Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 0:10

avatar avatar
Zach Harries
Avatar: Tom Holland

Elfe - For my sake

Statut: Sur la carte d'identité, il y a écrit humain, mais sinon Elfe

Âge: 22 ans

Métier: Étudient en lettre

Lieu de naissance: Dans la foret de Bristol

Don: Empathie

Particularité: A une brûlure sur la jambe dû au Grand Incendie et cette même jambe lui fait mal lorsqu'il l'utilise pour marcher longtemps ou pour faire du sport. Donc adieu le sport.
Caractère: Zach compatit très facilement. Il peut être très joyeux pour quelqu'un qui l'est, encore plus avec ses proches. Et il peut être très triste également. Il pleure devant les peu de films émouvants qu'il regarde grâce à son meilleur ami et lorsqu'il lit les livres. Il est donc un très bon public. Mais s'il peut ne pas exprimer ses sentiments, il ne se gênera pas de ne pas le faire. S'il les montre, c'est qu'il se sent à l'aise avec la personne qu'il fréquente.
Il est très souvent sincère. Il ne sait pas mentir et surtout il n'aime pas ça. En fait, c'est surtout parce qu'il n'aime pas mentir qu'il ne sait pas le faire, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de s’entraîner. Il ne peut pas s'empêcher de dire la vérité. Mais attention, il dit la vérité seulement si on lui pose la question, mais sinon, il peut essayer de faire semblant de ne pas savoir et surtout, s'il peut ne pas dire la vérité, il le fera. Il peut cacher des choses, tant qu'on lui demande rien. Tant qu'il n'a pas à parler. Évidemment, il peut essayer de mentir si vraiment ça peut aider mais si on le connaît bien, on peut savoir lorsqu'il essaye de mentir. Il est donc facile de lui faire cracher le morceau comme il peut aussi donner une réponse vague ou répondre à côté.
On peut le penser naïf. Il essayera toujours de trouver le bien en chaque individu et pensera toujours positivement, mais voyons, il y a toujours une meilleure solution à chaque problèmes ! Il ne se qualifie pas de naïf, mais de réaliste. Ce sont juste les autres qui sont trop négatifs. Il y a du bon dans chaque être humain. Comme il y en a du mauvais, vous voyez, il n'est pas naïf !
Il pourrait être un rebelle. Il l'a fait durant son adolescence mais à présent qu'il doit faire profile bas, il ne dit rien, il garde tout pour lui. Mais il sait être colérique, il n'a pas peur de dire ce qu'il faut pour blesser ou pour se montrer intéressant. Il sait aussi quand s'arrêter, en général. Avec sa famille, il ne s'arrête jamais, à part face à son père, mais si quelqu'un d'important le met en colère, il saura s'arrêter. En clair, il n'a pas sa langue dans sa poche.


Confie-toi

Né dans une famille d'Elfe, je suis le dernier d'une grande fratrie dont la plus part sont morts dans le Grand Incendie. Il ne reste plus que mon grand frère Tyler, moi et nos parents. J'ai vu mon frère jumeau mourir en face de moi pendant cet incendie.
J'habite seul à Bristol, je suis étudiant en lettre en 3ème année et j'essaye d'avoir une vie normal. Ma mère travaille avec les têtes, mon père est dans la police, dans la CODECS ou le CAA. Et j'ai jamais demandé pour mon frère, mais je sais qu'il chasse pas les Nocturnes, il me l'aurait dit je pense.
J'ai été amoureux d'un jeune homme durant le lycée, quelques mois après mon installation à Réversa, après le Grand Incendie. On est resté ensemble pendant quatre ans avant que la Révélation arrive. Après ça, on a dû se séparer, se quitter. Monsieur veut que l'on fasse notre vie, lui à Ribcage et moi à Bristol, chacun de notre côté, mais je l'aime toujours, jamais je ne pourrais l'oublier.


Les recherches
Meilleur(e) ami(e): On s'est connu depuis que je suis arrivé à Réversa, ou bien avant, ou bien après la Révélation. Depuis on est inséparable. Je viens chez toi et tu me fais découvrir la technologie humaine dont j'en suis allergique et j'essaye de te faire aimer les plantes. Tu m'aide à me reconstruire, à aimer cette vie mais je ne te dis rien parce que c'est pas mon truc, mais j'espère que je n'ai pas besoin de te le dire pour que tu le comprenne.

Ami(e-s) : Description

Voisin(e) : Description

Ennemi(e) : Description

Titre du lien : Description

Titre du lien : Description



Dernière édition par Zach Harries le Mar 10 Avr - 16:27, édité 3 fois
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 0:14

Des liens à gogo

  • Lien 1: Description
  • Lien 2 : Description
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 0:17

A vous ! Faîtes vous plaisir, je ne mord pas nemu
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 2:36

Coucouuu, petit elfe ! nemu cat

Un petit lien, ça te tente ? heart
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 10:20

Un petit vampire nemu

Evidemment que ça me tente wai Tu as une petite idée de ce que tu veux ? Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel 1918854791
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 12:02

*saute dans la fiche à son tour* et avec une empathe criminologue tu en veux un de lien ? rougi
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 13:32

Je pense que nos persos pourraient bien s'entendre. Ils se ressemblent pas mal niveau caractère (enfin, sur certains points :p).
Sinon, si tu cherches un opposé par exemple... honte
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 16:16

Je veux un lien avec tout le monde chou

Risa : As-tu une idée de lien ou de rencontre ? nemu

Aiden : Je viens de lire ta fiche et oui, sans aucun doute, ils sont fait pour s'entendre. Et effectivement, je cherche un opposé (c'est pas dans le besoin immédiat, mais je ne dis pas non). Même question, as-tu une idée de rencontre ? Vu leur différence d'âge, ça sera soit du total hasard, soit grâce au grand frère de Zach qui a quelques années de plus. A toi de voir rougi
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 16:21

Chouette I love you Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ! Après, on peut très bien faire la rencontre en RP en cherchant une mise en situation. Aidan pourrait venir en aide à Zach ou un truc du genre, par exemple huhu
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 16:27

On peut faire ça aussi, la rencontre en rp, ça me va aussi I love you Donc faudrait que Zach soit dans une situation de danger pour qu'Aiden lui sauve la vie ? Genre il voulait traverser la rue et au dernier moment, un voiture arrive à toute vitesse et Aiden lui sauve la vie ? Ou tu veux un truc moins bateau ? amour licorne
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 16:35

Par exemple XDD Ou une attaque d'un vampire moins sympa qu'Aidan ou un truc du genre. J'ai pas vraiment de préférence :p Et après, ils se rendraient compte qu'il y a un truc bizarre qui se passe entre eux sisi Neutral
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 16:43

L'attaque de vampire fait moins bateau je trouve Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel 4104801699 Et ça me va, c'est parfait même. Tu es libre pour le rp et qui le commence ? chou
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 16:48

Je suis libre, oui ! C'est comme tu veux, sachant que je ne pourrai pas le faire tout de suite donc à toi de voir :p
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 17:00

Je vais voir ce que je peux faire dans c'est cas là, au mieux, dans une heure c'est prêt, je t'enverrais le lien par mp du love
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyDim 8 Avr - 17:12

Waaa, la motivation ! Hâte de voir ça du coup heart
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyLun 9 Avr - 2:02

Ça te dirait un lien avec le seul alpha du forum. J'imagine très bien Zach être dans le cercle de confiance de la meute. En résumé : la meute de Chris tend à aider les humains des attaques de nocturnes sanguinaires. Pour Chris, depuis qu'il a une meute avec lui, une seule chose ne tient : Nous sommes des prédateurs, pas des meurtriers; protégeons ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyLun 9 Avr - 2:24

Franchement ça plait bien, ils ont la même vision des choses, Zach pense la même chose des Lycans, ce ne sont pas des meurtriers.
Après, il ne faut pas penser que Zach fait parti de la Résistance ou quoi, s'il peut ne pas les aider, ça l'arrangerait. Les aider c'est un peu contre la loi et c'est pas son truc d'être rebelle, il ne faut pas qu'il se fasse remarquer et ses parents qui travaillent avec ceux qui poursuivent les Nocturnes en fuite, c'est difficile de jouer les rebelles. Sachant que son père l'a à l'oeil parce qu'il ne fait pas parti de la police. Je trouve que c'est risqué de la part de Chris de confier ce genre de truc à Zach. Après Zach est quelqu'un de bien donc il ne va pas non plus courir vers les CODECS pour tout leur dire.
Zach c'est la Suisse, il n'aide personne en résumé Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel 4104801699 Parce que mentir ça l'embête, mais il est gentil et il aimerait aider. Il est partagé, c'est compliqué.
Mais c'est toi qui voit Wink
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyLun 9 Avr - 22:35

Chris ne fait même pas parti de la résistance, il veut juste arrêter les chasses aux Nocturnes et empêcher les agressions causé par les Nocturnes.

Jamais Chris ne demanderait à quelqu'un de jouer les rebelles, on est quand même pas dans Star Wars, mais il pourrait encourager Zach à s'affranchir de ses parents en lui offrant son aide, voir même le gîte, si besoin. Pour le risque, c'est justement parce que Zach a ses parents qui le surveillent que ça vaudrait la peine de l'avoir dans le cercle de confiance : qui pourrait douter de lui?
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyLun 9 Avr - 23:15

Le soucis de Zach, c'est mentir, il n'aime vraiment pas ça. Si Chris lui assure qu'il n'aura pas à mentir, alors il l'a "dans la poche". Mais oui d'un côté, l'avoir comme allié c'est bien comme c'est prendre un risque que Zach révèle quelque chose de compromettant, mais il ne le ferra pas délibérément. Et faut s'attendre à ce que Zach lui pose des questions parce qu'il est un peu curieux ^^
Moi ça me va, ça me plait beaucoup.
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyMar 10 Avr - 0:12

on commence avec leur rencontre pour un rp?
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyMar 10 Avr - 0:24

Ça me va, tu veux commencer ? Si tu veux que je le commence faudra attendre demain Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel 4104801699
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyMar 10 Avr - 0:43

dans les deux cas, il faut attendre à demain, je suis crevé
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyMar 10 Avr - 0:54

Mdr je comprend Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel 4104801699 je propose que tu commences quand tu le pourras (ne t'en fait pas pour l'attente) parce que l'idée du lien vient de toi donc tu sauras probablement mieux la commencer Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel 4104801699 si ça ne t'arrange pas, je peux toujours commencer demain :)
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyMar 10 Avr - 0:58

D'accord, aucun soucis
Anonymous
Invité


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel EmptyMar 10 Avr - 1:02

Parfait :)

Contenu sponsorisé


Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty
MessageSujet: Re: Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel Empty

Zach Harries - In this world, you don't need to have wings for being an angel
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Zach Harries - Ma phare de choc
» Zach Harries - Ma phare de choc
» Gabriel Hayes - Bad angel
» And we meet again ft Zach
» Broken Time | Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: