-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Elros ► lost in myself.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 4:08

avatar avatar
Elros Wintersky
Avatar: Eddie Redmayne

   
Elfe - Sympathy for the Devil

   
Statut: Il est complètement anonyme ; tout le monde le pense normal alors qu'il ne l'est pas. En tant qu'elfe, il n'est pas considéré comme étant une aussi grande menace sur les Nocturnes, alors pour le moment, il peut vivre presque tranquillement, mais il n'oublie pas que peut-être, un jour, son espèce sera traitée comme les Aberrations.

Âge: 55 ans réellement, mais n'en fait que 30 physiquement.

Métier: Membre du conseil, en charge de l'éducation.

Lieu de naissance: Dans un clan indépendant vivant en forêt.

Don: INSTINCT : Elros comprend naturellement les mécanismes instinctifs des animaux. Ainsi, il peut, entre autres, saisir la signification de leurs gestes et comprendre s'ils ont peur, s'ils sont blessés, sont méfiants etc.... Il ne connaît pas ces comportements à l'avance, forcément, il doit les observer pour que leur sens lui devienne évident. Il évite d'utiliser son don en public, pour éviter de trop attirer l'attention. Il avait pensé devenir soigneur ou autre, mais a pris peur, pendant que son don serait bien trop étalé aux yeux de tous.

Particularité:
▬ Dès son arrivée à Bristol, il s'est installé dans une maison assez grande, en prenant soin d'avoir un jardin et accès à d'autres zones vertes.
▬ Très nerveux, il a réussi à contrôler ses peurs en public, mais il reste quelqu'un de très peur sûr de lui-même, toujours inquiet qu'on découvre qu'il n'est pas complètement humain.
▬ Il adore les animaux, et son don renforce son amour pour eux ; il possède un chiot et un lapin.
   
Opinions: Elros a grandi dans une forêt, aux alentours de Réversa. Ça avait toujours été calme, et il avait pensé y continuer sa vie. Mais le Grand Incendie, survenu il y a de ça 6 ans, avait complètement brisé son avenir. Beaucoup pense que ce n'était qu'un accident, mais Elros est certain que ce n'en était pas un du tout. Et avec les événements du moment, c'était une certitude. S'enfuyant avant d'être déporté en Écosse, Elros recommença tout de zéro, et comprit rapidement que faire partie du conseil pouvait être bénéfique. Il prit donc un poste dans quelque chose qu'il appréciait, et pour laquelle il voulait se battre.

Le traitement que les Nocturnes subissent lui donne envie de vomir. En fait, les Altérations ne sont pas forcément mieux traitées, et Elros ne comprend pas cette peur que ressentent les humains sans pouvoirs. Comment pouvaient-ils se donner le droit de décider qui était trop dangereux ou qui ne l'était pas ? Et comment des gens qui possédaient des dons pouvaient faire ça à leurs pairs ? Forcément que les vampires et lycans semblaient plus violents, depuis le début ils ont été traités comme des monstres, et le sont toujours aujourd'hui. Elros, après la destruction de ce qui était sa maison, essaie de se battre pour leur égalité. Mais ne souhaitant pas trop attirer l'attention, il a pris un poste au conseil dans l'éducation, sachant très bien que certaines personnes avaient besoin d'aide là aussi. Cette histoire de rituel, il trouve ça barbare et compare le geste à de la torture. Si un jour, son peuple devait lui aussi subir ça... Mon dieu, il n'ose même pas y penser.

La révélation n'a pas vraiment été ce qu'il aurait espéré. Pas de gens qui se baladent les mains dans les mains, mais au contraire, de la haine. Dans un sens, Elros était assez content ; les humains connaissaient l'existence de toutes ces espèces surnaturels, et l'espoir de pouvoir vivre au grand jour était toujours présent. Réversa n'était peut-être plus ce qu'elle était, mais son âme vivait toujours dans le cœur de ceux qui espéraient un monde meilleur et une harmonie complète. Elros ne parle jamais vraiment de ses opinions politiques ou personnelles, sachant très bien que tout pouvait basculer très vite.

   


    Révèle-toi
Elros a toujours été quelqu'un qui pensait au bien des autres. Il est née dans un clan indépendant de la ville, et on l'avait élevé pour aimer et non haïr. Le jeune homme a du mal avec ce concept de haine, ce qui explique ces premiers pas catastrophiques quand il a dû intégrer Réversa. Depuis tout petit, il avait eu des tendances nerveuses, sursautant aux moindres bruits inconnus, paniquant pour le moindre problème, aussi petit et peu important pouvait-il être. Il faisait toujours un peu tâche au milieu des elfes de son âge, déjà bien habitués à s'adapter à leur environnement. Mais personne ne lui en avait jamais tenu compte, le clan étant tout aussi aimant que l'éducation reçue par Elros. Aimer son prochain, ne pas le juger, voilà comment il avait grandi. Il avait peur de beaucoup de choses, mais l'inconnu, ça, c'était un aspect de la vie qui le fascinait. Tous ces gens, si différents et qui pourtant se rassemblent pour les mêmes idées, opinions et droits, c'était ce qui l'intéressait.

Le jeune elfe avait toujours été studieux, suivant les cours donnés dans son clan, et s'occupant même à côté avec des livres qu'il empruntait. Il adorait découvrir de nouvelles choses, et il trouvait les humains fascinant. C'était une espèce remplie d'oppositions, et il se demandait toujours comment ils faisaient pour être toujours vivants. Autant de guerres... ça le déroutait un peu, il devait bien l'avouer. Elros était connu comme le silencieux du clan, celui qui restait derrière, bien trop plongé dans ses énormes bouquins pour s'intéresser aux autres commodités de la vie. Bien entendu, il suivit les mêmes formations que les autres, tout elfes devant savoir chasser et se défendre, mais quand même. Ce qu'il préférait, c'était passer du temps au bord de l'eau, le silence l'accompagnant dans ses lectures.

Mais cela ne le rendait pas parfait ou naïf. Non, Elros avait ses défauts comme tout être vivant, et il les assumait complètement. Ou alors, c'est ce qu'il aimait se dire pour ne pas se sentir coupable. S'il n'était pas innocent et naïf, il n'en restait pas moins trop amical, d'après les dires de ses proches. Toujours prêt à aider les autres, il n'arrivait pas, quelque fois, à voir le danger qui se présentait à lui. Se faire poignarder dans le dos, c'était la pire des choses s'il écoutait les anciens lui donner des conseils. Et faire trop confiance aux autres, c'était s'exposer un peu trop. Et ça, ce n'était pas quelque chose que voulait Elros. En effet, étant très rancunier, le jeune homme n’arriverait pas à pardonner facilement si quelqu'un venait à le trahir. Surtout si cette personne était proche de lui, et qu'il lui faisait entièrement confiance.

Sûr de lui et de ses connaissances, il déteste avoir tord. Cela arrivait à tout le monde, au moins une fois dans sa vie, mais Elros détestait ça. Même s'il savait qu'il n'avait pas raison, il continuerait à chercher de convaincre l'autre, quitte à avouer plus tard qu'ils s'étaient juste mal compris. Ce n'était pas réellement qu'il était narcissique au point de penser qu'il avait toujours raison, c'était juste qu'il se sentait toujours pris de cours quand cela arrivait. Un sentiment de gêne naissait alors en lui, et sa nervosité revenait au galop, le frappant de plein fouet alors qu'il avait passé tant de temps à se construire une façade.
   


    Confie-toi
Elros est née dans un petit clan indépendant aux abords de la ville. Calme et sans problèmes, le clan a toujours évolué avec trois valeurs : la famille, la paix, et l'harmonie. Personne ne souhaitait de guerre ou de mésententes dans le groupe, même si quelque fois, celles-ci étaient inévitables. Elros a vu le jour dans une grande famille, composée de ses parents et de trois frères aînés. Tous très proches, il ne se passait pas un instant sans que les quatre frères ne soient ensemble, à se chamailler ou à jouer. Le jeune elfe adorait sa petite d'enfant, grandissant dans une paix qu'il pensait incassable.

Son frère le plus vieux était parti faire sa vie, et la terminer, à Réversa, cherchant plus de succès. Soutenu par sa famille et le clan, il était parti avec assurance vers ce qui semblait être un nouveau monde, complètement différent du leur. Elros n'allait pas mentir, il en avait voulu à son aîné d'être parti en les laissant derrière. Il comprenait complètement qu'il souhaitait voir les choses en plus grand, parce qu'après tout, c'était aussi son rêve. Non, ce qu'il n'arrivait pas à digérer, c'était qu'il l'abandonne. Même s'il était proche avec ses autres frères, c'était avec lui qu'il s'entendait le mieux, avec qui il aimait passer ses journées. Mais avec les années, il lui avait pardonné, accueillant à chacune de ses visites avec un grand sourire, prêt à écouter ses aventures dans ce qui semblait être un univers aussi passionnant qu'effrayant.

Elros avait déjà 30 ans, même s'il n'en paraissait qu'à peine 16 lorsque la nouvelle vint dans le clan. Son frère, et les quelques elfes qui étaient, eux-aussi, à Réversa pour y débuter une nouvelle vie, avaient été attaqués. Des vampires avaient attaqué le petit groupe de trois, pensant très certainement avoir trouvé leur dîner du jour. Ou plutôt, de la nuit. Mauvaise surprise, très certainement, lorsqu'ils se rendirent compte que leur sang n'était pas si délicieux que ça, et que plus ils en buvaient, moins ils se sentaient bien. Se rendant compte qu'ils n'étaient pas humains, ils les avaient laissé là, se vidant de leur sang sur le trottoirs d'une ruelle. Seulement un elfe avait survécu, et ce n'était pas le frère aîné d'Elros. La tragédie qui frappa le clan était terrible ; ils n'étaient pas habitué à devoir enterrer leurs morts à cause d'une attaque mortelle arrivée hors de leurs terres. En général, les elfes d'ici mourraient de vieillesse, et au pire de maladies.  Ils avaient eu quelques différends avec des lycans, mais ça s'était passé près de chez eux, et dans un sens, cela changeait tout.

Cette disparition laissa un trou béant dans le cœur du jeune elfe, qui sentant la haine grandir en lui. Pourquoi eux ? Pourquoi son clan, pourquoi son frère ? Pourquoi ces choses faisaient-elles cela ? L'incompréhension se mélangea donc à la colère, créant quelque chose qu'il ne comprenait pas. Cette soudaine envie de se venger, c'était nouveau, et ça l'effrayait grandement. Ce fut son père, voyant que son fils était différent ces derniers temps, qui lui confia ce qu'il savait. D'après lui, il ne fallait pas haïr ces pauvres choses, comme il les appelait. Ce n'était pas leur choix d'être comme ça, et survivre en étant différent était difficile. Elros comprit rapidement que la plupart des Nocturnes ne cherchent pas à tuer par plaisir, ou même parce qu'ils en avaient envie. Ils tuaient pour survivre, parce que personne n'était là pour les aider. On les avait crée, pour ensuite les montrer du doigts, les nommant et les traitant comme des monstres.

Le clan s'était remis difficilement de ces morts, mais avec le temps, les plaies commençaient enfin à guérir, les elfes n'oubliant pas leurs frères morts, bien entendu. C'était dans leur tradition, de ne jamais oublier ce qu'il s'était passé. De pas oublier, pour que cela ne recommence plus. Elros continuait sa vie, se préparant pour ce qui serait forcément sa vie future. Avec son don, il souhaitait s'occuper des animaux du clan, sachant très bien qu'il serait bien plus utile à leurs côtés qu'ailleurs. Sa demande fut rapidement acceptée, et ces années passées à s'occuper de ces braves bêtes étaient très certainement les meilleures pour lui. Il adorait se poser par terre, contre un arbre, un livre en mains et les troupeaux s'amusant autour de lui. Ils avaient un peu de tout, des moutons, des chèvres, des chevaux même, bref, il se sentait bien, et surtout, à sa place.

Si la perte de son frère aîné fut un choc, ce qui arriva en 2010 fut une catastrophe. Depuis toujours, les elfes avaient des liens commerciaux et culturels avec la ville de Réversa, partageant un peu de leur savoir contre le leur. Mais ce jour de février fut la fin de tout ça. Elros s'en rappelait très bien ; la journée avait bien commencée, pour tout dire. Il s'était levé, comme tous les matins, prêt à aller rejoindre les animaux pour s'en occuper. La matinée avait été bien remplie, et après avoir mangé rapidement, le jeune elfe s'était remis au travail, pressé de rentrer chez lui. Ce fut à ce moment là que certains elfes, parti pour chasser dans les profondeurs de la forêt, étaient revenu en panique. Un feu était proche, beaucoup trop même. À peine  les chefs du clan avaient-ils eu le temps de les calmer pour les comprendre correctement, que les flammes étaient là, devant eux, arrivant à une vitesse folle. La chaleur était horrible, les cris et les leurs de son clan étaient restés gravés dans sa mémoire. Il avait vu ses parents et ses frères se faire prendre au piège par le feu, ne pouvant s'échapper, criant au plus jeune de s'enfuir avant qu'il ne soit lui aussi touché. Elros avait couru, encore et encore, passant à côté des bêtes dont il s'occupait avec tant d'amour, sentant leur peur, leur panique, et puis leur douleur quand ce fut leur tour de brûler. Son clan était détruit, et les quelques survivants avaient fui, soit vers la ville, soit en Écosse, où ils avaient été déportés.

Elros avait choisi la ville, sachant très bien qu'il ne serait en sécurité nulle part ailleurs. Il avait maintenant 48 ans, mais physiquement, il ne faisait pas plus vieux que 23 ans, et c'est à ce moment là qu'une vie de mensonges débuta alors. Dans un premier temps, c'est à Réversa qu'il resta, cherchant à se reconstruire. Mais après à peine 1 an passé dans la ville, Elros se décida à partir pour Bristol, ne supportant pas les tensions présentes, et pensant être tranquille à Bristol. Se forgeant une vie qui n'était pas la sienne. Ce fut difficile au début, mais travaillant d'arrache-pied, il réussit à atteindre son but, celui d'avoir un poste au conseil. Après l'incendie, des communiqués officiels avaient expliqué l'horreur en accusant des malfrats inconnus. Mais le jeune elfe n'était pas dupe, et les quelques tensions qui naissaient déjà depuis quelques années entre les humains et les clans indépendants ajoutaient des doutes. Et si tout cela n'était pas un accident, un geste de dernier recours avant que l'on ne découvre leurs plantations interdites ? Si Elros avait des doutes avant, maintenant, il en était presque certain ; le gouvernement en était responsable. Voyant la manière dont était traité les Altérations et les Aberrations, il s'est promis de tout faire pour les aider au maximum, dans jamais dévoiler son identité, au risque de peut-être, lui aussi, terminer comme eux.
   


   Hors-jeu
Pseudo et âge: Mikoya, 20 petites années !

Comment as-tu connu le forum? Je connais deux personnes ici, qui m'ont vite convaincu de venir ♥️

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le mélange city et surnaturel ! C'est rare ce genre de forums, surtout aussi bien construits.

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Oulà, je dirais depuis que j'ai 12/13 ans, même si j'ai fais une petite pause avant de reprendre y a 3/4 ans de manière sérieuse :DD

Fréquence de connexion: 7j/7j, j'essaie de passer tous les jours, même si je ne ferais pas forcément de rp ♥️

Un commentaire? Le forum est magnifique, et nous voilà pour repeupler ces gentils elfes  sisi
   


   


Dernière édition par Elros Wintersky le Lun 7 Aoû - 0:56, édité 6 fois
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 4:16

Welcome here, courage pour la fin de ta fiche, c'est génial d'avoir enfin des elfes ici
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 4:34

Héhé, contente de te voir débarquer et repeupler les Elfes avec moi amigo ♪ calin hug

Tu sais déjà que je suis pour le choix du vava & tout alors bon, qu'est-ce que tu veux que je te dises à par, contente que tu aies cédé et j'ai hâte d'en savoir plus sur le petit Elros Wink
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 4:37

Prout ! heart

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit elfe et puis c'est cool que tu aies craqué huhu
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 6:25

▬ Merci Chris ♥️

▬ Vive les Elfes ! C'était certain que j'allais craquer, ce n'était qu'une question de temps huhu J'ai tenu environ une demi-journée, mon record xD Merci à toi ♥️

▬ Prout à toi Elros ► lost in myself. 1753845811 Merci ♥️
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Elros ► lost in myself. Left_bar_bleue0/0Elros ► lost in myself. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 10:47

Un elfe du love avec le joli minois de Redmayne :potte:

Bienvenue sur WoD Elros ! Elros ► lost in myself. 1521178890

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au Staff !

Bon courage pour ta fiche Elros ► lost in myself. 768139460
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 11:10

Bienvenue parmi nous :)

Un Elfe c'est cooool !! Hâte de lire cette fiche Evil or Very Mad
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Elros ► lost in myself. Left_bar_bleue4/20Elros ► lost in myself. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 12:20

Bienvenue parmi nous Elros **

UN ELFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE **

ça fait plaisir à voir, dans ce groupe là encore plus! J'ai parcouru légèrement j'ai hâte d'en lire davantage ! Et je plussoie Cassou, n'hésite pas au besoin I love you

Bonne rédaction :coeeur:
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 13:48

OH YEAH!!! UN ELFE!!!
biglove biglove biglove biglove biglove

BIENVENU SUR LE FORUM!!!
amour licorne amour licorne amour licorne amour licorne

Et bon courage pour la rédaction de ta fichette!
biglove biglove biglove
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 18:10

▬ Merci Cassandre ♥️ J'adore ce prénom d'ailleurs sisi

▬ CHRIS WOOD ♥️ Merci Joren !

▬ Merci Edana, c'est adorable ♥️ Si j'ai une question, je passe vous voir !

▬ MERCI IVY ♥️ J'adore ton vava d'ailleurs sisi Vous êtes tous super cool :DD
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyDim 6 Aoû - 21:29

Les Elfes au pouvoir super Bienvenue ♥️

Je répéterais pas Edana, je dirais juste qu'on s'occupe de ta fichette au plus vite :coeeur:

Edit: Non mais je voulais dire, c'est hyper important, hein, mais Wintersky, j'adore :potte:
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Elros ► lost in myself. Left_bar_bleue4/20Elros ► lost in myself. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyLun 7 Aoû - 0:13

Coucou Elros!

On est tout tout proche de la validation mais on a un petit doute sur un passage donc on préfère éclaircir avant^^.

Déjà on sent que t'as super bien saisi les elfes et le concept et ça c'est super cool, parce que ça fait plaisir les nelfes **

Alors juste pour petite info, en tant qu'elfe il serait considéré plutôt comme une Altération qu'une Aberration si on venait à découvrir sa véritable identité.

Ensuite, dans l'opinion sur la Révélation et un peu plus loin dans ton histoire, tu dis qu'Elros s'est enfui en ville. Dans un premier temps j'ai compris qu'il s'agissait de Bristol mais j'ai eu l'impression par la suite qu'il s'agissait de Réversa (dans le dernier passage).  Je te mets le passage pour situer :

Citation :
Elros avait choisi la ville, sachant très bien qu'il ne serait en sécurité nulle part ailleurs. Il avait maintenant 48 ans, mais physiquement, il ne faisait pas plus vieux que 23 ans, et c'est à ce moment là qu'une vie de mensonges débuta alors. Se forgeant une vie qui n'était pas la sienne.

C'est là que ça s'embrouille un peu et où on ne sait pas trop quand on est à Réversa et quand on est à Bristol ^^.

Et alors juste pour info, les elfes ont eu quelques pertes venant de la part des lycans qui chassaient en forêt lors de leurs transformations (du coup quelques "meurtres" tout de même^^).

Voila, c'est des petits détails donc si tu as besoin d'éclaircissement n'hésite pas! ♥

(et parce que je l'ai fait pour Queenie... " NORBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT ** " )
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyLun 7 Aoû - 0:30

Hello ♥

Alors pour les lieux, j'ai changé et j'espère que ça ira comme ça ? J'avais pas pensé à préciser, c'est de ma faute ! ♥ Si jamais ce n'est pas possible, je dirais qu'il est immédiatement parti à Bristol :DD

Pour les lycans, j'ai aussi changé un peu l'histoire des meurtres, pour que ça soit plus logiques du coup :3

J'espère que les changements iront ♥
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Elros ► lost in myself. Left_bar_bleue4/20Elros ► lost in myself. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyLun 7 Aoû - 0:37

Non tout est top top, j'ai hâte de le voir évoluer en jeu **

Du coup, il ne me reste plus qu'à valider et à l'occasion venir t'embêter pour un petit lien ! =D

Je te laisse le petit guide de validation, n'hésite pas au besoin ♥️

   
FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


   Le petit guide du nouveau !


Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !  

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  I love you

   
Anonymous
Invité


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. EmptyLun 7 Aoû - 0:38

Merci beaucoup ♥ *hug*

Contenu sponsorisé


Elros ► lost in myself. Empty
MessageSujet: Re: Elros ► lost in myself. Elros ► lost in myself. Empty

Elros ► lost in myself.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hannah + lost in the echo
» It’s just a fantasy ∞ Elros
» Story of my life ☣ ELROS
» Lost | Judd
» I make the right moves but I'm lost within ☽ Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: