Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[FLOOD EVENT] Out of Blood

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue20/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyDim 2 Fév - 20:18

Out of Blood
Event Février

Pour mieux vous coordonner, pour prévoir vos vilains (ou bons) coups, c'est par ici!

Le lien de l'event => https://whispersofdawn.forumactif.com/t1228-event-out-for-blood

PS: n'oubliez pas de prévenir vos partenaires de jeu si vous quittez l'event ou si vous ne pouvez pas/plus répondre !
Anonymous
Invité


[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyDim 2 Fév - 22:36

Bonjoir à tutti ! Qui compte faire quoi ?

J'aimerai faire participer Arthur et aider quelques Abberations à fuir les fous-malades que sont ces purificateurs D:
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue4/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyLun 3 Fév - 10:09

Je posterai avec Eda & Rhea! :)

L'une viendra d'Harbourside et sera un peu à l'écart (Rhea), l'autre viendra du Ribcage et sera au centre de tout :)
Anonymous
Invité


[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyLun 3 Fév - 13:02

J'ai bien envie de participer aussi, puisqu'Ethel crèche au Ribcage, elle a pu voir ces hommes faire irruption (les a-t-on laissé passer intentionnellement ? ~) et faire sortir les Monstres.
Même sans autorisation, j'pense qu'elle sortira pour suivre le mouvement et voir ce qui se passe (si le staff est ok avec ça ?).
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue0/0[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyLun 3 Fév - 14:27

Je pensais participer avec Cass', (la pauvre xD) elle sera de l'intérieur.
J'essayerais de poster aujourd'hui

Après je ne sais pas entre Thea et Zeck, j'hésite erm

@Ethel : On n'a rien contre ça ^^
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue12/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyLun 3 Fév - 22:40

Riris va venir faire des bêtises.... huhu tronco tank fire nolike [FLOOD EVENT] Out of Blood 4104801699 boris

pour Kyle je sais pas encore, ya moyen qu'il se ramène pt'être je vais déjà voir comment je gère le rythme avec Eris après on verra :)
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue8/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyMer 5 Fév - 21:41

Thea est dans la place tank Avec de la chance elle aussi...

C'est louche toute cette chance erm moi j'dis que le retour de baton risque de faire bobo Neutral
Anonymous
Invité


[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyJeu 6 Fév - 0:14

En voyant Thea, Arthur va certainement prendre les armes. Je sais pas si on peut appeler ça (encore) de la chance pour elle Neutral
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue8/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyJeu 6 Fév - 20:45

Ouiii ** Prends les armes !

Révolutioooooon hunt

Anonymous
Invité


[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyDim 9 Fév - 22:51

J'arriiiiive nope
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue4/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyLun 10 Fév - 22:55

Ayé, j'ai posté avec Eda!

D'ici 2-3 réponses, je repars sur Rhea!

@Anthea Blackrain si jamais tu veux répondre et inclure Rhea, elle t'aura répondu à la positive et auras récupéré une arme ! =)
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue12/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyDim 16 Fév - 11:49

yoooo !!!

si l'explosion cause soucis hésitez pas à me le dire et je ferais éditer le truc !! =)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue0/0[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyDim 16 Fév - 18:07

BABOUM [FLOOD EVENT] Out of Blood 3365564120
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue20/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyDim 16 Fév - 21:02

Hé Hé! Je poste demain avec Rhea! :)))

ça va saigner **
Anonymous
Invité


[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyDim 23 Fév - 21:41

MAN DOWN, i repeat: MAN DOWN !
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue8/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyLun 24 Fév - 18:11

Ce bel enchaînement de malchance Neutral
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[FLOOD EVENT] Out of Blood Left_bar_bleue4/20[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood EmptyMer 26 Fév - 20:05

Yo mes chouettes !!

Je posterais demain pour faire ricochet à vos badaboom boom !! **

Contenu sponsorisé


[FLOOD EVENT] Out of Blood Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD EVENT] Out of Blood [FLOOD EVENT] Out of Blood Empty

[FLOOD EVENT] Out of Blood
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] Out For Blood
» Flood Spécial event
» Ashes of Eden • Flood Event
» If you want blood, you' got it !
» The Flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: