Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Logan | There's the good and the bad hunter

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyVen 25 Jan - 23:40

avatar avatar
Logan Kristensen
Charlie Cox

       
Humain à don - Ready, aim, fire.

       
Statut: Approuvé

       Âge: 31 ans

       Métier: Chasseur

       Lieu de naissance: Bristol

       Statut marital: Célibataire

       Particularité:-
       
Caractère: Est déterminé à aider le CAA dans le contrôle des aberrations et ramener ces dernières au bercail. Caractère à tendance dépressive voire auto-destructrice.
   Don: Onirisme : peut assister aux rêves d'autrui, s'y projeter voire les manipuler à plus ou moins longue distance, volontairement ou non. Plus la distance / l’interaction et élevée, plus il s'affaiblit (état de fatigue, chute de glycémie).

       


       Révèle-toi
Il a perdu sa fiancée peu après la révélation. Tout laisse à penser qu'une aberration est derrière ce meurtre, ce qui le pousse à traquer les vampires et autres lycans. Il rejoint le CAA par entraide mutuelle.
       


       Recherche
Lien attendu : Mentor - chasseur du CAA lui apprenant les ficelles du métier.
   Lien attendu : Référent - personnel habilité à suivre son dossier au CODECS et avec qui il a un rendez-vous régulier (6 mois minimum)
   Lien attendu : Famille - il ne sait rien de sa véritable famille, ayant été adopté très jeune. Il ne sait pas s'il a des frères et sœurs quelque part.
       


       


Dernière édition par Logan Kristensen le Dim 27 Jan - 1:37, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptySam 26 Jan - 10:22

Coucouuuu ^^

Je veux des liens et je eux t'offrir celui de mentor au codecs avec Jacob si ça t'intéresse ^^ C'est le jumeau de Judd un DC de Risa/ Tekla etc ^^
Il travaille aussi au MI6.
Sinon j'ai aussi CAssy une elfe enceinte d'un lycan (mais personne ne le sait à part Risa) et qui est active au sein d'une résistance passive et Hayden un lycan sous expérience du CAA qui a perdu la mémoire.

Si quelque chose te tente on en discute plus en détails =)

Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptySam 26 Jan - 13:20

Oh y'en a deux qui me plaisent là!
Le mentor avec Jacobs
Et le lycan ! J'imagine que je puisse avoir pour mission de sonder son subconscient/ses rêves de temps à autres
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptySam 26 Jan - 20:54

Je crois qu'il y a eu inversion^^ Logan, tu chasses pour la CAA (Cellule Anti Aberration) et ton dossier est traité par le CODECS qui s'occupe des Altérations !

Et je pose en même temps ma patte au cas où mes persos t'inspireraient Razz
-> Cash ici présent est de Bristol, tatoueur et fait toute sorte de petits boulots légaux et illégaux. Parmi eux, trouver des planques temporaires pour des fugitifs, il donne parfois de son sang pour nourrir les vampires, il peut même faire des courses pour eux XD Bien sûr, il fait d'autres choses pour des non fugitifs mais je me dis que c'est bon à savoir vu le métier de Logan. Ah et il est prêt aussi à ce qu'on utilise son don sur lui, parce qu'il est fascinéééé par les Altérations xD
-> Perséphone est une Spectre, chasseuse aussi pour la CAA, originaire de Réversa (et Elfe à la base). Elle est à fond pro-Rituel.
-> Abel est de Bristol aussi, il a été transformé en vampire lors d'une attaque y'a trois ans et maintenant enfermé au Ribcage il bosse pour la CAA comme infiltré.
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyDim 27 Jan - 1:36

C'était pour tester le sens de l'observation siffle
(En vrai, merci de me le dire u.u)

Oh mais... ils m'inspirent tous! Est-ce-que Cash fourni des armes aux humains?

Sinon la spectre est forcément ma collègue, donc... je veux qu'on creuse en ce sens **

Et est-ce-que le vampire peut avoir une activité annexe de sujet test pour Logan?
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyDim 27 Jan - 16:11

Chouette, je gagne quelque chose ?  innocent

Pour Cash, je te réponds plus tard, je dois interroger des supérieurs parce que lui c'est qu'un larbin pas très engagé Very Happy En tout cas, lui il serait qu'un accompagnant, voire un intermédiaire pour fournir un point de rendez-vous par exemple mais n'aurait pas de grandes responsabilités.

Ouais, ils se sont forcément croisés, voire ont pu travailler ensemble sur certaines affaires ! Hm, j'y pense le don de @Perséphone L. Carlton (c'est pour que t’aies les liens de ses sujets, je ne me poke pas moi-même XD) est relatif aussi au sommeil des gens (elle ne les manipule pas, mais provoque des cauchemars reflétant ce qu'il y a de plus sombre chez les gens et du somnambulisme auto-destructeur), ils ont pu être amenés à utiliser leurs capacités sur un même cas erm Du style, Persé provoque les cauchemars à la cible et, quand celle-ci dort, on fait appel à Logan pour visualiser clairement ce dont il rêve et/ou à le manipuler dans le sens de leurs intérêts (en pensant peut-être que Logan aurait plus de facilités sur quelqu'un dont les travers sont déjà poussés à la surface). Est-ce que je m'exprime clairement ? Surprised En gros, on ferait un combo avec leur don !

A côté de ça, est-ce que tu aurais des envies de lien avec tes collègues ?


Concernant @Abel Stevenson (tout pareil !), oui, je pense qu'il pourrait servir de cobaye. Pour le coup, ça ne l'enchanterait pas mais il s'y plierait - déjà parce qu'il a pas le choix Very Happy Logan lui ferait rêver de quoi ? Evil or Very Mad


HS: Ah oui, et je voulais dire que j'adore le titre de ton sujet Razz
Spoiler:
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyDim 27 Jan - 22:24

Je... Je t'offre une... Grenouille?
Logan | There's the good and the bad hunter T157180

Hm... Sinon, je suis sûr qu'on peut creuser un truc avec Cash. Genre informateur? 🤔

Ah oui, j'avoues que la complémentarité du lien entre Logan et Persé' est jouable, je pense qu'ils ont forcément travaillés ensemble. Je plussoies qu'on creuse ce côté-ci. On a même la sensation que leurs dons sont ont un lien fraternel. Donc je pencherai pour qu'on creuse également la nature de leur relation en ce sens. Collègues/frères d'armes.

Je pense que pour Abel, Logan voudrait le tourmenter pour savoir s'il sait celui qui a tué sa fiancée.
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyLun 28 Jan - 21:02

Reuh !!

Du coup pour Jacob oui il est assez droit dans ses baskets. Qu'il cautionne ou non les choses, il respecte les ordres c'est un bon ptit soldat. De plus son appartenance au MI6 fait de lui quelqu'un de très maniaque sur les règles. Il a du mal avec les relations humaines surtout avec les femmes donc logan pourrait même se foutre de lui s'il le veut ^^

Pour Hayden, étant donné leur liens au CAA si tu veux ils peuvent même se connaître d'avant mais Hayden a oublié tout le monde et tout ^^ Du coup peut être que Logan pourrait effectivement sonder ses songes au cas où il ne se souvienne pas pour chopper les fugitifs qu'Hayden aurait pu identifié.
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyLun 28 Jan - 22:38

Pas sûr que Logan se foute de lui à ce sujet vu qu'à mon avis, Logan ne se fout plus vraiment des gens D: Je pense que ça sera une relation professionnelle assez plate en apparence, avec peut-être une légère rivalité positive? Du genre, ils se challenge un peu pour toujours dépasser leurs limites? Ils ne savent pas rire de leurs vies privées mais arrivent à se raconter des anecdotes sur le boulot?

Ce serait pas un non-sens que Logan sonde Hayden dans ses rêves pour essayer de voir si son subconscient se rappelle de certaines choses?
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyLun 28 Jan - 23:10

hum oui j'imagine bien ! Puis Jaja est attention avec ses collègues aussi, il ramène le ptit dèj qu'il récupère au café de son frère tous les matins xD ^^
après c'est un type doux et fun!

pour Hayden oui il peut très bien sonder pour voir s'il se souvient de quelque chose... mais à la base c'était pas certain qu'il perde la mémoire c'était un effet secondaire possible...
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyMar 29 Jan - 17:25

Coucou cute

Je me disais que vu que nos deux personnages ont non seulement des rôles assez complémentaires au sein de la CAA mais aussi le même âge, le même genre de caractère et plus ou moins les mêmes raisons de s'être portés volontaires, on devrait pouvoir se trouver quelque chose cute
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyMar 29 Jan - 21:20

Pour Jacob : Du coup je suggère une rivalité douce et fun sur le boulot, ignorant complètement la vie de l'une et de l'autre pour s'entraider à se concentrer sur leur tâche

Pour Hayden : Du coup peut-être que ça pourrait amener un lien intéressant. Hayden veut recouvrer des souvenirs et il a peut-être un moyen avec Logan. Logan veut utiliser les souvenirs refoulés d'Hayden pour retrouver l'assassin de sa fiancée (en vain) une entraide intéressée.

Alec : Coucou! Very Happy Oui! Déjà de base une respect l'un envers l'autre. Comme pour Jacob, Logan ne voudra pas parler de son passé et respectera le fait que Alex ne veuille pas parler du sien. Ils se reconnaissent peut-être comme étant deux âmes brisées. A voir comment pimenter ce lien?
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyMar 29 Jan - 21:42

Oui je pense pas non plus qu'Alec ait vraiment envie d'en parler, c'est bien son problème au final Logan | There's the good and the bad hunter 962734555 Mais en effet sans en parler ils pourraient réussir à se comprendre, j'imagine qu'il y a des tas de raison pour se porter volontaire mais que quand on le fait pour des raisons si personnelles ça se voit directement Logan | There's the good and the bad hunter 962734555
Pour pimenter tout ça je sais pas trop erm  Tu verrais quelque chose toi ? erm
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyMar 29 Jan - 22:12

Kermit ! Alors je vais essayer de faire avancer la réflexion, mais je promets rien Surprised

Cash : Informateur, ça colle pas. Mais, Logan pourrait l'avoir surpris dans une position ambiguë (= pas de preuves que Cash ait aidé une Aberration, mais il était dans les parages) et l'a forcé à révéler une info pour retrouver cette Aberration... Et depuis Logan pourrait le soupçonner de soutenir les fugitifs ? erm Bien que Cash n'aurait pas mis non plus beaucoup de temps à cafter, il tient plus à sa vie qu'à celle des autres ahem. Il peut avoir plusieurs petits éléments qui l'y font penser, mais rien qui soit suffisamment probant pour une enquête officielle. Ça peut être intéressant pour la suite ?

Si ça peut donner quelque chose, il pourrait avoir connu la fiancée de Logan ? Que ça ressorte à l'avenir ou pas du tout, mais que la possibilité que ça ajoute peut-être quelque chose à leur lien ? A voir ce que tu en penses, ce qui est possible, tout ça quoi erm


Abel : Comme je te l'ai dit, j'sais pas s'il serait la meilleure cible pour trouver des réponses à propos de sa fiancée comme Abel n'a jamais été libre. C'est un bébé vampire transformé en 2015, dès son réveil il a été emmené à la prison de Réversa puis a poursuivi sa détention au Ribcage. Par contre, l'idée de l'utiliser comme cobaye peut être aussi perçue comme un moyen de s'assurer qu'il continuera à détester sa condition de vampire ?

Parce que Abel hait sa transformation, il bosse pour la CAA en attendant impatiemment de passer le Rituel. Et jusqu'à récemment, il avait en commun avec Logan qu'il se fichait complètement de crever. Pourquoi ? Lors de son réveil de transformation, la soif a pris le dessus sur sa lucidité et il a fait un carnage à l'hôpital en manquant de tuer sa propre fille. Bref, c'est pour que tu ais le contexte : parce que du coup, Logan aurait dû voir cette scène dans l'un de ses rêves et, avec le temps, voir sa famille. Ainsi il pourrait facilement les utiliser pour le torturer mentalement et le faire garder cette image de monstre.

Je pense que leur lien ne peut pas aller plus loin pour le moment, à voir en jeu ou si tu as des choses à ajouter erm

Enfin on peut imaginer que lors d'un de ces tests, Abel ait réussi à se réveiller mode vampire enragé et qu'il ait réussi à atteindre Logan pour l'éclater contre un mur... Histoire que ça parte sur de mauvaises bases des deux côtés Very Happy

Bon, je me tais, j'écoute tes impressions !
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyMer 30 Jan - 0:11

@Alex : en mode dark passenger de Dexter. Il reconnaît les autres Dark Passenger! :p

@Abel : - Cash : J'aime l'idée qu'il ait connu la fiancée de Logan. C'est peut-être le seul rempart pour expliquer qu'il ne traque pas Cash alors qu'il le pense complice et veut s'en servir comme informateur mais doit trouver le moyen de le faire chanter.

Pour Abel : Ah oui, le côté "je me réveille et veux te tuer" ça a forcément jeté un froid mais j'aime cette idée aussi. Je pense que Logan a envie qu'il passe le Rituel aussi pour prendre une petite revanche sur Abel!
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyMer 30 Jan - 0:30

Logan | There's the good and the bad hunter 4104801699 Logan | There's the good and the bad hunter 4104801699 Logan | There's the good and the bad hunter 4104801699  Mais voilà, exactement
On peut partir là dessus et voir pour rendre tout ça plus dramatic en rp en jouant sur un contexte ou je sais pas Logan | There's the good and the bad hunter 962734555 Logan | There's the good and the bad hunter 962734555 ?
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyMer 30 Jan - 0:51

Yup! ça me va monsieur! Very Happy Et si tu veux un RP, je suis Opé!
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyJeu 31 Jan - 18:48

Avec plaisir pour un rp, je suis tout à fait disponible cute cute
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyJeu 31 Jan - 18:55

Tu as une idée de contexte? Ou on lance à l'arrache ? Very Happy
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyJeu 31 Jan - 22:14

Comme tu veux Neutral Je suis pas la meilleure en contexte mais je sais pas on peut les faire chasser ensemble (même si normalement Alec est essentiellement traqueur) et pour une raison x y a un truc qui se passe pas comme prévu ? Neutral
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyVen 1 Fév - 22:15

Un pistage qui nécessite les compétences d'un chasseur au cas où?
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptySam 2 Fév - 19:44

Ah carrément, c'est une super idée ça ! wai
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Logan | There's the good and the bad hunter Left_bar_bleue4/20Logan | There's the good and the bad hunter Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyVen 8 Fév - 21:58

cc

Alors mon p'tit, je viens te causer pour te proposer des liens/ rps !
Un petit topo des persos' :

Ezechiel aka Boris charmant petit vampire trafiquant d'arme et de drogue à Bristol, il lui arrive aussi de balancer des aberrations pour être tranquille. Logan aurait pu être intéressé par son trafic ? ou il le suspecterait ?  boris

Cassandre: une louve aveugle qui a été enfermée au Ribcage, puis elle a été en fuite pendant des mois. avant d'être à nouveau emprisonné après le dernier event... Là j'ai pas d'idée ! erm

Anthea : elfe née à Bristol, elle a été placé avec sa sœur Ethel dans une famille d'accueil à l'âge de 5 ans, elle a fait parti de la résistance à Reversa. C'est un peu la rebelle de sa famille, parce qu'elle aide les aberrations. C'est la sœur de Perséphone et de Bax'.  
J'me disais qu'ils pourraient se connaitre dès l'enfance/adolescence, même elle aurait pu être amie avec lui ou/et sa fiancée ?
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyDim 10 Fév - 2:05

Oopsie, désolé du retard

Si Boris balance, ça peut plaire à Logan, mais il n'en reste pas moins une aberration, et comme notre Daredevil est droit dans ses bottes, notre Punisher va devoir se tenir à carreau sinon ça finira mal :p

Hm... Cassandre est aveugle mais pas dénuée de subconscient => elle peut techniquement voir grâce à Logan par la manipulation des rêves... On tient peut-être un truc malgré tout?

Alors j'ai décidé de flouter les origines de sa fiancée, mais je pensais faire d'elle une elfe de base (une elfe qui ne veut plus être traquée mais qui a été rattrapée par sa nature et le codec) donc j'imagine très bien qu'elle ait pu connaître Anthea et donc qu'ils se soient connus. Anthea pourrait finir par lui dire pour la nature de son ex-fiancée? Apprendre qu'il était dans le mensonge l'aiderait déjà à tourner un peu plus la page, au pauvre Logan
Anonymous
Invité


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter EmptyDim 10 Fév - 22:43

Logan Kristensen a écrit:

@Abel : - Cash : J'aime l'idée qu'il ait connu la fiancée de Logan. C'est peut-être le seul rempart pour expliquer qu'il ne traque pas Cash alors qu'il le pense complice et veut s'en servir comme informateur mais doit trouver le moyen de le faire chanter.

Du coup, est-ce que tu pourrais m'envoyer un MP avec des infos sur la fiancée ? Voir comment ils auraient pu se connaître, quel genre c'était etc. ?  

Rien à ajouter pour Abel, on a notre lien !

(Bon bah je serai passé ici avec les 3 comptes xD)

Contenu sponsorisé


Logan | There's the good and the bad hunter Empty
MessageSujet: Re: Logan | There's the good and the bad hunter Logan | There's the good and the bad hunter Empty

Logan | There's the good and the bad hunter
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Good bye everybody! I've got to gooooooooooooo♫
» Don't Threaten Me With A Good Time ♠ Cassandre & Edana
» Jasper / Jax + I know my soul's freezing, Hell's hot for good reason.
» Logan Kristensen
» Logan | Journal de bord d'un chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: