Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ready for fight

Aller en bas
Anonymous
Invité


Ready for fight Empty
MessageSujet: Ready for fight Ready for fight EmptyDim 6 Mai - 22:15

Ready for fight Giphy

Ca faisait un moment que tout allait bien. Trop bien. Joren n’était pas quelqu’un de fataliste et encore moins de suspicieux. Mais il sentait bien que les choses n’étaient plus les mêmes à Bristol depuis l’ouverture du Ribcage. Ces créatures qui rôdaient dans les rues de la ville menaçaient les habitants. Même si depuis plusieurs semaines on entendait plus grand chose à leur sujet, ils n’en restaient pas moins des êtres imprévisibles et dangereux. C’est vrai, Joren avait songé à plusieurs reprises de passer son permis de port d’armes. Après tout, ses amis l’avaient fait et se sentaient bien plus en sécurité.

Il avait été attaqué à trois reprises depuis le début de la grande révélation. Et à chaque fois, il avait été accompagné ou aidé pour s’en sortir. Mais si un jour un vampire ou un lycan lui tombait dessus alors qu’il est seul, arrivera-t-il à s’en sortir ? Honnêtement, il en doutait. C’est pour cela qu’il avait demandé de l’aide à Chris. Qu’il lui apprenne quelques techniques de combat, ou comment contrer les coups d’un lycan. Mais Chris était un homme très pris. Même s’il pouvait lui faire entièrement confiance, même s’il lui était redevable, Chris était un Nocturne. Se balader dans Bristol n’était chose aisée. Les Nocturnes étaient pour la plupart en cavale et les membres du CCA ou du CODECs étaient à chaque coin de rue.

Joren en savait une chose sur le sujet, hébergeant lui même un Nocturne, Aidan.
Mais cette fois, les deux amis avaient trouvé une date, une heure et un lieu pour s’entrainer. Le jeune barman avait hâte de commencer le combat. Il regorgeait d’une énergie folle et d’une curiosité débordante. Même si au fond il doutait franchement que ces leçons servent à quelque chose lors d’une situation concrète, il avait hâte de revoir Chris et son ton solennel. C’est dans le quartier de Harbourside, au port, près d’un hangar fermé que Chris l’attendait. La pluie battante avait fait fuir les touristes et les clients des différents restaurants aux alentours.

Tel un chien mouillé, Chris attendait sous une tonnelle en toit de tôle, alors que Joren courait à sa rencontre, le col de son blouson en cuir remonté sur sa nuque.

« Quel temps de chien ! Ca va Chris ? Depuis le temps ? »

Les cheveux trempés, Joren avait évité le déluge de justesse. La pluie était si drue qu’on en voyait pas la rive gauche. Il tendit le cou vers la porte rouge métallique qui donnait accès au hangar.

« C’est ici que tu vas m’apprendre à me battre contre les Nocturnes ? » demanda-t-il doucement.

Mieux valait être prudent et rester discrets.
Anonymous
Invité


Ready for fight Empty
MessageSujet: Re: Ready for fight Ready for fight EmptyLun 7 Mai - 1:32

J'attendais. La pluie tombait à la vitesse qu'un seau d'eau se vide quand on le met sur le côté. Mes vêtements étaient trempés et me collaient à la peau, chose un peu normal quand les vêtements étaient faits de coton. Mes cheveux étaient collés à mon visage, c'était peut-être le seul point que je détestais sous la pluie de Bristol.

Depuis quelques temps, les choses changeaient pour moi. Premièrement, grâce à Joren, j'avais un endroit où me loger et où je pouvais voir Leigh en toute sécurité, sans avoir à me soucier de ce que les gens allaient imaginer dans le rues, sans avoir à me soucier de ce qui arriverait à Leigh si on la surprenait avec moi, sans avoir à me soucier à ce qui allait m'arriver dans cette même situation. Nous pouvions être simplement qui nous étions, ensemble, même si Spectre et Lycan étaient des ennemis, l'opposition faisait d'elle et de moi bien plus que chasseuse et chassé.

Ensuite, Tim et Blake... Sans m'attarder sur leur cas, je sentais les choses différentes pour moi, grâce à eux, je n'étais plus seul. Et Joren venait de me contacter, qu'on puisse enfin commencer son entraînement. Pour l'aider un peu, j'avais passé un peu de temps à travailler sur un projet que je considérais personnel avec les deux autres.

Le seul point négatif que je pouvais remarquer : ma photo était partout dans cette ville depuis que l'autre Spectre m'avait surpris à tenter de revoir Leigh.

J'attendais sous cette pluie que l'une des rares personnes de cette ville que je considérais un ami arrive. Son petit commentaire sur la météo me fit sourire. Lui-même était aussi trempé que moi, au moins, il semblait mieux protégé de cette averse que moi.

"Depuis le temps, effectivement, mon ami, depuis le temps... Il s'en est passé des choses, mais on va s'en parlé à l'intérieur, si tu ne m'en veux pas, cette pluie me tombe pas seulement sur la tête, elle commence à me tomber sur le nerf... Ça va, toi?"

Je l'invitai à entrer à l'intérieur, cet entrepôt désaffecté convenait parfaitement pour notre situation, il n'y avait plus personne depuis des lunes. Les deux Lycans qui me suivaient partout nous y attendaient; eux étaient bien secs.

"Oui, c'est bien ici, je croyais que ça te ferait plaisir de revenir ici après ce qui est arrivé, à notre première rencontre. Laisse moi te présente Blake et Tim, des amis. Comme je disais : beaucoup de choses se sont passées depuis le temps."

Je regardais Joren, me demandant s'il allait comprendre ou demander plus d'informations sur ces deux-là. Je ne le laissai pas poser les questions immédiatement, j'avais une petite chose à lui dire d'abord :

"Au fait, merci encore, pour cet appartement, ça fait du bien de dormir au chaud et ne pas à avoir peur que le CAA me surprenne avec Leigh. Parlant de couple, je suis tombé sur une charmante jeune femme, quand je suis allé chez toi, l'autre jour, et tu n'étais pas là..."

Je lui servis un sourire en coin qui en disait long...
Anonymous
Invité


Ready for fight Empty
MessageSujet: Re: Ready for fight Ready for fight EmptyJeu 10 Mai - 23:08

Après un bref échange de regards, les deux amis pénétrèrent dans le hangar. Ce local était immense, tout fait de tôle. Quelques bateaux en constructions siégeaient là, couverts de grands draps blancs. Des machines et outils étaient entreposés dans les coins du hangar. La pluie tambourinait contre la paroi cabossée, laissant un bruit d’arrière fond monotone. Deux individus se tenaient à quelques mètres d’eux, les bras croisés, le regard fixe. Chris les présenta comme des amis, Tim et Blake. Le barman arqua un sourcil circonspect. Il pensait se retrouver seul en compagnie de son ami lycan et en toute honnêteté, leur présence le dérangeait. Ils étaient quoi ? Des lycans également ? Ou des humains ? Il ne pouvait pas s’empêcher de se méfier.

Chris le remercia encore une fois pour l’appartement que Joren lui avait offert quelques mois plus tôt. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Ce n’était vraiment rien … le père de Joren possédait plusieurs appartements et maisons dans Bristol, alors s’il pouvait rendre service en donnant des clés, c’était la moindre des choses. Mais ce que Joren ignorait, c’est que tout le monde était loin d’avoir la main sur le cœur comme lui.

Il donna une petite tape amicale dans le dos de Chris, puis se rapprocha de son oreille en pointant légèrement du doigt les deux individus.

« Mais Chris, c’est qui tes deux amis là ? Je crois qu’on se retrouvait pour que tu m’apprennes quelques techniques de combat … tu sais en cas d’agression. Genre contre un lycan ou un vampire. Bref, un taré qui voudrait me faire la peau ! »

Bon visiblement, le mec qui s’appelait Tim avait entendu le chuchotement du bristolien. Il était lycan, fort probablement. Joren n’avait pas insinué que les lycans pouvaient être des tarés. Loin de là, lui qui était ami avec plusieurs Nocturnes. Mais dans le lot, il y avait bien des tarés et ça, il ne pouvait pas le nier.

« Bon en tout cas je suis content de voir que les choses se sont arrangées pour toi. Et concernant ma colocataire … oui, elle m’en a parlé. C’est juste une colocataire hein ! Ne t’imagine pas des trucs … je te vois déjà venir, ptite fripouille ! » lança-t-il en lui donnant un coup de poing amical sur l’épaule.

Ljena avait vaguement parlé de l’entrée de Chris dans l’appartement de Joren. Du moins, Joren avait compris qu’il s’agissait de Chris. Mais ils ne s’étaient pas vraiment attardés sur le sujet.

« Mais elle ne m’a pas vraiment dit … pourquoi tu étais chez moi ? »

Contenu sponsorisé


Ready for fight Empty
MessageSujet: Re: Ready for fight Ready for fight Empty

Ready for fight
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fight or die | Cassandre & Blerim
» Ready or not ♣ Ivy Coleson
» ready or not, here I come / (skyler)
» Ready Aim Fire
» stuck on the ground, ready to go / (skyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: