Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Free hugs operation | ft Edana.

Aller en bas
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Free hugs operation | ft Edana. Left_bar_bleue8/20Free hugs operation | ft Edana. Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Free hugs operation | ft Edana. Empty
MessageSujet: Free hugs operation | ft Edana. Free hugs operation | ft Edana. EmptyDim 5 Jan - 11:58

Free hugs operation
Edana & Anthea



“ Doucement Chucky”. La voix était douce pour ne pas exciter d’avantage le vieux chien qui était ravi d’être le centre d’attention et d’avoir des petites mains pour le papouiller. Anthea veillait au grain tout en étant à distance. Son association était venue apporter un peu de joie aux patients de l’hôpital. Avec l’opération un câlin pour Noël, plusieurs animaux, les plus dociles et sages avaient été amené à l’hôpital pour satisfaire le besoin d’affection des malades. Cette année, l'association avait même eu l’autorisation de le faire à la clinique de Clifton. Ils ont été plus réticents, mais bon avoir une bonne image était toujours intéressant pour eux.   Appuyée contre le mur, l’elfe observait la scène avec un certain attendrissement. La joie des malades et celles des animaux était belle à voir. Elle était fière d’avoir insisté pour cela se fasse ici, parce qu’elle était sûre que ça se passerait bien et que ça ferait plaisir à plein de monde. Si en plus cela pouvait donner envie aux gens d’adopter ces boules de poils ou sinon avoir des dons serait vraiment une belle aide.  Elle se sentait un peu comme une mère noël. D’ailleurs, les membres de l’association avaient revêtu les habits rouges pour attirer l’attention. Thea n’y avait pas échappé, avec le tenue complète, mais amélioré par ses soins, la jupe en cuir rouge, la veste rouge et le bonnet rouge et blanc, une vraie mère noël moderne qui n’hésiterait pas à donner une tape aux personnes pas sages et brutales avec les animaux.  

Dans le hall de la clinique, ils ne passaient pas inaperçu, aussi bien ces collègues que les animaux. Les gens avaient toujours un sourire en voyant les bouilles poilues. Chiens et chats ravissaient les petits et grands.  La journée touchait à sa fin, et tout c’était bien passée. Aucune morsure à déplorer, des mini accidents de continence mais rien de dramatique. L’opération était un succès. Cela faisait déjà quelques heures qu’elle était en cours. L’association allait bientôt remballer pour aujourd’hui. Il leur restait encore une petite heure.

“Viens Chucky, on va faire un tour.” Le corgi vint en clopinant sur ses trois pattes dans sa direction, remuant la queue de joie. L’elfe lui fit prendre l’air dans le parc attenant, profitant au passage pour acheter des donuts au camion ambulant.  “ Ne rêve pas mon cher, ce n’est pas pour toi !”Oui elle parlait au chien. Celui-ci l’écoutait, mais allait savoir s’il comprenait ? En tout cas, il espérait toujours avoir une gourmandise, parce qu’il savait qu’Anthea en avait souvent dans sa poche. Et l’elfe ne manqua pas de lui donner une croquette pour le féliciter de son comportement.  

“On y retourne ?” Après cette sortie, Thea rentra à nouveau dans la clinique.  Innocemment, l’elfe avait profité de sa présence ici pour se renseigner sur la chambre d’Edana. Misère elle était dans une chambre double. En plus il filtrait les entrées. Rha elle n’aimait pas ce quartier ou du moins ces extrémistes à la noix. L’association n’avait pas reçu l’autorisation d’aller plus loin que le hall. Le service de sécurité gardait un œil sur eux.  Cela ne l’avait pas empêché de faire passer un message à Edana. “Tea time et Opération free hug,  sans vodka mais avec des donuts !”, le tout en signant avec un sachet de thé explosif. Le dessin n’était pas son fort, mais elle espérait que la télépathe reconnaisse ce symbole.  

En attendant, elle repoussait Chucky, qui lui voulait bien gouter les donuts ! Il lorgnait sur le sachet que Thea avait posé sur le siège à côté du sien. “Non, mon vieux, tu rêves et inutile de me donner ta patte, tu n’en auras pas. !”  

“Pourquoi lui parlait ? Ce n’est qu’un chien.” remarque venant du mec de la sécurité, râleur et qui avait tout du mec qui pensait que les muscles étaient suffisants pour plaire à la gente féminine. Mais avec un charisme d’huitres, il n’était pas près d’arriver à ses fins avec l’elfe.  

“Certes, belle observation. Mais un chien peut ressentir certaines émotions et est doué d’une certaine intelligence. Je ne pense pas qu’il me comprenne, comme vous pourriez le faire. Mais la voix arrive à faire passer des émotions que les chiens comprennent plus ou moins.  N’est-ce pas mon vieux ? ” Comme pour prouver les dires de l’elfe, le corgi se rapprocha d’elle cherchant des caresses. Le surveillant ne semblait pas du tout convaincu par les dires de l'elfe, qu'il prenait pour une allumée du ciboulot.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Free hugs operation | ft Edana. Left_bar_bleue4/20Free hugs operation | ft Edana. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Free hugs operation | ft Edana. Empty
MessageSujet: Re: Free hugs operation | ft Edana. Free hugs operation | ft Edana. EmptyMar 14 Jan - 15:42




Free Hugs Operation
ft Edana & Anthea

Free hugs operation | ft Edana. BBXWV0F8Tu retournes, un sourire accroché aux lèvres, le papier qui venait d'être glissé entre tes doigts. S'il n'était pas clairement signé, tu n'avais nul doute sur son expéditrice. Un rire léger s'échappa du fond de ta gorge, alors que tu faisais face au pictogramme d'un sachet de thé explosif, t'attirant les regards des personnes t'entourant. En réponse, tu te contentes de hausser ton épaule valide et de repousser les couvertures sous lesquelles tu étais enterrée jusqu'à présenter. Enfilant tes pantoufles et un gilet – non sans difficultés, tu te diriges vers la salle de bain pour égayer ton visage de quelques artifices. Tu n'as plus autant l'air cadavérique que les jours précédents, mais ton faciès de poupée reflète la douleur et l'agitation qui te saisis les tripes chaque seconde. Fardée, tu te retournes alors vers ton voisin de chambre que tu descends pour un petit moment, lui demandant par la même occasion s'il désire quelque chose provenant de la cafétéria.

Tes pas te mènent à l’ascenseur et tu appuies sur le bouton du rez-de-chaussée avec une certaine impatience. Un an, c'est autant de temps qui a séparé vos retrouvailles. Quelque part, tu attends depuis plusieurs mois déjà de pouvoir retrouver ta meilleure amie. Ne serait-ce que quelques minutes, parce qu'il t'es important de quitter le monde dans lequel tu as été plongée. Tu te cales contre la paroi métallique, croise ton bras valide en-dessous de ta poitrine et observe la porte coulissante tandis que tu descends les trois étages te séparant du hall. Tu peux entendre le bruit de l'agitation monter graduellement, les rires des enfants hospitalisés, le brouhaha du personnel infirmier, et même celui des machines alentours. Tant de vie dans un endroit empli de maladie et de tristesse.

La sonnerie de l'ascenseur retentit alors et te tire hors de tes pensées, plaçant sur le carmin de tes lèvres, un sourire fugace. Tu te sens pire qu'un enfant au milieu d'une fête foraine alors que tu sors de la cage de métal. Tu t'avances, le pas léger, la mine la plus ouverte que tu possèdes, saluant d'un signe de tête ceux qui t'entourent. Et alors que tu entends sa voix familière, les jappements du chien qui se tient contre elle, tu te dresses en retrait, attendant qu'elle termine sa conversation avec le gardien qui vient de l'apostropher. Un rire léger te secoue, et tu finis par glisser d'une voix amusée.

« Je ne dirais pas qu'il ne te comprends pas. Il doit être l'un des seuls capables de le faire. »

Ta réflexion pourrait être mal prise, mais tu sais qu'Anthea comprendra rapidement la boutade. Tu effectues quelques pas en avant, te glissant dans le champs de vision de l'Elfe et te penche pour embrasser sa joue, tout en caressant le chien. Tu te recules quelques secondes plus tard et vient prendre place à ses côtés.

Free hugs operation | ft Edana. Tumblr_oamaye6A921vvi431o2_250« Ca fait un bout de temps, pas vrai ? Je suis contente de te voir. Et de le voir »

Tu désignes la boule de poil d'un signe de tête avant de croiser les genoux et de plonger ton regard dans celui de ta meilleure amie.

« J'ai apprécié la signature. Très distinguée. Où est mon donut ? »

Tu ne perds pas le nord, bien entendu. Après tout, il faudrait être stupide pour refuser un donut ! .
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Free hugs operation | ft Edana. Left_bar_bleue8/20Free hugs operation | ft Edana. Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Free hugs operation | ft Edana. Empty
MessageSujet: Re: Free hugs operation | ft Edana. Free hugs operation | ft Edana. EmptyDim 26 Jan - 17:51

Free hugs operation
Edana & Anthea



Alors qu’elle grattouillait le pelage du corgi, l’elfe fut ravie d’entendre la voix qui s’adressait à elle. Un sourire se pointa sur son visage qui se leva vers l’humaine. Bon sang qu’elle était contente de revoir Miss May.  

“ Oui je sais, seuls les êtres exceptionnels arrivent à me comprendre, telle est ma destinée...”Répondit-elle au tac au tac en plaisantant ou presque. Cela lui permis de remballer aussi le vigile, qui eut le bon gout de s’éloigner.  Elle se leva pour biser Edana, quand cette dernière s’approcha d’elle. L’elfe était vraiment contente de l’avoir assis près d’elle, elle était ampli d’une excitation particulière, comme une gamine qui avait reçu la permission de sortir.  Le chien semblait le sentir aussi, parce qu’il n’arrêtait pas de faire la fête à l’humaine.  

“Moi aussi et lui aussi on dirait. Calme-toi. Chuck. Edana je te présente Chucky, Chucky voici Edana “  

Les présentations étaient faites. Elle posa une main sur la cuisse de son amie, comme pour sentir qu’elle était bien là et pour lui faire sentir sa présence aussi.

“La subtilité est devenue hyyyyper tendance de nos jours. Ton donut ? Tu sais quoi... il a failli y passer. Ce goinfre poilu ici présent voulait le manger. Comme si on ne le nourrissait pas... Mais au péril de ma vie et de mon intégrité, j’ai réussi non pas à le sauver, mais à les sauver ! “ elle prit le sachet posé sur l’autre siège à côté d’elle. “ Voilà les donuts pour Miss May !”  

Elle déposa le sachet en l’ouvrant sur les genoux d’Edana.  

“ Et je vois que j’ai bien fait d’en prendre une demi-douzaine, te remplumer ne te ferait pas de mal. Parce que je ne veux pas dire, mais t’as une petite mine.”  

Thea était cash et elle n’était pas dupe, elle voyait avec les artifices. Elle ne disait pas ça pour être méchante, mais parce qu’elle s’inquiétait et que mine de rien elle culpabilisait de ne pas avoir pu la voir plutôt.  

“ Et oui ça fait un bail. On m’a refusé plusieurs fois le droit de visite. Je n’ai jamais su pourquoi, mais je soupçonne ma famille d’être derrière tout ça. J’ai tenté d’envoyer mon crétin d’opposé, mais je n’ai eu aucun retour. Et j’imagine qu’on ne t’a jamais fait passer mes colis et courrier ?”  

C’était plus une question de rhétorique parce qu’elle avait enquêté et s’était aperçu que les surveillants du Rib’ faisaient régulièrement main basse sur tout ce qui transitait. Des agents corrompus, comme c’était surprenant. Oui tout cela l’énervait encore, quand elle y repensait. Chucky sentit cette tension et vint réclamer des caresses.  

“ Mais maintenant, que tu es plus accessible, je ne compte pas te lâcher May. D’ailleurs, si j’avais su que t’étais au mariage, j’me serais ramenée plutôt... ”

Mauvais timing qu’elle avait eu. Mais ce n’était que partie remise. Il fallait se concentrer sur le présent, maintenant.  

“Bref Comment vas-tu ? Ils sont sympas ici ?”.

Vu le quartier on pouvait s’attendre à tout, vraiment elle n’appréciait plu ce coin de la ville. Ah tiens le surveillant gardait un œil sur elles...

“ Ouuuuh je crois qu’on a une touche... Fais lui ton plus beau sourire, il ne faudrait pas le laisser s'échapper.”
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Free hugs operation | ft Edana. Left_bar_bleue4/20Free hugs operation | ft Edana. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Free hugs operation | ft Edana. Empty
MessageSujet: Re: Free hugs operation | ft Edana. Free hugs operation | ft Edana. EmptyDim 2 Fév - 19:05




Free Hugs Operation
ft Edana & Anthea

Free hugs operation | ft Edana. BBXWV0F8Un sourire fait écho au tien et tu ne peux empêcher tes yeux de pétiller légèrement alors qu'Anthea te répond avec malice. Une courte embrassade et vous vous retrouvez assises, le chien faisant la fête autour – et sur – vous. Tu caresses la tête du chien, le papouillant quelques secondes, avant de rediriger ton attention vers Anthea, l'écouter et puis esquisser un nouveau sourire.

« Enchantée Chucky. »

Après un serrage de patte en bonne et due forme, la main d'Anthea se pose sur ta cuisse et tu ne peux empêcher la tienne de se poser au-dessus pour la serrer durant quelques secondes. Tout un chacun sait combien tu peux être réservée et que ce genre de geste est d'une rareté exemplaire. Tu retires tes doigts et plante ton regard dans celui de ta meilleure amie. Un léger gloussement te secoue et tu ne peux pas empêcher un air victorieux de venir se placer sur ton visage porcelaine. Ta main valide se pose à nouveau sur le poil du chien et tu entames une série de grattouilles dans le pelage crème. Tu poses ensuite les yeux sur le sachet que Thea a pris la peine d'ouvrir pour toi et qui se dépose sur tes genoux et tu adresses un sourire de remerciement à la brune. Pas besoin de mots, tu apprécies le geste plus que tu ne saurais l'exprimer. Tu arrêtes de câliner la boule de poils pour glisser ta main sur le sachet, le tourner vers Anthea pour le lui présenter, avant de te servir. Déposant ton repas sur tes genoux, tu en détaches un minuscule morceau que tu poses devant le chien, avant de rire et de le voir tout engloutir d'une lampée.

« Habituellement, on traite les gens de gros. Toi tu me traites d'anorexique ! Mais oui, on ne peut pas dire que les repas du Ribcage soient les meilleurs du monde. Bon sang, je suis peut-être un peu trop bourgeoise, mais c'est infect. Et je ne parlerais même pas de la nourriture ici... »

Tu l'écoutes avec sérieux et hoches la tête de temps à autres. Tu te doutes bien des difficultés que l'elfe a dû traverser pour venir te voir et le subterfuge d'aujourd'hui n'en est que la preuve la plus évidente. À vrai dire, tu es même étonnée de voir qu'on t'a laissée sortir de ta chambre sans la moindre réflexion ou tentative d'interception. Peut-être que Jude avait réussi à faire des miracles après tout.

« Aucune de tes douceurs ne m'est parvenue non. Mon courrier est ultra surveillé aussi, je ne reçois aucune de mes lettres. Ne serait-ce que les faire-parts de naissance. À croire que je représente une menace. »

Tu éclates de rire en montrant ton bras amorphe et hausse ton épaule valide.

« Tu as bien fait de ne pas y être... C'était... de toutes les folies auxquelles on a pu assister, sans doute était-ce la pire. Et on a vu des gens se faire pendre. Ils sont devenus complètement tarés, ce soir-là. »

Inutile de remuer le passé, Anthea sait parfaitement à quoi tu fais allusion. Tes lèvres se ferment dans un silence religieux de quelques secondes avant que tu ne remontes les yeux vers ta meilleure amie.

« Relativement. C'est toujours mieux que le Ribcage. J'ai contacté des avocats,... pour me battre contre les jugements à mon encontre, et il faut dire que devenir handicapée par leur faute est une grande aide. Les contacts avec les autres sont quand même rudement limités. Ça aide pas mal. Mais ce n'est pas très calme dans le coin... Je ne serais pas étonnée de me retrouver pendue un jour. »

Free hugs operation | ft Edana. Tumblr_oamaye6A921vvi431o2_250C'était dit sur le ton de la plaisanterie, mais tu es parfaitement consciente que ça pourrait arriver un jour. Ta bouche étire un sourire amusé en direction du gardien quand Anthea fait allusion à son obsession.

« Je pense plutôt que TU as une touche figures-toi. Avoue, cupidon a touché ton petit coeur. »

Tu enfournes le donut dans ta bouche, et avale avant de continuer.

« Raconte-moi ce qui se passe dehors. J'ai l'impression de tout manquer. »
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Free hugs operation | ft Edana. Left_bar_bleue8/20Free hugs operation | ft Edana. Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Free hugs operation | ft Edana. Empty
MessageSujet: Re: Free hugs operation | ft Edana. Free hugs operation | ft Edana. EmptyLun 17 Fév - 21:11

Free hugs operation
Edana & Anthea



“ Tu sais bien que je n’aime pas faire les choses comme tout le monde. Puis traiter les gens de gros c’est quand même vachement pas sympa. D't’façon, les gens ne peuvent pas s’empêcher de donner leurs avis sur les physiques des uns et des autres. Merde c’est ce que j’ai fait aussi... Mais entre amie ça ne compte pas. Je t’amènerais plus de bouffe la prochaine fois. Tu aimerais quoi ?”


L’elfe était prête pour prendre des commandes. Bien déterminée cette fois-ci à faire en sorte que tout lui parvienne. Au Ribcage, elle n’avait pas la main sur tout. Ici, elle avait la possibilité d’être plus influente. Thea n’avait pas dit son dernier mot.

“ Les tarés sont légion de nos jours...”

C'était un constat un peu dépité qu’elle avait fait, mais tout à fait réaliste de son point de vue.  

“ Handicapée à quel point?” finit elle par demander, histoire d’avoir une information sure. “ Faut toujours se battre ! Peu ose malheureusement. La corde est un accessoire qui plane sur ceux qui osent l’ouvrir. ”

Même elle pourrait y passer. Puis elle ne faisait rien pour calmer le jeu, plus ça allait, plus elle avait une forte envie de rébellion générale, de tout péter pour se débarrasser des plaies.  Elle sourit amusée et jeta un œil sur le surveillant.  

Bah écoute. Mon cœur se dit que si je le prenais dans mes filets, peut être que je pourrais obtenir certains infos utiles sur cette clinique. Cupidon est devenu vachement intéressé de nos jours !”

L’elfe plaisantait qu’à moitié. Mais elle serait tout de même capable de le séduire juste pour arriver à ses fins et pour choper des infos. Thea l’avait déjà fait avec plusieurs bougres. Certains s’en rendait compte après coup, d’autres ne captaient même pas.  

“Debors ? C'est la folie. La colère gronde de plus en plus, mais certains n’osent toujours pas passer à l’acte. C'est bien dommage. Mais tôt ou tard, ça va finir par péter. Je ne crois pas en l’avenir de cette lutin de trêve.”

Clairement, elle était déjà surprise que ça ait duré jusque-là. Alors que la violence est présente partout, tapie dans l'ombre de chaque ruelle.

“ Persephone est morte suite à une attaque. Ethel ne donne plus de nouvelle, après avoir laissé son chien. Je ne crois pas te l’avoir dit, mais j’ai un frère maintenant, lui au moins ne bosse pas pour les autorités. Et mon père reste fidèle à ses convictions malgré le merdier actuel. ”

C’était un rapide topo de la famille. Le ton était redevenu sérieux. La perte de Persephone la touchait encore, mais surtout le silence d’Ethel qui l’énervait. Elle avait l'impression de voir sa famille se déliter petit à petit.

Contenu sponsorisé


Free hugs operation | ft Edana. Empty
MessageSujet: Re: Free hugs operation | ft Edana. Free hugs operation | ft Edana. Empty

Free hugs operation | ft Edana.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Way Down We Go ♠ Chrys & Edana
» Take It All || ft Edana
» Like A River || ft Edana
» Bad Habits || ft Edana
» FamilyTree Ft. Edana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: