Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMar 30 Mai - 12:10



"Hey toi toi, oui toi, la larve qui gît là juste devant moi, parait que t'as un truc à me demander? Alors Vas-y je t'écoute. Ah puis, conseil d'amie, fais en sorte d'être divertissant et de ne pas m'ennuyer, sait-on jamais si tes questions me donnent envie d'improviser..."

*joue avec un couteau le sourire aux lèvres*

"Alors t'es prêt? Ready... Aim. Fire !!!"


Dernière édition par Éris Livingstone le Dim 8 Avr - 14:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMar 30 Mai - 17:09

C'est moi que tu traites de larve ? boris

Est-ce que tu as un agenda ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMar 30 Mai - 23:35

Nan boss... je parlais de... de.... du truc juste derrière toi tu vois...

Sinon, nan, je suis en mode 2.0, j'utilise des pda, appareils connectés et tout le tatouin.

Ouais, je te vois venir d'ici, vas-y crache moi dessus, je suis prête.
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMer 31 Mai - 9:34

Ouais je préfère ça ! Et je ne te cracherai pas dessus ! Pourquoi faire quand je peux te priver de lumière pendant deux jours Razz

Est-ce que tu aimes les pandas roux ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMer 31 Mai - 10:11

Ça, ça porte un nom... Abus de pouvoir. Mais vas-y maltraite moi, tu sais que j'adore ça Eheh

Je les adore!!! Ils me rappellent ton doux pelage Cool

(xD)
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMer 31 Mai - 10:57

fouet

Quelle est ton insulte préférée ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMer 31 Mai - 11:00

C'est un combo strike façon : Putain de bordel de merde...

Ouais, je reste étrangement douce et gentille dans les insultes xD
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMer 31 Mai - 12:21

xDD

Est-ce que tu regrettes ton statut d'aristo ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMer 7 Juin - 21:44

Je t'avoue que, vu que j'ai grandi en dehors de Reversa, le statut d'aristocrate ne m'a jamais véritablement impacté, donc non, je m'en fous un peu. La seule chose que je vais regretter, c'est nos soirées Réversienne où tout pouvait à n'importe quel moment exploser xD
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyJeu 8 Juin - 9:30

xDD
Vu comme ça, c'est sûr que ça devait être mieux qu'une séance de ciné !

Est-ce que tu as connu les téléphones à fil ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue4/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyVen 9 Juin - 23:17

* souffle à Clarinette... ça existe toujours ces téléphones làààà XDDD *

Est-ce que tu tiens un journal intime? XD
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptySam 10 Juin - 14:58

*Lui pique son couteau et joue avec*

Si tu devais choisir un oeil valide, ce serait lequel ? Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  288251038
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyDim 11 Juin - 2:12

Pourquoi la Terre est ronde ?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMar 20 Juin - 0:07

Comment fais-tu pour être aussi insupportable ? Very Happy
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMer 21 Juin - 20:13

Hey hey hey mes petits monstres +____+

Clarinette : Oui, et je la regrette bien parce qu'avec au moins, tu pouvais étrangler ton voisin ou n'importe quel con qui s'éternisait trop chez toi...

Meurtre par strangulation bouahahaha *ahem*

Edada : Nan pas de journal intime, un tableau de chasse de mes victimes ça par contre...

Momow : Le gauche, c'est mon oeil directeur

Laziza : "Pour une seule bonne raison après avoir fait l’tour du monde tout c’qu’on veut c’est être à la maison" ... Ouais, j'ai osé \0/

Ma Persyflette :
Certains te diront que c'est tout un art vois-tu mais moi, je te dirais simplement que c'est inée chez moi ~ hahaha Et puis, tu ne m'aimerais pas autrement "grrrrrr" Eheh
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptySam 24 Juin - 17:21

Tu penses pas que l'émission l'amour est dans le prés pourrait t'aider à trouver quelqu'un à ton niveau ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue0/0Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMer 28 Juin - 21:19

Neutral

Aimes tu les Karaokés ?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyMer 5 Juil - 16:11

Est-ce que tu t'emportes de la lecture quand tu vas aux toilettes ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue4/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyDim 9 Juil - 19:46

C'est quoi ton cocktail préféré?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyJeu 4 Jan - 14:10

Crois-tu aux Extraterrestres ? XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue4/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyDim 4 Fév - 11:10

Quelle est la devise préférée d'Eris? XD
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyDim 11 Mar - 22:25

Quand as-tu commencé à fumer ?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyLun 12 Mar - 22:05

Aurais-tu aimé vivre pendant le Moyen-âge ? XD
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyDim 8 Avr - 15:03

(sorry... je viens de me souvenir que j'avais un forumspring xD Mes mois passé loin de mon pc quand j'étais à l'étranger m'ont comme... alzheimerisé xD)

Ellis : Encore faudrait-il que je daigne la regarder, mais vu que t'as l'air d'être un expert d'oublé d'un grand fan, je te laisse tenter ta chance, sait-on jamais, ta petite cour des miracles télévisé pourrait peut être enfin t'offrir une quelconque utilité à défaut de te faire définitivement débarasser le plancher Wink

Cass : Vui, surtout qu'il y a de la tequila à la clef!

Clara : Uh... non, généralement, je fais ce que j'ai à faire, puis, point. Ça me tente pas trop de rester là à bouquiner pendant que d'autres odeurs viennent me chatouiller le nez...

Eda : Long Island baby ~

Blerim : Autant qu'aux anges, aux licornes et aux petits lutins... soit en un mot : Non.

Eda : Y'en auraient plein mais je dirais : Ius Sanguinis, In Cauda Venenum, Diviser pour mieux régner et "Le pouvoir, c'est le pouvoir"

Kahlan : Au lycée vers mes 16 ans.

Bleble : Pour être, et ce, peu importe ma condition sociale, aux yeux du monde rien d'autre qu'une pute crasseuse et vivre entourée de gueux mals enfagotés ? Non merci. Époque trop rudimentaire pour moi ~

Voilà voilàààà XD
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  EmptyLun 9 Avr - 12:24

Pourrais-tu te teindre en blonde ? XD

Contenu sponsorisé


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  Empty

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Billie - I'm a fucking monster
» Silly Little Monster || ft Edana & Kyle
» Absence Kyle/Eris
» fire in my soul. (Éris)
» Assume your Nemesis | Eris [Violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: