Tout avait commencé par des coups sur les portes, des hurlements dans les rues. Puis les flammes étaient montées, la fumée avait envahi tous les espaces.
Habillés de noir, encagoulés, ils étaient passés à l'étape supérieure, entrant dans chaque maisonnée et tirant de leur sommeil tous ceux qu'ils pouvaient, les attirant vers l'extérieur, ne prenant pas grand cas de savoir s'il s'agissait d'hommes, de femmes, de vieillards ou d'enfants. Tous étaient traités de la même manière, sans respect aucun.
Comment avaient-ils fait pour vider le Ribcage ? Personne ne le savait. Mais des tas de créatures étaient là, en vêtements de nuit ou en tenues légères, parfois même sans la moindre chausse aux pieds, tous centrés à l'extérieur des Catacombes. Et ils pouvaient voir au loin, torches en mains, un nombre d'ennemis toujours plus conséquent, se diriger vers eux, poussant la population à venir admirer ce qui allait se passer.
Les minutes semblaient interminables et bientôt la population fut rassemblée autour des pauvres créatures. S'ils n'avaient pas osé aller confronter celles d'Harbourside, celles-ci finirent par arriver pour observer la situation sans trop s'approcher.
Une voix forte couvrit le léger brouhaha environnant. « Mesdames et Messieurs, ce soir marque la fin de la Trêve. Ce soir marque le début d'une nouvelle ère. La Terreur. Cette même terreur que ces êtres ignobles nous inspirent. Et puisqu'il n'y a que le sang qui puisse réparer le sang... »
Il attrapa la torche de la main la plus proche et se dirigea vers le groupe, prenant quelques secondes pour le sonder. Plus un bruit ne résidait dans les rangs engourdis, tous attendant la suite des opérations. Puis, la torche se pointa sur un vampire du deuxième rang avant de l'atteindre avec une rapidité étonnante. L'homme s'enflamma, se dégageant de ses comparses, malheureusement trop lentement. La trainée de feu s'étendit rapidement et les cris de douleurs, de colère, de peur, commencèrent à retentir de toute part tandis que les corps enflammés se dirigeaient vers la foule, sous le regard appréciateur des Purificateurs qui ne bougeaient pas d'un cran.
Oui, la Terreur sévissait ce soir.
Notes aux joueurs
- Tour de jeu entièrement libre. Maximum 15 lignes par réponse. Pensez à utiliser le flood de l'event pour vous organiser avec vos partenaires. - L'utilisation des dés est également libre. Vous pouvez les lancer dans votre réponse pour voir ce qu'il advient de vos personnages. - L'event débute le 2 Février et se terminera le 8 mars. Vous avez donc un mois pour y répondre et le clôturer. Les interventions dépendront du rythme des réponses. - L'Event a un warning 18. N'oubliez pas cependant de rester « courtois » dans vos réponses. Violence, mots tendres autorisés, mais dans la limite du raisonnable. - Enjoy!
Rhea A. Bishop
Avatar : Olivia Wilde Autres Comptes : Edana J. May Missives : 317 Livres en banque : 1179
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Lun 3 Fév - 17:26
Les cris t'avaient tirée de ta torpeur et tu étais descendue de ton appartement jusque dans la rue. Bousculée de toute part, il t'était impossible de savoir ce qui se passait actuellement - sans doute parce qu'ici, personne n'avait pris la peine de vous prévenir. C'était le bruit en dehors de leurs murs qui avait attiré l'attention de tous, et dans un mouvement que tu ne contrôlais pas, tu les suivis pour rejoindre ce qui ressemblait - à tes yeux - à un vrai peloton d'exécution. Tu restes à l'écart de la foule, assez proche pour pouvoir assister à ce que tu pressens être une véritable boucherie, assez loin pour pouvoir fuir en cas de problème.
Un cri d'horreur t'échappe lorsque tu vois le premier de tes congénères être brûlé vif et propager le feu aux autres aberrations les plus proches, les corps se tordant, les cris pénétrant tes oreilles. Tu recules d'un pas, puis d'un autre et soudain la cohue s'active, te projetant dans une foule que tu n'avais pas du tout l'intention de rejoindre au départ. L'odeur des corps calcinés monte à tes narines et tu réprimes un haut-le-coeur en tentant de te dégager, poussant à moitié les personnes autour de toi. Parce que tu sais que tu es parmi les prochaines sur la liste.
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Lun 3 Fév - 17:40
Les cris retentirent dans la nuit. Réveillant en sursaut la rouquine, les battements de son cœur s’affolèrent. Elle n’eut pas le temps de reprendre un rythme cardiaque normal, que des individus entrèrent avec fracas dans sa piaule du Ribcage pour l’embarquer manu militari avec sa colocataire de fortune. Sans rien comprendre, Cassandre dut suivre le mouvement, s’accrochant à la pauvre âme qui partageait cette chambre pour sortir et se retrouver au milieu d’un amas de gens. Personne ne semblait savoir ce qu’il se passait, c’était un peu rassurant elle n’était pas la seule paumée de la foule. Elle frissonnait, ses affaires pour dormir qui se résumaient à un t-shirt et un short n’étaient pas assez chaudes pour se promener en pleine nuit.
Aux paroles. Elle se figea. Elle sentit la panique générale imbibait l’atmosphère ambiante.
Puis vinrent les cris d’horreur et l’odeur. L’odeur de chair calciné qui arriva jusqu’à elle. Elle ne put retenir un haut le cœur et vidant une partie de son estomac. Puis la peur s’instillait partout en elle. La foule s’agitait de plus en plus et provoquait des mouvements de panique. Chance: Cassandre arrive à agripper quelqu’un, ce qui lui permet de rester debout.
Malchance : Pas de chance, à cause de la foule, Cassandre tomba et risquait de se faire marcher dessus.
Dernière édition par Cassandre E. Nealson le Lun 3 Fév - 17:41, édité 1 fois
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Lun 3 Fév - 23:43
Et je la sens qu'elle me martèle ses odieux blasphèmes, cette foutue douleur qui me fend le crâne et que ton spectre continuellement malmène. J'observe ma cible à moitié crevée, le visage boursouflé par les plaies béantes que j'ai passé la soirée à y graver quand un autre fracas étrange vient troubler mon souffle de créativité :
- Putain mais c'est quoi ce bordel?
Je jette un coup d'œil du côté de la porte et demande à Jeremiah qui m'entend grâce à son oreillette ce qui se passait. Quelques minutes plus tard et un autre boom outrancier, voilà que mon scalpel se met à glisser sur ta joue à présent. Eh merde. Je peste, rage, siffle et plante l'outil en ton œil avant de beugler tout en l'enfonçant davantage :
- Mais putain de bordel de merde!!! On peut même plus torturer tranquille !
Je t'abandonne alors ici, comme un chien, mute la caméra de surveillance extérieure qui faisait écho à ce qui s'y passait, plonge mes mains d'artistes en la bassine d'eau afin de les nettoyer, avant de te laisser aux bons soins de mon cher Jeremiah. Je prends mon Remington ainsi que mon Raging Bull, mon poignard et mes 4 couteaux de lancés, tous savamment rangés en mes différents holster. Puis, saisissant mon fusil à pompe que je scelle en son carquois avidement plaqué contre moi et qui le fait passer pour un tapis de yoga, décidée à "terminer" la gueule à ce qui venait de me déranger en un moment de poésie aussi exquis, sors de la nouvelle dépendance de l'Epsilon situé non loin des catacombes. Quelques minutes plus tards, voilà ce qui m'est donné de voir... Une foule amassée en un lieu sombre et sordide, hurlant à la mort avec une odeur de chair brûlée qui se disperse en les airs, faits tout à fait classique pour cette ville de dégénéré à bien y regarder. Je m'engouffre et slalome entre les corps, m'irritant de cette bande de geignards mal éduqués, excédée par ce manque de manière horripilant, je me saisis de la première épaule fauchée que je retourne face à moi avant de lui coller mon magnum sous le menton et de lui demander à pleine dent tout en faisant crisser la sécurité de mon arme :
- Dis-moi boucle d'or, qu'est-ce qui pousse cette bande de macaque dégénéré à autant brailler et polluer mon espace sonore?
Malchance :Après moult corps dépassés, et s'être difficilement engouffrée en la foule paniquée, Eris arrive à se rapprocher et c'est Cassandre qui est saisie par l'agent de la CAA et menacée
Chance : C'est le prochain joueur qui se retrouve interpellé par Éris et son charmant flingue.
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Lun 3 Fév - 23:43
Le membre 'Éris Livingstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Honorables (11 à 15)' :
Invité
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Mar 4 Fév - 13:07
Le premier bruit semble lointain et étouffé. Le second ne fait plus aucun doute : il ne fait pas parti de mon rêve. J’ôte rapidement la couverture qui me recouvre, chope mes rangers, une veste et j’embarque mon bâton télescopique. J’ai vraiment hâte d’avoir une vraie arme. Ca vient du côté du quartier des Aberrations. Ils essaient encore de se barrer ? Une nouvelle tentative de révolte ?
Rien de tout ça. Me voilà à suivre le groupe, en restant le plus discrète possible, dans les ombres. Je ne comprends pas bien ce qui est en train de se passer sous mes yeux. Il n’y a eu aucun ordre de déplacement des prisonniers, encore moins en plein nuit et munis de torche.
Je sors de l’enceinte du Ribcage, la première fois depuis des mois. La première fois en tant que Spectre. Mais ça ne fait pas grande différence. Mon attention est focalisée sur la situation actuelle.
Je sers les dents en voyant la scène. En voyant le Vampire se faire cramer sur place. L’odeur est particulièrement désagréable, tout comme ses cris. Je déteste ces créatures et je souhaite les éradiquer mais ça… Ca, c’est s’abaisser à leur niveau en se montrant aussi barbare que ces monstres. Même si certains l’ont mérité…
Ma main glisse, pour trouver le chemin de mon bâton alors que mon corps se fait pivoter. Je me retrouve alors nez-à-nez avec le canon d’un flingue pendant que mon bâton se retrouve proche de la gorge de l’individu. Il n’est pas ouvert mais une simple pression de mon doigt et il pourra faire des dommages sur la trachée de …
« Eris ? Moyen que tu baisses ça ? »
L’agitation se fait de plus en plus autour de nous. Les cris de douleur se mêlent aux cris de haine, comme libérés par ce feu purificateur.
Invité
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Mar 4 Fév - 15:31
Minuit venait de retentir depuis la grande église alors que tu concluais un ultime échange pour la journée. Cédant quelques tableaux à un collectionneur passionné et surtout un de tes meilleurs clients. Tes mirettes brillaient face à la lueur du feu après avoir craqué une allumette. Clope au bec, tu épiais la foule qui s’avançait dans les rues avec un semblant d’interrogation. Le regard en coin, tu le laissais suivre la plèbe jusqu’à son point d’arrivée.
Que faisait tous ces gens apeurés et entourés par des connards dissimulés sous des cagoules et longues robes noires ? On pouvait facilement croire à un acte d’il y a quelques centaines d’années quand le KKK sévissait au pays de l’Oncle Sam. C’était dans le même registre avec ces torches brandîtes vers les Aberrations et la peur sur leurs visages. T’étais presque admiratif tellement le spectacle rassemblait de nombreuses personnes au sein du quartier, mais tu ne te doutais pas que dès l’instant d’après, plusieurs vampires prendraient feu au sein même de leur attroupement. Et ça tombait comme des dominos, les gens fuyaient dans tous les sens et les cris abominables faisaient écho dans tout Bristol. Les yeux écarquillés après avoir observé cet atroce massacre, tu faisais signe à ton garde de prendre les devants vers le passage souterrain appartenant à ton réseau. Tu n’étais pas du genre à apprécier ces bestioles, mais tu ne te sentais pas d’agir comme ces monstres de purificateurs.
Chance: Tu parviens à prévenir des victimes en panique et leur indique un point de fuite.
Malchance: Quelqu'un repère ton appel et se dirige vers le point de fuite, mais en étant poursuivi par un groupe de Purificateurs.
Dernière édition par Arthur Connely le Mar 4 Fév - 15:40, édité 7 fois
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Mer 5 Fév - 21:38
Ces sources ne lui avaient pas menti. L’attaque était bien imminente. D’après l’afflux de messages, ces emmerdeurs de purificateurs étaient passés à l’action. Un juron s’échappa des lippes elfiques. Il ne fallait pas traîner. Tout le monde fut rapidement sur le pont. Elle aurait aimé qu’il y a plus de monde. Ils n’étaient une quinzaine de résistants armés, pour le moment. Il était temps de passer à l’action.
Les torches, l’entassement des aberrations, la fuite, d’un coup d’œil, elle saisit l’horreur de la situation. Révoltant. Sa colère ne fit que monter d'un cran. Elle ne pouvait pas rester à rien fait, il fallait agir. Sa main vint agripper son arme coincée à la ceinture. Alors que ses pas la menaient à contre-courant de la foule qui fuyait.
Croisant le regard d’une blonde qui bousculait tout le monde. Incertaine d’être entendue, face à cette foulé paniquée, l’elfe gueula : “ ARRÊTEZ DE FUIR ! BATTEZ VOUS ET RÉVOLTEZ-VOUS BORDEL !”
Les résistants passaient à l’action, mais ils étaient en sous nombre pour l’instant. Heureusement déterminés ils étaient. Thea aperçut Connely dans la foule, elle espérait qu’il se bouge, lui fit un clin d’oeil avant de continuer son chemin déterminé. Le cran de sûreté du flingue enlevé, Thea fonçait en tirant, bien décidé à buter des Purificateurs qui se rapprochait de Connely.
Chance : Elle réussit à dégommer un Purificateur qui avançait vers Arthur
Malchance : Des Purificateurs foncent droit sur elle et la prennent à partie.
Dernière édition par Anthea Blackrain le Mer 5 Fév - 21:44, édité 2 fois
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Mer 5 Fév - 21:38
Le membre 'Anthea Blackrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Compromis (6 à 10)' :
Invité
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Dim 9 Fév - 23:51
Corvus avait tenté de la retenir de s'aventurer dans la rue alors qu'un bruyant rassemblement avait attiré l'attention d'Eleanor alors avachie dans le canapé, du côté opposé au lycan. Elle s'était levée, avait été voir par la fenêtre et avait vu l'agitation, senti l'appréhension, les interrogations. Que se passait-il ? Pourquoi y avait-il un rassemblement ? Ses yeux clairs avaient fini par découvrir les vampires pris au piège, puis la torche, puis les corps en feu. Ses tripes s'étaient retournées, son cœur s'était tordu. Ses jambes avaient manqué de se dérober sous elle. Corvus, qui avait grogné avant d'aller voir ce qui se passait, l'avait vu filer à toute vitesse en dehors de l'appartement. Il lui avait hurlé de rester ici après avoir aperçu le boucan au dehors, mais Eleanor avait descendu les marches à toute vitesse, la peur au ventre, l'espoir embrasé dans sa poitrine. Et si son frère était parmi eux ? Et si son frère était ici, quelque part parmi cette foule ? Cela faisait des jours qu'elle espérait son retour, un signe de vie, mais elle n'avait rien eu. Rien du tout. Où était-il ? Au moment où elle parvint à atteindre la foule, on lui empoigna le bras.
Edana J. May
Avatar : Anna Speckhart Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan Missives : 3121 Livres en banque : 4643
Feuille de personnage Citoyenneté: (4/20) Don: Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Lun 10 Fév - 22:53
C'est l'alarme incendie de l'hôpital qui t'as forcée à sortir et rapidement, des tas de Purificateurs arrivèrent pour vous faire avancer vers le centre de la ville. Ce n'était pas vraiment comme si c'était tout près mais le rythme de marche n'était pas des plus rapides. Tout ici, pourtant, ressemblait à une scène d'un mauvais film, comme lorsque les villageois poursuivaient Frankenstein. Tes yeux s'habituent à l'étrange mélange de lumières vives et de noirceur, tandis que tu te retrouves mêlée à la population. Tu cherches dans la foule après des visages familiers, désireuse d'aider autant que possible malgré ton bras en écharpe. Et soudain, tu repères une tignasse rousse qui tente péniblement de se frayer un chemin. Tu roules alors du coude - bah oui, des, ce serait difficile - et tu t'avances jusque l'ancienne lycane, accrochée au bras de quelqu'un d'autre.
" Cass... Cass, c'est moi."
Tu oublies qu'elle ne peut plus te sentir vraiment mais tu sais qu'elle reconnaître au moins ta voix. Un mouvement de foule commence alors et tu te retrouves projetée à quelques pas de la rouquine. Et tu ne sais pas ce qui te pousses à réagir, mais tu attrapes le bras d'une brunette, juste devant toi, pour l'attirer contre le mur le plus proche, alors que les premiers émois de votre côté ne commencent.
" CASSANDRE."
Un coup dans ton dos, et tu t'effondres au sol, lâchant le bras que tu avais attrapé auparavant. La douleur te donne la nausée, et tu te retrouves à quatre pattes, un bras au sol... Heureusement que les routes de l'enfer sont pavées de bonnes intentions, parce que là, tu as du mal à les voir.
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Jeu 13 Fév - 21:10
Emportée par la foule qui l’entrainait dans un mouvement de panique. L’aveugle s’était accrochée au premier venu. Tout ceci la dépassait vraiment. Elle suivait un inconnu en espérant trouver un coin pour se planquer, ou une âme charitable pour l’aider. Dans le brouhaha ambiant, elle entend son prénom. Croyant un instant à une hallucination auditive, bah oui on n’était pas à ça près. Mais non la voix à côté d’elle lui était familière, une première depuis des semaines. Surprenant au point qu’elle bugga. A peine elle allait réagir, que des coups de feu et un nouveau mouvement de panique, chamboula la stabilité précaire.
“Edana ?”
Elle tentait de se diriger vers la voix, tout en faisant avec la foule agitée à côté. Elle se trouva projeter contre quelqu’un. Cassandre pesta.“Bordel mais ils ne peuvent pas faire leurs conneries ailleurs. EDA ?”
Éris Livingstone
Avatar : Mila Kunis Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis Missives : 425 Livres en banque : 4952
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Dim 16 Fév - 11:44
Oh hoooo, que vois-je là ? Et tu le sens sur ta trachée ce bâton qu'au fond, tu rêverais de voir se déplier histoire de tirer une bonne fois pour toute un trait sur cette vie qui à chaque seconde ne fait que te donner la nausée. Un sourire provocateur que tu étires d'un coin à l'autre de tes lèvres d'un carmin hypnotique, dévoilant tes dents parfaitement blanches et alignées. Tu avances d'un pas, accentuant davantage le contact avec Ethel :
- Ouuuuw, c'est que notre lionne sait sortir ses griffes, j'adore ça
Un soupire, le sourire toujours aussi extatique, je me penche légèrement, rapprochant ma bouche maudite près de ton oreille afin de te souffler ce conseil des plus avisé :
- Mais… Mon ange, la prochaine n'hésites pas, sinon c'est toi qui finira là...
Et je reviens, pleine de haine, de rage et de fiel, d'entre les morts afin d'éventrer ces chiens qui ont souillé tout ce que j'ai pu un jour aimer. Je pivote subitement sur ma gauche, t'emportant avec moi en l'esquive afin de te dégager de l'assaut surprise. Et je les sens courir en moi, toutes ces émotions impures qui abreuvent leurs âmes rendues par la nuit contre nature. Réflexe de soldat en mode survie, mon corps bouge et contre le coup porté de mon avant bras gauche. Sans sommation le canon de mon magnum s'abat sur la tempe de l'extrémiste et rapidement, l'odeur de la poudre à canon vient picoter tes narines tandis que le sang de ce sombre pantin vient éclabousser mon visage. Lourdement le corps retombe à mes pieds :
- Crétin dégénéré.
Le regard sombre, le visage fermé, l'angoisse prenant en otage progressivement ma poitrine qui se retrouve assaillit des émotions de toute la plèbe qui s'entredéchire. Je tente de rester moi, lucide. Contenant mon don, je bypass au fur et à mesure ce qui me vient de ces cafards répugnant. Je t'embarquant en te saisissant au bras :
- Moi vivante, il est hors de question qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Même si ça signifie employer la force contre toi.Et elle grésille, mon oreillette de la CAA, je fais un rapide topo des faits, énumérant en une synthèse rapide et net la situation actuelle tout en continuant à avancer à tes côtés pendant que de nouveaux ordres nous sont attribués.
Chance : Cassandre se retrouve projetée contre toi dans l'agitation
Malchance :Un nouveau mouvement de foule te sépare d'Ethel, quelques instants après une explosion surgit, la déflagration souffle tout ceux à proximité, toi y compris.
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Dim 16 Fév - 11:44
Le membre 'Éris Livingstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Honorables (11 à 15)' :
Invité
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Jeu 20 Fév - 0:02
C’est de l’anarchie pure. Les cris d’horreur et de haine couvrent facilement les paroles d’Eris. J’en discerne une partie, hochant la tête pour lui signifier que j'en prends note mais pas l’entièreté. Mais ce n’est pas grave. Le plus important à l’heure actuelle, c’est essayer d’arrêter ce merdier monumental. Ces créatures, pour la plupart, méritent de mourir mais il n’est pas question de mettre en danger le reste de la population.
L’explosion me fait quitter le sol et m’écraser un peu plus loin, mes oreilles bourdonnent et il me faut quelques instants avant de reprendre mes esprits. Un retour dans le monde réel d’une façon bien sportive.
Un rapide coup d’oeil autour de moi et je m’approche aussitôt vers une jeune femme qui saigne de la tête, sûrement dû à l’explosion.
Chance : La femme parvient difficilement à rejoindre une ruelle, ce qui libère la place aux Purificateurs qui semblent continuer sur leur lancée : brûler tout ce qui bouge.
Malchance : C’est une vampire, qui visiblement perd la tête face à toute cette atrocité et commence à frapper tout ce qui est à portée d’elle.
Dernière édition par Ethel L. Blackrain le Jeu 20 Fév - 0:03, édité 1 fois
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Jeu 20 Fév - 0:02
Le membre 'Ethel L. Blackrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Honorables (11 à 15)' :
Invité
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Dim 23 Fév - 14:40
Les cris, les tirs, les flammes... Tout allait dans tous les sens. Un bordel sans nom sur lequel tu n'avais à ce moment aucune emprise. On te bousculait pour passer, les gens s'arrachaient les vêtements pour foutre leur voisin au sol et c'était comme s'il y avait un prix à gagner, celui de survivre.
Tu n'avais pas repérer beaucoup de tes connaissances et c'était sans t'en douter qu'un des purificateurs pris une bastos en pleine poire. Ta tête se tournait vers le tireur et tu t'exclamait comme un boute-en-train. « Ouuuuuuh ! Quel tir de la part de miss Thea ! » Suivit d'un rire, t'abattais le copain de l’extrémiste qui se jetait sur une bonne âme en pleine fuite. Tu demandais à tes gars de garder l'entré secrète pour le moment et de veiller sur ceux qui tentaient de fuir par cette porte magique. Récupérant un pistolet mitrailleur type uzi appartenant à ta bande, t'en balançais un dans les mains de ta partenaire pour la soirée. « En route ma grande. » Disais-tu à Thea tout en avançant avec elle à travers la foule.
Puis, une nouvelle déflagration te pris par surprise et tu te retrouvais soudainement au sol alors que les tirs continuaient de déferler au-dessus de ta tête.
Chance: On te relève et on te met à l'écart le temps que tu reprennes tes esprits.
Malchance: Tu te fais piétiner le dos et tu restes au sol, presque inconscient.
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Lun 24 Fév - 18:09
C'était la débandade. Des gens couraient dans tous les sens. Certaines tentaient de sauver leur peau alors que d’autres essayaient d’en exterminer un maximum. L’elfe dans tout ça ? Elle fonçait dans le tas, prête à en découdre avec ces saletés de Purificateurs. Anthea était ravie de voir que certains amis prenaient aussi les armes. Il ne fallait pas se laisser faire. Il fallait se battre.
“ Le talent Arthur !” souriait elle et fit un clin d’œil à Arthur. Pleine d’ardeur, elle prit volontiers l’arme tendu par Connely. “ Merci mon chou. Allons botter leurs culs.”
Slalomant dans la foule qui fuyait, pourchassant les agresseurs, l’elfe fut soufflé par l’explosion. Se retrouvant au sol près d’Arthur, elle mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Elle arrive à esquiver le piétinement avec difficulté. Elle interpella un de ces gars.
“ Aide moi ! Sinon il va se faire écraser. Reste avec nous mon chou. ” L’elfe tentait d’écarter les gens de lui. Mais les balles fusaient toujours, et ces ennemis les avaient repérés. On lui tirait délibérément dessus. Au loin il lui semblait reconnaître la tignasse blonde fraternelle.
Chance : Thea arrive à mettre Arthur hors de danger et fut simplement éraflée par une balle.
Malchance : Pas de bol, Thea est touchée, une balle traverse son épaule.
Dernière édition par Anthea Blackrain le Lun 24 Fév - 18:10, édité 1 fois
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Mar 3 Mar - 14:39
Je suis complètement sonnée, mes tempes vrillent en mon cerveau qui hurle son monologue d'un tintement strident. Qu'est ce qui s'est passé? J'essaye de me relever, plus par réflexe que par véritable désir, seulement, mon épaule me fait souffrir, du sang coule depuis mon arcade sourcilière et le coté droit de mon crâne. Mes vêtement délabrés me donne un air de poupée brisée ramassé dans la cour d'un orphelinat fraîchement bombardé. Je contemple les alentours, plus d'Ethel. Aucun visage qui me semble même familier.
- Fais chier.
J'avance en titubant, ramasse mon fusil qui avait voltigé avec moi quand quelques mètres plus loin, j'entends hurler une brune qui vient apparemment de se manger une balle perdue. Son visage me dis vaguement un truc je m'avance vers elle tout en dégainant mon pompe, le recharge d'une main, et tir sur un vampire qui s'apprêtait à nous sauter dessus dans la panique, puis jetant un coup d'œil sur son pote qui jouait au tapis de sol bon marché :
- Tu te lèves et ramasse ton paillasson ou je t'envoie une invitation ?
Je ne lui tends pas la main et me contente de lui balancer la anse de mon carquois pour l'aider avec son bras tout en assurant leur arrière en tirant à vu sur ce qui se présentait. Faut pas pousser. Je m'appelle pas non plus mère Térésa.
Edana J. May
Avatar : Anna Speckhart Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan Missives : 3121 Livres en banque : 4643
Feuille de personnage Citoyenneté: (4/20) Don: Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
Sujet: Re: [Event] Out For Blood Lun 9 Mar - 15:07
Tu te retrouves bousculée par la foule et tu ne sais plus où donner de la tête. Au sol, à moitié sonnée, tu sens la main glacée d'une blondinette se poser sur toi et t'attirer à l'écart, te permettant de te reprendre et de te redresser. Tu entends vaguement la voix de Cassandre t'appeler, mais une violente nausée te pousse à rester assise quelques secondes avant de te redresser et de remercier la vampire secouriste. Tu la vois alors s'éloigner et partir dans une direction bien plus calme, délestant derrière elle le poids du chaos.
A coups de coude, tu te diriges vers l'ancienne lycane et glisse ta main sur son épaule.
« Ici. »
Ta voix est enrouée. Tu entends un premier tir et te recroquevilles par habitude. Qu'avaient-ils-dit ? Que Bristol serait différent de ce que tu avais bien pu connaître ? Là tout de suite, l'ironie de la situation te saisit et tu glisses ta main sous le bras de la lycane, alors qu'une explosion retentit plus loin.
« Il faut qu'on bouge ! »
Tu te retournes alors, bute dans un torse un peu trop dur pour que la nature seule y soit pour quelque chose et relève les yeux, pas très enthousiaste à l'idée de rencontrer les deux canines proéminentes et le regard affamé du vampire. Génial. Comme s'il n'était déjà pas mort de faim à la base.
Pile : Vous parvenez à vous extirper de la situation sans trop de problème. Face : Vous servez de repas à une bande de vampires affamés. (Help ? XD)
Dernière édition par Edana J. May le Lun 9 Mar - 15:08, édité 1 fois