3

Contenu sponsorisé


Logan Kristensen Empty
MessageSujet: Re: Logan Kristensen Logan Kristensen Empty

Logan Kristensen
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Logan | There's the good and the bad hunter
» Logan | Journal de bord d'un chasseur
» Comme dans un rêve ! (Pv Logan)
» War, Children! It's just a shot away! {Ft. Alec && Logan}
» Logan Frye - Though shadows fall still the stars find a way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: