Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyMer 23 Oct - 21:59

Halloveen
Le vin d'honneur


Sous une certaine émotion et une certaine tension, un évènement inédit était en train de se dérouler à Bristol. C'était une première, deux unions étaient célébrées dans la chapelle du manoir. Sous les yeux ébahis de l’assistance et des téléspectateurs, parce qu’évidement la cérémonie est retransmise sur les chaines locales. Quatre bristoliens étaient en train d’entrer dans l’histoire de Bristol avec la bénédiction de l’évêque Edmond. Le Maire et son conseil veille au bon déroulement de la cérémonie.  

Pour la première union, un homme Lazarus Blackstone a accepté de se lier à une lycane Rose Peterson. Pour sa bonne conduite et intéressée par le projet, l’aberration a été libérée du Ribcage et pourra vivre avec son mari, sous certaine condition et avec quelques contraintes. L’assistance a retenu son souffle quand les deux protagonistes se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Tout le monde se demandait combien de temps l’union allait elle durer.  

Pour la seconde union, une humaine Abigail Hemingway qui s’est uni avec l’altération Arthur Connely. Un couple qui attire aussi les regards, bien que l’altération semble moins montreuse et faire peur que l’aberration.  

La cérémonie touche à sa fin. Les époux respectifs signent les papiers afin que tout ceci soit officiel civilement après que ça le soit aux yeux de la religion.  

Lazarus Blackstone et Rose Peterson sont unis par les liens du mariage, ainsi que Abigail Hemingway et Arthur Connely.

Que l'amour illumine leurs vies.





Les portes de la chapelle s’ouvrirent enfin. Les mariés purent se mêler à la foule. Une nouvelle vie s’offrait à eux. Les mariages avaient bien eu lieu, sans accrochage. L’ambiance était festive, même si quelques tensions subsistaient çà et là. Mais la fête continuait.  

Le vin d’honneur pouvait débuter. Dans la salle de réception du manoir, des tables avec petits fours halloweenesques étaient disposés à côté des petits fours traditionnelles, un mélange classique et horreur, afin de bien coller à l’ambiance et au thème décalé de la journée. Les employés de maisons étaient grimés en zombie. Un cocktail rouge sanguin coulait de fontaines placées à divers endroits. L’alcool était diffusé avec parcimonie. Des diffuseurs de parfums apportaient une touche particulière et parfois malodorante, suivant l'endroit où l'on se trouvait. Tout était fait pour que chacun et chacune puisse s’amuser et vivre cette soirée d’halloween spéciale dans une bonne ambiance.  

Bon appétit !




 

Notes aux joueurs



DETAILS : - N'oubliez pas que la sécurité est à son maximum, que les armes sont interdites, des détecteurs de métaux sont installés à chaque entrées, ainsi que des caméras sur tous les points stratégiques.
- Certains ribcagisés ont eu une autorisation de sortie, sur un périmètre limité avec la mise en place d’un bracelet électronique, aussi bien pour les altérations que les aberrations enfermées.
- Les Aberrations et altérations ont le droit de participer à l'évènement !


TOUR DE RÔLE :  Abigail  - Judd -Baxter - Ivy

TEMPS DE RÉPONSE : votre sujet est ouvert jusqu'au 30 Novembre. Chaque joueur doit répondre dans les 2 jours, maximum 3. Merci de prévenir vos camarades si vous allez avoir du retard ou que vous voulez passer votre tour. Un flood a été crée spécialement pour.

BONUS : si vous  clôturez l'event, vous recevez 100 livres pour votre banque chacun.

MALUS : si vous abandonnez l'event, sans prévenir personne, vous ne recevrez aucun point supplémentaire, et un lancer de dé « malus » avec des conditions décidées par Tata Crown vous sera imposé.

LANCERS DE DÉS : Pour l'instant, aucun lancer obligatoire, mais sache que cela peut arriver ! Et n'hésitez pas à les lancers de toi-même pour plus de fun en utilisant le dé de citoyenneté

Intervention : The Crown fera des interventions aléatoires pour pimenter la soirée.

 
Have fun  Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 3132753246
 

Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyJeu 24 Oct - 15:59


Chapitre 1

 
Se marier avec un autre homme après la mort de Conan, je ne l'aurais jamais cru. Je célèbre mon union avec Arthur au manoir Hallmark. Après la messe dite, je suis maintenant devenue Abigail Connely. Lors de mon précédant mariage, je portais une robe blanche digne d'une princesse. Ce n'est pas le cas d'aujourd'hui car j'ai décidé de me vêtir d'une robe noire élégante.

Après, nous sortons de la chapelle et nous allons ensemble pour le vin d'honneur. On me félicite. Je cherche du regard des personnes que je connais. Je dis à Arthur que je vais manger quelques mets, je donne ma main à Amélia et nous partons en direction du buffet. Je recherche du regard des personnes que je connais.

J'avais aperçu des amis du Codecs et du CAA comme Judd, le spectre qui m'a aidé à interroger Lena, une altération au don intéressant. Par la suite, il y a mon amie Ivy, cette dernière et moi-même, nous réunissions une fois par mois pour parler et savourer des petits mets. Souvent, notre lieu de prédilection est le Blue Moon mais on peut changer d'endroit selon nos appétits.

Je commence à manger quelque chose puis je vois Amélia savourer un canapé hallowenesque. Je souris puis j'entends plusieurs voix familières. Je souris. Je suis heureuse d'avoir des proches pour me soutenir pour ce nouveau départ. J'espère que le mariage se passera bien et que je ne vivrais pas un enfer avec Arthur.

_ Merci d'être venu mes amis. Venez manger quelques mets avec moi, je dois avouer qu'avec vous, je me sens plutôt à l'aise. Je soupire. Vous allez bien ?


abigaille vin d'honneur
(c) ANAPHORE
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyVen 25 Oct - 9:38

Le vin d'honneur - event n°1

"Une mystérieuse farce d'Halloween ..."
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Lta2
feat Abigail Hemingway & Judd Morrow & Baxter Sherwood & Ivy Coleson

Un mariage … enfin même plusieurs mariages... je ne sais pas à quoi pense le maire exactement, mais je doute fortement que cela fonctionne. Franchement, lui et son air transi quand il regarde sa soi-disant amoureuse. Comment peut-on tomber amoureux comme ça du jour au lendemain ? Avant, on prônait la chasse aux aberrations ouverte, maintenant, faut carrément se retrouve lier avec, vivre avec et voir même coucher avec … Quelle idée débile. C'est donc comme ça que je suis arrivée au vin d'honneur en ronchonnant. Hors de question d'aller à la cérémonie, je suis pas désespéré à ce point et si j'avais voulu me passer la corde au cou de cette façon, ce serait fait depuis longtemps. Là, j'ai juste envie de taper quelque chose, ou quelqu'un, voir même plusieurs quelqu'un... okay faut que je me calme, si j'arrive comme ça au vin d'honneur, je risque fortement de faire un carnage et espérons très sincèrement que je ne vais pas tomber sur une aberration en chemin, parce que je ne suis pas certains que mon calme légendaire puisse fonctionner. Me voilà donc, en costume pour l'occasion -avec une belle moue de dégoût rien qu'à y penser- entrant dans la salle et regardant le tableau... Je crois que je n'arriverais pas à comprendre pourquoi Abigail a voulu faire partie de ce projet. À moins qu'elle n'ait fait une connerie et qu'on l'ait obligé à participé ? Non, ils n'auraient pas osé si ?

En tout cas, je ne me sens pas réellement à l'aise dans cette population et mon don de détecteur de mensonge sur patte ne va pas être de tout repos, chaque fois que je croise un couple qui discute, l'irritation familière de mon don m'indique qu'il ment. Un pas supplémentaire, un mensonge et ça n'arrête pas jusqu'à ce que j'arrive devant ce fameux buffet avec des mets tout droit sortie d'un film d'Halloween étrange. Un soupir passe mes lèvres alors que je pioche un truc ou deux à manger. Pourquoi je suis là déjà ? Ah oui, spectre du gouvernement, tout ça, tout ça. Montre un sourire, ferme ta gueule et fait comme si t'étais content. Je crois que c'est les mots exacts qu'on m'a sorti quand j'ai demandé pourquoi diable je devais participer à ce genre de truc ! Alors je ferme ma gueule, je tente de sourire de temps en temps quand même et je suis là, c'est déjà pas si mal. Je me retourne tranquillement, avise que mon citron d'apprenti est là. Bah qu'est-ce qu'il fou là lui ? Voilà qui promet d'être plus intéressant. Mon regard tombe sur la petite Ivy. Au fond je l'aime bien je crois, elle me rappelle Persé. La tristesse voile un instant mon regard jusqu'à ce que j'entende Abigail. Remettant mon magnifique sourire de façade, je l'écoute tranquille. « Oh tu sais, c'est naturel. » Et obligatoire, mais je ne vais pas lui dire ça. « C'est plutôt à toi de demander ça. Tu as décidé de participer au projet de ton plein grès ou alors on t'y a obligé ? » Bien joué Judd, merci le franc parlé, pour le tact on repassera... bah ouais on se refait pas.

Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue8/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyDim 27 Oct - 15:27


Lolz. Que des rigolos dans cette ville. Nan, sérieux, j'ai envie de hurler de rire. Enfin, intérieurement, parce qu'il y a décidément beaucoup trop de membres du CODECS et de la CAA, sans parler des Conseillers et - vous vous rendez compte ! - des Aberrations jusque-là enfermées au Ribcage. Autant rester discret et profiter de l'occasion pour boire et manger gratos. Bah quoi, c'est la partie la plus intéressante d'un mariage, non ? Autrement, je serais resté chez moi. Mais non, j'suis bel et bien là, j'ai assisté à la cérémonie, mi-amusé mi-choqué, et j'ai réussi à ne pas me lever au tout dernier moment pour crier "NE FAÎTES PAS ÇA". Donc voilà, tout s'est déroulé normalement, sans encombre, sans suspense, ennuyeux jusqu'au bout. Les deux couples sont mariés désormais, y compris Abigail avec ce type que je ne connais pas, mais que je ne sens pas trop. Instinct elfique ou pas, j'en sais rien, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait fait le bon choix. La pauvre, si ça se trouve, c'est le Conseil qui l'y a obligée... Ça m'étonnerait pas, hein.

Plus chic que d'habitude, avec mon costard noir par-dessus un t-shirt tout aussi noir avec une grosse citrouille et la phrase-clé de la soirée, Fuck you, je regarde autour de moi tout en sirotant un cocktail plutôt pas mal. Même si ça manque un peu d'alcool quand même. Soudain, j'aperçois Abigail, la jolie mariée qui s'est sacrifiée pour le gouvernement. J'ai envie d'aller lui dire un petit mot, la féliciter peut-être... Ou lui présenter mes condoléances, au choix. Bref, lui dire quelque chose quand même, vu que je n'ai pas oublié qu'elle m'a aidé il y a quelques semaines, quand ce foutu vampire moralisateur voulait me punir pour mon insolence. Hélas, Abi n'est plus toute seule. Judd est là. Je vide mon verre cul sec, pousse un long soupir... J'y vais, j'y vais pas ?

J'y vais, merde. J'suis pas un lâche, moi. 

Narquois, je pose une main apparemment amicale sur l'épaule de mon patron, tout en étirant un sourire en coin.

« Je crois que tu connais déjà la réponse, boss. »

Dis-je en le regardant avec une étincelle de défi dans mon regard, comme depuis quelques temps déjà. Comme depuis que j'ai appris qu'il bossait pour la CAA et pire, qu'il était un spectre, en fait. Est-il un ex-elfe ou un ex-humain ? Mine de rien, c'est un détail que j'ignore encore, mais un détail qui fait toute la différence pour moi. Mais bon, si je lui pose clairement la question et que je le confronte, ça va barder, et... Bah, j'ai pas envie de me faire virer. Mais ce soir, je bosse pas, hein... Et puis merde. Osef.

« T'es pas en service ce soir, Judd ? Pas besoin des spectres pour une fois, vu que la sécurité est à son maximum ce soir ? » Voilà, c'est dit. S'il ignorait pourquoi je faisais la gueule depuis un moment, maintenant il doit comprendre. Je soupire, puis je m'en vais embrasser Abigail. « T'es très belle ce soir, Abi. J'espère que tu ne regretteras pas ton choix. » Vive l'optimisme, dis donc... « Enfin, j'espère que tu seras heureuse quand même. »

Finalement, je me recule, un peu maladroit, et je sursaute lorsque je heurte quelqu'un derrière moi. Je tourne la tête. Et qui est donc derrière moi ? Ne serait-ce pas Miss Ivy-la-spectre ? Eh bah voilà, on est tous en famille ! J'éclate de rire.

« Et encore une autre ! Vous êtes combien déjà ? » Je prononce cette dernière phrase en murmurant, tout en levant les yeux au ciel. N'empêche qu'elle est vraiment canon, Ivy... Bon sang. Je ne peux empêcher mon regard de s’attarder sur elle. Je me racle la gorge. « Alors Ivy, pas envie d'épouser une Aberration à ton tour ? » Je souris, provocateur. Sale gosse jusqu'au bout, je sais. Mais vous aimez ça.

Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyLun 28 Oct - 11:16


Halloveween - Le vin d'honneur
The beauty of marriage is not always seen from the very beginning...but rather as the love grows & develops over time
Abigail ⊹ Judd ⊹ Baxter ⊹ Ivy


Deux mariages dont celui d’Abigail, ton amie… Clairement, si on t’avait un jour dit qu’il y aurait des mariages entre humains et altérations ou humains et aberrations, tu ne l’aurais absolument pas cru. Après tout, cela semblait directement tiré d’un roman fantastique à l’eau de rose et pourtant, pourtant c’était le cas et ton amie en faisait les frais. Certes, dans le fond cela pouvait être une bonne idée pour apaiser les tensions, mais en même temps, cela semblait être un délire complet. Toi qui n’avait eu de cesse depuis sept ans de traquer les aberrations et de leur faire passer le Rituel, voilà maintenant que tu assistais a un mariage de l’un d’entre eux. C’était vraiment un concept que tu avais dû mal à accepter. Pour autant, tu étais présente, pourquoi ? Tout simplement parce que ton amie avait besoin de toi et de ce fait, tu t’étais dit que c’était important que tu la soutiennes dans ce mariage ô combien étrange… Mais bon, l’avenir vous montrera si le maire avait eu une bonne idée ou pas…

Ainsi après la cérémonie, le vin d’honneur avait été lancé dans la salle de réception du manoir et c’était avec un réel plaisir que tu avait pris un cocktail rouge sanguin en te disant que cela te permettrait sûrement de mieux faire passer la pilule, car il était clair que tu n’étais pas particulièrement à l’aise avec cette idée. Un cocktail se transforma en un deuxième, avant que ton regard ne se pose sur Abigail qui discutait avec Judd, tu avanças donc vers eux lorsque Baxter se joint au duo. Ils parlaient du mariage, normal comme sujet après tout, et Judd se demandait si elle avait fait ce mariage de gré ou de force. Baxter semblait sous entendre que c’était plus de force qu’autre chose. En même temps tu connaissais son aversion pour tout ce qui n’était pas humain ou elfe. La preuve il te l’avait bien fait ressentir lorsque vous vous étiez croisés au night club…

Fort heureusement, pour le moment c’était Judd qui prenait plus pour son grade qu’autre chose. En effet, Baxter critiquait comme à son habitude les spectres avec une aversion profonde, pour finalement se concentrer sur Abi en lui disant qu’elle était très belle ce soir. En effet, sa robe noire était absolument sublime et la mettait particulièrement en valeur ! Tu t’apprêtais à lui dire également à quel point elle était jolie en t’insérant dans le groupe sauf que Baxter recula et te heurta. « Et encore une autre ! Vous êtes combien déjà ? » Tu savais parfaitement qu’il parlait des spectres en général. Tu préféras donc pas répondre à sa question, lançant juste un. « Moi aussi je suis ravie de te revoir Baxter. » On sentait l’ironie dans ta voix, après tout la dernière fois que vos chemins s’étaient croisés cela ne s’était pas particulièrement bien déroulé et pourtant… Pourtant vous aviez déjà été unis dans des circonstances un peu plus charnelles, mais ça c’était avant qu’il ne découvre que tu étais une spectre.

« Alors Ivy, pas envie d'épouser une Aberration à ton tour ? » Tu plongeas ton regard dans le sien avec un air de défi. « Si cela peut m’empêcher de finir avec un crétin comme toi, oui pourquoi pas. » Puis ton sourire revient sur tes traits tandis que tu te concentras sur Abi. « Ça va, tu n’es pas trop stressée par tout ça ? » Et tu tournas ensuite ton visage vers Judd pour lui sourire doucement, tu l’appréciais bien Judd, c’était sûrement une des seules personnes, avec Abi, avec laquelle tu parvenais à t’ouvrir un peu plus. Car bon, il fallait bien avouer qu’en dehors de tes sourires et de ton excentricité, tu gardais quand même beaucoup de choses pour toi. «  En tout cas, on peut bien accorder qu’ils ont fait beaucoup d’efforts au niveau de la déco ! »  


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 640 WORDS.
 
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyMer 30 Oct - 12:59


Chapitre 2

 

Je parle avec Judd, un jeune spectre avec qui j'ai sympathisé. Quand il me pose la question si j'ai participé au projet de mon plein gré, mon visage se transforme. Je me sens fautive d'avoir raté la mission avec Joshua et depuis je devais faire quelque chose. Je le regarde longuement sans rien dire. Dois-je lui dire le pourquoi et le comment ? Je ne voulais pas que d'autres personnes l'entendent. Je n'avais pas envie qu'on m'embête avec ce choix absurde.

_ Il fallait que j'y participe. Je me tais durant quelques secondes. Je regarde Amélia qui est en train de manger un petit morceau de quiche. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve avec Arthur, je peux toujours compter sur ton soutien Judd ? Demande-je en ancrant mon regard dans les prunelles du spectre. Je tente de faire un sourire rayonnant mais ce n'est pas réellement un. Profitons de la soirée, qu'en penses-tu ?

Quelques instants plus tard, Baxter arrive et discute avec son patron. Je ne dis rien pour l'instant. Je préfère que Judd parle avec son employé. Je surveille du regard ma fille. Par la suite, Baxter me complimente puis il évoque que je ne regretterais pas mon choix. J'aurais pu tomber sur un vampire … Je souris.

_ Je l'espère Baxter ! Mais, soyons optimistes pour les prochaines années à venir. Dis-je d'une voix douce.

Ensuite, je récupère Amélia et je lui donne la main. Je lui donne un baiser affectueux sur le front. Elle est si belle dans sa petite tenue. Puis, je repose mon regard sur Baxter en compagnie d'Ivy. La jeune spectre me demande si je ne suis pas trop stressée. Hélas, j'évite de penser à ce qui peut se passer quand nous serions seuls. Sera-t-il un bon père pour mon enfant ? Je ne sais pas du tout.

_ Malheureusement si …. Je soupire. Je crois que d'ici une ou deux semaines, on pourrait organiser une nouvelle soirée entre filles. Je pose mon regard sur Baxter et Judd quelques instants puis je regarde de nouveau la demoiselle. Mais, toi, comment tu te sens ?

Un photographe se rapproche de nous. Il est habillé comme Gastby le magnifique. Il nous demande de nous prendre en photo. Je soupire. On n'a pas fini d'être mitraillé de photos … C'est bien de prendre des clichés … Et, puis, je ne veux pas me souvenir de ce jour-là …


abigaille vin d'honneur
(c) ANAPHORE
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyVen 1 Nov - 9:45

Le vin d'honneur - event n°1

"Une mystérieuse farce d'Halloween ..."
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Lta2
feat Abigail Hemingway & Judd Morrow & Baxter Sherwood & Ivy Coleson

Désabusé... C'est ainsi que je me sens lorsqu'elle me répond. Cette loyauté que l'ont a envers gouvernement est-elle réellement bien placé ? Je commence sérieusement à me poser des questions. Si je suis né en tant que spectre, c'est pour chasser des aberrations, pour leur faire payer le mal qu'ils font. Aujourd'hui, je me retrouve à devoir sympathiser avec, à devoir les regarder sourire et être heureux... Quel pathétique retournement de situation, j'en viens même à me demander si le maire n'a pas un quelconque problème, s'il ne s'est pas fait subjugué. Lui qui prônait une chasse intensive se retrouve maintenant noyé dans les affres d'une passion plus que douteuse. Un frisson dévale le long de ma colonne et c'est ce moment que choisir Baxter pour faire son apparition. Très cher petit elfe qui s'imagine tout savoir. Un autre jour, peut-être aurais-je laissé passé, peut-être aurais-je fermer ma gueule, mais aujourd'hui, je ne suis plus l'homme que j'étais il y a quelques mois. Ma meilleure amie, mon seul pilier m'a été enlevé et je suis plus souvent d'une humeur massacrante que de celle d'un joyeux barista. J'ai envie de tuer, taillader, chasser et faire payer ceux qui sont responsable et je me retrouve à devoir jouer les potiches pour un mariage qui n'aurait pas lieu d'être. « Tu sais que tu peux toujours compter sur mon soutien. Il n'empêche que... » Je ne termine pas ma phrase, cela n'a pas d'importance, elle le voit, je ne cautionne pas ce mariage. Je me tourne ensuite vers Baxter.

« Tiens donc Baxtron... non ça sonne comme un pauvre pochtron, d'un autre côté ce n'est pas tout à fait faux. Toujours là quand il faut pour déverser ton acidité sur la populace pas vrai. » Un sourire, entièrement et totalement factice se pose sur mes lèvres et je ne fais rien pour le cacher. « Écoute, tu veux pas aller dispenser quelqu'un d'autre de ta bonne humeur ? Je ne suis pas aussi magnanime qu'à tes débuts et je dois bien avouer avec une certaine envie de frapper ces derniers temps, peu importe qui se trouve devant moi. Ce serait dommage de faire du tapage ici non ? » Mon sourire s'est effacé et mon regard est glacial. Surtout lorsqu'il l'ouvre de nouveau alors qu'Ivy arrive. Je laisse la jeune femme répondre. Elle a bien assez de répondant pour se passer du mien. J'attends que la jeune femme ait terminé et j'avance une main vers sa chevelure de laquelle je retire une peluche. C'est l'un des gestes que je pouvais me permettre avec Persé et Ivy... Je ne sais pas, c'est comme si elle pouvait cautériser les blessures que la perte de ma meilleure amie m'a laissé. « Où est-ce que tu as été traîné pour avoir ça dans tes cheveux ? T'as tellement apprécié la déco que tu as été te frotter à elle ? » Une pointe d'humour ? Bah ouais faut croire, mais uniquement avec Ivy. Je me tourne vers Baxter. « Oh pour info petit elfe, si ta bonne humeur concernant mon statut de spectre te dérange, sache une chose, je ne suis pas un ancien elfe. » Je finis par me tourner de nouveau vers Ivy « Il paraît qu'une jeune Russe s'est occupé de tout ce qui est plante, je dois avouer que c'est réussi. » Que dire de plus ?

Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue8/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyMer 6 Nov - 15:20


Je fusille Judd du regard, tel un pochtron meurtrier, avant de hausser un sourcil et d’étirer un sourire en coin, narquois. Acide ou pas, je ne fais que dire la vérité. Mais on sait bien que celle-ci dérange plein de monde, alors j’suis même pas étonné, hein. Ce manoir grouille d’aristos coincés et de pro-gouvernement, et visiblement Judd en fait partie, en bon spectre qu’il était. Oh tiens, il n’est plus aussi magnanime qu’à mes débuts et, du coup, il a envie de me cogner dessus, il paraît. Je m’avance de quelques centimètres, sans le quitter des yeux, pas le moins impressionné du monde. Les bagarres, ça me connaît depuis mon plus jeune âge, hein.

« Ouh... attention, il mord. Et on parle encore des canidés, tss... »

Dis-je d’une voix rauque, provocateur, avant de reporter mon attention sur Abigail. C’est pas pour ce foutu traître de spectre que j’suis là, hein, mais pour elle. Alors qu’il la ferme et qu’il ne vienne pas m’emmerder, sérieux. Je pousse un soupir agacé, avant de reprendre donc un air plus léger et plus rigolo. Je souhaite à Abi d’être heureuse, même si un mariage issu d’un projet pareil me fait sérieusement douter. Mais bon, peut-être que ce type n’était pas une raclure totale, va savoir. Puis soudain, Ivy-la-spectre débarque aussi, et je ne peux m’empêcher de me marrer. Trop de... spectritude autour de moi, je commence à devenir claustrophobe. Au moins, Ivy est plus qu’agréable à regarder – ce qui me rappelle d’ailleurs cette nuit torride, que j’ai tout de suite regrettée dès que j’ai su que c’était une foutue spectre. Mais bon, je comprends toujours pourquoi j’ai craqué pour elle, c’est sûr. Faisant toujours du Baxter, je lui demande si elle n’a pas envie d’épouser une Aberration à son tour. Après tout, paraît que c’est ce que le Conseil veut désormais – des vraies girouettes, je me demande ce qu’ils nous réserveront demain. La réponse de la brune m’arrache un rire amusé. Ça, c’est un vrai sens de la répartie, tellement que je n’en suis pas du tout froissé, et ça se voit.

« Bah, d’accord... T’as mon numéro, de toute façon. »

Oups, je n’étais peut-être pas censé en parler ? Eh bah, à peine si je l’ai fait... Et puis oh, c’est de bonne guerre. De toute manière, ce n’était pas comme si je voulais (re)coucher avec une spectre... Je crois. C’était fun quand même, quand j’y pense. Alors que je lui adressais un regard aguicheur et un sourire jouer, voilà que mon patron adoré et adorable me rappelle à nouveau sa divine présence de spectre emmerdeur. Oh tiens, tout de suite dans le vif du sujet, c’est bien, ça ! Par contre, j’aimerais bien qu’on arrête de crier aux quatre vents que j’suis un elfe, putain. D’abord le vampire, puis celui-là aussi maintenant ! Rah ! Je le regarde avec un nouveau regard de défi.

« Le petit elfe t’em... » T’embrasse, que vous dîtes ? Bande de rigolos, va. Tiens, et puisqu’on parle de rigolos, un photographe se rapproche de notre joyeux petit groupe et nous demande de nous prendre en photo. Je me mordille la langue, avant de ricaner. Pile quand je commençais à me réchauffer... Mais va pour la photo alors, soyons fous. Je me rapproche alors de Judd, il ne manque plus que mon bras autour de son cou, comme si nous étions tous des frères et des sœurs, tout en étirant un large sourire. J’ai pourtant toujours envie de dire mes quatre vérités à mon patron, mais pour une fois, je me retiens. Ça viendra, ça viendra. Je finis par poser mon bras autour du cou d’Abigail, taquin. « Toi au moins, t’es cool. T’es pas une traîtresse, ni une menteuse. T’es juste quelqu’un de bien, qui veut bien faire. Du coup, si ton nouveau mari fait le con et qu’il te traite pas comme il faut, tu me dis et je lui refais le portrait, car je n’ai peur de personne, moi. »

Et puisque j’en ai la réputation déjà, je m’en vais me chercher un verre.


 [HJ : Sorry pour le retard sisi]


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Mer 13 Nov - 22:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyJeu 7 Nov - 13:06


Halloveween - Le vin d'honneur
The beauty of marriage is not always seen from the very beginning...but rather as the love grows & develops over time
Abigail ⊹ Judd ⊹ Baxter ⊹ Ivy


Bien que les propos de Baxter à ton encontre t’avaient plutôt tendus, tu avais vite décidé de passer à autre chose, et même si son « Bah, d’accord... T’as mon numéro, de toute façon. » avait bien failli réussir à t’énerver à nouveau, tu t’étais forcé pour lui lancer un simple regard noir et ensuite porter ton attention sur Abi. Après tout, est-ce que cela servait vraiment que tu lui répondes ? Cela n’aurait fait qu’aggraver la situation et il fallait bien avouer que ce soir, tu n’en avais pas envie. Il fallait bien avouer que le fait que tu puisses posséder son numéro devait très certainement surprendre Abi et Judd, surtout au vu de la manière dont Baxter l’avait dit de façon aguicheur, mais bon… Clairement là, Baxter c’était le dernier de tes soucis et tu ne lui ferais certainement pas le plaisir de répondre à ses provocations encore une fois.

Ainsi dont tu demandas à Abi si elle n’était pas trop stressée vis-à-vis du mariage, question peu étonnante venant de toi sachant que tu avais le mariage en horreur ainsi que toute relation sérieuse… « Malheureusement si. Je crois que d'ici une ou deux semaines, on pourrait organiser une nouvelle soirée entre filles. Mais, toi, comment tu te sens ? » Tu esquissas un ravissant sourire concernant la soirée entre filles mais qui se voilas quelque peu lorsqu’elle te demanda comment tu te sentais, car après tout, ce n’était pas simple tous les jours en ce moment, mais bon… Tu ne voulais pas montrer une once de faiblesse face à Judd et Baxter. En fait, s’il n’y avait eu que Judd, tu aurais certainement dévoilé le fond de ta pensée, car tu lui faisais confiance, mais concernant Baxter, c’était encore autre chose. « Disons que c’est toujours un peu compliqué. » Et elle savait parfaitement que tu parlais de Sören, ton opposé. En effet, il y avait des jours où cela allait parfaitement entre vous, comme lorsqu’il était venu boire un verre chez toi et d’autres jours où vous vous preniez le chou avec violence. Tu décidas donc de changer de sujet en parlant de la déco.

C’est alors que Judd s’avança vers toi pour retirer une peluche nichée dans ta chevelure. « Où est-ce que tu as été traîné pour avoir ça dans tes cheveux ? T'as tellement apprécié la déco que tu as été te frotter à elle ? » Un rire sorti de tes lèvres tandis que tu lui répondais. « Je me suis dit que ça irait bien avec ma tenue quelques peluche en plus. » Après tout, il valait mieux prendre cette soirée à la rigolade, non ? En tout cas, Judd eu l’air d’avoir envie de remettre encore une fois Baxter à sa place en lui disant que lui était certes un spectre, mais pas un ancien elfe. Au moins cela pourrait peut-être adoucir Baxter à son sujet, quoi que… « Le petit elfe t’em... » Sauvés par la photographe habillé comme Gatsby le Magnifique, tu te mis à la gauche de Judd, un bras autour de sa taille, un sourire aux lèvres, tandis que Baxter se trouvait à sa droite, puis Abi. Baxter dit quelque chose à Abi que tu n’entendais pas de là, mais qu’importe, tu te doutais que cela devait encore être une attaque visée pour Judd et toi.

Un. Deux. Trois… Photo ! Une fois celle-ci prise, Baxter quitta le groupe pour se chercher un verre et tu te tournas donc vers Abi et Judd l’air désespérée. « Est-ce que je suis la seule qui prend sur moi pour pas le couler dans la fontaine à cocktail ? » Oui bon, d’accord, tu y allais un peu fort, mais en même temps, depuis qu’il avait appris pour ton statut de Spectre, Baxter avait le don de mettre tes nerfs à vif.  


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 643 WORDS.
 
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyLun 11 Nov - 21:36

Halloveen
Le vin d'honneur



La soirée battait son plein. Les invités profitaient du vin d’honneur, n'oubliant pas d’aller féliciter les nouveaux mariés ou de compatir à leurs nouvelles vies. Des nouveaux amuses bouches venaient d’apparaitre, ainsi que plus de champagne. Les serveurs grimés en zombie commencent leurs déambulations dans la foule plateaux garnis à la main. Une sexy zombie, aussi sexy qu’on puisse l’être en étant grimée en mort vivante, s’approcha du groupe formé autour d’Abigail. De son plus beau sourire, elle tendit un plateau argenté sur lequel était disposé des insectes grillés, la tendance du moment, et plusieurs mignardises joliment présentées avec un fumet odorant mais avec des relents étranges. Vous pouvez demander à la demoiselle si vous voulez savoir ce qu’on vous propose mais elle ne connait qu’un mot : Cerveau.  N’oubliez pas que c’est un zombie.  

Qui parmi vous à une petite faim ? Et se laissera tenter par un insecte ou une mignardise ? Allez soyez fou !

Au moins l’un d’entre vous teste l’insecte grillé très finement épicé.  Et un autre d’entre vous prends la mignardise, pour y découvrir avant de le mettre en bouche (ou après si vous êtes d’humeur aventurière !) des asticots grouillants. D’ailleurs, sur tous les plateaux les asticots sortent sous les cris ahuris des invités. Visiblement la surprise n'était pas au goût de tout le monde.

Et l’odeur suspecte se répand de plus en plus, certains d’entre vous, notamment les agents des forces de l'ordre, pourraient presque la reconnaitre. Qui trouvera ?




Notes aux joueurs



DETAILS :
- A vous de choisir  qui dégustera l'insecte grillé et qui tentera la mignardise spéciale…  Les deux autres préfèrent boire le cocktail Alors, qui a soif et qui a faim ?
- les employés sont payés pour ne rien dire, hormis répéter cerveau si on leur pose des questions.
-Vous pouvez communiquer sur le flood si vous voulez vous mettre d'accord ou pour si vous avez une piste sur le mystère.

 A vous de choisir.  Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 288251038  merci de jouer le jeu !  heart


INTERVENTION : Si vous êtes sages, Tata Crown reviendra.

N.B :  On ne veut pas vous brider, mais pensez à faire des réponses courtes et dynamiques. Pour l'instant pas de limite, mais on compte sur vous pour contrôler votre verve et entrer dans l'action.


Have fun  Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 3132753246
 

Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyMer 13 Nov - 17:16


Chapitre 3

 

Tant de gens sont présents pour cette nouvelle union. Je converse avec Judd. Le jeune spectre avec qui j'ai travaillé plusieurs fois. L'homme déclare que j'aurais toujours son soutien, un sourire naît sur mes lèvres. Mon collègue ne finit par sa phrase.

Ensuite, Judd discute avec Baxter. L'employé de Judd me parle. Je décide de lui répondre. Par la suite, c'est avec Ivy que je commence à converser. Je lui parle de nos prochaines sorties, je crois que j'aurais bien de discuter après ce mariage. Je lui demande comment elle va. Elle me dit que c'est compliqué. Je sais que ce n'est pas facile pour elle ni pour Sören, mon jumeau cosmique. Leur relation peut devenir volcanique. Je fronce les sourcils.

_ Tu sais où me trouver si besoin dis-je avec douceur.

Par la suite, Baxter s’apprête à dire une insulte à Judd. Le photographe arrive et décide de nous prendre en photo. L'elfe pose son bras autour de mon cou puis il me parle. Je l'écoute avec attention.  Il me dit que si mon mari fait l'idiot, il n'hésitera pas de le frapper. Je suis touchée par les mots de l'elfe. En effet, j'avais entendu parler de son identité lors de la fête au port.

_ Merci beaucoup Baxter. Je plonge mon regard dans les prunelles de l'elfe. Mais, j'espère que tu n'auras pas besoin de venir aux mains avec Arthur. Je me tais quelques secondes. Évitons de créer des ennuis avec les autres. Je continue de le regarder. Je n'ai pas revu notre ami le vampire.

Je me souviens de ce vampire protocolaire et des échanges virulents avec Baxter. Le jeune homme va se chercher un verre. Je me retrouve avec Ivy et Judd. La spectre nous dit qu'elle a envie de le couler dans la fontaine. Certes, Baxter peut se montrer … Comment dire ? Puéril ? Enfantin ?

_  Je n'ai pas envie de le pousser dans l'eau. Mais, je pense qu'il faudrait qu'il arrête d'avoir des préjugés sur les spectres. C'est toujours un plaisir de travailler avec vous deux. Je soupire. Il finira par se calmer si vous l'ignorez. Enfin, je crois.

Par la suite, une zombie se rapproche de nous avec un plateau chargé d’insectes. Rien qu'en voyant le plat, cela me donne envie de vomir. Je n'aime pas ce genre de mets. Je remarque que quelqu'un mange quelque chose et je vois des vers. Une envie de vomir s'empare de moi. Je tente de respirer.

_ Je crois … Je crois que c'est louche tout cela. Je soupire. Que devons-nous faire ? Je pose mon regard sur les deux spectres. Peut-être qu'on peut sonder ces zombies ?


abigaille vin d'honneur
(c) ANAPHORE
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyMer 13 Nov - 22:15

Le vin d'honneur - event n°1

"Une mystérieuse farce d'Halloween ..."
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Lta2
feat Abigail Hemingway & Judd Morrow & Baxter Sherwood & Ivy Coleson

Si on lui avait dit que ce genre d'événement serait le moyen de se faire insulter pour ses choix, croyez-moi que je me serais abstenu de venir ici. J'ai une très forte envie de sang d'un seul coup, aberration ou pas, j'ai envie de lui faire ravaler sa morgue. Moi, le calme et placide spectre, me voilà à envie envie de carrément ôter la tête de mon employé... Le monde ne tourne plus rond, c'est officiel. Secouant la tête, je fais abstraction de Baxter qui prend toujours autant son pied pour faire chier le monde. À croire qu'il est né emmerdeur, qu'il vit emmerdeur et qu'il va crever emmerdeur. Ce mec est une épine dans le pied des spectres. Pourquoi cette haine contre les spectres d'ailleurs ? Probablement que cela a à voir avec cette histoire d'elfe. Enfin je m'en fiche très honnêtement, je ne vais pas me pencher sur le besoin constant de Baxter à faire la une et à se mettre en avant en jouant son petit con. J'ai vraiment autre chose à faire ce soir. Pourtant, j'attends avec impatience sa petite insulte. « Dommage. » Que je lui murmure à l'oreille. Perdre son boulot est encore une possibilité. Mais est-ce qu'il en a quelque chose à faire ? Probablement pas. Le Blue n'était certainement pour lui qu'un moyen de se poser le temps de trouver mieux. Peut-être un deal plus juteux dans une ruelle sombre.

Je secoue la tête laissant tomber ses pensées. Ce n'est pas moi ça, ou si c'est moi quand je suis énervé et depuis la mort de Persé, je suis toujours sur les nerfs, pour un rien. Me chercher n'est pas une bonne idée. Surtout quand Ivy propose une super bonne idée. « C'est pour ça que je t'aime Ivy, t'as toujours les bonnes idées qu'il faut, quand il faut ! » Je lui souris. Elle n'est pas Persé mais grâce à elle, l'absence de ma meilleure amie se fait un peu moins sentir et je n'en lui suis que plus reconnaissant à chaque jour qui passe. J'aimerais lui rendre la pareille, mais je ne sais pas comment lui proposer. Je regarde le photographe accroché les groupes les uns après les autres alors qu'une zombie s'approche de notre groupe. L'odeur me fait frémir les narines. « Sérieux c'est quoi ces trucs ? » Je retrousse le nez et regarde l'assiette. Il est hors de question que j'avale une mignardise. Mais la zombie n'a pas l'air de vouloir bouger de là et quand je la questionne, la seule chose qu'elle trouve à dire c'est cerveau … j'ai envie de lui coller une baigne, mais ce ne serait pas très agréable. Je tends finalement la main vers un insecte grillé et je sens que je vais le regretter. J'avale la bête tout en entier et j'ai de suite envie de vomir. « C'est trop dégueu sérieusement. Je sais pas ce que c'est l'autre truc, mais les insectes c'est imbouffable. » Plus jamais on l'y reprendra ! Tiens une idée lui vient. « Hey Baxtron, y'a une mignardise pour toi ! » Après tout vu son humeur, il peut bien tester non ? Je suis pas un patron cool quand même. Et cette odeur c'est quoi encore ? Voilà bien une question qui mérite réflexion.

Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue8/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyLun 18 Nov - 4:43


Je caresse l'épaule d'Abi lorsqu'elle me remercie, avant d'étirer un sourire narquois lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas revu "notre ami le vampire". Ouais, celui qui n'avait pas kiffé que je dise qu'il sentait le renfermé.

« Moi non plus, et franchement il me manque pas. »

Un petit rire espiègle s'échappe de mes lèvres, avant que je ne m'éloigne du petit groupe pour aller me remplir un verre. Je pousse un soupir fatigué. Car oui, la mauvaise humeur fatigue, mine de rien. Vous voyez, c'est pas que j'aie envie de me bagarrer avec tout le monde, mais je ne suis pas du genre passif, moi. Vraiment, non. On me cherche, on me trouve. On m'appelle, j'arrive. Tiens, Judd le fait, justement. J'arrive donc, en le regardant d'un air méfiant. Une mignardise pour moi ? La mignardise de la paix donc ? Tout en le figeant mes prunelles dans celles du spectre, je prends la fameuse mignardise et...

« Putain de bordel ! »

Dis-je en balançant la mignardise tout droit sur Judd, instinctivement. Ou pas. On le saura jamais. Mais... Rah, putain, c'est dégueulasse quand même! "Y’a une mignardise pour toi" Le gros con, j'aurais dû m'en douter, hein ! Nan, j’aurais dû tous les lui balancer dessus, en fait. « C'est pas marrant, merde ! » Je me tourne vers l'employée déguisée en zombie. « Putain, c'est quoi cette merde ? » Elle me répond :« Cerveau. » Je hausse un sourcil. « T'fous de ma gueule...? » Yep. « Cerveau. » Je passe une main dans mes cheveux, dépassé. Je suis à la fois énervé, dégoûté et amusé. « T'offrirais quoi à la Reine pour Noël, toi ? » Dis-je en la regardant, incrédule, mais amusé. « Cerveau. » Et chez les Spectres ? Qu'est-ce qu'ils n'ont pas ? » « Cerveau. » « Et comment on appelle un animal mi-cerf mi-veau ? » « Cerveau. »

Je remarque que la jeune femme fait un effort pour ne pas rigoler, puis je lève les yeux au ciel et soupire.N'importe quoi, sérieux. Entre les asticots et... ça. Mieux vaut se marrer, vraiment.

« Allez ma jolie, va chier et emmène tes petits asticots à la con avec toi, sérieux. » Dis-je d'une voix rauque, mais teintée de rire. « Cerveau. » Ouais, c’est ça. Ouste. Elle s'en va enfin et je renifle l'air, tel un loup elfique, avant de froncer les sourcils. C'est quoi cette odeur, là ?

« Putain, c'est quoi cette puanteur ? Ils ont trouvé un vrai zombie ou quoi ? »

Ou un cadavre. Il ne manquait plus que ça, histoire de pimenter la soirée.
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyLun 18 Nov - 10:47


Halloveween - Le vin d'honneur
The beauty of marriage is not always seen from the very beginning...but rather as the love grows & develops over time
Abigail ⊹ Judd ⊹ Baxter ⊹ Ivy


En voyant Baxter s’éloigner du groupe tu n’avais pas pu t’empêcher de faire une remarque disant que tu avais envie de le couler dans la fontaine à cocktail. Clairement, Abi n’était pas de ton avis, mais elle se disait qu’il faudrait peut-être qu’il se calme avec ses préjugés sur les spectres et qu’il arrêtera peut-être si vous l’ignoriez. Tu n’en étais pas entièrement convaincue, puisque ce n’était pas la première fois que Baxter réagissait ainsi face à toi et à Judd… Autant dire qu’il ne risquait pas de se calmer de ci tôt. « C'est pour ça que je t'aime Ivy, t'as toujours les bonnes idées qu'il faut, quand il faut ! » Par contre si Abi n’était pas de ton avis pour le couler dans la fontaine, Judd, si, ce qui te fit rire doucement tandis qu’il te souriait. Tu allais rajouter autre chose, qu’il faudrait peut-être lui donner une bonne leçon, pas mortelle bien sûr, mais alors que tu t’apprêtais à parler, une serveuse déguisée en zombie arriva, proposant des insectes et des mignardises vraiment étranges. Trop peu pour toi.  

Finalement c’est Judd qui testa l’insecte, visiblement peu convaincu…« C'est trop dégueu sérieusement. Je sais pas ce que c'est l'autre truc, mais les insectes c'est imbouffable. » Tandis qu’il proposait à Baxter une mignardise. « Hey Baxtron, y'a une mignardise pour toi ! » Outch quelque chose te disait qu’il n’allait pas apprécier la mignardise en question… Et pourtant il l’avala entièrement « Putain de bordel ! » Clairement, il n’était pas ravie de la blague de Judd et alors qu’Abi proposait qu’on sonde les deux zombies,  Baxter se lança dans un questionnement qui ne menait à rien. « Cerveau » Voilà tout ce que les zombies arrivaient répondre.

Mais plus les minutes passaient, plus une odeur suspecte et répugnante se déployait dans l’air. « Putain, c'est quoi cette puanteur ? Ils ont trouvé un vrai zombie ou quoi ? » Tu te posais la même question…  Et le pire c’était que le cocktail que tu avais entre tes mains dégageait à son tour de plus en plus de puanteur alors qu’au début de la soirée, il semblait assez normal. Tu te tournas vers le groupe après avoir balayée la salle du regard. « Je commence de plus en plus à être inquiète, l’odeur me fait vraiment penser à une odeur de mort… » Cadavre en décomposition peut-être… Plusieurs cadavres ? Qui sait… Mais en tout cas, cela ne présageait rien de bon.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 643 WORDS.
 
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyVen 22 Nov - 12:23


Chapitre 4

 

Baxter me répond par rapport au vampire. Il me dit qu'il ne lui manque pas. Un sourire naît sur mes lèvres rosées tandis qu'il rit.

_ Je n'en doute pas une seule seconde. J'espère qu'il ne sera pas présent au mariage sinon je te ferais des grands signes pour que tu fuies !

Par la suite, je propose mon idée de sonder les zombies. Judd mange un met et je vois qu'il a dévoré une bestiole. Par la suite, il déclare à Baxter qu'il y a une mignardise, mais rien que la texture, cela ne donne pas envie. Je dois avouer que je n'ai plus très faim. Je vois Amélia croquer dans un met, je lui dis que non et elle se met à bouder. Je pince mes lèvres et je soupire.

Je me rapproche d'elle, je quitte le trio. Je me met à sa hauteur et je lui explique qu'on ne peut pas manger ces produits car il y a des vers et qu'on ne mange pas des vers. Certes, dans certaines cultures, on peut savourer les plats avec des insectes mais dans ce mariage, je ne suis pas sûre que ce soit comestible. Est-ce que c'est bien cuit ? Faut être prudent. Je vois une autre serveuse dans mon champ d'horizon et je commence à lui parler.

_ Est-ce que je peux parler au traiteur ? Lui demande-je avec un sourire.

_ Cerveau.

_ Je suis la mariée et je souhaite discuter de ce léger problème au chef.

_ Cerveau. Puis, elle disparaît.

Je rejoins le trio quand Ivy parle d'une odeur de la mort. Je tiens fermement la main de ma fille dans la mienne. Je ne veux pas qu'elle s'échappe ni qu'elle va rejoindre son beau-père ou je ne sais quoi. Je veux qu'elle soit près de moi.

_ Dites, comment on peut faire pour que les zombies puissent-nous parler ? Judd tu pourrais utiliser ton don pour qu'ils puissent dire la vérité ? Je le regarde dans les yeux. Je me tourne vers Baxter, je ne sais pas ce que tu pourrais faire. Tu as une idée ? Je respire et je souris à Ivy. Tu penses qu'on peut pister avec le peu d'éléments qu'on a ? De quoi as-tu besoin ?

Les idées s'enchaînent de mon esprit mais je suis alarmée par l'odeur pestilentielle. Qui sont les morts ? S'agit-il des humains ? Des anges ? Des aberrations ou des altérations ? Si c'est le cas, un mariage sanglant ne s'annonce jamais bon. C'est le cas d'une certaine série où des morts ont eu lieu lors dans un mariage. D'ailleurs, je crois dans mes cours d'histoire, il y a eu un banquet sanglant où deux membres de la famille Douglas ont été assassiné lors d'un repas. Le sang, la mort et les cadavres ne sont jamais de bon augure quand on doit faire la fête … Est-ce qu'ils auraient pu demander du pain et du sel ? Je ne sais pas. Je regarde mes trois compères.

abigaille vin d'honneur
(c) ANAPHORE
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyDim 24 Nov - 18:53

Le vin d'honneur - event n°1

"Une mystérieuse farce d'Halloween ..."
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Lta2
feat Abigail Hemingway & Judd Morrow & Baxter Sherwood & Ivy Coleson

Cette soirée n'est décidément pas ce à quoi je m'attendais. Honnêtement, je sais pas ce que je voyais ou ce que je voulais, mais clairement ce n'était pas ça. Un soupir s'échappe de mes lèvres, ces insectes étaient bien dégueu mais d'après la tête de Baxter, la mignardise n'était guère mieux. « J'ai l'air de me marrer ? Je me suis tapé les insectes, je me suis dis qu'on pouvait partager. Et visiblement tout était dégueu. » Je reste un instant sans rien dire. « C'est étrange tout ça quand même. » Je laisse Baxter tenté d'interroger la serveuse qui ne répond que par cerveau. Je suis même prêt à sourire à sa blague à la con. Mais quelque chose à cette fête me met sur les nerfs. « C'est bizarre, de là à dire que c'est un zombie... Enfin sauf si quelqu'un a fait des expériences douteuses. » Est-ce que ce serait possible ? Qu'est-ce que ça peut-être ? Ne me dites pas que quelqu'un a tenté de faire quelque chose qu'il n'aurait pas dû... étrangement l'idée qu'un scientifique fou ait voulu foutre la merde ne m'étonnerait même pas. Je me sens d'un seul coup sur le qui vive et lorsqu'Abigail revient et balance quelque chose sur mon don, je ne peux pas m'empêcher de rager légèrement et c'est un sifflement qui sort d'entre mes dents. « J'aurais aimé que mon don reste un secret bien plus longtemps. » Être un détecteur de mensonge sur patte, ce n'est pas ce que les gens ont envie d'entendre. Et si je n'en ai jamais parlé, ce n'était pas pour rien sérieux. Pourquoi les gens estiment pouvoir parler à voix haute de ce que je ne parle même pas à voix basse.

Agacé ? Très probablement. Si je ne dis jamais rien sur moi, mon passé reste un secret parfait qui n'appartient qu'à moi et ce que je suis maintenant est aussi quelque chose qui me regarde. Si je ne dis rien c'est juste parce que je n'ai pas envie c'est tout. « Et non, je ne vais pas utiliser mon don ou quoi que ce soit d'autres. On leur a donné des ordres, ce n'est pas pour rien. Qui serais-je pour les obligé à outrepasser ça ? C'est leur boulot, je le respecte. » Je regarde à droite et à gauche, tente de trouver l'origine de l'odeur. « Je crois que c'est par là que c'est le plus fort. » Je me dirige vers l'endroit indiqué mais ne trouve rien de particulier. « L'odeur est forte mais vous voyez quelque chose en particulier qui pourrait nous donner un indice ? » N'importe quoi. Un morceau de chaire décomposé, un poisson pourris, des fleurs en train de décomposer ? Tout ce qui pourra nous permettre de mettre la main sur cette foutue odeur qui ne cesse de nous agresser les sens. Parce que franchement ça ne peut pas durer comme ça et en espérant sincèrement que personne n'ait eu l'idée d'avoir relever les morts, ce serait vraiment dégueulasse comme scénario de mariage !

Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue8/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyJeu 28 Nov - 14:22


« P'tain, je dégage en vitesse si jamais ce vieux con est là ! »

Réponds-je à Abi en rigolant. Parce que non, je n'ai toujours pas appris à être poli vis-à-vis des Vampires, désolé. Autant dire que celui-là risque de vouloir me secouer à nouveau ou pire, donc voilà, pas envie. Bref, on change vite de sujet, surtout que Judd m'interpelle en m'appâtant avec des mignardises. Des mignardises pourries, littéralement. Mais pourquoi ça ne m'étonne même pas, hein ! Je lui balance la mignardise dégueulasse dessus et je proteste, bien entendu. Je ne serais pas Babax si je ne le faisais pas, après tout.

« Oh, tellement généreux, merci du partage, merci. »

Réponds-je ironiquement à Judd, levant les yeux au ciel. En tout cas, il a raison, tout ceci est bizarre. Déjà, l'ambiance est un peu étrange aussi. Même si, enfin... c'est Halloween. Mais dans une ville aussi schizo que Bristol en ce moment, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un ait voulu en profiter pour foutre la merde. Genre, on n'en a pas encore marre, voyez-vous. C'est donc avec un mélange de lassitude et d'envie de rire que j'interroge la serveuse zombie, avant de l'envoyer paître ailleurs. Sérieux, qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Cerveau. C'est qu'apparemment, tous les serveurs ne semblent plus connaître que ce mot. Bande de rigolos, va. C'est inutile de les interroger, car ils semblent tous vouloir jouer le jeu à fond. En tout cas, une odeur étrange, et pas franchement agréable vient nous chatouiller les narines et on commence tous à se demander d'où est-ce que ça peut bien venir. Mais encore une fois, s'il s'agit d'une odeur de mort, ou de pourri, est-ce que ça fait partie du show ? Là est toute la question. Car si ce n'était pas prévu - on pourrait du coup appeler ça des 'mariages pourris', tiens - je ne tiens pas à rester pour voir des cadavres. Ou des zombies.

« Peut-être que c'était prévu ? Tout comme les sons bizarres qu'on entend parfois. Histoire de foutre la trouille aux gens ? »

Bah quoi, j'essaie d'être optimiste de temps à autre. Pour changer, quoi. Par contre, j'oublie totalement les zombies et la puanteur-mystère lorsqu'Abi évoque le don de Judd. Je tourne la tête vers lui, avant de hausser un sourcil et d'étirer un sourire narquois. Tiens donc, monsieur-qui-peut-obliger-les-gens-à-dire-la-vérité a un don... Bien entendu. Et bien entendu, il voulait que ça reste secret. Après tout, c'est un cachottier. Je lève les yeux au ciel tout en riant d'un rire jaune. Dire que je lui ai réellement fait confiance pendant tout ce temps. Je soupire, puis je tourne ma tête vers Abi. Si j'ai une idée de ce que je pourrais faire ? Je hausse les épaules. Sérieux, qu'est-ce que j'en sais, moi... Quoique. Je regarde le petit groupe auprès de moi, je leur fais un clin d'oeil et...

« J'ai peut-être une idée... » Allez, ça va être fun. « CETTE ODEUR, J'EN PEUX PLUS... OH MON DIEU. »

Je porte une main à la tête, avant de m'écrouler par terre.
Reste à savoir combien de temps j'aurai à garder les yeux fermés.
Mais ouais, peut-être qu'en feignant un malaise dû à cette puanteur infernale, quelqu'un daignera nous dire quelque chose. Autre chose que cerveau.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyLun 2 Déc - 20:34

Halloveen
Le vin d'honneur



“Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah” le cri aigue et strident d’une femme retendit dans la foule. Suivi de plusieurs supplications de plusieurs voies. “ Oh mon Dieuuu.”  

Oh oh on dirait que le cadavre a été trouvé. D'ailleurs il y en a deux, derrière un épais rideau opaque surmonté d’une inscription sanglante aux murs “ Les monstres doivent payer ! C’est à leur tour de se faire dévorer”. Peut-être que certains d’entre vous reconnaitront les victimes. C'était une altération et une aberration.  Les plus observateurs auront pu constater qu’ils manquaient des morceaux aux cadavres... étrange.  Tiens de quoi était fait la mignardise ?

La panique montait et était dorénavant un invité à part entière.

Les zombies s’étaient éclipsés. Pas très bavards, ils ont bien écouté et n’ont pas manqué d’écouter des détails croustillants sur les invités... mais certains reviennent dans la salle, sauf qu’ils ont troqué leurs plateaux contre une arme. Les purificateurs s’invitent à la fête à leurs manières... Autant vous dire qu’ils ont une dent contre les aberrations et altérations surtout celle qui bossent au gouvernement.  Ils n'ont pas l'intention de respecter la trêve, surtout pas ce soir.

Mais que font les autorités ?





Notes aux joueurs


La fin de l’event arrive et les choses se corsent. Il est temps de penser à Dédé.. et d’utiliser les dés. À vous de choisir quand et comment.
Si vous n'avez pas le temps de poster ou de lancer le dé, alors on vous proposera deux options à jouer aux dés, à vos risques et périls, évidement.   Wink

L'un des vous sera blessé, pas mortellement bien sûr mais assez pour être ralenti et avoir besoin d’être aidé. A vous de choisir lequel d’entre vous et la blessure est à votre choix !

Sachez que l'event sera clôturé le 15 décembre ! Quelques jours avant (surement le 10 ou 12 décembre), The Crown lancera le dé pour définir l'issue de cet event.  


Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyJeu 5 Déc - 10:18


Chapitre 4

 
Baxter répond concernant le vieux vampire. Je souris quand il évoque qu'il partira en toute vitesse. Je crois que je me souviendrais toujours de cette soirée étrange.

Je suis une idiote concernant Judd. Je vois bien que j'ai mal agis. Comment aurais-je pu faire pour qu'il prenne conscience que son don pourrait nous aider par rapport à cette situation ? Je l'écoute parler, j'avale ma salive. Certes, c'est peut-être leur boulot de servir les mets et de dire « cerveaux ». Mais, il ne serait pas plutôt utile de faire quelque chose ?

_ Je … Je suis désolée.

Il indique que l'odeur est plus forte là-bas. Je tiens fermement Amélia, elle me dit que je lui fais mal, je desserre ma main sur son poignet. Elle déclare qu'elle a peur. Je tente de la rassurer. Elle se bouche le nez.

_ ça sent mauvais ma'man. Dit-elle en gardant sa main sur son nez.

J'observe Baxter, le jeune homme semble avoir une idée. Il parle. Personne ne bouge. Est-ce qu'on pourra savoir ce qui se passe réellement ici. Où est le maire ? Lui qui voulait que ces mariages soient d'une perfection ... C'est loin d'être le cas.

Puis, une voix s'exprime. C'est celle d'une femme. Elle dit que les monstres doivent payer. Je demande à Baxter de s'occuper de la petite et je découvre que les corps de deux personnes. Quelle horreur ! Je reviens vers mes proches. Je ne sais pas quoi faire. Je sens le pire. Avons-nous nos armes sur nous pour nous défendre ? Je remarque l'absence des zombies. Je fronce mes sourcils, des plis se font sur mon visage délicat. Je me tourne vers mes deux compères.

_ Où sont les zombies ?

Peu de temps après, nous voyons l'armée de zombie pointant des armes sur nous. Qui sont-ils ? Je cherche ma fille. Je ne la trouve plus. Comment elle a fait pour filer ? Je pose mon regard sur Baxter.

_ Tu sais où est la petite ? Demande-je d'une voix angoissée.

Une voix se fait entendre. Elle demande où est la mariée humaine. Je regarde Judd et Baxter, je m'avance vers la zombie.

_ Comment une humaine peut vouloir s'unir à un altération ? Tu ne mérites pas de vivre pour ta trahison envers les humains. Elle pointe le pistolet sur moi.

_ Nous sommes en paix, reposez votre arme.

Puis, sa balle fonce sur moi. Je n'ai pas le temps de l'éviter. Je pense à ma fille. Où est-elle ? Avec Arthur ? Je ne sais pas. J'ai mal.

abigaille vin d'honneur
(c) ANAPHORE


Malchance : Abigail est touchée au niveau du ventre, son sang coule abondamment. Elle tombe inconsciente. Il faut la soigner.

Chance : Abigail est touchée au niveau des jambes, elle a mal mais elle ne tombe pas inconsciente.


The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyJeu 5 Déc - 10:18

Le membre 'Abigail Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 L3W8P6rb_o
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyJeu 5 Déc - 20:06

Le vin d'honneur - event n°1

"Une mystérieuse farce d'Halloween ..."
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Lta2
feat Abigail Hemingway & Judd Morrow & Baxter Sherwood & Ivy Coleson

Mais qu'est-ce que c'est ce bordel ? Je regarde à droite et à gauche, entend clairement le cri qui résonne dans la pièce. L'odeur s'est faite entêtante, comme un fond qui ne saurait être couvert. L'idée même quelqu'un ait pu mourir ne me plaît pas du tout et alors que mon regard se pose sur les deux cadavres découvert, mon sang se glace. Une aberration et une altération. Si la mort de l'aberration ne pose pas de problème -soyons honnête avec soi-même, je ne les porte pas dans mon cœur- celle de l'Altération me pose clairement plus de problème. Qui a fait ça ? Devant le nez et la barbe des autorités. L'idée même qu'on ai pu nous passer devant le nez ne me plaît guère et mon sang s'échauffe à cette dangereuse pensée. La soirée va être finalement plus mouvement qu'elle n'y paraissait au début. D'un geste, je prends le bras de Baxter et le remet sur ses pieds. « Dis-moi que tu as entièrement craché cette putain de mignardise ? » Que je lui murmure à l'oreille, parce que j'ai bien vu la chaire arraché des cadavres. Il n'aime pas les spectres, d'accord, ce n'est pas un problème, mais il ne serait pas dis que je l'aurais laissé couché par terre alors que la situation vient clairement de changer. « Faut qu'on se bouge, grouille-toi. » Comme un équipier ? Au fond, c'est ce qu'il est d'une certaine façon. Baxtron, moitié elfe, moitié citron et son aide de camp malgré sa mauvaise humeur. Comment pourrait-il le laisser derrière ? Personne ne mourra plus ce soir. Je lance un regard à Abigail qui semble chercher sa fille et quand elle demande où sont les zombies, je ne peux que hausser les épaules.

« Je n'en sais rien. » Mais ça non plus, ça ne me dit rien vaille. Je regarde les alentours alors que je les vois revenir... avec des armes. C'est quoi ce putain de bordel ? « Attention ! » Je sors l'une des dagues que je garde toujours sur moi au cas où. Depuis la trêve, je ne sors plus jamais sans arme. Le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire un pas qu'une purificatrice au vu de ses propos s'approcher d'Abigail en lui pointant une arme dessus. Je tends ma seconde dague à Baxter. « Bouge, vite et fais ce qui doit être fait. » Peut-être le regretterais-je un jour, mais au fond, je l'aime bien ce con. Je tente de bouger avant que l'humaine ne fasse feu, mais trop tard, la scène est comme au ralentit et je remarque qu'à la dernière minute, la femme s'est faite bousculé ce qui a dévié le tir et a toucher la jambe d'Abigail. Je me précipite sur elles, empalant littéralement la purificatrice et traînant la mariée à l'abri. « Reste-là. Ne bouge surtout pas. » Je grimace alors que je suis visiblement la prochaine cible. Cherchant un abri, je m'éloigne le plus de la jeune femme, tentant de me rapprocher des autres foutus serveurs. Pourquoi on ne leur a pas tordu le cou déjà à ceux-là ? Avec leur cerveaux à la con. Au final, j'aurais dû les faire se recroqueviller par terre comme des enfants de quatre ans. Ces sales enfoirés. Je m'approche d'ailleurs de l'un d'eux lorsque finalement plusieurs balles pleuvent autour de moi, merde, ça sent mauvais ça !



Chance : Judd n'est que frôlé par la pluie de balle. Plus de peur que de mal.
Malchance : Judd se prend une balle dans l'épaule, la rendant inutilisable le temps de la faire soigner.


Dernière édition par Judd Morrow le Jeu 5 Déc - 20:06, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyJeu 5 Déc - 20:06

Le membre 'Judd Morrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 L3W8P6rb_o
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue8/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyLun 9 Déc - 2:37


Abi me demande de garder un oeil sur sa fille ; je n'ai pas vraiment le temps de refuser, même si je suis un peu dépassé par les événements. Un peu beaucoup même. Surtout que quand je commençais à vraiment m'amuser, les choses ont dérapé. Des cris, des menaces. Putain, ça ne pouvait qu'être des Purificateurs, vu leur discours à la con. Je rouvre les yeux tout en poussant un soupir dépité. Ils en ont jamais marre, ceux-là ? Par pitié ! Mon regard se pose sur Judd, qui m'incite à me bouger et qui me demande si j'ai entièrement craché cette foutue mignardise. Vous savez, celle qu'il voulait me faire avaler, à la base. Je plisse les yeux tout en lui répondant : « Nan, j'ai quand même avalé un morceau. C'était tellement délicieux... Rah, à ton avis ?! » Et puis, pourquoi il s'inquiète pour moi maintenant ? Si j'étais mort empoisonné à cause de cette merde, ça aurait été sa faute ! Mais passons. Après tout, le temps presse sérieusement. Abigail me demande où est la petite. Merde. Aucune idée. J'ouvre la bouche, mais je ne sais pas quoi dire. Je regarde autour de moi, mais les gens qui paniquent et qui courent dans tous les sens, ça n'aide pas. Puis, une voix se fait entendre, cherche la mariée humaine. Putain, mais pourquoi Abigail s'avance vers elle ? Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la balle fuse et fait tomber la jeune maman, touchée.

Tenant en mains la dague que Judd m'avait tendue quelques secondes auparavant, je tente de calmer ma respiration et de ne pas perdre pied. Bouger. Faire ce qui doit être fait. Putain de bordel. Où est Amelia ? J'étais censé la protéger. Nerveux, je laisse la panique m'envahir malgré tous mes efforts pour la combattre. Et pendant ce temps-là, Abigail est par terre, blessée à la jambe. Judd se rapproche d'elle, tandis que moi, je me mets à chercher sa fille. Ah, la voilà, elle n'était pas loin, elle s'était cachée. Je lui demande si elle va bien et lui prend la main, tout en lui disant de rester derrière moi. Pauvre gamine, condamnée à grandir dans cette foutue ville... Si elle perd sa mère aussi, après son père... Je ne veux même pas imaginer. Enfin, je n'ai pas à le faire : je sais parfaitement ce que ça fait, même si j'étais déjà un grand garçon quand j'ai perdu mes parents dans le Grand Incendie. Dans un élan de courage, je cours avec la petite pour qu'on se cache derrière l'une des fontaines à cocktail.


Chance : Baxter et Amelia restent à l'abri pendant un petit moment, attendant néanmoins que quelqu'un leur vienne en aide ou que Judd et Abi puissent les rejoindre. Surpris par la serveuse 'zombie' de tout à l'heure, il lui demande d'épargner cette gamine innocente. La jeune femme s'éloigne sans rien dire ou faire. Est-ce bon signe ? Il reste prêt à tout, en tout cas.

Malchance : L'un des serveurs le surprend par derrière et s'en prend à lui. Baxter se débat furieusement, tout en disant à Amelia de rester cachée. Finalement, l'elfe réussit à prendre le dessus et à égorger le Purificateur. Exactement comme il avait fait sept ans auparavant, quand il avait tué cet ange sous le regard de sa petite fille. Le traumatisme revient en force et l'elfe est sous le choc, tremblant, à la merci de n'importe quelle menace.


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Lun 9 Déc - 2:38, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyLun 9 Déc - 2:37

Le membre 'Baxter E. Sherwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 L3W8P6rb_o
Anonymous
Invité


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 EmptyMar 10 Déc - 11:26


Chapitre 5

 

Je suis touchée par la balle au niveau de la jambe. Je saigne, mais, pas assez pour que je tombe inconsciente. Je n'ai pas peur de mourir, j'ai surtout l'angoisse pour ma fille. Où est-elle ? Je remarque que Judd empale la purificatrice. Je tente de compresser ma blessure mais je n'arrive à arrêter le sang.

Le jeune spectre me conduit à un abri. Je m'inquiète pour lui, je vois une nappe qui dépasse de la table, je la fais tomber pour recouvrir ma blessure. Je ne sais pas quoi faire. Je me sens inutile. Où est mon mari ? Si Conan n'était pas mort, il m'aurait protégé contre nos ennemis.

Et puis, je ne serais pas venue ici. Aurais-je eu un autre enfant ? Je ne sais pas. Deux filles étaient un pur bonheur. Je ne sais pas si je serais prête à partager une nuit avec Arthur. Je respire, puis, j'essaye de me glisser sur le sol pour voir ce qui se passe. Est-ce c'est terminé ?

Que fait le gouvernement ? Je comprends qu'on souhaite faire quelque chose des vampires … Mais, les autres méritent-ils de mourir ? Est-ce que le maire est complice de cet acte épouvantable ? Dois-je faire quelque chose pour cela ? Est-ce acceptable qu'une approbatrice demande une réunion avec ces collègues de CAA et CODECS ?

Je soupire, je vois la scène. Je pense à mon enfant. Est-elle bien cachée ? Que fait-elle ? Je suis perdue, écartelée entre plusieurs décisions. Je ne pourrais rien faire en étant blessée. Et puis, comment je ferais pour me relever ? Je dois me faire soigner par un médecin. J'ai aucune notion en médecine, j'ai rien pour cicatriser cette blessure. Et puis, où est la balle ? Je ne sais pas si elle est encore dans mon corps.

abigaille vin d'honneur
(c) ANAPHORE

Contenu sponsorisé


Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1 Empty

Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Halloveween - La salle de bal - event n°2
» Halloveween - Le jardin -
» [EVENT] Judas
» [Event] Out For Blood
» Flood Spécial event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's :: Events :: Hallmark Mansion-
Sauter vers: