Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[MISSION 1] Take it all

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION 1] Take it all - Page 2 Left_bar_bleue8/20[MISSION 1] Take it all - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION 1] Take it all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 1] Take it all [MISSION 1] Take it all - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:44


Ça ne vous arrive jamais, cette sensation que tout se passe bien, trop bien pour être vrai ? Parce que là, c'est la sensation qui me transperce en cet instant. Mon père ne répond pas à mon appel, alors peut-être qu'il est réellement en train de parler avec le veilleur. Ou pas. Franchement, j'en sais rien, il faudrait que je l'entende dire ça de sa bouche pour être sûr. Je regarde l'homme, qui affiche toujours un air méfiant. Si Carlton lui avait vraiment dit que c'était OK, il se serait enfin détendu un peu, non ? Alors pourquoi j'ai la sensation qu'il va nous dénoncer d'un moment à l'autre ?  Pendant que j'y réfléchis, Gryffin récupère un dossier, tandis qu'Alecto cherche une clé USB. Puis soudain, mon téléphone vibre. Un texto de mon père.

Bon sang, qu'est-ce que tu fous, Baxter ? Fous le camp, vite.

Je regarde mes deux compagnons de mission, nerveux. La sensation dont je vous parlais a empiré tout d'un coup.

« Les gars... je crois qu'on devrait dégager d'ici en vitesse. »


PILE : Le veilleur passe un nouveau coup de fil. Pendant ce temps-là, le petit groupe réussit à trouver la fameuse clé USB. Pas le temps pourtant de confirmer ce que cette dernière contient : le veilleur pointe son arme sur eux. « Je soutiens Superno, mais je ne tiens pas à perdre mon boulot. Dans trente secondes, je tire. Je préfère vous 'rater' plutôt que de vous mettre une balle dans le ventre, mais c'est vous qui voyez. » Et voilà, alors qu'ils se dirigent vers la sortie, il tire, effectivement. Malin, le petit.

FACE : Le veilleur n'est plus là, mais rien ne se passe tout de suite. Le silence est presque assourdissant. Pendant ce temps-là, des policiers se dirigent déjà eux. Le Docteur Carlton envoie un nouveau message à son fils pour le prévenir. 'La police va débarquer d'un moment à l'autre. Ces recherches étaient confidentielles. Bon sang, Baxter, fais de bêtises et éloigne-toi de ces types.' Eh oui. Ils vont devoir se contenter de ce qu'ils ont réussi à trouver et partir rapidement s'ils ne veulent pas finir en taule.



@Gryffin Waterford & @Alecto Vasa, j'espère que ça vous va^^ Ce fut un plaisir en tout cas amour licorne


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Mar 9 Juin - 11:49, édité 3 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION 1] Take it all - Page 2 Left_bar_bleue20/20[MISSION 1] Take it all - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION 1] Take it all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 1] Take it all [MISSION 1] Take it all - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:44

Le membre 'Baxter E. Sherwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Destiny' :
[MISSION 1] Take it all - Page 2 N90Zbr06_o
Anonymous
Invité


[MISSION 1] Take it all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 1] Take it all [MISSION 1] Take it all - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:42

Alecto avait connu des jours où la chance lui souriait et d'autres où rien n'allaient – il ne suffisait que de jeter un œil à la situation dans laquelle il était avec sa famille pour comprendre la misère qui l'avait frappé – mais il semblait qu'aujourd'hui, les choses soient en sa faveur et en celle de ses deux camarades. La clé USB était dans l'un des tiroirs, et Gryffin s'était empressé d'ouvrir chacun d'eux avant de, finalement, prendre possession du gadget. Une victoire.

Une énième satisfaction après avoir réussi à s'infiltrer dans cette pièce, sans que le veilleur ne réduise tout à néant. Mais il était désormais temps de partir. Alecto se tourna à nouveau vers Baxter, la mine froncée en entendant ses paroles alors que le veilleur leur donnait l'opportunité de fuir. « Allons-y. » dit-il en sortant dès que le tire résonna, le garçon se dirigeant vers la sortie en compagnie de Gryffin et de Baxter. « J'espère qu'il y a tout. » souffla t-il en jetant un regard à la clé, la curiosité rongeant son esprit.

Plaisir partagé, c'était cool ! Hu

Contenu sponsorisé


[MISSION 1] Take it all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 1] Take it all [MISSION 1] Take it all - Page 2 Empty

[MISSION 1] Take it all
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Mission 2] On the water
» [MISSION AUTOMNALE UNE] Love is in the Air
» Agent 007, acceptez-vous cette mission [Joshua]
» [MISSION UNE] Friends will be Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: