Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 23:54

Cass : Ouaip, et très bien même !! J'adore tout ce qui est épicé !

Rhéa: Je déteste, j'ai jamais compris l'intérêt d'aller s'exiler au beau milieu de nulle part en mer pendant plusieurs mois, juste pour avoir le plaisir de patauger dans une piscine de luxe pleine de miasme de luxe et de gros friqués à l'hygiène aussi douteuse que leur argent...
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 0:20

Jus d'abricot ou de pamplemousse ? erm
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 16:01

Aucun des deux je t'avoue... L'abricot me donne la nausée et le pamplemousse est trop âpre pour mon doux et merveilleux palais xD
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Left_bar_bleue20/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 16:04

Tu aimes le caviar?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:24

Hummm... erm Vui, mais c'est pas moi qui irait tuer père et mère pour en manger, ni irait spécialement en chercher
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Left_bar_bleue4/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 10:22

T'aimes les sushis?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Left_bar_bleue8/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 20:50

as tu déjà vu un bisounours ?XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Left_bar_bleue4/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 10:20

Tu crois encore au père noël?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 11:58

Edadaaaa : J'adoooore *-* Tu m'en offres? xD

Théa : un soir en étant complètement défoncée ouais... Il sortait de mon écran de télé parce qu'en m'affalant sur mon canap' j'ai eu le malheur de poser mon cul sur la télécommande et boom, gulli apparu... Morale de l'histoire, Gulli c'est mal unicorn dream unicorn panda

Eda : J'ai déjà du mal à croire en Dieu alors le père noel...

Contenu sponsorisé


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 3 Empty

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Billie - I'm a fucking monster
» Silly Little Monster || ft Edana & Kyle
» Absence Kyle/Eris
» fire in my soul. (Éris)
» Assume your Nemesis | Eris [Violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: