Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Satellites d'Az ; the other side of the world

Aller en bas
Anonymous
Invité


Satellites d'Az ; the other side of the world Empty
MessageSujet: Satellites d'Az ; the other side of the world Satellites d'Az ; the other side of the world EmptyDim 25 Juin - 17:00

Would you be my lover
... or my terrifying dream.


   (m) membre du ministère de la culture
Tu as pris Azalea sous ton aile il y a de ça trois ans, quand elle cherchait désespérément un stage dans cette branche. Les autres pensent qu'elle est passée sous le bureau pour obtenir ce poste : seuls vous deux êtes au courant de la réalité. Ce stage a été une aubaine pour Az, qui a adoré passer son temps avec toi. Depuis le changement de gouvernement, vous n'avez pas eu le temps de vous revoir, mais elle ne rêve que d'une chose : reprendre votre relation là où elle s'est arrêtée.

   

(m/f) ancien ami devenu monstre

Tu étais son ami. Vous étiez diaboliquement proches. Tu avais presque ouvert son cœur, avec ta patience et tes doux mots. Vous vous êtes éloignés, et quand vous vous revoyez enfin, elle comprend. Tu es devenu une Aberration. Elle ne pourra plus jamais t'accepter car tu es devenu une horreur. Le Rituel ? Pourquoi pas après tout ? Mais tu as peur. Tu ne veux pas finir au Ribcage en attendant, tu ne veux pas avouer au monde ce que tu es devenu. Pourras-tu seulement revenir en arrière ?

   

pv's recherchés en lien avec moi
Lilyan M. Richards my dear brother : il m'a trahie, m'a abandonnée, et aujourd'hui s'il pourrit dans le Ribcage, ce n'est pas mon affaire.
Eliana N. Cox my beloved horror : j'ai peur de ce que je pourrais ressentir pour toi si l'on continuerait de se rencontrer - c'est toi qui m'a évaluée lorsque j'ai déclaré mon don, et je n'oublie pas que tu as essayé de me museler
Samuel Griffith my lovely mayor : il aime utiliser mon don et j'aime cette proximité qu'il pourrait y avoir, car si j'ai le maire dans la poche, je ne doute pas une seconde de pouvoir grimper les échelons d'autant plus vite

Satellites d'Az ; the other side of the world
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TOP] The Other Side
» Alecto - on the other side
» AZALEA ; welcome to my dark side
» I'm on your side ♣ feat Skyler
» Arthur - Let's Make A Better World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: