Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Elros ☕ don't ask my age

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyLun 7 Aoû - 1:37

Elros ☕ don't ask my age Tumblr_oi1gphouIg1tpdcjqo3_500

Et hop, si vous avez une question, je suis là les prout cat
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyLun 7 Aoû - 1:41

Paraît qu'il faut pas demander, alors je demande parce que je suis un rebelle, wesh !

T'as quel âge alors ? huhu
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyLun 7 Aoû - 1:49

Un rebelle de pacotille, ouais huhu

Pour te répondre, je pourrais avoir l'âge de ton grand-père, alors respecte moi è_é
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyLun 7 Aoû - 13:01

Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner ?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyLun 7 Aoû - 14:32

Hum, je dirais que cela dépend des jours ! Quelque fois, c'est des céréales, d'autres des tranches de brioches, mais je préfère quand même largement un bon chocolat chaud avec du pain sisi
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMar 8 Aoû - 10:16

Quelle est ta plus grande peur ?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMar 8 Aoû - 13:32

Qu'on découvre ma vraie nature... Et les espaces clos aussi sisi
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Elros ☕ don't ask my age Left_bar_bleue0/0Elros ☕ don't ask my age Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMar 8 Aoû - 22:05

Dans quelle tenue, aimes tu dormir ?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMar 8 Aoû - 22:13

Tiens-tu un journal ?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMer 9 Aoû - 6:11

▬ Cassandre ; olàlà, dit donc huhu Je dors avec un pyjama complet, je crains bien trop le froid ! D'ailleurs, mes préférés ont des petits animaux dessus sisi

▬ Clara ; pas du tout ! J'essaie de rester discret alors autant éviter les risques inutiles sisi
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyJeu 10 Aoû - 12:28

Quelle est ta chanson préférée ?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyJeu 10 Aoû - 21:18

La musique, dans mon clan, c'était pas trop ça... ça compte, la flûte ? Non, mais sans rire, je m'y connais tellement pas que j'aurais bien besoin de conseils sisi
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Elros ☕ don't ask my age Left_bar_bleue4/20Elros ☕ don't ask my age Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMar 15 Aoû - 17:42

Elros aime voyager? =D
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMar 15 Aoû - 18:07

Bien sûr ! Surtout dans de magnifiques endroits avec des paysages à couper le souffle sisi
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMar 15 Aoû - 18:09

Es-tu du genre à accepter les conseils ou à te débrouiller seul ?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMer 16 Aoû - 11:04

J'écoute les conseils, et je réfléchis pour savoir s'ils sont bons ou non ! Je ne suis pas plus sage qu'un autre, et je peux avoir tord sur beaucoup de choses sisi Et pi, c'est un peu triste de se débrouiller tout seul...
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyLun 21 Aoû - 17:28

Es-tu du genre à sourire facilement ?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMer 23 Aoû - 9:32

Oui ! Même si j'essaie de moins le faire pour qu'on me prenne plus au sérieux... Mais sourire, ça vient trop facilement chez moi !
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyJeu 24 Aoû - 13:19

As-tu déjà vu un mort ?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyDim 27 Aoû - 19:57

Malheureusement oui... Même plusieurs, et j'aimerais oublier ces images.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Elros ☕ don't ask my age Left_bar_bleue4/20Elros ☕ don't ask my age Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptySam 2 Sep - 10:35

Vu son domaine d'expertise dans le Conseil, est-ce qu'Elros aurait aimé être instit'?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptySam 2 Sep - 16:41

Que ferais-tu si ta nature venait à être découverte ? siffle
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyDim 3 Sep - 3:35

Hum... La fuite semble être une bonne idée sisi Le Pérou, ça semble être un pays sympa pour se faire oublier !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Elros ☕ don't ask my age Left_bar_bleue4/20Elros ☕ don't ask my age Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyMer 6 Sep - 23:17

Est-ce qu'Elros aime la pluie?
Anonymous
Invité


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age EmptyVen 8 Sep - 4:04

Bizarrement, oui ! J'adore sentir l'eau couler sur mon visage, même si les gens trouvent ça étrange en général sisi

Contenu sponsorisé


Elros ☕ don't ask my age Empty
MessageSujet: Re: Elros ☕ don't ask my age Elros ☕ don't ask my age Empty

Elros ☕ don't ask my age
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est de ton aide dont j'ai besoin ! (Pv Seph)
» Elros ► lost in myself.
» It’s just a fantasy ∞ Elros
» Story of my life ☣ ELROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: