-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

It’s just a fantasy ∞ Elros

Aller en bas
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 1:19





ELROS WINTERSKY

« Pain comes up like thorns, an empty sign like a night that lost the moon, you’re my tragedy, my remaining everything »
ID CARD
ELFE ▬ 55 ANS MAIS 30 FAIT PHYSIQUEMENT ▬ SYMPATHY FOR THE DEVIL ▬ MEMBRE DU CONSEIL, EN CHARGE DE L’ÉDUCATION ▬ NÉ DANS UN CLAN INDÉPENDANT ▬ CÉLIBATAIRE ▬ ANONYME.
MORE
DON : INSTINCT : Elros comprend naturellement les mécanismes instinctifs des animaux. Ainsi, il peut, entre autres, saisir la signification de leurs gestes et comprendre s'ils ont peur, s'ils sont blessés, sont méfiants etc.... Il ne connaît pas ces comportements à l'avance, forcément, il doit les observer pour que leur sens lui devienne évident. Il évite d'utiliser son don en public, pour éviter de trop attirer l'attention. Il avait pensé devenir soigneur ou autre, mais a pris peur, pendant que son don serait bien trop étalé aux yeux de tous.

PARTICULARITÉS :
▬ Dès son arrivée à Bristol, il s'est installé dans une maison assez grande, en prenant soin d'avoir un jardin et accès à d'autres zones vertes.
▬ Très nerveux, il a réussi à contrôler ses peurs en public, mais il reste quelqu'un de très peur sûr de lui-même, toujours inquiet qu'on découvre qu'il n'est pas complètement humain.
▬ Il adore les animaux, et son don renforce son amour pour eux ; il possède un chiot et un lapin.
WHO AM I
ϟ Il a grandi dans un clan indépendant, proche de Réversia. ϟ Il a été élevé dans l'amour et a appris à ne pas haïr son prochain. ϟ Il avait 3 frères aînés, le plus vieux a été tué par des vampires à Réversa, et les autres sont morts dans le Grand Incendie. Ses parents ont aussi perdu la vie pendant l'accident. ϟ Dans son clan, il s'occupait des animaux, grâce à son don il avait une connexion plus forte avec eux. ϟ Il s'est réfugié à Réversa pendant 1 an avant de partir pour Bristol et commencer une nouvelle vie. ϟ Il travaille au Conseil, dans l'éducation. Il cherche l'égalité pour tous. ϟ Il est quelqu'un de calme et doux, il ne comprend pas la violence. ϟ Discret et silencieux, les gens l'oublient souvent. ϟ Il adore lire et le faire entourer de verdure et d'animaux.
I'M SEARCHING FOR
[LIBRE] ♂ ou ♀ ❝DON'T BE SCARED❞ ; un jour, à Bristol, Elros a surprit un Nocturne alors qu'il se baladait pleine nuit. Sachant que le Nocturne prendrait peur, il a quand même tenté de l'aider alors qu'il était blessé, voire poursuivi par les autorités.
[LIBRE] ♂ ou ♀ ❝FRIEND❞ ; à peine arrivé à Bristol que les problèmes commençaient déjà pour Elros : il avait un mal fou à se faire à la ville, bien trop habitué aux énormes forêts qui entouraient son clan. Mais alors qu'il exprimait son mal-être, cet(te) ami(e) l'a aidé à trouver son bonheur, lui montrant que même en ville, il existait de merveilleux endroits.
[LIBRE] ♂ ou ♀ ❝KNEW IT❞ ; dès le moment où Elros a vu cette personne, il savait qu'il ne pouvait pas lui faire confiance. Et ce fut prouvé lorsqu'il découvrit ses opinions envers les Altérations et les Aberrations. Dès lors, il sut qu'il devait l'éviter, même si c'est bien difficile.


Dernière édition par Elros Wintersky le Lun 7 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 1:21




GIRLS
just wanna have fun

Athelleen Mëlan

Old friend

❝Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light❞
« Athelleen et lui, c'est une histoire qui remonte déjà. Presque 10 années avant le Grand Incendie qui ravagea toute la forêt où vivait les clans des Elfes, une jeune femme est arrivée, demandant presque asile. Le clan s'était réuni, et leurs chefs avaient décidé qu'ils l'accepteraient parmi eux. Elle ne faisait pas originellement parti des leurs, mais c'était un clan qui prônait l'harmonie et l'amour, et la jeune femme, nommée Athelleen, cherchant en quelque sorte la même chose. Ce fut en 2009 que le reste de sa famille qui vint rejoindre le clan, après que les chefs aient, encore une fois, accepté. Dès l'arrivée de la jeune femme, Elros s'est immédiatement intéressée à elle ; lui qui trouvait la ville si intéressante, il avait enfin quelqu'un à qui poser ses questions. Ils devinrent rapidement amis, passant du temps ensemble. Et puis le Grand Incendie arriva. Ils se perdirent de vue, et se retrouvèrent des années plus tard au nouveau conseil de Bristol, qui mélangeait Réversiens et Bristoliens. Au départ méfiants l'un des l'autre, n'étant plus certain que l'autre était un allié, ils changèrent rapidement d'avis quand Elros découvrit la vérité au sujet d'Aidan. À partir de ce moment-là, ils commencèrent à s’entraider, les deux ayant le même but : l'égalité de tous. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Elros Wintersky le Lun 7 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 1:22






BOYS
are all the same

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 1:27

Coucou!!! love
Je me dis qu'un lien entre nos personnages est... indispensable! huhu
Ivy est une Spectre... mais avant d'être une spectre, c'était une Elfe. Du coup je me dis qu'il y'a moyen qu'Ivy et Elros se connaissent un peu? Même si c'est juste de vue. Après... je pense qu'entre Ivy et Elros... ça ne serait pas forcément la bonne entente. En tout cas, pas du côté d'Elros. Ivy est du genre... beh elle aime chasser les Aberrations, en fait. Elle est également assez bagarreuse. Le genre de truc qui pourrait ne pas plaire à notre Elfe. Laughing
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 1:47

Coucou toi heart

Hum, peut-être auraient-ils pu se connaître, effectivement. Quand elle était encore Elfe, elle vivant en ville ou dans un clan ? Si jamais, ils auraient pu se croiser ou se voir pendant un échange commercial où ils prenaient part les deux, ou autre ♥️ Ah ouais, Elros risque de pas trop l'apprécier, en effet sisi Elle est tout le contraire de ce qu'il est, c'est fou xD Donc bon, même s'il n'avait rien contre elle avant, ou qu'il l'appréciait, ça risque de plus être le cas... Comment Ivy est-elle devenue spectre, d'ailleurs ? Après le Grand Incendie ou autrement ? :DD
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 2:03

I love you
Ivy vivait avec un clan. Dès son plus jeune âge, elle montrait un goût certain pour la traque. Du coup elle a postulé très jeune pour devenir chasseuse au sein de son clan. Donc très clairement, y'a moyen qu'il y'ai eu des échanges commerciaux entre eux, ou un truc du genre. ♥️ AH AH AH! En effet! Ils sont totalement opposé l'un à l'autre! C'est franchement drôle. Ivy est devenue Spectre suite à l'incendie. Je pense que ce serait à partir de ce moment là qu'ils auraient totalement perdu contact, tout ça tout ça.

Après il est membre du conseil et Ivy membre du CAA... Du coup je pense qu'il y'a peut-être moyen qu'ils se soient croisés rapidement, au détour d'un couloir, lors d'une soirée mondaine ou d'une cérémonie quelconque. Je pense qu'il y'a moyen pour qu'Elros flippe un peu sur ce qu'Ivy pourrait dévoiler sur lui. xD
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 2:27

Tout est parfait alors, si Ivy faisait partie d'un clan et qu'elle chassait, elle et Elros auraient pas vraiment eu de problèmes pour se rencontrer lors d'un échange commercial ou cultuel ♥ Et oui, suite à l'incendie, ils auraient complètement perdu contact, forcément, vu que l'autre est devenu Spectre et l'autre s'est enfui :DD

Pour la re-rencontre après tout ça, je suis complètement pour ! J'imagine tellement bien la scène d'ailleurs, Elros risque de tout faire pour l'éviter et pour qu'elle ne le voie pas... xD Ce sera très sûrement peine perdue, alors du moment où ils s'adresseront la parole, il va tellement faire attention à ce qu'il dit, surtout pour ses opinions :DD Il risque même d'essayer de lui faire croire le contraire, comme quoi il est contre les Aberrations et tout ça, juste pour assurer ses arrières xD Mais j'suis pas certaine qu'Ivy le croit à 100%, surtout s'ils se connaissaient un peu avant.
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 3:27

Bon, le prout ! Il nous faut un lien, of course huhu
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 3:34

Of course, jeune prout ♥

Du coup, on part sur quelque chose en rapport avec Athelleen ? Ils vont être collègues, voire plus (dans le sens où ils se connaissaient peut-être d'avant, il faut qu'on voit ça ensemble) mais dans tous les cas, ils seront, je pense, assez proche. Ils ont, en gros, les mêmes idées et opinions envers la politique et les Nocturnes, donc Elros pourrait être au courant pour Aidan ? Ou alors, on peut d'abord partir sur une rencontre qui n'a rien à voir avec Athelleen, et ensuite quand ils se revoient, se rendent compte qu'ils ont une connaissance en commun ? ♥
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 4:20

Hmmm, oui, je pense qu'il pourrait être au courant pour Aidan si Athel fait assez confiance à Elros pour le lui confier. Mais bon, faudrait voir ça avec elle du coup. Parce que sinon je vois pas trop comment ils pourraient se rencontrer en-dehors vu qu'Aidan est très prudent et quitte rarement sa planque (le pauvre, il est un peu comme un lion en cage !). Après, il pourrait toujours y avoir une exception huhu Genre...un Nocturne beaucoup moins gentil qu'Aidan aurait voulu s'attaquer à Elros et Aidan n'aurait pas pu s'empêcher d'intervenir ? I don't know, je balance les idées comme elles viennent :p
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 17:46

J'aime bien ta deuxième idée ♥ Aidan aurait pu avoir ce besoin de sortir, parce que bon, rester enfermé tout le temps, au bout d'un moment, ça prend la tête j'imagine xD Donc Elros serait dehors aussi, pour je ne sais quelle raison mais ça arrive, il se fait attaquer ou presque par un autre Nocturne et Aidan vient mettre son petit grain de sel. Donc j'imagine qu'après, ils se retrouveraient chez Athelleen ? Ou alors Elros vient un autre jours chez elle, et découvre Aidan, qu'il connaîtra donc déjà ? ♥
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 19:09

Elros Wintersky a écrit:
Tout est parfait alors, si Ivy faisait partie d'un clan et qu'elle chassait, elle et Elros auraient pas vraiment eu de problèmes pour se rencontrer lors d'un échange commercial ou cultuel ♥️ Et oui, suite à l'incendie, ils auraient complètement perdu contact, forcément, vu que l'autre est devenu Spectre et l'autre s'est enfui :DD

Pour la re-rencontre après tout ça, je suis complètement pour ! J'imagine tellement bien la scène d'ailleurs, Elros risque de tout faire pour l'éviter et pour qu'elle ne le voie pas... xD Ce sera très sûrement peine perdue, alors du moment où ils s'adresseront la parole, il va tellement faire attention à ce qu'il dit, surtout pour ses opinions :DD Il risque même d'essayer de lui faire croire le contraire, comme quoi il est contre les Aberrations et tout ça, juste pour assurer ses arrières xD Mais j'suis pas certaine qu'Ivy le croit à 100%, surtout s'ils se connaissaient un peu avant.

Laughing Ah ah ah! Effectivement y'a moyen qu'Ivy ne le croit pas totalement. Ou alors ça va la choquer! Laughing

En tout cas si jamais tu souhaite qu'on mette ça en pratique, hésite pas! I love you
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 19:19

Ça risque d'être folklo entre eux :DD

Si tu es libre, je le suis complètement aussi ♥
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 19:31

Je le suis également! Dis-moi juste qui tu veux qui le commence. It’s just a fantasy ∞ Elros 1387369156
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 19:49

Je n'ai pas de préférence, je peux le commencer si tu veux !
On part sur quel contexte, d'ailleurs ? Un gala, une réunion, une fête ? ♥


Dernière édition par Elros Wintersky le Lun 7 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 19:51

Oh ouais, si tu veux le commencer ça m'arrangerait bien! biglove
Ah ah ah le contexte d'un gala ça pourrait être drôle!!! wui
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 20:22

Pas de problème, je commencerai ça alors !
Une préférence sur la raison de ce gala, ou j'invente complètement ? ♥
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 20:30

Heeeeeeeeeeeeeu.... bonne question. xD
Pourquoi pas un gala en rapport avec les victimes de créatures surnaturelles? ou un truc du genre? omg
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 21:09

Oui, un gala en l'honneur des victimes ? ♥
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 21:57

Ouais! Carrément! Cool
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 22:18

Je fais ça, et je t'envoie le lien en mp dès que c'est terminé ♥
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyLun 7 Aoû - 22:19

D'accord! Prend le temps qu'il te faut! It’s just a fantasy ∞ Elros 1753845811
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyMer 9 Aoû - 0:56

Gaaah, j'assure pas, j'avais oublié de répondre ! Donc ouiii, ton idée me va très bien ! On peut faire comme ça du coup ♥ Elros serait du genre à être secoué par cette attaque ou pas ? Car si oui, Aidan aurait pu naïvement lui proposer de venir "chez lui" pour qu'il s'en remette et là, ils se seraient rendus compte qu'ils connaissent tous deux Athel. Mais si tu préfères la 2e option, ça me va aussi o/
Anonymous
Invité


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros EmptyMer 9 Aoû - 6:20

Elros pourrait être secoué oui, surtout s'il se fait attaqué par un vampire ; je pense que ça lui rappellerait la mort de son pauvre frère aîné xD Donc ouais, on pourrait largement partir sur la première option sisi

Contenu sponsorisé


It’s just a fantasy ∞ Elros Empty
MessageSujet: Re: It’s just a fantasy ∞ Elros It’s just a fantasy ∞ Elros Empty

It’s just a fantasy ∞ Elros
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elros ☕ don't ask my age
» Elros ► lost in myself.
» Story of my life ☣ ELROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: