Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Alecto - on the other side

Aller en bas
Anonymous
Invité


Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyMer 15 Avr - 18:29

ALECTO VASA

ft. GEORGE MACKAY (avatar par sharkloé)

vampire - superno - 24 ans - libraire


TELL ME A STORY

Anecdotes concises sous forme de points.

֍ Petit frère de Sköll Vasa (26 ans) - grand-frère de Leta Vasa (21 ans). Naît à Westminster, dans une famille modeste où la valeur de la famille qui doit être soudée en toutes circonstances est prônée. Le décès d'un ami du père entraîne celui-ci et Sköll à reprendre les affaires illégales du défunt. Alecto finit par y être entraîné lui aussi, à contrecœur, afin de veiller sur eux.  

֍ Son cousin commet un meurtre sous ses yeux après qu'une affaire ait mal tourné. Sköll lui ordonne de ne rien dire mais Alecto est tourmenté et finit par appeler la police qui les interpelle tous les trois. La relation fraternelle est décimée, la relation familiale aussi. Alecto est rejeté, battu par les siens - seule Leta veut lui venir en aide mais Alecto s'en éloigne.

֍ Il fuit à Bristol, où il se rend compte que la ville n'est pas aussi paisible que ce qu'il pensait. Le 22 Février 2020, il est retrouvé par quelques membres de la famille du défunt que son cousin a tué et ceux-ci le tabassent à mort. Par un échange de sang et une morsure, Alecto échappe à la mort et s'intègre peu à peu à cette vie surnaturelle.

ROLEPLAY GAME

➥ RPs en cours:

֍ take it all ft. Baxter & Gryffin (27 avr. 2020)
֍
֍
➥ RPs terminés:

֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍



SEEK LAST

Opposé(e): Description du lien.
Membres de la famille du défunt qu'à tué son cousin: Description du lien.
Lien attendu: Description du lien.





Dernière édition par Alecto Vasa le Mar 28 Avr - 19:19, édité 3 fois
Anonymous
Invité


Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyMer 15 Avr - 18:30

Liste de liens :
u.c

A vous ! nemu
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Alecto - on the other side Left_bar_bleue4/20Alecto - on the other side Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyJeu 16 Avr - 21:19

Oooh un newbie vampire nemu

Bon là j'avoue j'ai pas trop d'idées... #viententouriste Mais y'a peut être moyen de moyenner erm si tu as envie.

(Le coté libraire pourrait plaire à Cassandre, s'il fait des livres audios par contre. xD)
Anonymous
Invité


Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyVen 17 Avr - 0:30

Ohhh avec plaisir ! nemu est-ce que Ezechiel pourrait être le genre de personne à guider quelqu'un ? Parce qu'il aurait pu permettre à Alecto à côté de la femme qui l'a fait survivre et qui est à l'origine de sa transformation de s'adapter un peu plus à sa condition et vu que la femme n'est pas toujours là, peut-être qu'au fil du temps ça pourrait devenir un repère un peu ? Alecto est plutôt solitaire et reclus pour le moment mais ça pourrait être intéressant de voir ça, si c'est possible nemu

Concernant Cassandre, je pense que c'est possible qu'il puisse vendre des livres audios, donc pourquoi pas ! tu avais une idée plus précise ou pas ? Hu
Anonymous
Invité


Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyVen 17 Avr - 0:54

Eh eh cc
Anonymous
Invité


Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyVen 17 Avr - 23:06

Toi ! cc Est-ce que tu recherches un lien en particulier ou pas ? On peut peut-être partir sur le fait qu'ils sont Supernos tous les deux déjà ? Ou alors tu as une autre idée ? nemu
Anonymous
Invité


Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptySam 18 Avr - 18:12

Pas vraiment d'idée ^^ A part ça, Alecto aurait peut-être pu rejoindre les Superno depuis la propagande lancé par Gryffin ? Le lycan tente de renforcer les rangs des Superno, loups ou pas.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Alecto - on the other side Left_bar_bleue0/0Alecto - on the other side Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyMar 21 Avr - 20:19

Aaaaaaah j'ai oublié de répondre !  rah

Alecto Vasa a écrit:
Ohhh avec plaisir ! nemu est-ce que Ezechiel pourrait être le genre de personne à guider quelqu'un ? Parce qu'il aurait pu permettre à Alecto à côté de la femme qui l'a fait survivre et qui est à l'origine de sa transformation de s'adapter un peu plus à sa condition et vu que la femme n'est pas toujours là, peut-être qu'au fil du temps ça pourrait devenir un repère un peu ? Alecto est plutôt solitaire et reclus pour le moment mais ça pourrait être intéressant de voir ça, si c'est possible nemu

Alors ce n'est pas vraiment le genre d'Ezechiel de faire du "vampire sitting" mais selon le contexte, il pourrait le faire quand même. Si j'ai bien suivi, c'est une femme qui l'a transformé ? Je pense faire la créatrice de Zech ( et de Rhea)en scénario bientôt(quand j'aurais vaincu la flemme XD), donc si ça t’intéresse cela pourrait être la même personne.  Wink

Alecto Vasa a écrit:
Concernant Cassandre, je pense que c'est possible qu'il puisse vendre des livres audios, donc pourquoi pas ! tu avais une idée plus précise ou pas ? Hu

Je n'avais pas vraiment d'idée. Mais elle aurait pu être une cliente régulière, ils auraient sympathisé. Alecto se fait transformer et paf il essaye de la bouffer Neutral
Anonymous
Invité


Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyMar 28 Avr - 18:38

@Gryffin Waterford > Alors j'aime beaucoup l'idée de la propagande ** par contre Alecto est assez sur la réserve du coup au départ, méfiant, donc même s'il aurait pu être intéressé, il aurait fallu que quelqu'un l'aide à s'intégrer entre guillemet dans le mouvement. Gryffin aurait pu l'y aider ? Hu

@Cassandre E. Nealson> Pour Ezechiel, ce serait super pour le scénario de la vampire que tu es en train de faire ** je veux bien ! Après ça, on peut peut-être faire un rp pour voir comment ça se passe ? Concernant Cassandre, j'adore l'idée Alecto - on the other side 2867193467 Alecto a beaucoup de mal maintenant avec les relations sociales, mais ils auraient pu discuter à plusieurs occasions et si Alecto se serait transformé et aurait tenté de l'attaquer, je pense qu'il s'en voudrait pas mal à l'heure qu'il est. On peut peut-être partir sur le fait qu'il l'éviterait davantage maintenant ? je sais pas comment réagirait Cassandre après cute
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Alecto - on the other side Left_bar_bleue4/20Alecto - on the other side Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyMar 28 Avr - 21:10

@Alecto Vasa Cool si l'idée de la même créatrice te botte ** je viendrais te voir en mp ou sur didi Very Happy pour le lien avec elle. Oui après on peut voir comment ils vont s'entendre en rp. xD

Pour Cassandre, alors s'il l'a attaqué, c'est certain qu'elle fera tout pour l'éviter et elle aurait même pu le balancer aux purificateurs sans hésiter Neutral du coup, ils sont pas prêts de se voir Neutral
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Alecto - on the other side Left_bar_bleue20/20Alecto - on the other side Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side EmptyDim 17 Mai - 13:58

Il parait qu'on a une maman vampire en commun? :)

Un petit lien te dit?

Contenu sponsorisé


Alecto - on the other side Empty
MessageSujet: Re: Alecto - on the other side Alecto - on the other side Empty

Alecto - on the other side
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (alecto) for all these demons
» [TOP] The Other Side
» I'm on your side ♣ feat Skyler
» AZALEA ; welcome to my dark side
» Satellites d'Az ; the other side of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: