-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bad Habits || ft Edana

Aller en bas
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Bad Habits || ft Edana Left_bar_bleue12/20Bad Habits || ft Edana Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Bad Habits || ft Edana Empty
MessageSujet: Bad Habits || ft Edana Bad Habits || ft Edana EmptySam 16 Déc - 0:08

     

Lord Knows I Got Some Bad Habits



❝but I do it all for you. I smoke, I drink, I try to stop, I can't because this toxic dancers got me all possessed yeah. I smoke, I drink, I try to stop, I can't because this toxic dancers got me all possessed yeah. Lord knows I got some bad habits further but I do it all for you. Lord knows I got some bad habits further but I do it all for you. Lord knows I got some bad habits further but I do it all for you, but I do it all for you, Break it down!❞


Les yeux grand ouvert, fixant le vide, noir, béant au travers de toutes ses coutures et autres entêtant revers. Haletante, mes mains qui cherchent à tatillon quelque chose auquel me raccrocher, n'importe quoi, pourvu que je puisse retrouver pieds. Un, deux, trois. Je ferme les yeux et il n'y a que toi que je vois. Non, non, non. Ça ne se peut pas. Un, deux, trois, sur les rythmes de mon cœur aux aboies, je les ouvre encore une dernière fois dans le but d'annihiler tes obscures reliquats. Non, non, non. Je ne le veux pas. Tout sauf ça. Tout sauf toi. Un, deux, trois. Aller, respire, tu verras, une fois détendue, ça ira. Mon corps qui s'enfonce lourdement en l'amas duveteux de mon matelas, là où mon esprit sombre en les rivages tumultueux où se perd ton aura. Enfin, tu n'es plus là. Progressivement mon cœur se détend et c'est la paix qu'en les profondeurs d'un coma indolent je retrouve finalement. Un, deux, trois, ça y est, je suis de nouveau moi. Un, deux, trois… Un. Deux. Trois… Chevelure aux boucles qui me glacent d'effroi. Parfum familier qui vient me bercer sans savoir pourquoi. C'est au travers du vide vaste et noir que s'inscrit ton regard devenu mon aliénant miroir. Le cœur en branle, les poumons sur le point d'imploser, je me redresse violemment sur mon lit, agrippant de toutes mes forces la couette sous laquelle j'essayais de me perdre, recherchant de mes appels désespérés cet air qui vient présentement cruellement à me manquer.

- NON !!!!!

Bordel de merde ! Mais c'est quoi, ÇA?!!! Non non non, faut que je sorte, que je bouge, que je ressente autre chose que ces pensées délirantes. Une chanson, une bouteille, un sandwich, n'importe quoi qui pourrait me faire oublier ces apparitions. Bondissant hors de mon lit, enfilant un jean noir et un t shirt gris perle à col v, j'attrape en arrivant dans mon salon ma veste en cuir, les clefs déposées sur ma table basse, mon portable lorsque mes yeux revolver viennent finalement buter contre une bouteille de vodka même pas encore entamée. Une amie ! C'est ça qu'il me faut, une putain d'amie !!! J'attrape alors le corps gelé de la bouteille que j'embrasse avec la joie la plus pure au monde avant de sortir de ma tanière :

- Toi, tu ne m'as jamais laissé tomber !!

Une demie heure plus tard, je débarquais au Verbis Obscura, claquant les portes de l'agence avec fracas tout en chantonnant :

- Edaaaaaaa, mon petit chaaaaaat ~ Montre-toiiii, c'est moi, ta bonne marraine Anyanka !

Je finis par te débusquer le nez sur ton ordinateur que sans plus de cérémonie je viens reclaper, t'arrachant de force à tes viles besognes :

- Désolée de t'arracher à tes obscures machinations mais toi et moi, on prend un break pour ce soir, et c'est non négociable t'as pas le choix.

M'attendant à ce que tu répliques offusquée de ma présence ici, je dresse quasi instantanément en l'air mon index en guise de stop et t'informe alors :

- Tchut, avant d'hurler et d'appeler la mort pour venir me châtier, je sais que je suis pas censée être là, qu'on est pas censée se voir, mais là, ça devient urgent et puis, rien qu'à ton air de semi comateux sur le point de gerber, je vois aussi que ton côté, nous avons des choses à déblayer. Alors tu me suis avant qu'on ne finisse par se mettre véritablement en danger.

Je te présente alors la bouteille de vodka tout sourire et de façon totalement ostentatoire :

- Puis regarde qui j'ai ramené avec moi… Tu peux pas nous dire non…

Une moue semi boudeuse et attristée aux lèvres, je te fais ma tête d'Éris abandonnée pour te faire flancher. Un, deux, trois, tu es toujours là. Un, deux trois, et c'est au travers d'un nouveau flash que tu t'imposes encore à moi. Un, deux, trois. Un, deux, trois. Je compte encore et toujours jusqu'à ce que de toi ne subsiste que ce noir qui as toujours fait parti de moi.


Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Bad Habits || ft Edana Left_bar_bleue4/20Bad Habits || ft Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Bad Habits || ft Edana Empty
MessageSujet: Re: Bad Habits || ft Edana Bad Habits || ft Edana EmptyDim 17 Déc - 22:25


Eris Edana
Bad Habits
Eris & Edana

Ses doigts tapaient rageusement les touches de son clavier tandis que devant ses yeux défilaient des dizaines de visages encore inconnus quelques heures auparavant. La police de la ville avait contacté tous les journalistes de Bristol dans le but de leur communiquer ces informations pour le moins troublantes : des dizaines d'Aberrations et d'Altérations ne cessaient de disparaître. Déjà que l'humaine s'étonnait de ne pas encore être sur la liste, mais la situation était pour le moins déplaisante et interpellante. La brune poussa un soupir avant de supprimer quelques phrases. Il leur avait été demandé de rédiger des appels à témoins, articles, ou autre contenu qui pourrait être une véritable aide pour l'investigation en cours. Comme si la population allait réellement faire un pas dans l'aide de ces créatures qu'ils abhorraient. Sa main droite attrapa un stylo bille qu'elle se mit compulsivement à cliqueter, fixant le visage d'une gamine d'une quinzaine d'années. Qu'auraient-ils pu faire pour prévenir toutes ces catastrophes ?

Un bruit dans l'entrée lui fit lever les yeux de son écran. Elle était généralement seule à l'agence le soir et celui-ci ne faisait pas exception. Un sourire discret effleura ses lèvres tandis que la britannique observait Eris débarquer dans son bureau comme si elle possédait l'endroit. Ce qui n'était pas faux, à cinquante pourcent de l'affirmation. Et lorsque son écran s'aplatit presque sur sa main, qu'elle retira avec un réflexe inhumain, la brunette poussa un nouveau soupir. Un grognement s'échappa de sa gorge tandis que ses orbes bleutées se levaient vers les cieux, en quête d'une réponse spirituelle à échapper à la Livingstone.

« Tu as vraiment besoin de voir un psy, tu sais ça. Isaïah n'était pas libre ? »

Après tout, ce n'était pas comme si son travail était si important ? La télépathe retint un rire léger lorsque la chasseresse qu'était devenue Eris enchaina.

« Et je ne suis pas un chat. Une tigresse, une lionne, ce que tu veux. Mais pas un chat. Tu me fous le bourdon à m'appeler comme ça ! »

Nouveau soupir et un coup d'oeil vers l'ordinateur. Si seulement elle trouvait une machination pour endiguer ce problème, l'idée serait intéressante. Mais non, ses pieds et poings étaient plus que liés, l'empêchant de faire quoique ce soit.

« Si seulement j'en faisais. Je rédigeais un article. Tu sais, histoire que la boite qu'on a monté nous rapportent un peu d'argent ? »

Comme si l'une et l'autre en manquaient. Néanmoins le ton employé laissait sous-entendre l'amusement qui perçait dans cette petite joute verbale. Son regard fondit sur la bouteille avant qu'un sourire franc ne perce sur son visage. D'accord, si Eris la prenait par les sentiments, comment résister ? L'aristocrate déposa son stylo et fit rouler sa chaise vers l'arrière avant de se lever et de saisir son manteau.

« Je ne pourrais pas décevoir dame Vodka. Il m'est impossible de vouloir faillir à sa pureté la plus pure. »

Enfilant sa veste, la jeune femme se tourna vers son amie.

« Personne ne t'a vue rentrer ? Tu vas me dire... On n'y voit pas grand chose pour le moment, tellement il fait noir. Mais le CODECS continue de me filer au train. Spécialement depuis que le Ribcage a été vidé. Si tu vois ce que je veux dire... »

Son opposé était dehors et bien entendu, ils craignaient une tentative d'évasion de sa part. Comme si une surveillance allait l'empêcher de tenter quoique ce soit. Comme si elle n'était pas suffisamment intelligente pour se rendre compte que ce n'était pas le bon moment.

« Tu veux aller où ? Tu me sors de mon travail, j'imagine que tu dois déjà avoir une idée derrière la tête ? Je te suis. »

Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Bad Habits || ft Edana Left_bar_bleue12/20Bad Habits || ft Edana Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Bad Habits || ft Edana Empty
MessageSujet: Re: Bad Habits || ft Edana Bad Habits || ft Edana EmptyLun 18 Déc - 23:29

     

Lord Knows I Got Some Bad Habits



❝but I do it all for you. I smoke, I drink, I try to stop, I can't because this toxic dancers got me all possessed yeah. I smoke, I drink, I try to stop, I can't because this toxic dancers got me all possessed yeah. Lord knows I got some bad habits further but I do it all for you. Lord knows I got some bad habits further but I do it all for you. Lord knows I got some bad habits further but I do it all for you, but I do it all for you, Break it down!❞


J'aurais juré voir le diable ce matin, mais je me suis alors rendue compte que ce n'était que l'image de mon reflet brisé entre ses doigts teintés d'un merveilleux rouge carmin. Mais vois-tu mon amie, je ne suis rien, à peine plus qu'un souffle qui s'évapore contre les remparts d'un monde devenu aussi sombre qu'incertain. Et ils en deviennent las les battements de mon cœur corrodé par ce trop plein d'abject venin qui me plombe les veines et nécrose mes bien trop sanglantes mains. L'on se connait et se soutiens mais dis-moi, seras-tu toujours là lorsque la mort viendra me chercher jusqu'en tes bras demain? Il y a des jours où tout semble si incertains que je doute même de ceux qui se dresse à côté de moi en clamant haut et fort notre : je me souviens.
Je te souris alors doucement, un air amusé venant légèrement froisser le bout de mon nez toujours aussi fin et droit malgré mes incartades pour continuer à étrangement sentir et exister.

- Donnez de la vodka à une Russe et elle ne cessera plus de miauler... Je savais bien que tes origines ne pourraient résister aux cris de détresse d'une aussi belle cuvée !

Alors je ferme les yeux et décide de croire en ces belles histoires que tu me contes afin d'entretenir la lueur là où il fait déjà si noir. Car à défaut de pouvoir, je préfère voir et ainsi savoir si tu seras mon inébranlable reposoir ou in descencio, l'écho de mon rêve illusoire. Trop folle, trop instable, trop rigide, j'ai toujours été celle qui faisait appelle à ton côté insensible pour te rendre en ma vie plus visible, seulement, tu ne m'as jamais véritablement dit si notre amitié était aussi indestructible. Je soupire alors et hausse les épaules en ajoutant la gestuelle des mains à la parole
:
- Dis-moi, est-ce que j'ai l'air d'une blonde? Parce que parfois, tu me ferais presque douter… Rha mais non, t'inquiète, je suis passée par l'accès "condamné" qu'on a fait installer et j'ai fait en sorte que les caméras de surveillance m'oublie durant un temps donné.

Je te contemple alors inhaler insouciante cet air que j'ai peur de respirer, contractant mes poumons dans l'espoir de ne pas laisser mes vieux démons s'échouer hors de celle que je tente de rester. Empoisonné par toutes ces autres parties de moi avec lesquelles je ne sais composer, je te regarde alors au travers la tempête encore et toujours briller. Faiblesse d'une mal aimé, je serais l'éclipse vouée à l'inlassablement te révéler pour en le clair-obscur de notre ciel déchiré, éternellement te laisser aller. Tournant des talons, je me contente alors d'hausser les épaules et t'avouer en ouvrant la marche jusqu'à notre accès privé :

- Si Alice veut bien suivre son dévoué Chapelier… Il y a un terrier que je voudrais lui faire visiter afin de lui faire découvrir ce qu'un rêve brisé peut véritablement receler.


Car tu sais j'ai vu le diable ce matin, souriant il m'a dit alors : tiens, voici le monde que je t'offre entre mes mains. Surprise je lui ai répondu que je n'étais rien, à peine un souffle qui se briserait contre son buste d'airain. Il m'a alors répondu d'un ton aussi roque que cristallin : enfant de la misère et du ciel carmin, quand comprendras-tu que tu es le visage du malin ô digne héritière de Caïn?



THE END
Rp à suivre



Contenu sponsorisé


Bad Habits || ft Edana Empty
MessageSujet: Re: Bad Habits || ft Edana Bad Habits || ft Edana Empty

Bad Habits || ft Edana
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bad Habits part 2 || ft Edana
» Here For My Habits || ft Charlie
» Like A River || ft Edana
» Take It All || ft Edana
» FamilyTree Ft. Edana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: