-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 9:05

Un petit lien avec un elfe tout tranquille ? poke
Liam est à Bristol depuis le grand incendie où il est toujours médecin et est resté gardien de la mémoire et des traditions (soit cérémonie/lien avec Elle). Il aime les siens au max et accepte de soigner tout le monde, pensant que tout le monde a le droit de vivre, certains qu'Elle accepte tout le monde.
C'est un être calme, posé, très doué dans son travail mais alors encore très maladroit et à l'ouest dans le monde civilisé et humain. Incompatibilité avec xD.
À voir ce que Zach en pense :)
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 20:05

Je veux un lien avec tous les Elfes restant nemu
Je pense que Zach ne peut qu'adorer Liam. Ils auraient pu déjà se connaitre avant le Grand Incendie, justement en étant son médecin aussi celui de ses soeurs si l'une d'elles étaient enceinte.
Zach est devenu solitaire et renfermer mais il a gardé sa timidité et sa maladresse. Zach ne veut de mal à personne également et il est étudiant en lettre.
Actuellement il n'est pas malade mais c'est toujours cool d'avoir son médecin sous la main j'imagine ^^. Mais sinon, je ne vois pas trop quel lien on pourrait avoir. Tu cherches quelque chose en particulier ? Je suis en train de penser qu'il pourrait le voir comme un grand frère si jamais ils sont proches. Zach à perdu trois de ses frères et ses soeurs, il pense que ses parents sont des traites et il veut laisser le l'espace à son frère restant donc, niveau famille, ce n'est pas ouf. Mais à toi de voire :).
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:19

Liam aurait il pu aider Zach quand il est arrivé à Bristol du coup comme il y était déjà ? Zach aurait pu avoir une épaule sur laquelle se poser face à ses soucis familiaux mais aussi amoureux (si j'ai bien tout compris).
Il a pu soigner Zach aussi ou Zach a pu entendre parler de lui et l'approcher pour retrouver un peu une communauté (Liam à fait un petit groupe d'elfe pour garder une communauté et une seconde famille).
Grand frère ça va à Liam c'est très souvent qu'on le voit ainsi à vrai dire (il est le grand frère de cœur de Cassie par exemple mais ils vont se retrouver suelement maintenant).
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 0:24

Disons que lorsque Zach était en Ecosse, il a été bassiné par un psy qui essayait de lui laver le cerveau pour qu'il soit contre les nocturnes. Et ça l'énerver jusqu'à ne plus faire confiance a quelconque psy, jusqu'à même ne plus aimer se confier du tout. Donc ça lui aurait prit beaucoup de temps avant de vouloir se confier mais ça ne l'aurait pas dérangé de lui rendre visite pour justement être proche de sa communauté
Cassie est aussi la grande soeur de coeur de Zach, il y a peut-être moyen de se faire un petit truc à trois. Et Perséphone qui est la marraine de Zach.
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:27

Perse est une amie d'enfance ils ont le même âge. Ils se sont perdus au grand incendie comme un peu tout le monde quoi !
Du coup les retrouvailles sont aussi à venir. Après on peut déjà partir du principe que tu viens le voir pour retrouver un peu un lien avec les tiens. De par son don Liam à la mémoire de tout votre peuple donc ils peuvent discuter longtemps. XD
Et ensuite un sujet à plusieurs avec plaisir !
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:32

Oui on peut tout à fait faire ça, Zach qui vient voir Liam pour être en contact avec un autre membre de leur peuple. Parler longuement du passé faut voir, parce que Zach serait prêt à pleurer à chaude larme, son jumeau lui manque vraiment :/.
Mais oui on fait ça, ça me va !
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:00

Ouh bah c'est pas Liam que ça va déranger ça, c'est à toi de voir !
Un petit RP du coup ? Tu peux ouvrir ? rougi
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:04

Je peux faire ça ^^ Tu as une idée de ce qu'il pourrait se passer ? Une visite au cabinet de Liam pour enfin se confier à lui suite à la conversation qu'il a eu avec Cassandra ou tu as une autre idée ?
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:11

Tu peux même débarquer chez Liam direct on te dira que le "shaman" soigne à toute heure si y'a besoin. Comme ça vous pourrez discuter au milieu de la nature :)
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:17

Et il y a un endroit en particulier ou je le fais à peu près n'importe où dans les habitations ?
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:26

Oui côté southville je pense une maison un peu à l'écart pleine de verdure xD
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:29

Entre Cass et toi, je vais être bien avec la verdure Neutral
Ok ça marche, je nous fais ça de suite :)
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:36

Flower power chéri ! dream
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 22:51

Bien le bonsoir !

C'est un peu honteuse que j'arrive comme une touriste honte Mais voilà, je me dis qu'entre deux Elfes ayant beaucoup perdu pendant le Grand Incendie et ayant fini à Réversa, c'est pas impossible qu'ils se soient croisés ? Puis, j'ai vu vite fait que dans ta recherche de lien, Zach aimait les plantes donc peut-être que c'est un client régulier de l'herboristerie de la tante de Percy ? L'Elfe - grand fan de plantes aussi - y travaille de temps en temps quand son emploi d'Archiviste du CODECS le lui permet. Bref, j'ai rien de précis pour l'instant, mais je pense qu'on peut trouver un truc sympathique wii

Contenu sponsorisé


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 3 Empty

Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Zach Harries - Ma phare de choc
» Zach Harries - Ma phare de choc
» Gabriel Hayes - Bad angel
» And we meet again ft Zach
» Broken Time | Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: