-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Bas les masques ! ft Donovan

Aller en bas
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Bas les masques ! ft Donovan  Left_bar_bleue8/20Bas les masques ! ft Donovan  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Bas les masques ! ft Donovan  Empty
MessageSujet: Bas les masques ! ft Donovan Bas les masques ! ft Donovan  EmptyLun 7 Déc - 18:49

Bas les masques !

ft. Donovan

Ses doigts pianotaient sur le bois de son bureau, l’elfe attendait son rendez-vous. Pour une fois, elle était à l’heure, même en avance, ce n’était pas anodin. Elle avait convié un nouveau conseiller fraichement arrivé à prendre le thé après une séance du Conseil, soi-disant pour faire connaissance et parce qu’il fallait nouer des liens avec des personnes du même camp. Mais elle doutait que cela soit possible avec cet individu, ce Donovan Langston ressemblait traits pour traits à ce foutu ange Peterson. Son frère jumeau paraitrait il ? Thea n’en croyait pas un mot.  L’ange avait été déclaré mort et même enterré.  Mais cela ne serait pas la première fois qu’un ange mettrait en scène sa mort pour pouvoir mieux entuber son monde. En plus, il avait réussi à berner les autres pour entrer dans le Conseil du Renouveau. La bonne blague. L’elfe les avait mis en garde, mais non, elle était paranoïaque et il les avait convaincus. Pas elle. Ces années à la résistance à combattre les Anges et à déjouer leurs pièges, l’avaient rendu méfiante. Alors le seul moyen de savoir était de le faire passer à la casserole, rassurez-vous, elle ne comptait pas le découper pour le faire cuire. Cette option s’était seulement si elle avait vu juste.  Mais ce soir, elle voulait juste le pousser à parler, à dévoiler ces secrets.  

L’elfe avait sorti le grand jeu en installant une caméra dans son décolleté et quelques micros discrètement installés ans les plantes présentes dans son bureau. Les plantes étaient la seule touche personnelle qu’elle avait apporté dans ce bureau. Le reste était assez banal et impersonnel. Mais la verdure lui suffisait amplement.  Elle sortit les scones de leur sachet pour les disposer sur une minuscule assiette empruntée à la cuisine déposée sur la petite table basse entre les deux seuls fauteuils de la pièce. Des tasses étaient aussi disposées. La théière attendait son heure pour entrer en scène.  On pourrait presque croire à un rencard. Cela pourrait être drôle à imaginer pour des gens qui ne la connaissait pas.

Quand on toqua à la porte de son bureau, elle referma son ordinateur portable qui était prêt à enregistrer la future discussion et se leva dans la foulée pour aller ouvrir. Souriante, les yeux pétillants d'une certaine malice.

“ Donovan, entre je te prie. “ elle s’effaça pour le laisser entrer et lui désigna les fauteuils et la table basse. “ Mets-toi à l’aise. Le tutoiement ne te dérange pas, j’espère.” L’invita-t-elle alors qu’elle ferma la porte.  

“J’ai préparé du thé, je me suis dit que c’était peut-être un peu tôt pour la tequila. Mais après tout, je ne connais peu les coutumes maltaises.”  

Thea s’installa dans le fauteuil en face de Donovan, après avoir déposé et servi le thé.  

Cette nouvelle vie est satisfaisante Peterson ?”  

L’elfe attaquait directe, rien d'étonnant.




Bas les masques ! ft Donovan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donovan A. Langston ~ Son of a lie
» Donovan A. Langston ~ Now that's a rich son of a lie
» Mésaventure d'un soir - Donovan
» Matters of the soul | Faye & Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: