Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Surrender || ft Edana

Aller en bas
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Surrender || ft Edana Left_bar_bleue4/20Surrender || ft Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Surrender || ft Edana Empty
MessageSujet: Surrender || ft Edana Surrender || ft Edana EmptyJeu 30 Jan - 23:45

     

Hunted I can feel it coming



❝Secret, hidden underneath it Trying hard to keep it Safely out of reach Creeping, I can feel it breathing Calling to the surface Finally in my dreams Sweet despair feel you devour me Silently, oh won't you carry me Home Taken down I give into what I can't disguise Locked in, buried under my skin Riding on the whispers, restless in the wind Hunted, I can feel it coming Keep me under cover in what could of been Taken down I give into what I can't disguise, Broken down, I give into what I can not have I surrender, I surrender❞



Tel un étranger, je navigue entre ces corps qui ne représentent rien à mes yeux las de ce monde que je n'ai que trop contemplé. Et je n'avance que dans le seul et unique but de te retrouver, endurant la présence de tous ces aliénés qui m'empêchent et m'empêcheront toujours de trop penser. Aucune logique à cette danse effrénée que nous nous efforçons tant bien que mal d'encore jouer, seul cette absolue survie qu'il nous faut préserver et cette illusion que l'on doit sauvegarder. Ils ne doivent pas nous voir, se contentant de nous penser chétifs et noirs, plus obscure qu'une ombre mais tout aussi frêle qu'une tache d'encre s'effaçant en un buvard, engloutit par ce monstre assoiffé qui veut encore et toujours plus que ce qu'il ne peut absorber. Attends-moi, je serais bientôt là. Et d'ici peu, elles voleront alors toute en éclat, leurs cages maudites en lesquelles ils pensaient pouvoir asservir les rois. Je me prête à leur petite mascarade, courbant le dos face à leur flingues et pensées morbides qui en la cavité misérable de ce qui leur sert de boite crânienne, toutes une à une face à moi se prosternent tapis en l'ombre de notre douce haine. Ils ne savent pas que nos retrouvailles marqueront pour eux mille siècles d'interminable peine. Alors qu'ils me traînent oui et qu'à tes pieds ils me gouvernent, je ne serais jamais que le sombre cavalier qui en la noirceur de ton âme attend de te sacrer son éternelle reine. Et ils rugissent les ordres que ces glorieux braillards beuglent à mes oreilles, comme si la surdité faisait parti de mon nouvel éveil. Imbéciles, que je mémorise pour un jour, pouvoir jubiler au-dessus de vos charmantes petites têtes que je prendrais un malsain plaisir à dévisser de sur vos deux pathétiques petites épaules.

Et plus je me rapproche et plus je te ressens qui à mes sens se raccroche. Combien de temps, combien de mois, combien de semaine, ont-ils usé afin de mieux nous séparer? Combien de jour, combien de nuit, combien d'instant ne nous ont-ils déjà que trop volé? Combien d'heure, combien de minute, combien de seconde allons nous leur faire payer? Et elles te caressent inlassablement toutes mes sinistres pensées qui te bercent comme elles ont pu depuis si longtemps te manquer. Et plus mes pas s'enfoncent en l'édifice sécurisé, et plus tu les sens en ton cœur peser de leur noirceur que dans quelques minutes tu ne pourras t'empêcher de savourer. Un souffle et je suis là, un battement de cœur et je suis tout à toi, perpétuellement enchaîné à nos âmes damnées de cet infâme que nous continueront toujours à représenter. Je finis par la terrasser, cette ultime distance qui se brise pour mieux nous laisser nous recomposer. Un dernier ordre que je ne relève pas est craché d'une bouche que je ne désir même pas, tandis que je reste là, suspendu à tes seules lèvres qui m'appellent et m'ordonnent de crever les cieux et broyer l'enfer. La porte se referme et tu l'entends véritablement cette fois, mon souffle qui s'écrase en le vide de cette pièce austère qui nous perds en l'écho de notre insaisissable univers. Je suis là, je suis las, mais jamais de toi. Alors viens, rejoins-moi et laisse-moi savourer ces miettes que ces chiens nous ont accordé. Un pas après l'autre, je me dirige automatiquement vers toi, répondant à ton silencieux appel, te prends en mes bras et te soulève doucement, assouvissant ce besoin que ton cœur contre le mien à l'unisson martèle. Ils ne comprennent rien. Ne comprendront jamais rien et demeureront éternellement brisés contre les récifs de notre amour luciférien. Te reposant doucement et embrassant ton cou, je te murmure alors :

- Miroir miroir que je ne pouvais embrasser, dis-moi qui est la plus brillante étoile de ta destinée?    

Te serrant davantage en mes bras et te gardant tout contre moi :

- Parait que je commençais à te manquer.

Combien de temps, combien de mois, combien de semaine, ont-ils usé afin de mieux nous séparer? Combien de jour, combien de nuit, combien d'instant ne nous ont-ils déjà que trop volé? Combien d'heure, combien de minute, combien de seconde allons nous leur faire payer? Et elles me caressent inlassablement toutes tes sinistres pensées qui me bercent comme elles ont pu depuis si longtemps m'alimenter. Car je suis là, je suis las, mais jamais de toi.

Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Surrender || ft Edana Left_bar_bleue4/20Surrender || ft Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Surrender || ft Edana Empty
MessageSujet: Re: Surrender || ft Edana Surrender || ft Edana EmptyDim 2 Fév - 19:15




Surrender
ft Edana & Kyle

Surrender || ft Edana 200118112352774241Une nouvelle crise, de nouvelles larmes et une salve d'anti-douleurs t'avaient été administrés pour te permettre de passer une matinée sereine. Dans la valse des drogues, la seule pensée lucide qui t'avait été donnée était que tous tes tourments étaient peut-être la punition divine de tous tes actes malveillants. Voilà que les pensées de ce vieux fou de la secte du Ribcage venaient t'assaillir et que le brouillard des médicaments obscurcissaient ta psyché. La bouche vaguement pâteuse, tu te redresses pour observer le paysage extérieur et prendre une gorgée d'eau. Ta main valide tremble un peu, trop usée de la compensation que tu lui donnes et tu resserres tes doigts autour du verre pour ne pas le faire tomber. Depuis combien de temps dors-tu dans ce lit d'hôpital ? Tu ne comptes même plus les jours, enfermée dans ta tour d'ivoire, complètement intouchable. Ton procès est lancé, ou du moins ta pléiade d'avocats est sur le point de procéder aux inculpations. Ta liberté, elle te manque trop pour que tu ne te battes pas pour elle. Ils ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui et il est hors de question que tu restes enfermée dans ce bâtiment déprimant à souhait. Il est temps que tu retrouves les tiens, et rien ne t'en empêchera plus. C'est une promesse que tu t'es fait alors que les limbes t'accueillaient lors de ton agression.

Tu te lèves et dépose le verre sur la table de chevet, pour t'approcher de la fenêtre de ta chambre. Tu peux voir courir les gens le long de Malborough street, et observer que les choses ne sont pas si différentes qu'avant au final. La Révélation, l'ouverture du Ribcage, les traques,... tout ça n'a pas tant impacté la vie des uns et des autres. Mais la tienne, oui. Tu as perdu ton bras, ton prestige, ton opposé, tout ce qui faisait ta vie. Pour quoi finalement ? Un soupir t'échappe et tu te détournes de ta contemplation pour retourner dans ton lit, fermant les yeux et t'endormant à nouveau.

Combien de temps es-tu restée dans les bras de Morphée ? Personne ne saurait le dire, mais c'est cette sensation qui t'a réveillée. Cette brique au fond de ton estomac qui lentement semble s'effriter pour laisser place à un sentiment de plénitude étonnant. Tu sais parfaitement ce qu'il se passe et ton regard tombe sur l'affiche au coin de ta table de repas. Jamais tu n'aurais pensé qu'il viendrait, si tu te permettais d'être honnête avec toi. Si tu avais su qu'il viendrait, tu le lui aurais même interdit. Parce que le danger est partout et à chaque détour de couloir. Pourtant, au plus il approche, au plus un sentiment d'euphorie vivace te saisit et l'impatience s'écoule à travers tes veines. Et lorsqu'il ouvre la porte et que son regard sombre affronte ton regard porcelaine pour quelques secondes, toutes tes pensées précédentes s'effacent pour ne laisser place qu'à ce sentiment de bonheur qui étreint toutes les parts de ton être.

Il ne lui faut que quelques secondes pour te rejoindre, alors que tu te redresses et que tu te retrouves projetée contre lui, suspendue dans ses bras. Tu ne sens même pas les perles salées rouler sur tes joues porcelaine alors que tu enfonces ton minois dans son épaule, enroulant ton bras valide autour de sa nuque et fourres tes doigts dans sa chevelure, te serrant contre lui le plus possible. Ses lèvres glissent sur ton cou et un frisson te secoue, alors qu'un léger rire t'échappe face à sa question. Comme s'il ne savait pas. Comme s'il ne ressentait pas, toutes ces émotions et pensées qui t'agitent en l'instant.

« Je ne sais pas... ça dépend de combien je t'ai manqué ? »

Surrender || ft Edana Tumblr_oamaye6A921vvi431o2_250Taquine, tu frottes ton nez contre contre la barbe de ton opposé, te glissant davantage contre lui. Inutile de faire la moindre remarque, ton corps et ton état d'esprit parlent pour toi. Tu sais que Kyle ne sera pas dupe, alors tu ne prétends pas. De toute manière, c'est votre deal. Tu finis cependant par poser ta tête dans le creux de son épaule et de souffler.

« Plus que tout ce que tu pourrais imaginer. »

Ta main enroulée continue de jouer tandis que ton membre amorphe repose lâchement à tes côtés. Tu imagines qu'il sait déjà tout ce qu'il y a à savoir, inutile d'aborder les sujets fâcheux.

« Tu n'as pas eu de soucis pour arriver ici ? »
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Surrender || ft Edana Left_bar_bleue4/20Surrender || ft Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Surrender || ft Edana Empty
MessageSujet: Re: Surrender || ft Edana Surrender || ft Edana EmptyMar 4 Fév - 15:51

     

Hunted I can feel it coming



❝Secret, hidden underneath it Trying hard to keep it Safely out of reach Creeping, I can feel it breathing Calling to the surface Finally in my dreams Sweet despair feel you devour me Silently, oh won't you carry me Home Taken down I give into what I can't disguise Locked in, buried under my skin Riding on the whispers, restless in the wind Hunted, I can feel it coming Keep me under cover in what could of been Taken down I give into what I can't disguise, Broken down, I give into what I can not have I surrender, I surrender❞



- Non… Et surtout, je me contre fous d'ici.

C'est alors que sans plus de cérémonie, je me penche davantage vers toi t'embrasse sans gène ni honte aucune. Pourquoi se cacher ou même perdre un seul instant de ce temps que nous n'avons jamais réussi à maîtriser? Baiser chaleureux qui vient te remémorer telle une promesse oubliée que tu es humaine, vivante et en mon cœur seule et unique souveraine malgré tout ce qu'ils ont pu te faire encaisser, ou tout ce que tu penses avoir perdu et qui t'aurait à mes yeux destitué. Jamais. Saisissant ta main invalide tout en déposant mon front contre le tiens, je te souffle doucement afin de te rassurer :

- Ça va aller.  

Ils ne vont pas tarder à payer…  

Que tu peux lire en mes pensées. Tu sens que je t'en ouvre encore plus grand la porte qu'à l'accoutumé, te permettant de t'y promener à ton aise afin que tu puisses y récupérer les informations que tu brûlerais d'aborder. Je te montre ce que j'ai pu voir de l'extérieur, ainsi que les informations que j'ai pu en glaner. Le déclin approche, le chaos ne cesse de tambouriner à leur arrogantes portes, mais ils ne savent pas encore sous quelles formes vont se présenter les monstres téméraires venus pour les dévorer. Je te souris alors, observant l'air de rien ta chambre, puis faisant quelques pas afin de voir ce que cela faisait d'être toi :

- Charmant, très sobre et épuré comme tu peux aimer…  

Avant qu'Éris ne donne plus signe de vie, on a étudié les sécurités et l'agencement du bâtiment ainsi que ses alentours … Peu importe ce qui viendrait à t'arriver, on aura toujours de quoi te sortir de là…

Je souris un instant, hume l'air rendu par ta présence vibrant, puis détaillant encore les lieux, me dirige vers la fenêtre qui, j'en suis sûr, est rapidement devenu ton lieu d'évasion préféré :

- Banale mais intéressante…

Je me retourne vers toi

- La vue.

Si je pouvais t'emmener avec moi, t'extirper de ces quatre murs indignes de toi, je t'emporterais sur le champ et te ferais oublier tout de leur misérable procès, justice aveugle et pathétiques lois. Tes yeux las semblent retrouver au fil des minutes qui passent un peu plus de leur originel éclat, et plus je demeure là, et plus je te laisse t'abreuver en le silence de nos âmes en émoi. Je ne sais pas quoi faire de plus pour te permettre de garder espoir et te faire oublier les sanglots que tu étouffes, seule, en ton oreiller lorsque vient à s'écrouler sous tes paupières le voile sinistre du soir. Je me contente alors te demander :

- Comment ça se passe pour toi ici? On te traite bien? T'as plus l'air brisé que réparé…

Et on en est tous là je crois… Chacun d'entre nous, on a tous perdu quelque chose au combat, des moments, je me demande bien pourquoi tout ça ? Ya que Faye et moi qui nous en sortons pas trop mal et qui demeurons encore stables. Mais à quel prix, toi t'es là, et moi, je suis partout et nulle part à la fois. Dis-moi ce dont t'as besoin? Dis-moi ce que t'attends de nous, de moi? Qu'est-ce qui se passera si ton procès devait mal tourner? Je jure devant Dieu que si ça venait à arriver, je les ferais tous brûler.


Donne-moi quelque chose à laquelle me raccrocher avant que je ne fasse tout exploser et que je ne t'embarque loin de ta patrie de dégénéré. Je me demande encore à quoi aurait pu ressembler nos vies si seulement tu avais accepté… La nature de ce lien qui nous a toujours lié, de partir et abandonner ce foutu pouvoir qui t'a trop de fois mené en des rivages dont j'ai bien failli ne pas pouvoir te ramener, d'être autre chose que la machine parfaite et sans accroc que ta mère a derrière elle laissé. Si t'avais pu accepter, ouais, si seulement t'avais pu accepter de véritablement vouloir vivre plutôt que de crever. On aurait déjà eu le monde à nos pieds.

Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Surrender || ft Edana Left_bar_bleue4/20Surrender || ft Edana Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Surrender || ft Edana Empty
MessageSujet: Re: Surrender || ft Edana Surrender || ft Edana EmptyMer 5 Fév - 18:18




Surrender
ft Edana & Kyle

Surrender || ft Edana 200118112352774241Des lèvres voraces attrapent les tiennes et c'est comme si soudainement, toutes les pièces d'un puzzle se mettaient en place. Tu accrochais tes doigts à la nuque de ton opposé, te rapprochant de lui, le laissant mener une danse que tu ne te sentais pas capable de suivre. Havre de paix, épaule solide dans la déchéance, Kyle trouvait chaque blessure et semblait vouloir les cicatriser au plus vite. Front contre front, ton regard se pose alors sur ton membre atrophié et un nouveau sentiment de nostalgie et de colère te saisit. Mais, pour la première fois depuis des semaines, tu parviens enfin à comprendre que ce qui te dérange vraiment dans cette histoire, c'était bien plus que ces sentiments négatifs. Cette peur, insidieuse, au fond de ton être, qui te dévore d'heure en heure et t'empêche de te détacher de la douleur qui t'habite. Pourtant, le Californien, lui, n'a mis que quelques secondes à te démasquer et à toucher la corde sensible, alors que tu retiens un sanglot d'une tristesse infinie. Tu fermes les yeux quelques secondes alors qu'il te glisse les mots que tu espérais entendre depuis des semaines et tu resserres la prise de tes doigts, te laissant submerger par ce qu'il te laissait accéder.

« Il n'y a rien qu'ils ne puissent réparer désormais, ou que nous puissions leur reprendre. »

Pour la première fois depuis des années, depuis que ton oncle t'ai enterrée vivante et torturée, tu te sens victime. Et ce sentiment t'es entièrement détestable. Comprend-t-il que tu te noies de plus en plus, dépassée par tes espérances et tes complots ? Que tout ce que vous aviez prévu s'est échappé de vos mains par des calculs faussés et erronés ? Vous vous séparez légèrement et tu en profites pour te redresser et ajuster ta tenue, le laissant prendre conscience de l'espace qui vous entoure. Doucement, tu récupères le fil de tes pensées, désireuse de laisser de côté la mélancolie qui t'habite habituellement. Voilà un an que tu ne l'as pas eu à tes côtés, et tout ce que tu parviens à faire, c'est de pleurnicher comme une enfant.

Un faible sourire éclaire tes lèvres, admettant ce qu'il sous-entend. La phrase claque dans ton esprit, laissant son empreinte, éveillant une sensation nouvelle. De l'espoir, voilà ce qu'il te tend. Et tout ton être te crie de lui dire de t'emmener avec lui, mais tu sais que ce n'est pas possible. Le contexte actuel lui donne une chance d'avoir un minimum de stabilité, et même si tu ne penses pas que cela durera, et tandis que tu observes sa silhouette se découper de la fenêtre, tu sais que jamais plus tu ne lui retireras cela. Et que si cela signifie que tu restes enfermée pour le restant de tes jours, alors tu le supporteras. Et même si tu ne peux pas le voir, tu devines son sourire avant même qu'il ne se retourne, tandis que sa verve habituelle t'arrache un sourire beaucoup plus franc.

« Je suis sure qu'on peut mieux faire, ouais. »

Tu te lèves alors à ton tour, refermant d'une main le fin gilet qui habille ta tenue, avant de le rejoindre et de rester à quelques centimètres de son dos. Un soupir s'échappe de tes lèvres et tu pèses le pour et le contre. Mentir serait inutile, alors tu optes pour la raison.

« L'avantage de posséder cet endroit c'est que si la loyauté ne fait pas partie de leurs moeurs, l'argent peut tout acheter. Je n'ai pas à me plaindre, par rapport à d'autres. Au moins, je peux rester ici plutôt qu'au Ribcage... Une prison dorée contre un monde de misère. »

Tu finis par franchir la distance qui vous sépare encore et enfouis ta tête contre son dos, glissant ton bras valide autour de sa taille, dans une étreinte désespérée.

« Ne l'ais-je pas toujours été ? Brisée ? C'est sans doute ce qui a conduit à toute cette folie... Tu ne me croiras sans doute pas, si je te dis que pour une fois, je ne les ai même pas cherché les ennuis. »

Mauvais moment, mauvais endroit. Tu as torturé, manipulé, extorqué, violenté tant de personnes qu'il ne t'ai même pas possible d'en faire le compte. Et là, tu appréciais simplement ton cocktail et ta première sortie depuis un an en compagnie de ta famille. Lorsque tu entends ses préoccupations, ta main se met à dessiner des cercles légers sur son estomac, tandis que tu embrasses doucement son épaule. Curieusement, les rôles s'inversent depuis qu'il est entré, et tu sens qu'il est de ton devoir de le rassurer à présent.

« Tout ira bien. Je gagnerais. J'ai tellement de preuves de mon côté, tellement de stigmates, tellement de choses qui font que je ne pourrais pas perdre. Mais je dois le faire seule. Si nous devions faire front ensemble, alors nous perdrions. S'ils peuvent accepter ce que je suis, ils ne pourront jamais accepter ce que nous représentons. »

Tu te sens sourire dans son dos alors que tu continues.

« Et puis, si je perds, tu viendras me chercher sur un preux cheval blanc, et m'emmèneras loin d'ici. »


Surrender || ft Edana Tumblr_oamaye6A921vvi431o2_250Te dégageant pour venir te poser devant lui, contre l'appui de fenêtre, tu finis par souffler.

« Et si on oubliait deux minutes nos malheurs et toutes ces choses qu'on a vécues pour profiter l'un de l'autre hein ? Il y a un an que tu ne m'as pas vue, et la première chose que tu me dis c'est combien je n'ai pas l'air en forme... »

Mutine, tu lui adresses un clin d'oeil, te laissant aller contre la plaque de verre.

« Je vais vraiment finir par me vexer.. Tu as perdu ton charme légendaire, Lewis »

Contenu sponsorisé


Surrender || ft Edana Empty
MessageSujet: Re: Surrender || ft Edana Surrender || ft Edana Empty

Surrender || ft Edana
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Take It All || ft Edana
» Edana ♠ Better Now Than Never
» Bad Habits || ft Edana
» FamilyTree Ft. Edana
» Way Down We Go ♠ Chrys & Edana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: