-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Loann C. Gray | A world without May

Aller en bas
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyJeu 15 Nov - 22:56

avatar avatar
Loann C. Gray
Avatar: Iwan Rheon

Spectre - Ready Aim Fire

Statut: Non approuvé - Détenu au Ribcage

Âge: 30 ans (24 en apparence)

Métier: Ancien membre des forces de l'ordre à Reversa. Actuellement sans emploi.

Lieu de naissance: Réversa

Don: Œil du passé: Loann est capable, rien qu'en touchant un cadavre, de connaître le déroulement de la mort de ce dernier ainsi que des détails sur l'éventuel meurtrier.

Particularité: Ses visions lui ont permis de développer un talent inné pour cacher des corps. Corps qu'il a au préalable pris le soin d'assassiner. Loann est un serial killer décidé à se débarrasser de la vermine qu'est sa famille. Raison pour laquelle il se retrouve enfermé au Ribcage.
Opinions: On aurait pu penser qu'il aurait été heureux face à la Révélation, mais celle-ci a totalement contrecarré ses plans de vengeance. Et du coup ça ne le rend pas super content, non. D'autant plus qu'il se retrouve désormais enfermé avec ces créatures immondes qu'il a juré de détruire. Autant dire que la situation dans laquelle il se trouve à cause de la Couronne est loin de le rendre très positif face à toute cette connerie. S'il avait la possibilité de continuer ses petites activités en toute discrétion, pourquoi pas, mais vu que ce n'est pas le cas... on va dire qu'il voudrait bien revenir en arrière.



Révèle-toi
Le cas Loann Gray:
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en recevant Loann, un Spectre non approuvé doublé d'un meurtrier, une première. Ce qui saute aux yeux, c'est son cruel besoin d'attention, sa façon de monopoliser la conversation, de tout ramener à lui, c'est assez difficile de sortir du sujet "Loann". Inutile de préciser que sa prétention n'a d'égale que sa confiance en lui. Il semble avoir du mal à se faire une opinion fixe, selon ce qu'il peut apprendre, comprendre, cette dernière peut changer du tout au tout. Il est d'ailleurs très paradoxal, dans ce qu'il fait, ce qu'il dit, on ne sait plus vraiment quoi en penser. Loann est un personnage qui peut vite nous déranger, abordant parfois des sujets sensibles sans le moindre tact, enfin c'est ce qu'on pourrait croire, car au fond, tout est l'objet de calcul, rien n'est dit sans être réfléchis. Il cherche à voir les réactions des gens, savoir ce qui les dérange, il semble apprécier ça. Loann sait mettre les gens mal à l'aise, il sait tout aussi bien les mettre à l'aise, il s'adapte très facilement. C'est assez fascinant de voir la façon avec laquelle il peut nous manipuler, j'ai failli à plusieurs reprises rentrer dans son jeu et me faire avoir. C'est à ce moment là que j'ai changé d'approche, je voulais entrer plus en profondeur dans son esprit, découvrir les rouages de cette machine complexe. Je ne voulais plus subir, mais passer à l'action. Je ne lui laissais plus la parole, j'abordais les sujets que je voulais, je voulais le pousser dans ces retranchements. Sociopathe. C'est le constat qui s'imposa à moi après ces quelques entrevues avec Loann. J'avais des doutes depuis le début, les voila confirmés. Il m'avait suffit d'aborder le sujet de son père, du reste de sa famille et des meurtres de ces derniers pour le voir sourire, presque heureux de ce qu'il avait fait, aucune trace de remord dans ce qu'il me disait, il fallut même que je l'interrompe pour ne pas avoir trop de détails. Prendre une vie ne semblait pas le déranger, c'était légitime selon lui, si ces personnes avaient fait du mal, alors pourquoi ne pas les punir ? Voila son raisonnement. Je comprenais le fait qu'il soit retenu au Ribcage. Je recommanderais donc qu'ils ne soit pas relâché avant un examen plus approfondis.



Confie-toi
L'histoire de ma vie débute réellement le jour de la mort de Jonas May. L'histoire de ma vie débute par un mensonge. Je m'en souviens encore. "La mort d'un grand aristocrate", sacré titre, accompagné d'un joli portrait. Ce qui m'avait frappé, c'était la ressemblance entre mon père et cette personne, qui faisait la une des journaux. Je me vois encore tendre le journal à ma mère, la larme à l’œil. J'en rigole presque aujourd'hui. Mon père avait "fugué", disons ça comme ça, quelques jours auparavant et là je voyais ça dans le journal. Je veux bien croire aux coïncidences, mais pour moi ça semblait trop douteux. Mon père ne m'avait jamais parlé d'un jumeau, ni d'ailleurs d'autres membres de sa famille, j'étais sans réponses... Et j'allais le rester pendant un long moment.

J'ai intégré les forces de l'ordre de Réversa dès que possible malgré les supplications de ma mère. Mon manque de réponse concernant mon père m'avait poussé à en chercher n'importe où, et la police semblait être un bon endroit pour en trouver. Lors de mon service, j'eus mon compte en matière de toutes ces merdes qu'on voyait à Réversa. Les Nocturnes, ces créatures infâmes...  Mais là n'est pas l'important. Le plus croustillant arrive quelques années plus tard.

J'étais à mon bureau, ardemment plongé dans mon travail d'investigation... Je mangeais un club sandwich, je ne mangeais que ça tellement que c'était bon, ou alors je ne pouvais pas me permettre de manger mieux ? Qui sait. Enfin bref, on venait de me poser un dossier à classifier parce que Carl n'avait pas le temps à ce moment là. Et moi alors, je mangeais et j'y prenais du plaisir, tout du moins j'essayais, difficile de prendre du plaisir quand chaque bouchée reste collé sur les dents. Pour une fois je n'avais rien dis, javais fermé ma gueule, c'est plus simple pour mâcher. Comme je le dis, c'est un coup du destin, d'habitude je lui aurais gentiment dis d'aller se faire mettre. C'est le nom May sur le dossier qui attira ma curiosité, ce nom qui m'avait hanté de nombreuses années et il se retrouvait là sous mon nez sans que je n'ai rien demandé. Autant dire que j'ai torché le dossier de long en large, passant pas loin de trois heures à éplucher les moindres détails. Le destin venait de me mettre un gros crochet du droit. Après toutes ces années j'avais enfin les réponses que je cherchais. Je ne lisais pas le rapport sur le meurtre de Jonas May, non sinon ma vie aurait été triste et banale, qui veut d'une vie triste et banale hein ? Non je lisais le rapport du meurtre de mon père, la conclusion d'une vie, le début d'une autre. Jonas May lui était bien en vie, il rentrait fraîchement d'entre les morts. Pourquoi avoir fait passer sa mort sur le compte de mon père ? Les réponses allaient devoir attendre encore.

Les May m'avaient ainsi donc privé de mon père. Mon imagination débordait d'idées pour les faire payer, tous autant qu'ils sont. Je ne m'arrêterais pas avant qu'ils soient tous six pieds sous terre. Je haïssais cet homme et par alliance, sa famille. Je ne m'excusais pas pour ça d'ailleurs. Je haïssais tout ce qu'ils représentaient lui et sa famille. Mais je devais prendre mon mal en patience, encore une fois... Enfin c'est ce que je me disais: "Attends Loann, attends ça viendra." Et c'est finalement arrivé.

Home sweet home ! Ça faisait un bien fou de rentrer, les idées bien en places, je pouvais mettre en marche les engrenages de ma vengeance. Je représentais secrètement le gouvernement dans la lutte Anti-Nocturnes en leur proposant le Rituel, une alternative plus que respectable, même si selon moi le vice résidait encore après l'exécution du processus. Les chasser me paraissait encore être la meilleure idée. Et c'est ce que je fis, je débarrassais la ville de sa vermine, comme j'en avais fait le serment en Écosse. Cette escale chez nos voisins écossais m'avait ,en plus de devenir un Spectre, permis d'apprendre la vérité quant à la disparition de mon père, merci Adrian Maitan pour ces si précieuses informations. Le caprice d'un homme avait coûté la vie de mon père.

Le premier à mourir ne fut nul autre que Jonas May. Ces supplications résonnent encore dans mes oreilles, les siennes et celles des autres membres de sa famille qui vinrent rapidement à mourir eux aussi. Mon don me permettait de m'en sortir à chaque fois, couplé à mon rôle dans la société, je ne risquais rien. Bientôt ils ne furent plus que deux Edana, ma cousine et son frère Jude. Seulement deux. À y penser j'avais presque de la peine pour ces deux-là. Presque. Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin pour un brin de remord, il en fallait pour m'arrêter. Comme le fait de révéler toute cette joyeuse connerie au monde entier. La Révélation... Hormis le fait qu'elle vienne contrecarrer tous mes plans, ma vengeance, ma vie, je n'avais rien contre...

Après tout ce temps, il ne me fallut qu'un simple entretien pour me faire choper. Une simple conversation, quelques questions. Je n'étais pas apte à me trouver dehors. Moi Loann, je n'étais pas apte ? Vraiment ? La décision fut intransigeante, j'allais rester ici, emprisonner dans cet endroit le Ribcage. Je me retrouvais donc dans ma ville natale, parmi les créatures que j'avais juré de combattre, enfermé. Ironie du sort ? Ça serait peu dire.  



Hors-jeu
Pseudo et âge: Kick, 21 ans

Comment as-tu connu le forum?Je le connaissais déjaaaaaaaaaa  Razz

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Plus de fun ?^^

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Un petit moment maintenant.

Fréquence de connexion: Assez souvent

Un commentaire? Nope




Dernière édition par Loann C. Gray le Lun 10 Déc - 18:11, édité 5 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loann C. Gray | A world without May Left_bar_bleue4/20Loann C. Gray | A world without May Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyJeu 15 Nov - 23:04

Loannou :coeeur:

Rebienvenuuuuuuuuuuue! Tu connais bien la maison maintenant mais si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, tu sais où est ma boite à mp et celle des autres! :)

PS: je valide définitivement le choix d'avatar **

Courage pour la rédaction I love you
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyJeu 15 Nov - 23:45

Oh, rebienvenuuuuue par ici wai

Ce scéna' est tellement cool nemu Et j'approuve le choix d'ava également dream

Courage pour la fiche super
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyVen 16 Nov - 7:45

Rebienvenue Loann C. Gray | A world without May 1918854791
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyVen 16 Nov - 19:05

Rebienvenue parmi nous I love you

En attente dans avoir plus, bon courage pour l'écriture sushis
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyVen 16 Nov - 19:19

Rebienvenue et bonne rédaction lama

Premiers spectres + travail à Réversa à la police : il nous faudra un lien avec Perséphone amour licorne
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyVen 16 Nov - 20:26

Rebienvenuuue I love you
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loann C. Gray | A world without May Left_bar_bleue8/20Loann C. Gray | A world without May Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyDim 18 Nov - 11:31

Rebienvenuuuuuuue ! cc

Il a la classe Loann, même si c'est un spectre boris

Vu son ancien métier, ii y a des chances qu'ils se soient déjà croisés ! Neutral

Bon courage avec la fiche Loann C. Gray | A world without May 3132753246
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyDim 18 Nov - 23:07

Revienvenue =) Courage pour la fifiche =)
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyMar 20 Nov - 1:11

Merci à tous :)

Abel: Pas de soucis, on voit ça quand tu veux !

Théa: On peut travailler un lien sans problème :')
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyMar 20 Nov - 13:44

Rebienvenue à toi ! Et bon courage pour la rédac de ta fiche :)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loann C. Gray | A world without May Left_bar_bleue0/0Loann C. Gray | A world without May Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyLun 26 Nov - 18:16

Hello Lo' cc

Tu as dépassé le délai pour la fichette chou As tu besoin d'un délai pour la finir ? nemu
Anonymous
Invité


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyMar 27 Nov - 4:14

Salut !

Ouais désolé j'ai pas eu masse le temps ces derniers jours ^^ J'aurais besoin d'une semaine en plus si c'est possible ?

Merci !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loann C. Gray | A world without May Left_bar_bleue0/0Loann C. Gray | A world without May Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyMar 27 Nov - 20:22

ça marche, une semaine de plus pour le m'sieur Lo' Very Happy

Bon courage rock

Edit: délai accordé jusqu'au 9/12
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loann C. Gray | A world without May Left_bar_bleue20/20Loann C. Gray | A world without May Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyMer 12 Déc - 22:01

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous avez été RECALE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous êtes dans l'obligation de poursuivre votre séjour dans le Ribcage jusque réévaluation de votre dossier. Vous avez été jugé comme dangereux pour la population et êtes interdit de toute utilisation de votre don. Vous devrez collaborer avec les agents du Ribcage et du CODECS en toute circonstance et vous plier aux injonctions reçues par ceux-ci sans la moindre résistance. Tout manquement à ces recommandations vaudra une révision immédiate de votre dossier.


Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Loann C. Gray | A world without May Left_bar_bleue4/20Loann C. Gray | A world without May Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May EmptyMer 12 Déc - 22:04

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Tu as parfaitement saisi l'essence de Loann! J'ai tellement hâte de pouvoir les confronter maintenant ** Je n'ai vraiment rien à dire sur la fichette, tout y est parfaitement intégré comme il faut ! Du coup, je te remets le petit guide en dessous, juste au cas où I love you

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien Loann C. Gray | A world without May 1521178890


Contenu sponsorisé


Loann C. Gray | A world without May Empty
MessageSujet: Re: Loann C. Gray | A world without May Loann C. Gray | A world without May Empty

Loann C. Gray | A world without May
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» World of shifters
» LAZARUS ✤ a world that threw you away.
» Satellites d'Az ; the other side of the world
» Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel
» Arthur - Let's Make A Better World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: