AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 AZALEA ; welcome to my dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Juin - 20:11.
avatar avatar
Azalea "Lou-Ann" Richards
Avatar: Emma Watson

Humaine - Freak Like Me

Statut: Pour les Altérations: Approuvée

Âge: Vingt-six ans

Métier: Directrice d'Arthémia et évaluatrice

Lieu de naissance: Réversa

Don: Mirage. Oasis dans les ténèbres, petit coup de pouce, aide inexpliquée d'un dieu supérieur qu'elle aurait préféré ne pas avoir - ah oui, vraiment ? Puritaine, intolérante, braquée, pourtant entre ses doigts gisent les étincelles de ce qu'on pourrait appeler magie, pouvoir, don, qu'elle n'a pas osé nommer à cause de toutes ces zones d'ombre. Comment haïr quand on est ? Influencer le regard des autres, leur façon de comprendre un message, une image, un mot, une pensée, une volonté. Azalea n'aurait jamais cru ça capable, mais quand elle présente un texte,  une image, il est différent selon la personne à laquelle elle s'adresse. Légèrement mais assez distinctement pour toute personne un poil méfiante, le message, l'indication se transforme, se métamorphose et prend l'allure qui vous plait. Comme les sirènes qui vous chantent vos louanges, vous serez en accord avec ce que vous dit Azalea. Cinq mètres. Cinq mètres pour vous atteindre, pour vous charmer, pour vous faire croire que ce qui est écrit est en accord avec vos convictions, vos envies, vos désirs. Cinq mètres à ne pas franchir, au risque de faire face au plus terrible des démons ; la volonté de fer d'Az, qui parfois craque, se sert de cette horreur et cette beauté qu'elle abrite en même temps.

Particularité: Aimer un corps qui n'est pas le sien, c'est toute une affaire. Tu aimeras les hommes, car tu es une femme, et ainsi vont les choses. L'amour ne se dompte pas, commandant de l'âme et des soupirs. Pour Azalea, la question ne se pose pas... encore. Jusqu'à que les courbes féminines l'attirent, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la supercherie dont elle est la cible. Peut-être que l'on peut aimer quelqu'un qui n'est pas du sexe opposé ?

Opinions: "Aberrations". Vous savez que ça veut dire ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller regarder dans un dictionnaire, un peu de culture ne vous fera pas de mal. Une erreur. C'est une foutue - oups, pardonnez mon langage - erreur. Quand vous faîtes une erreur sur votre petit ordinateur, là, oui, vous les scribouillards, eh bien vous la corrigez n'est-ce pas ? Vous prenez votre petit curseur et hop, vous effacez comme des grands pour retirer l'erreur. Nous faisons pareil. Nous, parce que je m'inclus dedans bien évidemment. A toutes les strates de la société, un acte, une idée, une envie, un mot peut changer les choses. Même "seulement" directrice de mon oeuvre, j'aide. J'aide à supprimer ces choses abjectes. Les Altérations sont un peu différentes... Je les accepte plus. Heureusement que la Révélation est arrivée. Qui sait sinon combien de temps encore nous serions restés vivre aux côtés de ces horreurs ? Brrr, rien qu'à cette idée, j'en frissonne, ah ah ah.



Révèle-toi
On m'a donné beaucoup de noms au fil des ans, selon le gouvernement en place, selon la nature des ennemis que je possédais. J'ai appris à ne plus m'en formaliser, à me concentrer sur ce que je désirais et pouvais obtenir. J'aime me comparer à Diana, princesse des Amazones. J'ai été modelée dans l'argile et Zeus m'a donnée vie, me créant forte, fière, assez ambitieuse pour me hisser aussi haut que mes bras le pourraient. J'aimerais me dire que je commence de rien, mais je sais que mes origines m'ont aidées. Tant pis : je ferai le reste à la sueur de mon front. Je n'ai pas peur du travail, et heureusement d'ailleurs, vu tout ce qui nous reste à accomplir... Ces aberrations doivent disparaître. Définitivement. Outre mon côté assez sauvage quant on vient me parler de Nocturne, je suis cultivée, bavarde, presque généreuse avec les gens que j'aime. Et j'aime inconditionnellement, quand on m'en laisse l'occasion. Mon égoïsme n'a de rival que mon courage et le sacrifice revêt une importance toute particulière à mon sens.

"Salope jalouse et manipulatrice", moui, mais non. Enfin oui, jalouse, je signe et re-signe, je l'avoue ! L'herbe semble toujours plus verte à côté, proverbe qui se concrétise à chaque fois que je regarde ailleurs. Manipulatrice par contre... Bon d'accord, peut-être aussi, surtout quand on considère mon don... Salope, par contre, je ne comprends pas ! Je n'aime pas la vulgarité. L'imagination permet beaucoup plus. Curieuse, entêtée, méthodique, j'aime les plans bien menés et qui ne manquent pas de créativité. C'est d'ailleurs pour ça que créer Arthémia a été un pur bonheur. A mon tour, ma progéniture naissait de rien, grossissait, grandissait, pour devenir un béhémoth qui me servirait de fer de lance. Quelle fierté.

En dehors de mes activités professionnelles, j'aime l'art. Le cinéma, la musique, l'opéra, les expositions. C'est ce qui me fait vibrer. Quand nous aurons enfin purifié ce monde, je pourrai me consacrer totalement à cette deuxième vie, à ce que je cache précautionneusement au regard de ma famille. Je n'ai pas le talent nécessaire pour devenir le nouveau LangLang au piano, alors je garde ça dans mon petit jardin secret, ces ténèbres qui ne regardent que moi et que personne ne pourra jamais percer. Carapace d'acier que je compte bien entretenir.  


Confie-toi
Lylian. Parangon de beauté, de gentillesse, d’amour. Enfin ça, c’était dans les yeux de sa sœur. La pupille courait autour de son grand-frère, désirant devenir comme lui, lui ressembler, être son ombre. Il était beau et grand, c’était son frère et leur relation valait tout l’or du monde. En regardant en arrière, Az se demandait où est-ce que ses parents s’étaient plantés. A quel moment ils avaient fait une erreur, ils avaient perdu son amour, sa présence, ses câlins. Petite, elle aimait penser qu’il n’y avait qu’un élément déclencheur. Que l’on pouvait remonter dans le temps, trouver l’exact problème qui avait secoué leur famille. En grandissant, elle avait compris que la réalité était bien plus complexe. Que chaque décision, chaque petite incidence avait l’effet papillon. Ce n’était pas une réaction qui avait causé son départ. Tout, au cours de sa vie, avait mené à ça : à son départ. Et l’abandon de sa petite sœur alors qu’il s’énamourait d’un monstre. Lylian, la perle des Richards, le fils prodigue censé reprendre les rênes de l’entreprise se retrouvait loin dans le Ribcage, enfermé avec ces monstres car il en était devenu un. Aujourd’hui elle contemple sa demande d’un air dédaigneux. Revoir son frère qui l’a abandonnée ? Alors qu'il osait aimer quelqu'un d'autre plus qu'elle ? Il avait un opposé, maintenant, et Az voyait ça d'une manière définitive. Il avait une "moitié", maintenant, et c'était irrattrapable. Il n'aurait plus jamais assez de place pour elle. Elle ne voulait pas une moitié de coeur : elle voulait tout, tout de suite, pour toujours. On ne pouvait pas la reléguer au second plan et espérer obtenir ses faveurs ensuite. Il se retrouvait bien idiot, alors que son Opposé était très certainement enfermé avec lui — ou peut-être mort ? Maintenant qu’il n’avait plus personne il se rappelait d’elle, de son existence. C’était trop facile. On ne la jetait pas comme une vulgaire chaussette pour venir ensuite la retrouver quand on changeait de chaussures. Alors elle le ferait attendre. Longtemps.

Il fallait bien se reconstruire quand l’homme de sa vie décida de la trahir. Il fallait se trouver une autre idée, de quoi occuper son temps libre. Et quand elle voyait ce que les Aberrations avaient fait à son frère… Elle n’avait plus trop le choix : s’en débarrasser. Aider le monde à être purgé une bonne fois pour toute. Pour tous les grands-frères qu’ils avaient arraché à leur foyer. Alors elle grandit dans cette optique. Elle voulait une place dans un gouvernement qui serait contre ces monstruosités. Elle voulait être un acteur majeur, être vue, entendue, comme elle l’avait toujours été au sein de sa propre famille. Ses parents, fiers, l’avaient épaulée autant que possible. Ecole de commerce prestigieuse, formation en communication intégrée, stages dans les différentes strates du pouvoir. Montée en puissance auprès des plus grands, de quoi lui faire éclore les papillons dans le ventre — pas parce qu’elle était amoureuse, mais parce qu’elle touchait ses envies de pouvoir du bout des doigts. Elle y rencontra les relations, se forgea une figure publique. Azalea au cœur de glace. Elle ne pouvait rien ressentir, utiliser ses capacités stratégiques au mieux, ne pas se laisser abattre par les échecs.

Premier pas de géant dans sa vie professionnelle : obtenir une place de stagiaire auprès du ministre de la culture et de la communication. Beaucoup soupçonnèrent la jeune femme d’avoir utilisé d’autres facultés que ses capacités mentales pour obtenir ce poste. Tant pis. Elle savait la vérité et se moquait bien des qu’en dira-t-on. « Ceux qui ne t’aiment pas te jalousent et ceux qui t’adulent te comprennent, » lui avait dit sa mère. Elle haussait les épaules, simplement. Ils se retrouveraient face à leurs péchés plus tard, ce n’était pas à elle de faire la justice. Aujourd’hui elle avait ce stage et elle était bien contente. Apprendre, comprendre, tisser son réseau de relations pour enfin atteindre la pièce maîtresse du jeu, le roi sur le plateau : le maire. Vingt-trois ans, fin des études passées aux soirées mondaines à se faire bien voir, à répandre ses idées gargantuesques, à vouloir aider même à son échelle. Elle patienta, attendit que la Couronne termine par reprendre le pouvoir. Elle profita de ces quelques années pour travailler en tant qu’attachée de presse pour d’autres services moins « voyants ». Se fondre un peu dans la masse le temps que les gens avec un brin de jugeote ne se rende compte de la supercherie. Ne jamais se taire, toujours se faire voir, mais au moins trouver un travail moins problématique le temps que les choses se tassent. Le temps que mûrissent les premières pousses de son projet.

Elle continua de vivre chez ses parents tout ce temps. On ne la refaisait pas, hein. Elle aimait être dorlotée, choyée, comme une véritable princesse. Ça lui octroyait aussi une qualité de vie qu’elle ne voulait pas se refuser. Qu’on la traite de fille à papa s’ils voulaient : elle l’assumait totalement. Elle s’abreuvait de leur amour, dépourvue de celui de son frère. Dans l’ancienne chambre de Lylian, elle aménagea le lieu pour une immense bibliothèque, un piano, un home cinéma. Son exutoire, son petit coin de paradis même si on ne pouvait pas dire que le reste de sa vie soit un réel enfer. Ses parents s’étaient émerveillés quelques temps sur la musique qu’elle produisait mais l’avaient sagement galvanisée pour qu’elle se concentre sur ses études, sur son travail, sur sa position dans la société ; aujourd’hui elle cultivait ce petit jardin secret comme une réelle passion et ne désespérait pas d’en faire un jour un complément alimentaire. Oui, ce serait bien.

Lorsque la Couronne mit un terme à cette politique de tolérance ridicule, Az retrouva une place dans la politique. Elle devint évaluatrice psychologique pour le Conseil. Une place prestigieuse qui la ravissait. Pas encore le haut de l’échelle, mais un passage obligé pour le reste de sa carrière. Combien de temps y resterait-elle ? Elle ne savait pas encore, mais elle avait d’autres ambitions pour la suite. Secrètement, elle caressait l’idée de devenir un jour un Ange, un de ces personnages charismatiques qui ne manquaient pas d’être à la tête du gouvernement. Voyant que son heure n’était pas encore arrivée, elle se concentra corps et âme sur ce fameux projet de l’ombre : l’empire qu’elle devait créer.  Elle passa de longues nuits et de grosses journées à monter Arthémia. Son bébé. Son enfant. Son futur. L’entreprise de ses rêves, le monde merveilleux qui lui permettrait de devenir une femme accomplie. Arthémia. Vous aider à gérer vos problèmes avec les créatures surnaturelles. Vous aider à envisager le monde sans l’une d’entre elles dans votre vie. Vous aidez à vous en débarrasser, aussi. Vous aidez, oui, le mot d’ordre de cette dynastie.
Vous aider…

Côté cœur, Az resta secrète. Ne préférant pas s’épancher là-dessus. Les hommes. Les femmes. Ils virevoltaient autour d’elle comme un amas de chair décadent. Ne pas réfléchir, foncer tête baisser, ne pas s’ouvrir non plus aux autres, au risque de déchanter. Trahie une fois, pas deux, elle enferma son cœur bien précautionneusement sous un taffetas de tissu. Ne pas se laisser approcher. Ne pas donner les clés de son âme. A voir qui serait un jour capable de l’ouvrir.

Tout ça aurait pu être merveilleux. Magnifique. Parfait. Un tableau sans ombre, ce serait mirifique, n’est-ce pas ? Malheureusement, la jeune femme développa un don. Un don. Elle devenait un de ces monstres qu’elle voulait combattre. Elle cacha précieusement cette capacité à l’instar de ses sentiments, préférant reculer l’échéance. Elle ne pouvait pas faire face à ça. Elle ne pouvait pas croire qu’elle était différente, elle aussi.
Jusqu’à ce qu’elle se rende compte du bien-fondé du pouvoir. De ce qu’il pouvait lui apporter, dans sa vie personnelle comme pro. De toutes les portes que ça lui ouvrait, notamment au sein du Conseil. Elle n’était pas évaluatrice pour rien. Ses mirages plaisaient aux politiciens. Ses mirages plaisaient aux hommes de pouvoir, car elle pouvait débusquer les moindres informations. Les taupes ne lui résistaient pas. Mener habilement la cible là où elle voulait. Devenir indispensable pour l’homme majeur de cette ville : le Maire. Récolter les secrets, devenir indispensable, rester discrète pour ne pas attirer l’attention. Ne pas devenir le pion à abattre par la même occasion, mais le marionnettiste de l’ombre. Pour une fois dans sa vie, Az n’avait pas envie d’être sous le feu des projecteurs. Ce travail demandant discrétion lui plaisait.
Avec un peu d’arrogance, elle s’imaginait parfois comme une Bond Girl.
Elle espérait toutefois ne pas finir comme bon nombre d’entre elles.
Morte.


Hors-jeu
Pseudo et âge: spf & 21 ans

Comment as-tu connu le forum? Publicité sur un groupe Facebook me semble, et je l'ai revu passer sur PRD (ou Bazz ?) et j'ai craqué !

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le fait de le voir passer plusieurs fois m'a fait craquer. Et vous avez des PVs super fournis, un très joli design et un monde intéressant. En espérant pouvoir m'intégrer..

Depuis combien de temps fais-tu du RP? 13 ans maintenant.

Fréquence de connexion: Tous les deux-trois jours, j'espère pouvoir tenir les 50 messages/mois c'est compliqué si on est pas intégré quoi.

Un commentaire? J'ai hâte de vous rencontrer et de jouer avec vous.  amour licorne




Dernière édition par Azalea L. Richards le Sam 24 Juin - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Juin - 20:19.
Bienvenue à toi, choix intéressant de PV, je trouve !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3477 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Juin - 20:32.
Bienvenue ! lama Craquer, c'est bien nemu

On est là pour répondre à tes potentielles questions, alors n'hésite pas au besoin chou Pour l'intégration, il n'y a pas de raison que ça se passe mal biglove

Bonne rédaction, j'ai hâte de découvrir ta plume et ton Azalea
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Ellis A. Rhodes
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 132 Livres en banque : 2285
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Juin - 20:42.
Bienvenue miss =D Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !


 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 447 Livres en banque : 2991 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Juin - 21:22.
Owi c'est bien de craquer potte Chouette PV en plus I love you

Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour la fiche super


Fight til you drop
Don't cry at the pain
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Chris D. Ferrell
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 161 Livres en banque : 2988
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Juin - 21:39.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Juin - 22:05.
Bienvenue Mademoiselle Smile Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Human for the cause
avatar
Lazarus A. Turner
❝ Human for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 237 Livres en banque : 2650 Localisation : Entre deux rives.
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Juin - 2:00.
ROOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH !!!!
Mais bienvenue sur WOD, toua ! Neutral
Bonne chance et belle rédaction de fichette. Très hâte de lire la suite amour licorne amour licorne amour licorne amour licorne amour licorne
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 600 Livres en banque : 3107 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Juin - 8:36.
Bienvenue Az! :coeeur:

Chouette choix de pv effectivement ** hâte de voir ce que tu as fait avec la petite**

Et je confirme c'est bien de craquer I love you

Bonne rédaction!♥️


Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Juin - 10:28.
Merci beaucoup pour votre chouette accueil amour licorne chou Je me dépêche de finir ça :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3477 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Juin - 23:37.
Coucou, c'est moi qui m'occupe de toi pingouin love

Tu as une très jolie plume et j'ai hâte de te découvrir en jeu ! Avant de te valider, j'aimerais juste vérifier deux détails de compréhension pour s'assurer qu'on soit sur la même longueur d'ondes chou

- Son don n'influence que par rapport à des écrits (ou images), il ne s'étend pas aux paroles. J'ai eu un doute en te lisant, est-ce que c'est bien ce que tu avais en tête ?

- Quand Lylian a quitté le nid familial, on venait de découvrir son opposition avec un Elfe, pas avec un Nocturne. Bien sûr, il avait des connaissances, amis vampires et lycans tu n'as pas du tout tort là-dessus ! Je préfère seulement insister là-dessus pour que le regard d'Azalea sur les Elfes ne soit pas zappé. Je fais référence à ce passage :

Citation :
Tout, au cours de sa vie, avait mené à ça : à son départ. Et l’abandon de sa petite sœur alors qu’il s’énamourait d’un monstre. D’un Nocturne.

Une référence sur cet opposé qui a osé avoir plus d'importance qu'Azalea pour Lylian serait la bienvenue nemu

Voilà ! Je pressens que tu vas rendre Azalea très intéressante super
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Juin - 23:50.
Ah oui je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il était in love d'un Lycan Crying or Very sad J'ai modifié le passage concerné en retirant le Nocturne et appuyé un peu plus en amont :

Spoiler:
 

Et pour le mirage, j'ai modifié les phrases qui laissaient sous-tendre qu'elle pouvait agir par la parole, donc normalement ça devrait être bon. I love you  beuh  
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 229 Livres en banque : 4154
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Juin - 0:04.
Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante:


Vous avez été APPROUVÉE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous êtes autorisée à utiliser votre don uniquement dans le cadre de votre association avec le Conseil de Bristol. Son usage à des fins personnelles est strictement interdit. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêtée et enfermée dans le Ribcage dans l'attente de votre jugement. Vous devez également référer tous les trois mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3477 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Juin - 0:05.
FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo ! bravo

Merci pour ces modifications, elles rendent ta fiche parfaite ! Vivement Azalea en action nemu

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin ! pingouin love

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  ymca

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 30 Juin - 11:44.
J'arrive clairement après la guerre mais BIENVENUUUUE chou chou chou cc
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 30 Juin - 14:49.
Merci beaucoup, mieux vaut tard que jamais chou
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Leigh C. Danvers
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 75 Livres en banque : 2197
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Juil - 7:17.
Désolé pour le grand retard. Je te souhaite bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

AZALEA ; welcome to my dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» CHICAGO - Forum RPG
» Version 11 : Spéciale Carnaval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Dead End :: Archives :: Personnages-