Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Halloveween - Le jardin -

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le jardin - Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le jardin - Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyMer 23 Oct - 22:16

Halloveen
Les jardins


Sous une certaine émotion et une certaine tension, un évènement inédit était en train de se dérouler à Bristol. C'était une première, deux unions étaient célébrées dans la chapelle du manoir. Sous les yeux ébahis de l’assistance et des téléspectateurs, parce qu’évidement la cérémonie est retransmise sur les chaines locales. Quatre bristoliens étaient en train d’entrer dans l’histoire de Bristol avec la bénédiction de l’évêque Edmond. Le Maire et son conseil veille au bon déroulement de la cérémonie.  

Pour la première union, un homme Lazarus Blackstone a accepté de se lier à une lycane Rose Peterson. Pour sa bonne conduite et intéressée par le projet, l’aberration a été libérée du Ribcage et pourra vivre avec son mari, sous certaine condition et avec quelques contraintes. L’assistance a retenu son souffle quand les deux protagonistes se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Tout le monde se demandait combien de temps l’union allait elle durer.  

Pour la seconde union, une humaine Abigail Hemingway qui s’est uni avec l’altération Arthur Connely. Un couple qui attire aussi les regards, bien que l’altération semble moins montreuse et faire peur que l’aberration.  

La cérémonie touche à sa fin. Les époux respectifs signent les papiers afin que tout ceci soit officiel civilement après que ça le soit aux yeux de la religion.  

Lazarus Blackstone et Rose Peterson sont unis par les liens du mariage, ainsi que Abigail Hemingway et Arthur Connely.

Que l'amour illumine leurs vies.




Les portes de la chapelle s’ouvrirent enfin. Les mariés purent se mêler à la foule. Une nouvelle vie s’offrait à eux. Les mariages avaient bien eu lieu, sans accrochage. L’ambiance était festive, même si quelques tensions subsistaient çà et là. Mais la fête continuait.

Les jardins entouraient le manoir, eux aussi avaient eu le droit à un décors particulier pour l’occasion. Citrouilles, squelettes, faux, tout un tas d’accessoires d’Halloween, qui permettait d’en tirer une atmosphère particulière. Les haies et sapins permettaient d’avoir des endroits tranquilles pour se cacher aux yeux des autres. Mais ne pensez pas que le calme est de mis dans les jardins, une bande sonore diffuse des bruitages peu rassurants.

Respirez le bon air pur !







Notes aux joueurs


DETAILS : - N'oubliez pas que la sécurité est à son maximum, que les armes sont interdites, des détecteurs de métaux sont installés à chaque entrées, ainsi que des caméras sur tous les points stratégiques.
- Certains ribcagisés ont eu une autorisation de sortie, sur un périmètre limité avec la mise en place d’un bracelet électronique, aussi bien pour les altérations que les aberrations enfermées.
- Les Aberrations et altérations ont le droit de participer à l'évènement !


TOUR DE RÔLE : Aucun !  

TEMPS DE RÉPONSE : le sujet est ouvert jusqu'au 30 Novembre. Vous n'avez pas de délai pour répondre, mais essayer quand même d'être réactif. Un flood a été crée spécialement pour.

BONUS : si vous  clôturez l'event, vous recevez 100 livres pour votre banque chacun.


LANCERS DE DÉS : Pour l'instant, aucun lancer obligatoire, mais sache que cela peut arriver ! Et n'hésitez pas à les lancers de toi-même pour plus de fun en utilisant le dé de citoyenneté

Intervention : The Crown fera des interventions aléatoires pour pimenter la soirée.


Have fun  Halloveween - Le jardin - 3132753246


Anonymous
Invité


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptySam 9 Nov - 23:27

Le Manoir était gigantesque, mais c'était les jardins que Eleanor avait préféré en pénétrant dans la demeure, où une fête avait été organisée en l'honneur de ces deux mariages qui soulevaient quelques questions dans l'esprit de la danseuse. Il était si bien entretenu, que les prunelles de la demoiselle s'étaient longtemps figées sur ces carrés fleuris, ces buissons taillés au millimètre près et ces décorations faites d'une main de maître. Alors, lorsque la cérémonie avait touché à sa fin et que Corvus avait annoncé son désir d'aller faire un tour dans la salle de bal, Eleanor avait jeté un dernier coup d’œil à son opposé, espérant que celui-ci ne se fasse pas remarquer, avant de retourner à l'extérieur, inspirant profondément en sentant l'air pur caresser sa peau.

De ses deux mains, elle réarrangea rapidement ses cheveux noués en un chignon, et sentit un frisson la parcourir en écoutant les sons peu rassurant qui résonnaient au milieu des buissons et des plantes. Les squelettes, les citrouilles et les toiles d'araignées étaient nombreux, tous comme les personnes présentes qui laissaient leur curiosité s'attarder sur les décorations et les sons. Des rires machiavéliques retentissaient, des claquements de dents les accompagnaient. Eleanor n'avait pas forcément peur de ces effets sonores, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir la chair de poule et ses mirettes scrutaient attentivement le jardin. En son cœur résidait le désir d'apercevoir son frère et de pouvoir profiter un peu de la soirée à ses côtés.
Anonymous
Invité


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyDim 10 Nov - 23:12

Depuis la naissance de Luana je dois bien avouer qu'il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie et c'est très apaisant. Je me suis installée dans mon train train quotidien avec Poppy, la petite et mes amis. Je pense d'ailleurs bientôt reprendre le travail officiellement. Et oui, on ne se refait pas. Dans le même temps, j'ai observé les changements politiques et surtout le chaos s'installer à Bristol. Jusqu'à cet événement. Aby m'a téléphoné pour me prévenir qu'elle allait se marier. Avec un inconnu. Avec une INCONNU ! J'ai cru tomber à la renverse... Et le pire dans tout cela c'est que je n'ai pas réussi à la convaincre de faire machine arrière. Jene comprends vraiment pas sa démarche et surtout, en tant qu'amie, je ne l'approuve pas du tout. Et si le type la tuait dans une cave et la laissait moisir là ? Et s'il prenait Amalia et s'enfuyait avec la petite ? Vu mon passé et ce que je vois du quotidien que nous avons depuis quelques temps à Bristol, je n'ai aucune confiance à autrui et je suis capable d'imaginer plus d'un scenario catastrophe.

Enfin, face à son obstination, je décide tout de même de soutenir mon amie et de participer au mariage, avec Luana. C'est donc assise, dans la salle, avec ma fille sur les genoux, que j'observe l'union prendre forme. Je n'arrive pas à me réjouir pour mon amie et aussitôt la cérémonie scellée je m'évade dans les jardins somptueusement décorés. Je ne suis même pas allée voir Aby, je ne l'ai pas vue. Elle s'est comme volatilisée. Je me permets tout de même de lui envoyer un message sur son mobile au cas où.

En attendant, je montre les décorations Halloween à Luana qui rigole en en voyant certaines. Je finis par la poser un peu par terre à l'entrée du manoir histoire de récupérer dans mon sac une compote pour elle. Deux secondes et la voilà déjà à quatre pattes à courir vers... une jeune femme qui se recoiffe. Je remets mon sac vite fait sur mon épaule et m'atèle à rattraper mon petit asticot avant qu'il ne heurte quelqu'un... au final, c'est moi qui percute la jeune femme en me prenant une marche surélevée dans le pied. « Oh pardon mademoiselle ! » je lance en touchant son épaule gentiment.
Anonymous
Invité


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyDim 10 Nov - 23:36

Comme un enfant, tu rechignais de te rendre à ce mariage. L’amour et tous les trucs qui s’y rattachaient… C’était pas ta tasse de thé. Tellement de bonheur que t’avais juste l’envie de gerber dans une citrouille. Faith avait décidé de te tirer du ranch et de te sortir un peu. Cela faisait des jours que tu lui parlais des retrouvailles avec Eleanor. Ton opposée était remontée après ce que tu lui avais fait et c’était tout à fait compréhensible. C’était plus fort que toi, t’en avait rien à carrer d’elle, mais tu continuais quand même de la suivre comme un bon toutou obéissant.

Le groupe et toi étiez rentrés dans les jardins, faisant face aux squelettes macabres qui paraissaient si réels. Tu sentais que la soirée n’allait pas être tout à fait comme tu l’espérais au départ. Juste une danse avec Faith pour lui faire plaisir et repartir établir ton plan pour te barrer de ce maudit ranch. Les lumières étaient braquées sur ton faciès. L’entièreté du groupe te fixait. Tu savais ce qu’ils voulaient… C’était hors de question. Pas avec autant de sécurité. Leur unique but était de foutre le bordel lors de la fête, sauf que tu n’avais aucune envie d’être arrêté. « J'agirai quand le moment sera plus opportun. » Alors, ils continuaient leur chemin et toi tu faisais marche arrière pour éviter ce truc d’initiation pour intégrer leur groupe. Faith empoignait ton bras et t’empêchait brusquement de continuer ta route. « Fais pas chier, Faith. » C’était plus fort que toi, t’avais une envie monumentale de la baffer, mais on ne cogne pas les femmes. Jamais. C’était trop tard. La Potentiel était en train d’appliquer une illusion pour te faire chavirer. T’étais prêt, malgré toi, à répandre la terreur dans l’esprit d’un humain.
Anonymous
Invité


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyMar 19 Nov - 21:34

Ses cheveux n'étaient pas particulièrement dur à brosser et à coiffer, mais le vent qui s'était levé après que le soleil ait disparu derrière l'horizon et les tournoiement de tête à gauche, à droite, avaient fini par permettre à quelques mèches rebelles de se glisser hors de son chignon. Être un peu décoiffée ne dérangeait absolument pas la danseuse, mais les mèches lisses lui arrachaient des frissons lorsque le vent soufflait, caressant sa nuque. Elle avait parfois l'impression qu'un insecte s'y glissait et préférait ainsi nouer sa chevelure de façon à ce qu'elle ne soit pas gênée par ses impressions. Mais alors que ses doigts étaient occupés à remanier ses cheveux, Eleanor n'entendit rien des pas de la petiote qui se rapprochait d'elle à quatre pattes et sursauta lorsqu'elle sentit quelqu'un la percuter.

Abandonnant sa chevelure qui retomba tel un ruisseau sur ses épaules, la sœur jumelle de Jesse haussa les sourcils de surprise, avant de s'apercevoir qu'il ne s'agissait que d'une simple mère à la poursuite de sa fille un peu trop aventurière. Une main sur l'épaule la fit tressaillir, mais Eleanor ne vit aucune once d'agressivité dans le regard de la marâtre et ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire. « Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. » dit-elle avant d'abaisser ses yeux vers l'enfant. « Heureusement, elle ne s'est pas aventurée près du grand méchant loup, n'est-ce pas ? » dit-elle en affichant un rictus amusé et attendri, ses yeux se redressant vers la mère. Était-elle toute seule avec sa fille ? Observant tour à tour la fillette et sa mère, son regard fut finalement attiré par un duo à l'autre bout de l'allée, un homme semblant vouloir faire marche arrière tandis que la femme qui se tenait à ses côtés le tirait dans l'autre sens.

Plissant les yeux vers le spectacle, c'est lorsque la silhouette masculine se rapprocha que Eleanor le reconnut. « Jesse ! » souffla t-elle d'un air joyeux, ses yeux retrouvant de leur brillance, avant de froncer les sourcils et de se diriger vers lui lorsqu'elle vit le visage fermé de la demoiselle qui l'accompagnait. « Jesse, je suis contente de te voir ! Mais qui est-ce ? » demanda t-elle en continuant de s'approcher, désormais proche du duo. Elle ne la connaissait pas, et ne s'attendait pas à ce que les projets de ces Potentiels tentent de se mettre en place ce soir-là.
Anonymous
Invité


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyLun 25 Nov - 21:08

Le groupe se séparait en deux parties distinctes. Les leaders rejoignaient des coins sombres du jardin dans l’optique certaine de trouver un être à sacrifier. Il n’y avait que très peu d’invités présents dans les jardins, mais la sécurité était tout de même à son maximale. La bande n’était pas très volumineuse, mais les membres faisaient beaucoup de grabuge. Etait-ce une partie du plan ? Peut-être en effet, mais ton regard ne quittait pas celui de Faith. Alors qu’elle était en train de déposer ses formules dans ton cerveau, tout ton corps se remplissait d’un vilain mal être. La résistance à ses effets étaient incroyablement difficile et l’appel à l’initiation était trop fort. A cet instant, tu pris conscience de la façon dont ses potentiels prenaient le contrôle sur leurs nouveaux membres. Tu ne pouvais pas être aussi mal tombé… Le sort s’acharnait encore une fois sur ton existence déjà bien triste.

Si ton visage ne laissait rien paraître, il en était tout autre à l’intérieur de tes organes. Chaque partie se nouait atrocement. Les effets du don de la potentiel s’imprimaient tout le long de tes os. C’était comme si tu étais subitement devenu un être maudit. Incapable de voir chaque chose sous le bon angle. A sa merci, tu passais près de ta sœur jumelle sans un regard ni même un seul mot. « Que l'avènement des Véritables débute. » Prononçait Faith en levant les bras tout en marchant sur un chemin. C’était le véritable nom de ce groupe obscur, donnant aux Potentiels un visage de démons et aux déviances extrêmes.

Le petit groupe avait rejoint une extrémité du jardin. Tous placés ici au milieu d’un large bosquet, Faith récitait quelques ultimes paroles avant de te rendre ta liberté. Il n’était pas envisageable pour le groupe que tu puisses faire ça sous la contrainte. Enfin, pas complètement. C’était plus intéressant de voir si tu allais agir avec fermeté et dans l’intérêt du groupe tout en agissant comme ton propre chef. Non pas sous un parfait illusionnisme. Un homme inconnu et isolé avec le groupe c’était retrouvé mis à genoux face à toi. Les mirettes remplis de larmes, tu lui saisis la gorge et laissait tes yeux plonger dans les siens. La folie s’emparait de lui et une vision indescriptible avait prit part à son imagination. Des hurlements bâillonnés faisaient hurler bruyamment les engoulevents présents dans le grand jardin. Ton cœur se serrait quand tes doigts brisèrent la gorge du pauvre homme prisonnier. La secte avait eu raison de toi.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le jardin - Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le jardin - Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyLun 2 Déc - 20:31

Halloveen
Les jardins



La soirée était déjà bien agitée à l'intérieur. La panique gagnait la salle du vin d'honneur, alors que c'était plutôt la violence qui touchait celle de la salle de bal. Certaines convives préféraient prendre la fuite par la jardin. Ici, le jardin semblait apaiser. Mais ce n'était qu'un leurre. Un couple de retraité tomba sur le groupe de Potentiels qui encerclait un homme bâillonné et sans vie. Instantanément la femme hurla. " OH MON DIEUUU !",  attirant ainsi l'attention de tous les invités sur le groupe.
Certains se rapprochèrent par curiosité. D'autres eurent la jugeote de fuir. L'ambiance était tendue au milieu de la verdure. Surtout que de plus en plus de personnes paniquées et agitées sortaient du manoir pour prendre l'air. Sans compter que les autorités ont aussi entendu ce cri.






Notes aux joueurs


La fin de l’event arrive et les choses se corsent. Il est temps de penser à Dédé.. et d’utiliser les dés. À vous de choisir quand et comment.
Si vous n'avez pas le temps de poster ou de lancer le dé, alors on vous proposera deux options à jouer aux dés, à vos risques et périls, évidement.   Wink

L'un de vous sera blessé, pas mortellement bien sûr mais assez pour être ralenti et avoir besoin d’être aidé. A vous de choisir lequel d’entre vous et la blessure est à votre choix !

Sachez que l'event sera clôturé le 15 décembre ! Quelques jours avant (surement le 10 ou 12 décembre), The Crown lancera le dé pour définir l'issue de cet event.  


Anonymous
Invité


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyLun 9 Déc - 23:07

Je ne sais vraiment pas ce que je suis venue faire ici. Qu'est-ce que j'espérais? Honnêtement ? Voir la mariée? Bah tiens c'est bien joué, j'ai rien vu du tout. Pire les gens sont tendus et les lieux sont vraiment étranges. Je ne me sens pas très bien ici, contrairement à Luana qui s'est mise en tête de vouloir tout explorer à quatre pattes ! J'en bouscule d'ailleurs une jeune femme qui n'a rien demandé à personne. Son sourire est très doux et je le lui rends aisément. Elle fait une petite remarque sur la petite et le grand méchant loup avant de détourner son regard et d'appeler quelqu'un qu'elle semble connaître. J'avoue être surprise par ce volte-face soudain mais je ne pouvais pas m'attendre à autre chose. Je n'ai aucune vie sociale alors il est normal que je ne connaisse personne ici, cela ne signifie pas qu'il en est de même pour les autres.

Seule... Je me sens très seule alors même que je suis entourée. C'est étrange comme sensation, pourtant je ne peux la réprimer. Je pense qu'il est de mon devoir de partir, pour mon bien être et celui de ma fille. Je commence donc à me diriger vers les portes lorsque j'entends le cri d'une femme. Plus loin, des tas de gens sont regroupés autour de quelque chose. j'aurais été seule je serais allée voir ce qu'il en est, mais là, avec la petite... Je reste pourtant prostrée là, incapable de faire un pas. Je ne sais pour quelle raison, mais j'ai peur qu'il se passe quelque chose et que la vie de ma fille soit en danger. Pourquoi sommes nous venues ici? Pourquoi? Est-ce que cela va tout le temps être la même chose? Des dangers où que nous allions.

Voilà que j'entends des rumeurs et que les gens commencent à courir et bouger dans tous les sens. Mon instinct de survie se met alors en route et je cherche un moyen de sortir d'ici au plus vite. Seulement, les portes semblent fermées à double tour et personne ne se trouve à proximité. Comment faire?

Je souffle un bon coup, tourne le dos à ce qu'il se passe et continue de me diriger vers le portail.

Pile : Je parviens à mes fins et je m'en vais.
Face: Comme je le craignais le portail est fermé à clef et aucun moyen de l’ouvrir en vue. De plus les gens arrivent vers moi en criant et en panique... Ce qui me fait paniquer aussi


Dernière édition par Cassandra Cicéron le Lun 9 Déc - 23:09, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le jardin - Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le jardin - Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyLun 9 Déc - 23:07

Le membre 'Cassandra Cicéron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Crown' :
Halloveween - Le jardin - Loszz3H7_o
Anonymous
Invité


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyMar 10 Déc - 23:01

Le sourire d'Eleanor s'était effondré à l'instant même où elle avait approché d'un peu plus près son frère et cette femme, et toutes ces autres personnes qui l'accompagnaient. Pas un regard. Pas un sourire. Rien. Comme s'il n'était plus qu'un automate, Jesse lui était passé devant dans une démarche presque mécanique. Comme si son âme avait soudainement été bridée, son visage n'avait frémis sous aucun sentiment, laissant sa sœur jumelle désormais immobile, le cœur bondissant dans sa poitrine avec douleur. Que se passait-il ? « Jesse ? » souffla t-elle d'une voix presque imperceptible, ses yeux clairs observant les mouvements décidés de son frère qui avançait, s'éloignant d'elle, s'éloignant des retrouvailles fratricides. Que lui arrivait-il ? Elle savait pertinemment qu'il ne l'aurait jamais ignoré ainsi, et ses pas la menèrent en direction du groupuscule. Eleanor s'était muré dans un silence total, épiant la scène avec inquiétude, appréhension, et colère aussi. Son regard se tourna vers la femme qui accompagnait son frère, et ses sourcils se froncèrent, davantage lorsqu'elle vit Jesse s'approcher d'un homme que les membres du groupuscule entouraient.

Qu'est-ce que c'était que ça ? Que faisaient-ils ? Et Jesse ? Était-ce un compte à régler ? Ses membres crispés se tendirent davantage dès lors qu'elle vit la main de son frère s'enrouler autour de la gorge du malheureux pour la lui briser. Elle ne vit pas les larmes aux creux de ses yeux, mais son cœur rata un battement en entendant le craquement. Que venait-elle de voir, face à elle, impuissante ? Le corps désormais inerte et d'abord à genou flancha sur le côté, s'écrasant sur le sol. Mort. Des mains de Jesse. Devant ses yeux. Devant toute une populace qui commençait à se rassembler. « Mon Dieu... » murmura t-elle d'effroi. Un haut-le-corps la fit reculer d'un pas et porter une main à sa poitrine. Ses mirettes écarquillées, tout un tas de sentiments s'emmêlaient les uns aux autres. L'incompréhension. La peur. La terreur. Mais ce fut la colère pulsa finalement davantage dans les veines de la danseuse et elle bouscula Faith, ainsi que tous les gens qui lui barraient le passage pour retrouver son frère et comprendre. Comprendre ce soudain changement d'humeur. Comprendre cet acte meurtrier, et comprendre celui qui l'avait commis. « Jesse ! Qu'est-ce qui t'a pris ?! » s'écria t-elle pour tenter d'élever sa voix au-dessus de la foule. Son ton était tremblant, tout comme ses jambes qui semblaient menacer de s'écrouler devant ce spectacle macabre auquel elle ne s'y était pas attendu. Son frère était un criminel, et si elle avait pu choisir de ne rien voir et tenter de fuir avec Cassandra, sans doute l'aurait-elle fait.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le jardin - Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le jardin - Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyMer 11 Déc - 20:26

Halloveen
Le jardin

   

   Le service de sécurité du manoir se retrouva submergé, surtout que les Purificateurs avaient largement infiltrés les équipes chargées de l’organisation. Au sein même du QG de sécurité, il y avait des affrontements entre les extrémistes et les membres du gouvernement. Les agents purent appeler les renforts militaires. Le maire énervé et déçu par cette agitation voulait que le calme soit retrouvé au plus vite et que la situation soit moins dangereuse pour tout le monde. Décidément, pour une soirée de trêve, on ne pouvait pas dire que c’était une réussite. Les noces prenaient une teinte pourpre, rien d’engageant pour l’avenir des mariages ou de la trêve.

   Une fois les Purificateurs arrêtés dans le QG et l’arrivée des renforts, les groupes d’interventions se formèrent afin d’entrer en action. Les secouristes attendaient le feu vert avant de pouvoir à leur tour entrer en action.

   Les groupes d’intervention étaient pourvus de masques à gaz et de détecteur thermique pour pouvoir avancer aisément.  Les soldats avaient eu ordre de neutraliser les menaces quelles qu'elles soit, mais de surtout limiter le nombre de victimes. Ils devaient aussi gérer la foule paniquée.

   Un. Deux. Trois. Black-out.  L’électricité fut coupée dans tout le manoir. Des bombes lacrymogènes spéciales, en plus du gaz lacrymo, il y avait un puissant gaz soporifique afin de pouvoir neutraliser plus facilement les assaillants, furent lancées dans la salle.


   PILE :
   Ces bombes s'actionnaient. Le jardin fut rapidement remplie de fumée. Le gaz soporifique fut à moitié efficace. Le vent associé à la pluie le rendait moins opérationnel. Il ne peut endormir que les sujets les plus sensibles et proches de la fumée. Les détonations accentuèrent la panique des invités.
   Des militaires vinrent déverouiller le portail afin d'exfiltrer les invités et d'éviter les mouvement de foule ainsi que les piétinements.

   Le groupe d’intervention réussit à encercler et arrêter une partie des terroristes qui se trouvaient dans le jardin. Des secouristes purent rentrer en action.



   FACE :
   Il y eu un problème dans la mise à feu des bombes lacrymo. Elles partirent en fumée, mais sans fonctionner correctement. Oups. Surtout que les détonations amplifièrent la panique des gens.
   Les soldats durent intervenir quand même. Sauf qu'ils devaient faire face à une foule paniqué et à des Potentiels déterminés. Les militaires eurent du mal à déverouiller le portail.  Il y eu des affrontements musclés et amplifiés par l'arrivée de Purificateurs et d'Aberrations en fuite.

   Quand l'électricité fut remise. Le constat fut sanglant. Quelques soldats étaient encore debout, mais avec des pertes dans les rangs. Il y avait des blessés dans les divers camps. D'autres soldats arrivèrent pour sécuriser la zone. Les secouristes entrèrent en action, pour sauver ceux qui le pouvaient.

   




   Notes aux joueurs


   C'est la dernière intervention de l’event !
   Vous pouvez réagir à la suite si vous  le désirez, en prenant compte bien sur du résultat du dé. D'ailleurs, n'oubliez pas qu'il faut que vous utilisiez le dé au moins une fois. 🙂
   Pour plus de fun, vous pouvez aussi le relancer ! Halloveween - Le jardin - 137481336


   Sachez que l'event sera clôturé le 15 décembre !



   


Dernière édition par The Crown le Mer 11 Déc - 20:26, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le jardin - Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le jardin - Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyMer 11 Déc - 20:26

Le membre 'The Crown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Crown' :
Halloveween - Le jardin - N90Zbr06_o
Anonymous
Invité


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyJeu 12 Déc - 22:27

Presque immobile, les doigts relaxant le cartilage thyroïde entourant le larynx. Le regard fixe et le corps tremblant, la terreur s’emparait de toi. Tu observais de tes yeux terrifiés tes paluches qui venaient de mettre à mort un homme qui t’était complétement inconnu. Ce même regard balayait la zone et tu revenais à la raison… Faith… Elle avait garder le contrôle de ce qui avait servi comme arme. Ton seul et unique souhait était de faire peur à cet homme pour rassurer le groupe, mais il était évident que tu étais loin de désirer à lui ôter la vie. Ton fessier frappait l’herbe en même temps que les cris d'une femme et l’alertement de ta sœur jumelle. Non… Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Une larme, puis deux. Tu regardais Faith une nouvelle fois dans les yeux et tes sourcils se fronçaient quand tu percevais son sourire narquois et aussi sombre que son âme. Relevé brusquement suite aux mouvements de foules et aux alertes des autorités, le groupe n’avait aucun moyen de filer si ce n’était d’entamer le combat. Tu avais là un excellent moyen de fuir, mais tu ne savais pas… Du moins, tu ne pouvais pas avant de mettre à l’abri Eleanor et ainsi lui expliquer la situation.

Encore sous le choc de ce que tu venais de réaliser, tu n’arrivais pas à délier la langue et faire sortir les mots que tu voulais. Ses yeux clairs et apeurés poignardaient ton cœur. « Je… C’est pas… Non... » La bouche grande ouverte, les mirettes écarquillées, tu savais pertinemment que tu venais de la perdre, une nouvelle fois. Puis, dans une ambiance apocalyptique alors que les invités déferlaient autour de vous, un projectile vint de loger sous une des tes côtes. Alors que les autorités interpellaient une partie du groupe, Faith prit seule la fuite. Toujours en face à face avec ta jumelle, tu tombais soudainement à la renverse sous les yeux de cette unique famille que tu venais de perdre.

---

Pile : Toujours à terre, la femme qui a criée quelques minutes auparavant te reconnait formellement comme l’assassin et prévient rapidement les autorités de ton identité.

Face : Dans la foule paniquée, tu parviens à te redresser et à te dissimuler dans un bosquet avant que la témoin n’arrive à ta hauteur en compagnie des autorités.


Dernière édition par Jesse Shelby le Jeu 12 Déc - 22:30, édité 3 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le jardin - Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le jardin - Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyJeu 12 Déc - 22:27

Le membre 'Jesse Shelby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Crown' :
Halloveween - Le jardin - Loszz3H7_o
Anonymous
Invité


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyVen 13 Déc - 23:18

Nombreux allaient être les démons s'immisçant dans son esprit après avoir vu ce qu'elle avait vu. Eleanor n'en revenait pas. Elle avait l'impression qu'après avoir retrouvé son frère, lorsqu'il lui avait raconté son histoire, il n'avait rien oublié de lui dire, rien omis dans son récit. Pourquoi avait-il tué ce pauvre homme ? Pourquoi avait-il laissé ces hommes et ces femmes encerclé la victime ? Le vacarme retentit de plus bel autour d'elle alors que la célébration du mariage tournait au vinaigre. Les bruits étaient assourdissant, effrayant, mais la danseuse ne parvenait pas à détourner son attention de Jesse. Son jumeau avait fait cessé les battements de cœur d'un homme qui n'avait rien demandé, et rien qu'à y penser, ses membres tremblaient, frissonnaient. Le palpitant serré se fit plus douloureux encore lorsqu'elle vit les larmes de son frère couler le long de ses joues, comme s'il se rendait compte de ce qu'il venait de faire.

Alors elle sut, à ce moment, que Jesse pouvait avoir toutes les ténèbres du monde en son sein, elle ferait toujours de son mieux pour l'apaiser et ne pourrait le renier de sa vie. Pourtant, lui dire cela était impossible. La peur s'était accaparé de son corps, de son esprit, et Eleanor ne pouvait pas se mentir à elle-même : l'acte de sang-froid que Jesse avait commis lui avait fait froid dans le dos, l'avait épouvanté. Comment parvenir à prononcer de quelconques paroles lorsque le corps est paralysé par la peur ? Au fond, elle espérait que celui qui constituait une part d'elle-même allait savoir quoi lui dire, allait savoir lui expliquer. Il n'en fût rien. Jesse était muet comme une tombe, et soudain, au même instant où l'électricité fut coupée, le corps de son jumeau vint accueillir dans sa chair un projectile, débloquant instantanément la paralysie de Eleanor qui bondit vers lui, ses genoux s'écorchant sur le sol alors qu'elle s'agenouilla près de son frère. « Jesse ! » s'écria t-elle d'une voix tremblante, paniquée, apeurée. L'une de ses mains tenta de tâter l'abdomen de l'opposé de Faith, à la recherche de sa blessure, mais au lieu de ça, ses doigts frottèrent contre le sol.

Les larmes commençaient à perler. Elle n'avait pas retrouvé son frère pour que leur fratrie se déchire ce soir-là. Elle n'avait pas retrouvé son frère pour qu'il la laisse ici, et alors que l'agitation s'empirait autour d'elle, ses tympans percevant les sonorités de corps tombant au sol, la lumière revint, laissant Eleanor agenouillée au milieu de corps, au milieu de blessés. Au milieu d'un carnage. Où était passé Jesse ?

Pile : Corvus arrive et la force à partir avec lui pour éviter davantage de problème.

Face : Eleanor se relève au moment où Corvus arrive et essaye de chercher Jesse.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Halloveween - Le jardin - Left_bar_bleue20/20Halloveween - Le jardin - Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - EmptyVen 13 Déc - 23:18

Le membre 'Eleanor Shelby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Crown' :
Halloveween - Le jardin - N90Zbr06_o

Contenu sponsorisé


Halloveween - Le jardin - Empty
MessageSujet: Re: Halloveween - Le jardin - Halloveween - Le jardin - Empty

Halloveween - Le jardin -
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Halloveween - Le vin d'honneur - event n°1
» Halloveween - La salle de bal - event n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's :: Events :: Hallmark Mansion-
Sauter vers: