Partagez

Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:30

Re coucou,

Désolé pour le retard je fais trois milles choses en ce moment c'est la misère. Alors pas d'idée de lien à proprement dite, mais je me dis qu'elle aurait pu venir interroger sa classe suite à la disparition d'un ou plusieurs élèves qu'elle est chargé de rencontrer et que de là, ils auraient peut-être pu parler, échanger. Elle est aussi sur l'histoire d'un meurtrier qui tue ses victimes en se servant des contes et légendes. En tant qu'étudiant en lettre, il doit en connaître des histoires non ?
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:43

J'adore ! Et oui, des livres, il en a lus. Après il ne connait pas tous les contes et légendes, sachant qu'il n'est pas forcément un élève très studieux, mais je pense que le meurtrier doit se baser sur des histoires que Zach connaît donc oui, il se ferait un plaisir de l'aider, évidement.
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:25

Cool, on part là-dessus alors. Y'a rien de mieux qu'une disparition et un tueur en série pour faire rencontrer les gens Evil or Very Mad
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:04

Mais totalement Neutral

Et il y a Cassandra qui m'avait dit qu'elle et Risa était amie ou meilleure amie. Zach considère Cassandra comme une grande-soeur, je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire, mais ça peut peut-être sévir un jour Neutral
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:39

Je ne t'oublie pas, je commence le RP dès que possible
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:45

Il n'y a pas de soucis, prend ton temps :).
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:26

Salut Zach !

Ca te tente un lien avec le Barman le plus cool de Bristol ? En plus si tu connais Aidan et Chris, tu finiras forcément par rencontrer Joren ...

Après à réfléchir comment. Soit ils se rencontrent dans un bar, soit carrément dans le bar de Joren. Soit, faut réfléchir à une situation XD (là je suis au boulot, je sais ce n'est pas sérieux, mais je me fais grave chier, donc je te proposerai un truc ce soir à tête reposée ^^)
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:46

Un humain ! nemu

Je crois que, si j'ai bien comprit, Joren est le meilleur ami d'Aidan et il l'héberge, un truc comme ça. Comme Aidan et Zach sont opposés, forcément, Zach rencontrera Joren un jour ou l'autre.

Sinon Zach ne va pas dans des bar, c'est un Elfe très sage nemu. Et puis toute sa famille le tuerait Neutral. La seule façon que je vois pour qu'ils se rencontre c'est qu'un jour, Aidan demande à Zach de venir le voir chez Joren, parce que chez Zach c'est très risqué avec toute sa famille qui travaille avec les C.A.A. et les C.O.D.E.C.S.

Je veux bien aussi voir ce que donne ton idée à tête reposée Neutral.
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:01

Alors alors ...

Soit ils se rencontrent effectivement chez Joren vu que Aidan et Joren sont colocataires (avec Ljena) et dans ce cas on pourrait faire un RP "fête d'anniversaire" genre pour avoir une ambiance sympa qui tournerait soit au drama soit au cauchemar xD ! (j'ai ma petite idée en tête, mais faudrait que j'en parle avec Aidan et Ljena si ils sont opé)

Soit ils entrent en contact dans une situation fortuite qui les oblige à se parler. Genre une agression, ils sont pris au piège et doivent se serrer les coudes pour s'en sortir. Genre un traquenard que leur tendraient un groupe de Nocturne un peu fêlés.

Tu choisirais quelle option ?
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:18

Si je choisis la deuxième option, Zach n'aura vraiment pas de chance, à chaque fois qu'il sort la nuit, il se fait attaquer, décidément Neutral.

Honnêtement, les deux sont tentants. La première option permettrait à Zach de connaitre l'entourage d'Aidan et ça sera une occasion d'en apprendre plus sur lui. Mais si on peut se faire un rp rien que nous deux la deuxième option est cool aussi. Et je pense qu'on peut se faire les deux non ? Peut-être pas en même temps, puisqu'il faudrait voir quand les deux loustiques sont libres.

C'est comme tu préfère ?
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:19

Je m'incruste parce que je stalke :p J'aime beaucoup l'idée de la petite fête donc je suis opé Neutral
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:00

Ah ah Aidan t'es un sacré :p

Alors voilà mon idée. Joren est né au printemps ... donc on pourrait très bien caler le RP fin avril début mai. Il n'est pas très fête et n'a pas vraiment le temps d'en organiser. Pourtant, il aurait parlé à Aidan de son envie d'apaiser les tensions, de rire un bon coup et de manger son dessert préféré ; un cheesecake.

Mais avec le bar à gérer, il n'a pas le temps et semble fatigué. Aidan organiserait une fête surprise pour Joren qui semble démoralisé et au plus bas. Il invite donc les amis de Joren. Sauf que ses amis humains n'aiment pas particulièrement les Nocturnes et Aidan s'en rappelle. Il constate alors que Joren n'a pas beaucoup de connaissances au final et que tout ce qui lui tient à coeur, se résume à Aidan, Ljena, Blerim et Chris.

Ayant besoin de soutient pour l'évènement et manquant d'humain pour cette fête. Aidan pourrait proposer à Zach de l'aider. Ljena et Blerim seraient de la partie.

Au départ on partirait sur une fête sympa, où Joren serait vraiment content de voir son petit monde et son chat réunis dans l'une des grandes maisons de ses parents (mieux pour faire la fête) . Y'aurait de la musique sympa, de l'alcool, de la nourriture, de bons amis, bref ... de quoi passer du bon temps.

Ca serait cool que l'évènement tourne au drame. Genre coupure de courant dans l'immeuble, portes bloquées. Une ancienne connaissance de Joren s'invite à la fête et n'a pas supporté ne pas être invitée. Elle est vampire, ne souhaite en aucun cas gérer ses pulsions. Elle tend un piège aux amis de Joren avec des camarades vampires. Au fil du RP on voit comment ça se déroule :)

Vous en pensez quoi ?

(Le but serait d'avancer dans le RP et donc faire des réponses assez courtes :) )

@Aidan Chase
@Ljena Strakosha
@Blerim D. Troshani
@Zach Harries
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:24

J'aime troooooooop ! I love you nemu Je ne sais même pas quoi rajouter ! Tu peux compter sur moi !
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:50

Han j'aime trop ton idée moi aussi wai Surtout que ça permet à Bléblé de rencontrer du monde amour licorne Tu peux compter sur moi, quoi 0/ Tiens, Blerim pourrait même faire le fameux cheesecake huhu (Bah quoi, on peut être un ex-trafiquant et être quand même doué dans la cuisine snob Neutral ) Avec un peu de chance, il lui fera aussi des space cookies Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 4104801699 Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 4104801699 Et il lui pètera la gueule à la vampire >>>>
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:01

Oh géniale, ton idée ! Puis ça ressemble bien à Aidan de vouloir faire plaisir à Joren I love you

Bref, j'en suis ! o/
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:20

Tout le monde est opé, du coup je peux lancer le mini event :) J'vous tag dans le sujet =)
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:46

I'm in guys ! Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 1918854791
Aidan, toi et moi va falloir parler ! amour licorne
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:42

Hey Zach je reviens vers toi pour un lien avec Jena ! Ca peut être sympa dans la mesure où Zach se retrouver chez Joren et que je pourrai faire intervenir Jena à la soirée d'anniversaire.

Ils pourraient déjà se connaitre via la faculté de lettres. Zach et Jena pourraient se connaitre depuis quelques temps. Il connaitrait donc Bryan, le copain de Jena (qui s'est fait assassiner par un vampire). Il aurait donc remarqué le changement de comportement de Jena. Mais ne douterait pas forcément qu'elle soit devenue à son tour un vampire ... ou alors il mène sa petite enquête x)

A voir
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:27

Oh oui un lien avec Jena :potte:

Donc si je comprends bien Jena a été transformée après la Révélation. Est-ce que tu penses qu'il y a moyen pour qu'elle sache qu'avant ça, Zach est un Elfe ? Peut-être que ça pourrait donner envie à Jena de se confier à Zach. Parce que le connaissant, il ne va rien capter. Tant qu'il ne voit pas des dents pointu, il va totalement passer à côté. Mais le meilleur ami de Zach peut lui faire la remarque, à la rigueur erm
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 8:45

Je ne pense pas que Jena va se risquer à le dire directement à Zach. Soit il se passe un truc où elle l'agresse, mais s'arrête avant même de faire une bêtise, soit l'ami de Zach lui dit qu'il soupçonne quelque chose chez Jena.
Après elle a clairement changé dans son comportement. Donc ça il pourrait le capter je pense ^^ ... puis il ne la voyant plus avec son copain avec qui elle trainait beaucoup à l'époque (y'a quelques mois), il pourrait se demander ce qu'il est devenu. Et l'aborder par rapport à ce sujet x)
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 3:00

Ouais si c'est flagrant, il est possible qu'il remarque quelque chose, je ne pense pas que Zach soit si aveugle que ça ^^ Et oui, pour son copain il peut aussi s'en inquiéter fortement et lui poser des questions qu'il espéra ne pas être trop gênante. Est-ce que tu penses qu'avant sa transformation, ils étaient plutôt proches à être toujours assis à côté et qu'après sa transformation elle prenne ses distances avec ? Parce que je pense que dans ce cas-là, il est fort possible qu'il remarque que quelque chose à changer et il lui posera beaucoup de question.
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:31

Alors oui ça pourrait être plus logique dans ce sens là.

Ils pourraient être assis ensemble en cours, se fréquenter régulièrement et depuis la disparition de Bryan, Jena serait distante pour éviter tout dérapage envers Zach ^^

On partirait là dessus du coup ?
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:59

On partirait là dessus tout à fait, tout me va. Et donc à l'anniversaire, elle serait aussi distante et Zach pourrait en profiter pour parler avec elle ?
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:01

Oui tout à fait ! En fait, l'idée est que Joren et Jena ne se parlent plus beaucoup depuis les événements. Elle vient pour faire plaisir à son frère, mais elle ne se douterait pas que Zach soit là. Donc ça pourrait être pas mal comme situation.

Je vais l'intégrer dans le RP ce soir :) Après si tu veux, on peut également faire un RP avant l'anniversaire où Zach aborde Jena en lui demandant où est passé Bryan et pourquoi elle a totalement changé de comportement. Il faut aussi souligner qu'elle a disparu de la circulation pendant 2-3 semaines ^^
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:39

D'accord ça marche !

Et oui on peut se faire ça tout à fait une fois que je suis libre :)

Contenu sponsorisé


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel - Page 2 Empty

Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Zach Harries - Ma phare de choc
» Zach Harries - Ma phare de choc
» Gabriel Hayes - Bad angel
» And we meet again ft Zach
» Broken Time | Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: