AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
MAJ d'Halloween : découvrez les nouveautés
Personnages à privilégier
Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - membres du CODECS/CAA
Un personnage CAA ou CODECS rapportera 100 points, un Ange ou Spectre 50 points.

Missions Horrifiques
Les inscriptions sont ouvertes !
Ici

Partagez | .

And we meet again ft Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Elf normal is my jam
Cassandra Cicéron
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 209 Livres en banque : 713 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Aoû - 22:40.
Une réunion de plus qui s’achève et toujours les mêmes craintes au sein du groupe : celle de se faire prendre par les autorités. C’est normal. Ce qui l’est d’autant plus à mes yeux vu que je suis enceinte de deux mois et demi d’une aberration détenue au Ribcage. Non franchement je crois que je ne pouvais pas faire pire comme situation. Et le pire dans tout ça c’est que je ne suis toujours pas allée voir de médecin. J’ai une stratégie mais encore faut-il pouvoir la mettre au point.  Et rapidement. Car je ne pourrais plus le cacher trop longtemps. J’ai déjà pas mal de symptômes évidents mais mon ventre commence aussi à changer de forme. Heureusement les vêtements amples sont un bon camouflage.  D’ailleurs, il était temps que la réunion se finisse car j’ai des nausées de plus en plus violentes et je ne sais même pas si je vais parvenir à la maison sans encombre.

Je soupire, le regard dans le vague. Concrètement, je suis perdue, la discussion avec Risa m’a beaucoup aidée et j’ai décidé de garder cet enfant mais plus encore de garder l’espoir d’un avenir meilleur. D’un autre côté j’ai l’impression que je vais devoir passer ma vie à me battre : pour l’égalité des races,  pour la libérations de Blérim et de tous ses semblables, pour le démantèlement d’une politique spéciste, violente discriminatoire et intolérante qui ne donne pas de droits aux individus différents des simples humains… bref pour essayer de donner un avenir dans lequel mon enfant pourra vivre sans avoir peur à chaque coin de rue.  Un monde où je pourrai aussi dire au monde entier que je suis une Elfe et non une humaine ainsi que mes faux papiers d’identité le montrent.

Prise dans mes pensées, je n’ai pas vu l’incroyable file d’attente devant la Poste et le monde qui s’est agglutiné. Bien évidemment, il faut que je passe par ce chemin et je commence un peu à paniquer. J’ai beau avoir fait des progrès mon agoraphobie est toujours présente. Et avec elle mes saletés de nausées ! La poisse en somme ! Je ne sais pas quoi faire.  Je décide alors de faire demi-tour et de prendre la prochaine rue à gauche pour contourner la Poste. Ca devrait le faire. Sauf que mes intestins et mon estomac eux en ont décidé autrement et ce qui était un dérangement stomacal devient une envie impérieuse de vomir. Je mets instinctivement ma main devant la bouche et repère une poubelle au loin. Je me mets donc à courir, bouscule assez violemment un homme sans même m’excuser parce que sinon c’est sa belle chemise qui sera redécorée pour finalement lâcher les vannes au-dessus de ladite poubelle.

Apaisée, soulagée, je me redresse et cherche un mouchoir dans mon sac qui ne vient pas … Je suis complètement en sueur. Je déteste ça. Mais elles ne partent pas. Et puis j’ai oublié ma bouteille d’eau citronnée donc ça n’aide pas ! Quand enfin je trouve ce fichu mouchoir je me rappelle de l’homme que j’ai bousculé de plein fouet pour ne pas dire que je l’ai éjecté et je me retourne vivement pour voir s’il est toujours là. Par chance il n’est pas bien loin !

« Hey ! Je suis désolée ! Vraiment ! J’espère que je ne vous ai pas fait mal ! » je lui lance alors. Je n’ai pas pour habitude d’être brute et impolie et je n’aurais pas pu cesser de penser à cet épisode si je n’avais pas pu m’excuser comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Elf normal is my jam
Zach Harries
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Tom Holland J'ai rédigé autant de missives : 112 Livres en banque : 1327 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Oct - 22:30.
Depuis que j’ai vu Cassandra au parc, je l’ai revu régulièrement à son ranch et surtout, je passe beaucoup de temps avec ses cheveux. Comme n’importe quel Elfe, nous avons besoin de Nature et ce n’est certainement pas en restant dans le centre-ville que je vais trouver de la Nature. Et depuis que j’ai rencontré Aidan, j’ai vraiment besoin de la présence de la Nature pour apaiser le manque qu’il crée lorsqu’il me quitte. Merde ! En disant ça on dirait que nous sommes un couple alors que non. Disons que je qualifierais notre relation comme de très bons amis. Voir même, mon jumeau de substitution mais en disant ça, j’ai plutôt l’impression de remplacer Zech. Mais ma relation avec ce vampire est tout comme. J’ai l’impression d’être aussi proche et connecter que je l’étais avec Zach.

J’ai déjà confié à Cassandra ma nouvelle rencontre avec le vampire, mais je ne lui ai pas dit que nous sommes très connectés, elle pourrait peut-être avoir envie de me pousser dans ses bras alors que le pauvre, il est hétéro et attiré par une fille. Et elle est aussi au courant que j’ignore Persé car je n’ai pas envie de lui mentir, ni de lui dire la vérité donc je suis perdu.

Mais voilà que ça fait tout de même un petit moment que je n’ai pas vu Cassandra et je suis sûr qu’elle a plein de chose à me dire, surtout que nous sommes toujours en train de décider où se situera le mémoriel et que peut-être, il s’est aussi passé des choses dans sa vie. Je la trouve à la fois heureuse, épanouie mais aussi très déterminée à protéger les Nocturnes mais aussi les humains à don. Elle est au courant que je ne les défends pas plus que ça. Que je suis pour qu’ils passent le rituel mais il faut qu’ils le fassent seulement s’ils en ont envie et pas sur obligation et qu’ils ne sont pas des monstres. Mais être un « rebelle », être contre la loi et les autorités, ça ne m’attire pas du tout. Même si j’ai très envie de voir Nate sortir de Ribcage et de voir quand je veux Aidan. Je suis la Suisse et j’ai surtout le cul entre deux chaises.

J’étais en train de me balader dans Bristol, surtout j’étais allé dans une petite librairie pour m’acheter un livre pour mes cours. C’est ça lorsqu’on est en quatrième année en littérature. J’étais sur mon portable en train d’envoyer un message à mon meilleur ami que j’ai en commun avec Nate, lorsqu’on fini par me rentrer dedans. Je ne suis clairement pas quelqu’un qui me prend la tête et qui me dispute facilement avec des inconnus. Alors lorsqu’on me rentre dedans, je ne dis rien et je sors un « ce n’est pas grave ». Mais je lève la tête vers cette personne et il se trouve que c’est Cassandra ! Quand on pense au loup … « Cassie ! Hey ! Comment tu vas ? » Je jette un œil autour d’elle pour savoir un peu ce qu’elle faisait et je vois surtout qu’elle était près d’une poubelle. Elle devait probablement surement jeter un truc dedans mais elle a l’air à peu pâle. « Tu vas bien ? Tu as l’air un peu malade. » Lui fis-je remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

And we meet again ft Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1