Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Donovan A. Langston ~ Son of a lie

Aller en bas
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyVen 16 Oct - 19:27

Donovan A. Langston

ft. James Norton

Altération - Conseil du Renouveau & Superno - 35 ans - Propriétaire et gérant du restaurant Kif Inti


TELL ME A STORY

Anecdotes concises sous forme de points.
֍
֍
֍

SOON

ROLEPLAY GAME

➥ RPs en cours:
֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍
➥ RPs terminés:
֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍


SEEK LAST

Lien attendu: Description du lien.
Lien attendu: Description du lien.
Lien attendu: Description du lien.




Dernière édition par Donovan A. Langston le Ven 16 Oct - 22:05, édité 2 fois
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyVen 16 Oct - 19:28

LIENS


Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyVen 16 Oct - 19:29

A vouuuuuus wai super
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue8/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptySam 17 Oct - 21:07

cc

Vu que Dodo est superno et membre du conseil, ils se sont surement déjà croisés !  
Je me souviens plus si Joshua avait un lien avec Thea erm ils auraient pu ne pas s'entendre Neutral et elle aurait pu être surprise de voir Dodo, surtout si elle avait su pour la disparition de Josh.

Sinon j'ai pas trop d'idée pour pimenter tout ça honte

(ça peut être fun de trouver un lien avec Cass aussi )
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptySam 17 Oct - 22:21

Theachouuuuuu nemu Alors, ils avaient un lien, effectivement. Ce n'était pas l'amour fou entre eux Neutral Mais elle l'a quand même aidé quand il y a eu cette explosion dans un centre commercial et qu'un bout de métal s'est enfoncé dans sa jambe, si je me trompe pas xD

En tout cas, j'imagine qu'elle pourrait tout à fait croire qu'il s'agirait de Joshua qui fait semblant d'être quelqu'un d'autre après avoir disparu pendant des mois XD Pas mal de monde va sans doute croire que c'est ça, ça va l'agacer au bout d'un moment xDD. (Joshua, de son côté, a disparu lors de la Terreur et on le croit mort, il a même été enterré dans un cimetière de la ville et tout (je ne confirme rien pour sa mort huhu)... M'enfin, comme c'est un ange, je doute que ça suffise à convaincre Thea, nan ? XD

Puisque Donovan vient tout juste de débarquer en ville (deux semaines, plus ou moins), on pourrait jouer leur première rencontre au détour d'un couloir, ou une fois leurs réunions terminées wai Elle qui essaierait de le démasquer et lui qui essaierait de lui fait comprendre qu'elle a tort (et de savoir d'où elle connaît Joshua xD)

(Avec plaisir pour Cass, t'as des idées en tête ? **)
Anonymous
Invité


Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 9:36

Je viens quémander un p'tit lien, mais je suis là en touriste puisque je n'ai pas encore lu ta présentation *pastaperpastaper* rougi En attendant, est-ce que tu recherches des liens en particulier entre aristos, conseil et/ou superno ?
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 11:59

Oh, une touriste Donovan A. Langston ~ Son of a lie 467989490 Aucun souci, on peut chercher ensemble ^^ Je n'ai pas d'idées concrètes pour le moment, donc je te fais un petit topo, peut-être que ça t'inspirera xD

> Donovan a grandi à Malte
> Ses parents sont tous les deux aristocrates : sa mère maltaise, Melita, étant issue de la famille Cassar et son père bristolien, Harvey, étant le principal héritier de la famille Langston.

>Harvey a un frère cadet, Kieran, qui est un vrai excentrique, mais qui a aussi une réelle influence à Bristol (tandis que Harvey vit à Malte et est plus discret), et énormément de contacts. Ce qui lui a notamment permis de convaincre un membre du Conseil de prendre sa démission, ouvrant ma voie à Donovan.
> Pour le moment personne ne le sait, mais Harvey et Melita ne sont pas ses vrais parents : Melita, qui ne pouvait pas avoir d'enfants, a payé une chirurgienne bristolienne en échange de... lui XD
> Ladite chirurgienne a, en revanche, gardé l'un de ses deux jumeaux (eh oui, elle n'en voulait qu'un xD), Joshua. Et là, ça pourrait être intéressant, car j'imagine que Faye devrait le connaître, vu qu'il était membre du précédent Conseil que les Elfes ont viré il y a quelques mois avant de créer le Conseil du Renouveau. C'était un journaliste réversien et un type fourbe et manipulateur, qui avait soutenu la répression contre les Aberrations. Désormais, on le croit mort lors de la Terreur... Du coup, l'apparition de Donovan, le même visage mais un autre nom, ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille ? Surtout qu'il va s'installer dans l'ancien appartement de Joshua, pour se sentir plus proche de son frère décédé qu'il n'a jamais connu Neutral
> Donovan va rejoindre les Superno, ne serait-ce que de loin, parce qu'il est une altération. Personne ne le sait, vu qu'il a grandi à Malte et que c'était un secret qu'il n'avait pas intérêt à partager avec tout le monde. Concernant son don, il croit que c'est l'électrokinésie, le même don que Harvey... Sauf que non, il a juste absorbé son don à quelques reprises et voilà... Il n'avait plus personne à qui emprunter le don Neutral
> Il va bientôt ouvrir son resto maltais sur Harbourside, le Kif Inti XD Elle pourrait venir dîner avec lui, ce serait une façon plus soft de le tester, peut-être What a Face

Voilà, dis-moi si ça t'inspire, dis-moi tout @Faye Marshall nemu

*va copier ce topo sur Word, ça risque d'être utile XDDD*
Anonymous
Invité


Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 13:49

Un journaliste pour la répression des aberrations, t'as raison ils s'entendaient pas du tout, il aurait même pu représenter une réelle menace une ou deux fois en manquant de trouver la planque des réfugiés dans les catacombes éventuellement Donovan A. Langston ~ Son of a lie 2867193467 Faye serait vachement intrigué par Donovan du coup, mais à l'odeur elle aurait rapidement compris que Don n'est pas Joshua (vive l'odorat des loups) quand ils se croisaient et vu qu'il vient de débarquer y a moyen de développer leur lien directement irp, si t'es dispo d'ailleurs on peut se faire ce dîner dans son resto ? amour licorne

Et je ne sais pas si tu recherches un opposé ? Vu qu'il a des origines de Reversa... nemu
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 17:03

Ouais, tout à fait ! Joshua détestait vraiment les Aberrations, et surtout les Lycans. Sa mère (la fameuse chirurgienne, Rose Peterson) était elle-même une lycane, et elle était toujours là pour les soutenir, pour les soigner quand ils étaient blessés... Tout en restant froide avec lui. Joshua se sentait délaissé, on va dire XD Du coup, il a décidé de se venger des Aberrations en les dénonçant dans ses articles et en omettant les injustices dont ils pouvaient être victimes, d'abord à Réversible puis à Bristol sisi

Ah mais oui, évidemment, j'avais pas pensé à l'odorat des loups ! Bah, enfin quelqu'un qui le croira quand il dira qu'il n'est pas Joshua Neutral

Va pour le resto alors ! On fera ça à l'instinct, c'est la meilleure façon de développer tout ça, je pense ** Je peux commencer, si tu veux What a Face

Pour le lien d'opposés, je suis toujours libre, en effet ! Si ça te tente que nos aristos soient liés, j'suis tout à fait partant wai Même s'il risque de prendre cela pour une attirance physique, voire plus, mwahaha huhu


Dernière édition par Donovan A. Langston le Jeu 22 Oct - 3:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 19:16

Il va vite finir par comprendre que son jumeau n'était pas aimé dans le coin Donovan A. Langston ~ Son of a lie 58436735
Je suis bien partante aussi pour le lien d'opposé, il va y avoir une certaine confusion au début par rapport à ce lien, Faye n'est pas très au fait non plus de l'intensité du lien au final, mais ça finira par lui faire tilt et lui expliquer le truc Donovan A. Langston ~ Son of a lie 288251038  L'avantage c'est qu'on va pouvoir le développer irp, comme leur relation, je trouve ça amusant de le faire au feeling amour licorne

Gogo pour ce rp alors, comme ça tu peux poser le décor de ton petit resto miamiam Donovan A. Langston ~ Son of a lie 2033897434
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 19:23

Ouais, la déception quoi rah xD

Exact, puis la vérité du rp est tellement surprenante parfois, on ne sait jamais Very Happy

Oki, je m'en charge alors wai Je te préviens dès que c'est fait super
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue8/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 20:39

Donovan A. Langston a écrit:
Theachouuuuuu nemu Alors, ils avaient un lien, effectivement. Ce n'était pas l'amour fou entre eux Neutral Mais elle l'a quand même aidé quand il y a eu cette explosion dans un centre commercial et qu'un bout de métal s'est enfoncé dans sa jambe, si je me trompe pas xD

En tout cas, j'imagine qu'elle pourrait tout à fait croire qu'il s'agirait de Joshua qui fait semblant d'être quelqu'un d'autre après avoir disparu pendant des mois XD Pas mal de monde va sans doute croire que c'est ça, ça va l'agacer au bout d'un moment xDD. (Joshua, de son côté, a disparu lors de la Terreur et on le croit mort, il a même été enterré dans un cimetière de la ville et tout (je ne confirme rien pour sa mort huhu)... M'enfin, comme c'est un ange, je doute que ça suffise à convaincre Thea, nan ? XD

Puisque Donovan vient tout juste de débarquer en ville (deux semaines, plus ou moins), on pourrait jouer leur première rencontre au détour d'un couloir, ou une fois leurs réunions terminées wai Elle qui essaierait de le démasquer et lui qui essaierait de lui fait comprendre qu'elle a tort (et de savoir d'où elle connaît Joshua xD)

(Avec plaisir pour Cass, t'as des idées en tête ? **)


HAN mais tu sais que j'avais zappé que Joshua était un ange ? jsors Comment j'ai pu oublié ça  ! Surprised Mais je me souviens bien de ce rp, comme quoi j'ai pas perdu la mémoire entièrement. Neutral

Donc oui en croisant Donovan elle aurait pu se dire "ah mais je savais que cette enflure était en vie, et en plus il ose faire partie des superno. J'vais lui passer l'envie What a Face" donc oui elle essayerait de le démasquer, quitte à le coincer dans son bureau Donovan A. Langston ~ Son of a lie 137481336  ça peut donner un rp fun nemu
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 21:42

@Anthea Blackrain Maiiiiiiis, comment t'as pu oublier, commeeeeent ? anger rah fouet huhu *repart en claquant la porte derrière lui, puis revient quand même xD*

Mwahaha, ça va être trop fun wai Il va rien y comprendre, le pauvre huhu

Du coup, ça te dit qu'on se fasse un p'tit rp pour voir ce que ça donne, Theachou? amour licorne
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue8/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 21:57

Je ne sais pas honte L'émotion surement  rougi

Oui pour le rp Donovan A. Langston ~ Son of a lie 4133840348 Qui le commence ? Donovan A. Langston ~ Son of a lie 137481336
( Je pourrais dans la semaine peut être ou pas avant le weekend pro' )

Pour Cass, j'ai pas encore d'idées. erm mais ça peut venir xD
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 19 Oct - 23:06

Neutral Neutral

No problem o/ Si j'ai une idée pour Cass-Dodo, je te préviens xD

Alors, j'ai déjà des entames à faire, donc si tu pouvais t'en charger ce serait super amour licorne
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue8/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyMar 20 Oct - 20:05

Ca marche Dodo, je le commencerais sisi
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyMar 20 Oct - 20:06

Merciii :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue0/0Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyDim 22 Nov - 19:03

Mon 'tit dodochou, je t'ai pas oublié pour le rp honte , j'essayerais de le lancer dans la semaine, si tu es toujours partant Hu
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Donovan A. Langston ~ Son of a lie Left_bar_bleue20/20Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie EmptyLun 23 Nov - 0:20

Mais oui, j'suis toujours partant, Cassouchou nemu

Contenu sponsorisé


Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty
MessageSujet: Re: Donovan A. Langston ~ Son of a lie Donovan A. Langston ~ Son of a lie Empty

Donovan A. Langston ~ Son of a lie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donovan A. Langston ~ Now that's a rich son of a lie
» Bas les masques ! ft Donovan
» Mésaventure d'un soir - Donovan
» Matters of the soul | Faye & Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: topics Rp's-
Sauter vers: