-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan

Aller en bas
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyMer 7 Juin - 20:09




MORRIGAN PETTY-FITZMAURIC  - FOSSOYEUR/SERIAL KILLER
 
 Âge: 30 ans Métier: Fossoyeur et serial killer. A tendance à profiter de son Job pour se nourrir et récupérer des morceaux de cadavre le temps de sa régénération. Lieu de naissance: Née en Irlande. Don: Les coups pleuvaient. Le sang giclait. Tu étais à deux doigts de l'achever. La lourde sentence allait tomber. Fracasser comme une hache sur un crâne aux filets carmins.  Une épée de Damoclès. Destin funeste réservé à la mauvaise personne. Le bourreau crevé. La victime saluée. T'as sentis les lames percer ta chair avant de pouvoir ouvrir tes mirettes. C'était glacial, et pourtant si indolore. Ta carcasse nue sur une plaque de métal. T'as compris qu'un truc clochait. On ne revient pas. On ne revient jamais. Mais toi, oui. L'idée aurait été salutaire si au troisième dérapage, la vérité ne t'avait pas sauté aux yeux. Il y a un prix à payer. Tes vies sont de plus en plus affamées. De plus en plus demandeuses. Guérir n'est plus si aisé. Contrairement à la mort qui elle te fauche d'une facilité déconcertante.  Puis tu l'as découvert encore plus fourbe, cette pute de supercherie. Sept essaies. C'est tout ce qu'ils t'ont donné. Qu'importe qui. Tu les nommes Ils.Et ils se sont bien foutu de ta gueule. Particularité: 7 coups en une vie. La mort n'est pas un fardeau. Pas totalement. Te voilà à ton quatrième essaie. Pourtant, plus tu reviens, plus tu jongles. Tu sens la lenteur de tes guérisons. Les vers qui rongent ta chair de l'intérieur au fur et à mesure que tu tardes à renaître. Qui sait, si jamais tu joues avec le feu, peut-être que le septième coup sera similaire à une non vie. Sans guérison. Avec les dents qui tombent de tes gencives pourries. Mais t'en es pas là. Est-ce que tu t'arrêteras ? Tes pulsions sont plus fortes. Et parfois, la vie est une sacrée connasse à l'humour douteux. Plus que trois coups. Au moins, t'as la force d'un bulldozer.




LE CAS PETTY EN GROS




Garce maligne au visage d'ange. Lèvres carmins sur peau d'albâtre. Petit être aux airs poupins. Tricheuse. Ordure increvable. Tes pulsions sanguinaires ont eu raison de toi depuis si longtemps. A présent, c'est une partie de ton être. Tu es cette chose. Diabolique pétasse. Plus si humaine. Putain infernale. Ordure satanique aux relents de l'enfer. Tes petites babines larges et tentatrices susurrent de douces paroles. Foutue menteuse. Prestidigitatrice. Tes chimères embrouillent. Tu manipules tes pantins comme de jolies marionnettes. Tout n'est qu'un rôle. Tu ressens les choses d'une telle force qu'elles te consument à petit feu. Maladive que t'es. La folie te guète.

Tu te nourries de tous les pêchers.
Luxure est ta gourmandise.

D'autres diraient avec candeur que tu n'es pas vu le jour ainsi. Trop d'ignares. Si réticents à l'idée d'admettre que l'humanité est le pire des maux du monde. Tes pulsions sont là depuis si longtemps que tu en as oublié leurs naissances. Planter un couteau dans une chair chaude et molle est ton petit pécher mignon. D'autres préfère rouler des fajitas. Toi tu préfères les cris d'une douleur cuisante. Même le sexe passe en seconde zone. Putain carnassière. Meurtrière. T'es sans foie ni lois. Tu crois au tangible. Grande mangeuse qui saute les prières avant de passer à table. Tu trompes l'ennuie. T'es blasée au point d'en être passée à l'acte. Grosse pessimiste désabusée par la vie.

On vit, on meurt, on disparaît.

Tu le sais. T'as été de l'autre côté. Quatre fois. Et à chaque coup de faucheuse, c'était le néant. Aucun souvenirs à ton retour. Quedal. Ca couperait la chique à toutes ces hypocrites religieuses. Tu préfères être une hérésie qui s'assume qu'une coincée qui se fait prendre en douce dans le confessionnal. Tu préfères crever que de te priver. Les limites sont quelque chose que t'ignores superbement. Même sous tes faux airs de pucelle farouche, t'as la langue aiguisée.

En résumé, t'es une joyeuse pourriture.
Deal with it.


CE QUE JE RECHERCHE


Lien ○ [M/F] Celle ou Celui qui l'a flinguée, causant sa dernière mort.
Lien ○ [M/F] Celle ou Celui qui l'a autopsiée.
Lien ○ [M/F] Celui qui pourrait être son opposé.
Lien ○ [M/F] A vous de proposer ! J'aime de tout, on peut bosser ensemble avec plaisir et faire des liens de folie. J'ai tendance à faire du trash et Morrigan s'y prêtera très facilement, mais si vous êtes amateur de rps plus soft, je m'adapte totalement aussi. J'adore les rps courts et débiles, le genre où on s'plie de rire aussi. J'aime vraiment de tout !  J'aime voir en RP aussi, en général, sans trop en prévoir. Les liens ci-dessus sont faciles à interpréter, mais j'avoue que son opposé est bien moins évident. A voir entre nous une fois dans le jeu. :3




code par SWAN - gif tumblr

Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyMer 7 Juin - 20:15

TU PUE ! Neutral
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyMer 7 Juin - 20:16

Yo morue, on doit se causer lien! Razz
Bon comme toujours, un petit truc tordu et farfelu, ça me botterait bien. MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan 1753845811
Je ne sais pas encore quoi. J'y réfléchis encore! Mais voilà! Fallait que je vienne pisser par ici pour marquer mon territoire xD
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyMer 7 Juin - 20:36

Sales psychopathes ! lol!

Lazarus, quand on a un nom à coucher dehors, on se la ramène pas trop sur les qualités olfactives d'une dame. boris
Bon t'as une idée de lien mon p'tit fils ?

Ivy, owiii morue, je sais pas non plus, mais un truc à l'awaneugène pourrait être fun. Genre, totale impro' comme on aime si bien le faire ! lol!
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyJeu 8 Juin - 12:24

"un nom à coucher dehors" MAIS JE COUCHE EFFECTIVEMENT DEHORS ! *coup de pelle*

Sorry, milady Eheh

MAIS VOUIII MA MAMIE, JE VOULAIS BIEN D'UN LIEN ! J'étais grandement inspirée en peluche amour licorne

Mamie a écrit:
[M/F] Celle ou Celui qui l'a flinguée, causant sa dernière mort.

J'avoue bien aimer ceci Laughing MAIS ! c'est pas à proprement parler lui le tireur, je me disais que pour je ne sais pas comment, Lala pouvait peut-être traîner là et même avoir été aperçu par Morri ? Les souvenirs se confondent, elle pense que cey lui ou je ne sais pas kewa Laughing

Il y avait sinon la carte de leurs pouvoirs qui je trouve donne de bons arguments pour un lien de la mort qui tue string
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyJeu 8 Juin - 17:44

OH UN COPAIN CLODO DE KLAUKLAU. lol!

Awéééé, genre, elle s'fait buter et part en quête de Lazarus pour le trucider, persuadée que c'est lui. Comme elle a une force surhumaine,
Lazarus utilise son pouvoir pour se défendre, mais comme y s'trouve qu'elle est actuellement déjà morte, ça marche pô et là l'gars s'dit WutDauckisThat.

Cey ça ? Laughing
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyJeu 8 Juin - 19:40

Il leur faut un collier BFF Laughing

Doux Jésus, mamie, tu m'enlèves les mots de la bouche. Grosso merdo, cey bien ça que je disais xD. Du coup ça veut dire que Momo serait la seule à savoir pour le don de Lazy omg
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyJeu 8 Juin - 19:43

BEHAHAHAH
*Va tailler ça à la forge*

Tip top cool ! Ca sera marrant. Very Happy
(La définition de 'Marrant' chez Morrigan est pas VRAIMENT la même que chez les autres celà-dit. )
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyJeu 8 Juin - 19:46

À voir la tête qu'elle tire dans ta signature, je me doute que ça pue le fauve pour la définition du 'marrant' Laughing

MAMIE, JE CROIS QUE NOUS AVONS UN LIEN ! huhu
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyJeu 8 Juin - 19:47

Ouiiiiii, t'as de la place pour un sujet mon p'tiot fils ? *-*
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyLun 19 Juin - 18:45

Mamie chérie ! Je suis désolée de passer par là que maintenant xD
J'aurais de la place, éventuellement. Je crois que je peux parler en connaissance de cause pour toua auchi, avec la quantité de RPs, je ne peux qu'enchaîner qu'à deux RPs à la fois... sinah je galère Eheh J'ai crû savoir que cey la même chose pour toua xD

On se fait signe dès que nos épaules s'allègent ? T'es la prochaine sur ma liste et j'ai trop hâte hahahaha ! string
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyLun 24 Juil - 18:18

On peut opter aussi pour le trash rigolo ? What a Face Ça me plairait bien un lien avec Momor qui a un caractère plutôt enflammé si ça te parle nemu
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyMar 8 Aoû - 0:39

Holà amiga ♥️ je viens quémander un petit lien (attend, Morrigan, quel nom, je ne peux pas ne pas demander un lien *^*)

Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées de liens là comme ça, mais je suis vraiment tentée quoi cat alors si tu penses à quelque chose .... Wink
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyMar 8 Aoû - 8:31

OH LE BOULET.
Pardon du retard !

Lazcard ( OUAIS. T'ASBIENLU. ) Bon bah c'est fait. XD Et ... Désolée, je mets un temps fou. T_T

Persé - Du Trash rigolo ? Mais diantre ! Faut pas me proposer des choses comme ça voyons, ça pourrait vite devenir une sale habitude. Neutral Neutral Neutral

J'suis carrément pour. boris

Athelleen - Oh ouiiii *-*
Et qu'est-ce qu'elle peut me raconter sur elle la jolie rousse ? huhu
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyMar 15 Aoû - 19:24

Tu crois que c'est possible qu'avant la Révélation, Persé se soit retrouvée dans le cimetière de Morrigan ? Une chasse de Persé se serait mal passée, et le Nocturne l'aurait mise, inconsciente dans une tombe (à moitié ensevelie, dans un cercueil...). Et là chance et malchance en même temps, Morrigan avait besoin de piocher dans sa réserve de cadavres et elle se retrouve à vouloir charcuter Persé qui se réveille... C'est possible ? :potte:
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyJeu 17 Aoû - 20:59

Ahh, ça dépend ! C'était quand déjà ? Parce que Morri est vraiment pas là depuis longtemps, genre ... 8 mois, un truc comme ça ? L'idée est géniale, mais compromise si la principale intéressée est absente. XD
( Désolée, j'aide pas du touuuuuuut. u.u )
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyVen 18 Aoû - 1:04

C'est tout juste pour que ça fonctionne XD Donc si ça t'intéresse, on peut partir dans cette direction amour licorne
Anonymous
Invité


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan EmptyDim 20 Aoû - 11:22

...
Dis, tu serais pas maso ? lol!
Ah bah moi j'dis jamais non à une victime, JA-MAIS. C'est quand tu veux ! sushis

Contenu sponsorisé


MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty
MessageSujet: Re: MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan Empty

MY BABY SHOT ME DOWN - Morrigan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» F*CKING DAMNED + Morrigan.
» THE F*CK IS THIS ? Morrigan
» War, Children! It's just a shot away! {Ft. Alec && Logan}
» Fuckin' Up My Happy Ending || [ ONE SHOT - SOLO ]
» bloody angel. (Morrigan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: