Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Halloveween - La salle de bal - event n°2

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Halloveween - La salle de bal - event n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - La salle de bal - event n°2 Halloveween - La salle de bal - event n°2 - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 9:33

Event - Halloveween
Sören
Edana
Ezechiel
Ethel


Je reste avec Edana pendant tout le temps de ce beau bordel, même si une petite partie de moi a envie de sortir de là pour aller retrouver Baxter. Est-ce qu’il va bien ? Et tous mes amis qui sont présents à cette putain de soirée ? Mais l’état de ma patiente improvisée ne me permet pas vraiment de m’absenter. Et puis, ai-je réellement envie de me retrouver, sans défense contre des individus, aberrations ou non, aussi violents ?

Lorsque les forces de l’ordre arrivent, j’espère que tout ça va vite se terminer. Au lieu de ça, tout ne se passe pas comme prévu -je suppose que ça ne faisait pas parti de leur plan d’avoir tant de blessés. Alors nous restons cachées et le plus discrètes possible jusqu’à ce que le calme soit plus ou moins revenu.

« De l’aide par ici ! »

Et une fois qu’elle est prise en charge, c’est légèrement tremblante que je me mets à la recherche de Baxter. J’essaye de joindre son portable car juste entendre sa voix me suffirait. Je ferais les autres ensuite.





hrp : merci pour l'event ! :3
Halloveween - La salle de bal - event n°2
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1
» Halloveween - Le jardin -
» [EVENT] For the Glory
» [EVENT] Judas
» Flood Spécial event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's :: Events :: Hallmark Mansion-
Sauter vers: