Partagez

Vos avis nous intéresse !

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Vos avis nous intéresse ! Left_bar_bleue20/20Vos avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptyJeu 30 Aoû - 18:13

Salut les WoDiens !

Vos staffiens se posent une question : un serveur Discord pour le forum vous intéresse-t-il ?

Utilisez-vous Discord ? Si ça vous intéresse, avez-vous des attentes, des idées que vous aimeriez y trouver ?

Nous ne sommes vraiment qu'en questionnement, c'est vous qui allez nous guider !
Anonymous
Invité


Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptyVen 31 Aoû - 23:24

Coucou !!

Alors oui j'utilise Didi ! Pour ceux qui sont intéressés d'ailleurs le voici : Arwy
#9203

Un serveur pourrait être intéressant ! Pour y faire des animations, pour discuter d'intrigues si vous voulez en faire des coopératives ! Pour bâtir une chrono, lancer des brainstorming en nous incluant dans la réflexion, lancer des appels à publiciter pour qu'on poste sur bazzart par exemple, ...

Globalement je trouve que ça peut être intéressant mais il n'y aura jamais toute la communauté ce qui peut être dommage. Si vous le faites, je pense qu'il faut prévenir les gens au moment de la validation de la fiche que le serveur existe et surtout à quoi il sert ^^

Voilà globalement pour ce que j'en pense !
Anonymous
Invité


Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptyVen 31 Aoû - 23:49

Tala #9038 pour moi !
Je suis pour aussi ! Je ne sais pas trop me servir de Discord parce que j'y vais pas souvent vu que j'ai pas grand monde dessus, mais c'est cool xD ça bug moins de Skype sur mon portable xD

Et je suis de l'avis de Jacob ça peut être pratique !
Anonymous
Invité


Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptySam 1 Sep - 8:40

Chalut les crevettes I love you

Alors je suis une fervente utilisatrice de discord, vu que je suis gameuse hein c'est vachement plus pratique et ça m'amuse de créer des seveurs pour tout tester.

De plus je trouve que l'idée est vraiment sympathique. C'est plus pratique quand on veut laisser des messages à tout le monde etc... Quand on veut débattre d'un sujet. Y'a plein de petite chose qui permettent d'être rapide avec discord donc je dirais que oui. Je trouve l'idée intéressante et enrichissante What a Face

Et si quelqu'un veut, le mien c'est Lilandrile#1648
Anonymous
Invité


Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptySam 1 Sep - 13:34

Hum... Je vais être la seule personne rabat-joie, je le sens xD

Déjà, je n'ai pas Discord et je ne compte pas l'installer. Ensuite, si ça avait été pour une convo Skype, j'aurais dit la même chose donc...pour faire court, perso je n'aime pas ce genre de truc. Je suis peut-être vieux jeu ou que sais-je, mais quand je suis sur un forum, j'aime que tout reste sur le forum. Si un discord du forum est créé, les personnes qui n'y sont pas ou qui n'en ont pas envie pour x raisons seront pénalisées et laissées de côté... On a déjà la cb ici pour discuter, pour organiser des petites soirées et les animations peuvent se faire sur le forum. Donc personnellement je n'en vois pas du tout l'intérêt. Pas taper ! honte
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Vos avis nous intéresse ! Left_bar_bleue0/0Vos avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptySam 1 Sep - 18:02

Ne t'inquiète pas Aidan, tu as tout à fait le droit d'avoir un avis contraire ! C'est justement intéressant et en plus tes arguments tiennent la route. nemu

en passant : mon "pseudo" : Elya#6194
Anonymous
Invité


Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptySam 1 Sep - 18:37

Alors, je connais Discord et je crois que j'ai même un compte et tout >> (Là je m'en souviens pas, mais j'éditerai mon post pour ajouter le mien aussi Arrow )

Comme Alina, je l'utilise presque pas parce que j'ai beaucoup plus de monde sur Skype, voilà tout >> Cela dit, je ne suis pas contre, je trouve que ça pourrait être une bonne idée pour échanger et partager plus facilement des idées avec d'autres membres (et en plus, on peut passer sur portable, contrairement à la CB il me semble xDDD) ^^ Après, il y aurait certainement des membres qui n'en feraient pas partie, et donc ce serait important que le forum reste l'endroit principal de discussion et de partage avec tous les membres évidemment, mais je me doute bien que ce serait le cas x)

EDIT:


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Lun 3 Sep - 1:16, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptySam 1 Sep - 19:21

Ah oui, tout avis est le bienvenu ! Puis, c'est mieux d'avoir tous les arguments, ça permet davantage le compromis ancetre

Et Aidan, tu rappelles une chose importante : tout le monde ne veut pas s'éparpiller. Pour l'instant, je pense que ça peut être un plus pour ceux qui le veulent, mais ça ne doit en aucun cas être nécessaire.

Ca peut être un autre moyen d'échanger, tant qu'on ne laisse pas de côté le forum et, pour le staff, un autre moyen d'atteindre les joueurs. A voir encore la suite des avis erm

Spoiler:
Anonymous
Invité


Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptyMer 5 Sep - 3:22

Bon...finalement, j'ai installé Discord parce qu'on m'a forcé la main ! Si, si, je vous jure ! (un petit peu quoi Neutral )

Et du coup, je vais devoir revoir un peu mon avis en disant que du coup, je suis dispo si des gens veulent m'ajouter et tout. Par contre, comme l'a dit Abel, il ne faut pas que le forum soit laissé de côté quoi !

Bref, pour ceux qui veulent (en espérant que ce soit bien ça parce que j'y connais encore pas grand chose Neutral )

Spoiler:
Anonymous
Invité


Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptyMer 5 Sep - 3:38

J'ai Discord aussi et pour étaler mon expérience, on avait déjà fait ça, à peu près avec un autre forum et je trouve que se parler via Discord est un autre atout pour le forum car, je trouve cela plus pratique pour les plus timides d'entre nous (moi entre autre Embarassed) pour qu'ils puissent s'exprimer et c'est tellement plus pratique que se parler par Mp. Avec Cassandra/Jacob/Hayden ont se parle beaucoup sur Discord, notamment pour parler de notre rp, se mettre d'accord ou pour se poser des questions et savoir si on a bien tout comprit etc. Imaginez ce genre de conversation par Mp. Après, je sais que beaucoup font ça via Skype. Je trouve vraiment que Discord est plus partique et bug beaucoup moins.

Après, je rejoins un peu l'avis des autres, pour les bigs soirées, event et autre, il est mieux de rester sur la cb du forum, bien que j'ai une horreur des cb ... (trop de monde et souvent trop d'embrouilles pour rien) honte

Je vais ajouter personne parce que je suis trop timide pour le faire mais n'hésitez pas à le faire nemu :
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Vos avis nous intéresse ! Left_bar_bleue4/20Vos avis nous intéresse ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! EmptyMer 5 Sep - 13:38

Merci pour vos retours les loulous! ♥️

Je vous laisse discutailler, je viens juste déposer mon pseudo (parce que ouais, Persyphon me fait un cours en même temps, parce que Discord et moi on est pas encore tout à fait copains... XDDDD). N'hésitez surtout pas, comme Persé, je suis un peu timide, le premier pas, j'ai du mal (surtout parce que j'ai pas encore tout saisi aussi je crois --->)

edana#5547

Contenu sponsorisé


Vos avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis nous intéresse ! Vos avis nous intéresse ! Empty

Vos avis nous intéresse !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent. » | Baxter [clos]
» Il y a plein de chose qu'on ne se dit pas et qui pourtant nous permettrait de nous comprendre (Pv Kata)
» Nous nous comprenons beaucoup trop, n'est-ce pas ? ♣ ft. Anthea Blackrain
» Avis aux Altérations [Important]
» Besoin d'avis : âge des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Annonces-
Sauter vers: