Partagez

FamilyTree Ft. Edana

Aller en bas
Anonymous
Invité


FamilyTree Ft. Edana Empty
MessageSujet: FamilyTree Ft. Edana FamilyTree Ft. Edana EmptyVen 8 Fév - 16:08

"Loann Gray, première entrée.

Les journées sont longues ici. Je sais pas si tu sais ce que c'est que la prison, mais c'est pas la joie. Mais ça ! Ça... C'est autre chose. En prison il y a une certaine forme de respect tu vois, les détenus reste des êtres humains, on ne les considère pas comme des animaux. Ici c'est pas vraiment le cas... Bon d'accord, certains méritent leurs sorts, et par certains je parle de ces merdes d'Aberrations. Elles portent bien leur nom tiens. Et... Je m'égare. Les journées sont longues ici. Mais parfois, quand le Seigneur tout puissant décide de se bouger, on a le droit à des petites festivités. Et l'autre soir... Comment t'expliquer ? Tu vois le Super Bowl ? Ajoute un peu de fusillade et t'y es ! Mais le meilleur reste à venir, je t'explique.

Quand l'alarme a sonné on s'est tous retrouvé ensemble, tous, Abbérations, Altérations, tous au même endroit, t'aurais du voir ça, la tension... Forcément à un moment ça a pété, et de partout. Les puces s'activaient dans tous les sens. Mais bon, j'ai eu le temps d'en amocher salement plus d'un, c'est au moins ça. Je te cache pas que j'ai pris pas mal de coup dans la gueule aussi. Mais qu'est ce que tu veux ? On ne peut pas m'enlever mon charme, même dans cet état. Enfin bref, les gentils gardiens ont repris le contrôle de la situation, j'étais tellement heureux de ce dénouement... Bon je te fais pas un dessin, direction case prison sans passé par la case départ, tu vois ce que je veux dire.

À ce moment je me suis dit "Bon bah... C'était sympa ! On remet ça quand ?" J'en voulais encore, j'avais pas eu ma dose tu vois ? Mais là,qu'est ce que j'apprends pas ? Ou plutôt qui je ne vois pas arriver menottée ? Ma chère et tendre cousine Edana. Je te cache pas ma surprise, t'imagines alors à quel pont je devais être ravi... Et du serais encore loin de la vérité. En réalité le fait de la voir m'a fait me sentir bizarre. À la fois de la colère, de la pitié... Peut-être un brin de tendresse quand j'y repense. C'est quand même assez bizarre non ? C'est ce que je me suis dit sur le coup tu vois ? Mais en y réfléchissant... Elle venait de passer un sale quart d'heure, ça se voyait, elle avait les yeux rouges et on dirait bien qu'elle avait pris quelques coups au visage. La pitié venait peut-être de là, qui sait ?

Mais c'est le lendemain que c'est devenu plus intéressant. Apres le Super Bowl de la vieille, je peux te dire que j'étais comme un môme qui attend d'ouvrir ses cadeaux le matin de Noël, une vraie pile qui n'a qu'une chose en tête: déchirer ce papier cadeau et voir ce qu'il en est ! Tu vois où je veux en venir ? On nous sort de nos cellules pour la "récré" du matin et là j'ai qu'une chose en tête, la cousine. Et j'y suis allé sans chercher quoi dire, je savais que ça viendrait tout seul quand je serai en face d'elle. Et ça a pas manqué mon gars.

On dirait que c'est toi qui est venue à moi cette fois.  

J'avais ce petit sourire que j'ai souvent quand j'essaie tant bien que mal de cacher de ma joie, tu vois lequel ? Le petit narquois, ouais, c'est presque devenu un tic maintenant, c'est fou. Je me permettais, je savais que ce n'était plus une menace. Attention, j'ai pas dit que c'en était une... Non non, qu'on ne vienne pas dire ce que je n'ai pas dit. Elle avait l'air contrariée,mais pas par ma remarque... non, elle ne s'abaisserait pas à ça. Je pense que c'est les événements vraiment récents qui la contrariaient, mais bon je suis pas dans sa tête, j'ai pas ce don là moi... D'ailleurs j'ai pas vraiment de don on pourrait dire, avec leur saloperie de sérum... Enfin ça c'est pas nouveau.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FamilyTree Ft. Edana Left_bar_bleue4/20FamilyTree Ft. Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

FamilyTree Ft. Edana Empty
MessageSujet: Re: FamilyTree Ft. Edana FamilyTree Ft. Edana EmptyDim 10 Mar - 12:38


Loann Eda
Family Tree
Loann & Edana
Is this the real life? Is this just fantasy?
Caught in a landslide, No escape from reality.

Ta chute était brutale. Tes rêves, brisés, tes ambitions, détruites. Tu aurais dû rester enfermée, ce soir là, et ne surtout pas jouer de vanité. Mais ça a été plus fort que toi, il a fallu que tu te prennes pour un super héros qui s’apprêtait à arrêter le grand méchant… ce qui ne fut évidemment pas le cas. Ô maintenant que tu es enfermée, tu les entends murmurer leurs plus grandes aspirations depuis que le Ribcage a sensiblement été vidé de ses habitants. Même si les arrestations furent nombreuses le jour de ta disgrâce cela n’a pas suffi à combler les fuites de cette prison d’enfer.

Ils t’ont emmenée dans une chambre qui te paraît déjà comme une cellule, apporté quelques vêtements, et ont scellé la porte. Tu t’es à nouveau retrouvée seule avec tes démons, tes pensées sombres. Tu sais ce qui t’attend ici et cela ne t’enchante guère. Même si tu es seule, tu peux sentir l’angoisse dans la pièce, suinter sur les murs et les pores de ta peau. Tu sais qu’ici, tu n’es pas plus haute qu’un autre et que la seule aide que tu pourras obtenir, c’est la tienne. Tu n’es qu’un numéro au milieu d’autres numéros et tu n’as pas que des amis dans cet endroit. Bien loin de là.

Au final, tu ne sais même pas combien de temps tu es restée ici. Pas de téléphone, pas de montre, pas d’horloge. Juste les lumières de l’extérieur. Tu as arrêté de compter au bout du cinquième parce que tu ne voulais pas t’imposer davantage de douleur. Peut-être aussi est-ce dû à ce moment où deux agents sont rentrés pour ta première sortie, t’emmener dans cette salle de torture où ils t’ont pucée comme un animal et t’ont injecté leur fameux sérum. Et depuis, tu sens ce vide au fond de toi. Parce que pour la première fois de ta vie, tu as ce que tu voulais avant de rencontrer ton opposé, avant d’arriver à Bristol, avant de comprendre combien ton don te rendait précieuse et spéciale. Tu es maintenant une humaine lambda, sans aucune particularité aucune sinon d’être née le cul dans le beurre. Et bon sang, Dieu seul sait combien ça peut te déranger. Tu te sens désoeuvrée maintenant que tu es comme tous les autres.

A nouveau, ta porte s’ouvre et tu lèves un regard défiant sur tes geôliers. Ta lèvre est encore douloureuse du coup qui t’a été asséné lors de ta capture, mais cela n’empêche pas tes yeux de jeter des éclairs. Tu as beau te sentir plus bas que terre, tu es toujours Edana May, aristocrate jusqu’au bout des ongles. Même à terre, tu parviendras toujours à mordre. C’est peut-être ce qui te rend si dangereuse à leurs yeux. Parce que tu le vois, qu’ils ne sont pas tant à l’aise d’être face à toi, même sans pouvoirs. Et encore, ils n’ont aucune idée de ce dont tu es capable, rien que par volonté de sortir d’ici. Mais pour le moment, tu vas faire profil bas et atténuer leur méfiance. Tu les suis sans dire un mot et tu te retrouves dans une salle que tu n’as même jamais vue. Ta mise à l’isolement semble terminée mais curieusement, tu es loin d’en être ravie.

Tu observes les alentours avec méfiance et reste à distance de tous, par précaution. Tu es en milieu hostile et tu le sens sans avoir besoin d’aucun pouvoir. Pourtant tes yeux glacés se lèvent soudain sur le visage de celui qui t’interpelle et tu ne peux empêcher ton corps de se figer. Bien entendu, la probabilité que vous vous croisiez ici n’était certainement pas mince mais tu n’imaginais pas que tout irait si vite. Tu n’étais tout simplement pas prête. Tu le laisses parler, sans en placer une. A vrai dire, tu ne sais comment réagir. Vos interactions n’ont jamais été aussi proches et tu aurais bien voulu que les choses restent telles qu’elles étaient. Mais il est ta seule famille ici, le seul lien avec un monde détruit, et peut-être que les choses pourraient être différentes. Seulement, tu gardes tout de même dans un coin de ton esprit, bien ancré, que ce fils de p… a essayé plus d’une fois de te tuer. Et quelque chose te souffle dans le creux de l’oreille qu’il ne serait pas contre réessayer.

“ On dirait bien ”

Tu te contentes de lui souffler ces mots et de le détailler. D’aussi près, tu peux sentir l’aura du prédateur qu’il ne tente même pas d’étouffer. Vous êtes faits du même sang, comment aurait-il pu en être autrement. Et la seule pensée qui te traverse, c’est combien vous auriez pu être puissants ensemble. Jude, Jude lui est bien trop tendre, trop naïf pour comprendre que le monde ne peut que se bâtir dans le sang et la douleur. Que le chaos n’est qu’un moyen pour parvenir aux plus hautes sphères. Ton frère lui, est plutôt un communiste quand on y regarde. Toi, tu sais qu’il faudra toujours un soupçon de tyrannie pour que tout entre dans les rangs. Tu n’auras jamais peur de faire ce qu’il faut, dans n’importe quelle situation. Et tu pourrais même prendre goût à la violence et au sang. Tu le sais, parce que ce fut déjà le cas, quelques années plus tôt.

Tes yeux affrontent ceux de ton cousin, tandis que tes lèvres esquissent une réponse à son sourire, et la réalité te frappe de plein fouet. Si Jude et toi avaient des ressemblances, Loann et toi pourriez être frères et soeurs tellement vos physiques respectifs sont proches. Il te dépasse de deux bonnes têtes - mais qui ne le fait pas? - mais pour autant, vos traits, yeux, couleurs de cheveux sont si proches, que mis à trois dans une pièce, n’importe qui pourrait se tromper sur vos réels liens familiaux. Et en cet instant, tu ne peux t’empêcher de te demander à quoi ressemblait ta tante.

“ Je serais bien tentée de dire… surpriiiise. Mais je pense que toi comme moi savions que ce moment était inévitable, pas vrai? ”

Tu te redresses légèrement et dissimule ton sourire derrière un visage plus fermé. Tu ne t’es pas encore vraiment regardée mais tu ne dois pas être à ton avantage, rouée de coups. Oh, dans le fond de tes tripes, tu attends le moment où tu leur feras payer l’affront qu’ils t’ont fait. Ce moment où ils ramperont à tes pieds pour implorer ton pardon. Parce que tu espères sincèrement que ce ne soit qu’une passade.

“ Alors, je t’ai manqué? ”

Tu ne sais pas si c’est de la provocation ou si tu es sincère dans ta question. Tu n’as jamais voulu cette… tension qui vous lie. Pourtant, tu ne peux empêcher de poser ces mots avec un certain sarcasme, sans aucun doute pour masquer le fait que cela te blesse dans le fond. Après tout, la meilleure défense consiste en l’attaque, non?

Anonymous
Invité


FamilyTree Ft. Edana Empty
MessageSujet: Re: FamilyTree Ft. Edana FamilyTree Ft. Edana EmptyMar 12 Mar - 18:23

Je rigole encore quand j'y pense. On dirait bien ... J'aurais trouvé une réponse avec un peu plus de piquant. Je sais pas moi... *se gratte le menton*. Bon là je trouve rien, mais je suis sûr qu'elle aurait pu faire un petit effort. Et elle enchaîne sur de l'humour, enfin je crois, j'ai pas vraiment saisi si c'en était ou pas. Mais passons, de toute façon elle n'a eu le droit qu'à un léger haussement de sourcils. Oui ou non ma réponse n'avait pas d'importance. C'est sa dernière question qui était plus intéressante: m'avait-elle manqué ?

*se passe les mains sur le visage*

Non, enfin... pas comme tu l'entends. Disons que ça me manquait de plus te courir après.

J'ai dû lui répondre un truc du genre. Mais oui elle m'a manqué. Enfin... C'est surtout un visage familier qui manquait par ici. J'ai de la visite parfois, d'anciens collègues, mais c'est rare, et puis c'est pas eux qui me motiveraient dans ma chasse. J'ai posé ma main sur son visage, doucement, comme pourrait le faire un proche examinant son visage meurtri.

Ils ne t'ont pas raté... Tu dois penser que je suis quelqu'un d'ignoble, et tu aurais sûrement tort, mais j'aurais épargné ton visage... Au moins pour faire la différence entre une grimace et un sourire.

*fais un tour dans sa cellule*  

Tu vois y a un truc qui m'énervait: je voulais encore plus la tuer que je veux sortir d'ici. Je n'avais pas trente six manières d'agir, mais j'aurais pu le faire. Et pourtant... *se prend la tête entre les mains* j'ai pas pu ! J'ai été pris de remords et ça ne m'était pas arrivé depuis un moment. Alors tu sais ce que j'ai commencé à lui dire ?

Quand j'ai tuer ton père...

Je contrôlais pas du tout ce que je venais de dire. C'est sorti spontanément... Putain quand j'y repense... Quel con ! Enfin bref, je me devais de rattraper cette boulette slash moment de faiblesse.

Je l'ai fais sans broncher.

Un jour je lui dirais... Un jour je lui dirais, mais pour le moment je parle à un micro enregistreur et je me contente d'être glacial. Quand j'y repense, j'en frissonne presque. Bonne blague.

Sur le coup je ne savais pas à quoi m'attendre de sa part, c'était de la provocation gratuite ni plus ni moins. T'imagines bien que j'ai pas mis longtemps avant de le savoir.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FamilyTree Ft. Edana Left_bar_bleue4/20FamilyTree Ft. Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

FamilyTree Ft. Edana Empty
MessageSujet: Re: FamilyTree Ft. Edana FamilyTree Ft. Edana EmptyJeu 4 Avr - 23:15


Loann Eda
Family Tree
Loann & Edana
Is this the real life? Is this just fantasy?
Caught in a landslide, No escape from reality.

Tu vois bien que les badineries ne sont pas tellement son truc, alors qu’il esquive la moitié de la conversation qu’il a initiée. Bien. Avec un peu de chance tu t’en sortiras avec quelques phrases échangées et tu pourras repartir dans ton coin, loin de lui. Parce que tu ne te sens vraiment pas bien dans cet endroit bien trop exigu. Tes yeux roulent alors dans leurs orbites, tandis qu’il te répond. À quoi d’autre pourrais-tu bien t’attendre? Rien… Parce que si tu en es venu à la conclusion qu’ensemble vous seriez un duo puissant… c’est bien parce que tu t’es aperçue que ton cousin était un véritable psychopathe… sociopathe? Peut-être bien les deux dans le fond, tellement tout en lui semble dérangé et effrayant. Lorsqu’il s’approche de toi, tu ne peux empêcher un imperceptible mouvement de recul, la lueur de tes yeux se teintant d’une inquiétude certaine. Sa main se pose avec une douceur surprenante sur ta joue et tu laisses ta nuque suivre les mouvements qu’il t’impose sans te plaindre et sans résistance aucune. Pour être honnête, tu n’es pas certaine que si tu lui appliquais une quelconque opposition, tu ne te retrouverais pas collée au mur, ses mains autour de ta gorge, suffocante.

Pourtant à ses mots, tout ton être se révolte et tu t’arraches de sa poigne avec un regard furieux. Si tu t’estimes perdue, Loann lui te semble complètement perdu dans les abîmes de son âme. Ta main frappe la sienne avec hargne tandis que tu le vois s’éloigner de toi, et c’est comme si l’air arrive enfin à pénétrer tes poumons. Tu te sens en danger ici, et tu sais parfaitement que tu as raison. C’est avec une violence inouïe que tu t’empêches de lui répondre, car tu sais qu’il n’attend que ça. Te voir faiblir, te voir plier. Tu lui feras comprendre, à lui aussi, que personne ne parviendra jamais à te briser au point de te mettre à genoux. Et que le jour où ça arrivera, tu t’arrangeras pour que l’autre n’en ressorte pas dans un meilleur état que toi.

Mais peut-être est-ce votre destinée de causer la perte de l’autre, après tout.

Tu l’observes tourner en rond tel un lion en cage, empoigner sa tête et se débattre avec lui-même. Comme si son contrôle s’amenuisait petit à petit et qu’il ne pouvait plus se faire face. Tes poings se serrent à ses mots et ton visage se ferme davantage. Il ne te faut point de miroir pour savoir que toute ta colère doit se refléter sur ton visage. Tu es sure qu’il ment, au vu de ce que ton frère t’avait raconté, mais l’évocation du cadavre de ton géniteur n’est pas pour remuer le meilleur de ton être. Ta mâchoire se contracte durement et tu peux presque sentir l’ensemble de tes dents tant celles-ci sont serrées les unes contre les autres. Tes poings se referment et c’est avec une virulence qui t’accables que tu te retiens de le lui balancer au visage.

Non, la fifille à papa n’a pas encore résolu ses problèmes, manifestement.

“ Ferme la. Juste… Ferme la.”

Ta voix se fait basse, froide et féroce tandis que tes yeux le fixent sans ciller un instant. Bon sang, que tu regrettes ne pas pouvoir t’appuyer sur ton don pour lui faire payer les affronts qu’il a déjà réussi à te faire jusque maintenant. Un pas en avant. Un deuxième. Tu ne les comptes plus mais tu te retrouves devant ton cousin, droite et fière. Ils t’ont peut-être abîmée mais jamais personne ne te fera flancher. Tu l’as pensé auparavant mais il est temps à présenter de le lui prouver. Ta bouche s’ouvre, et un sourire impertinent se place sur cette dernière.

“ Tu penses vraiment que ça… ça va marcher? Me penses-tu… stupide? Me penses-tu ignarde?”

Tu te colles presque à lui, et si l’on ne savait pas votre passif, cela aurait pû passer totalement inapproprié. Tes lèvres se collent à son oreille, tandis que ton murmure, dénué de toute expression, s’infiltre comme une brise avant la tempête.

“Tu sembles penser que je suis une brebis égarée dans un troupeau de mouton. Tu te prends pour le loup… Mais cousin… Nous sommes du même sang, de la même lignée immonde. Et la seule louve ici… C’est moi.”

Tu marques une pause, déposant une main faussement compatissante dans son dos. Si tu voulais arranger les choses entre vous, cela te sembles désormais totalement impossible.

“Ne me menace plus jamais. Ne parle plus jamais de mon père. Moi, je n’épargnerai pas ton visage.”

Tu l’étreins alors, passant une main autour de sa nuque, glissant l’autre autour de sa taille, comme si la réunion de famille se passait divinement bien.

“Garde en tête que tu n’es pas le seul tueur de cette famille. Tu ne veux pas provoquer ma colère… Télépathie ou pas, je peux te réduire en cendre en un claquement de doigts.”

The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FamilyTree Ft. Edana Left_bar_bleue20/20FamilyTree Ft. Edana Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

FamilyTree Ft. Edana Empty
MessageSujet: Re: FamilyTree Ft. Edana FamilyTree Ft. Edana EmptySam 1 Juin - 23:41

Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.

Contenu sponsorisé


FamilyTree Ft. Edana Empty
MessageSujet: Re: FamilyTree Ft. Edana FamilyTree Ft. Edana Empty

FamilyTree Ft. Edana
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Take It All || ft Edana
» Edana ♠ Better Now Than Never
» Way Down We Go ♠ Chrys & Edana
» Surrender || ft Edana
» Like A River || ft Edana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: