AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Ready Aim Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ready Aim Fire Left_bar_bleue20/20Ready Aim Fire Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Ready Aim Fire Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 16:56.
Ready Aim Fire
Les postes vacants


Le groupe
Défenseurs de l'espèce humaine, les membres de ce groupe se battent contre l'invasion surnaturelle au prix de leur propre vie parfois. Membres de la CAA (Cellule Anti-Aberrations), ils neutralisent les Aberrations. Ils peuvent aussi être membres du CODECS (Comité Organisationnel des Dons et Capacités Surnaturelles) et contrôler alors les Altérations. Des militaires, chargés de la surveillance du Ribcage, et des chasseurs d'Aberrations indépendants entrent également dans ce groupe.

MEMBRES: Spectres, Humains, Anges, Elfes


Tenté par un prédéfini ?
Aucune exigence supplémentaire n'est demandée pour jouer un de ces personnages. Si l'un d'entre eux vous tente, il suffit de vous inscrire avec son nom et de poster votre fiche.

A priori, tout est négociable à condition de garder l'essence du personnage. Avatar, nom, don, ou élément de l'histoire... Pas tout en même temps, par contre Very Happy Bien sûr, contactez le créateur pour en discuter. Tout ne sera pas forcément accepté, mais nous sommes assez souples. L'important est le plaisir du jeu !



Eliana Devi - Libre | Rejoindre
Poste: Approbatrice (CODECS)    Don: Aucun
Avatar: Freida Pinto  Avatar alternatif: Hannah Simone, Tina Desai

Ivy  Coleson - JOUEE | Rejoindre
Poste: Traqueur et Rédempteur (CAA)    Don: Pistage
Avatar: Emilia Clarke  Avatars alternatifs: Lyndsy Fonseca, Willa Holland

Jon Wolfe - Libre | Rejoindre
Poste: Chasseur (CAA)     Don: Ignominie
Avatar: Michiel Huisman   Avatar alternatif: au choix

Neve  Murray - Libre | Rejoindre
Poste: Chirurgienne et rédemptrice (CAA)    Don: Paralysie
Avatar: Gina Rodriguez   Avatar alternatif: Lindsay Morgan

Yzia  Vasquez - Libre | Rejoindre
Poste: Médecin chercheur (CAA)     Don: Instinct
Avatar: Odette Yustman   Avatars alternatifs:Lesly-Ann Brandt


Dernière édition par The Crown le Lun 3 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ready Aim Fire Left_bar_bleue20/20Ready Aim Fire Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Ready Aim Fire Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 16:57.
Freida Pinto
Eliana Devi
Avatar: Freida Pinto | Libre

Humaine - 33 ans – Approbatrice (CODECS)


Caractère: Ambitieuse - Intelligente - Critique - Incrédule - Aimante - Tenace - Impassible - Diplomate - Persuasive - Calculatrice - Ingénieuse - Maître de soi - Prétentieuse - Passionnée
Opinions: Pro-Purificateurs
Particularité: Paradoxalement à ses opinions tranchées, elle cherche, inconsciemment, une Altération capable de sauver son frère.
Avatars alternatifs: Hannah Simone, Tina Desai



Anecdotes
► Née à Bristol dans l'ignorance du surnaturel, elle est issue d'une famille influente. Elle a un frère aîné.
► Lors d'une de leurs sorties, frère et sœur sont agressés par quelqu'un qui en veut après leur argent. L'aîné lui tient tête. Leur agresseur le touche alors et il tombe comme une marionnette de laquelle on a coupé les fils et sa tête heurte le trottoir. La police n'a jamais retrouvé le coupable.
►  Il reste près d'un an dans le coma. Quand il se réveille, il est dans un état d'éveil non-répondant - conscient mais ne sait plus échanger avec son environnement. Eliana s'occupe beaucoup de lui, persuadée que ça participera à ce que son frère retrouve ses facultés.
► Elle termine ses études et entame sa carrière juridique.
► Suite à la Révélation, elle met son poste d'avocate entre parenthèses pour rejoindre le CODECS. A la lumière de ces nouvelles connaissances, elle sait que c'est une Altération à l'origine du malheur de son frère.
► La jeune femme représente une approbatrice particulièrement sévère et inflexible, qui autorise rarement l'utilisation d'une capacité.
► Elle collabore avec les Purificateurs, par des échanges d'informations. La famille Devi a été aussi une porte d'entrée pour leurs idées dans le Conseil.


AZALEA RICHARDSON: Eliana s'est occupée du cas d'Azalea en jugeant son don. Elle a trouvé celui-ci particulièrement vicieux, et elle l'aurait bien interdit d'utilisation si le Conseil n'avait pas plaidé en sa faveur. En effet, il avait trouvé un moyen utile de l'utiliser, en l'intégrant aux tests de recrutement. Sous ce jour, elle l'a approuvé, mais a restreint son emploi en faveur du Conseil. Interdiction d'en user à des fins personnelles. Azalea prend assez mal les ordres reçus, et prendrait un malin plaisir à la faire virer.
YZIA VASQUEZ: Rencontrées au lycée, elles sont devenues alliées et amies. Elles se rendaient des services mutuels et sont devenues complices au fil du temps. Yzia a déjà soigné à plusieurs reprises Eliana.

CRAIG FAULKNER: Transformé, le loup de Craig a pris en chasse Eliana. Blessée, elle a été sauvée par des agents de la CAA. Ça a été la peur de sa vie, et la confirmation de ses opinions.


Créé par Stolas

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ready Aim Fire Left_bar_bleue20/20Ready Aim Fire Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Ready Aim Fire Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 16:59.
Emilia Clarke
Ivy Coleson
Avatar: Emilia Clarke | JOUEE

Spectre - 27 ans - Traqueur et rédempteur (CAA)


Caractère: Aventurière - Confiante - Dure - Disciplinée - Optimiste - Excentrique - Rusée - Souriante – Instinctive
Opinions: Pro-gouvernement
Avatars alternatifs: Lyndsy Fonseca, Willa Holland
Statut: Approuvée
Don: Pistage - Ivy ressent la présence des Aberrations. C'est comme si ces dernières laissaient des traces qu'elle seule peut voir. S'il y en a une dans ses parages, elle le saura. Mais les traces persistent et la Spectre peut ainsi savoir qu'une Aberration est passée par un endroit encore trois heures après (maximum). Elle ne peut, par contre, pas faire la différence entre Lycan et Vampire.



Anecdotes
► Les circonstances de sa naissance ont été dures pour sa mère. Partie du clan par amour, elle est abandonnée à la découverte de sa grossesse. Quand elle craque et demande de l'aide à ses parents, ils refusent. Ils ne changeront d'avis qu'à la naissance d'Ivy, prétextant lui avoir donné une leçon.
► Ivy grandit dans un premier temps sans père, jusqu'à ce que sa mère se marie et qu'il finisse par l'adopter.
► Dans son clan, elle travaillait en tant que chasseur. Si le Clan élevait du bétail, ils avaient besoin aussi de chasser afin d'avoir suffisamment de viande et de cuir notamment, pour le Clan et pour le commerce avec la ville.
► En 2010 a lieu le Grand Incendie qui ravage les clans et Ivy, comme tant d'autres, est envoyée en Écosse. Là-bas, elle répond à un appel aux volontaires et devient Spectre.
► Toujours en Écosse, elle suit une formation pour pouvoir intégrer la police et chasser les Aberrations, tout en s'exerçant au Rituel.
► En 2012, elle revient à Réversa et fait ainsi partie des premiers Spectres connus. La traque de certains Lycans et Vampires et leur don individuel étaient alors secrets.
► Suite à la Révélation, elle intègre la CAA. L'adrénaline de la traque, elle ne peut pas s'en passer. Et si, par la même occasion, elle met un peu plus chaque jour sa famille en sécurité, c'est tout bénéf'.


ISAÏAH STONES: Ils sont cousins. Enfin, très éloignés, mais c'est plus simple pour les présentations. En fait, à l'époque des expériences génétiques, un Stones fut transformé en Elfe. Il en profita pour tout plaquer et recommencer une nouvelle vie en forêt. Deux branches de la famille se sont donc développées, l'une humaine en ville, l'autre elfe en sylve. Les deux côtés ont finalement gardé contact et des réunions de famille ont souvent lieu. Ainsi, les deux se connaissent mais Ivy et sa mère ont toujours été mal perçues du côté d'Isaïah. L'entente n'est donc pas vraiment évidente entre les deux. Ivy le voit comme un snobinard arrogant et bouffi d'orgueil pendant qu'Isaïah la traite comme une moins que rien.
YZIA VASQUEZ: Elles se croisent fréquemment au Centre de Recherche, l'une pour la science, l'autre pour les Rituels. C'est étrangement quand Ivy demanda à Yzia de maltraiter son nouveau sujet d'expériences qu'elles commencèrent vraiment à parler. Des militaires amenaient une Aberration qui avait, deux ans plus tôt, tenté de tuer la Spectre, elle avait donc quelques griefs à son égard... Alors la scientifique lui permit d'assister à la séance, bien qu'en simple spectatrice. Yzia apprécie les histoires de la jeune femme, qui lui octroient des informations dans un autre contexte et qui peuvent s'avérer aussi utiles voire lui donner des idées de tests. Quant à Ivy, elle lui a demandé de l'aide pour se retrouver dans cette nouvelle ville.

AARON MILLS: Quand Ivy a commencé sa mission consistant à convaincre de passer le Rituel (avant la Révélation), elle s'est dit que ce serait facile avec ce prêtre. Elle lui offrait un miracle ! Ça a bien sûr été plus compliqué. En fait, elle a lamentablement échoué. Tout ce qu'elle a récolté, c'est se faire harceler par ses sbires et lui et des tentatives d'enlèvement. Quand elle l'a su au Ribcage, elle a voulu le rencontrer pour comprendre pourquoi il la voit comme un démon, curieuse de découvrir ce qui se cache derrière toutes les rumeurs qu'elle a entendues.
NEVE MURRAY: Réversa était un terrain propice à tous ceux qui aimaient la chasse, mais c'est manifestement ce qui a rapproché les deux jeunes femmes. Leur rencontre sur le terrain et leur passion pour la traque leur a donné des bases solides pour une amitié qui dure depuis plusieurs années maintenant. Qui a dit que la violence ne menait à rien?


Créé par Stolas

 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ready Aim Fire Left_bar_bleue20/20Ready Aim Fire Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Ready Aim Fire Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 17:01.
Michiel Huisman
Jon Wolfe
Avatar: Michiel Huisman | Libre

Ange - 34 ans - Chef d'une unité de chasseurs (CAA)


Caractère: Enjôleur – Plaisantin – Rancunier – Mordant – Vicieux – Volontaire – Violent – Provocateur
Opinions: Pro-gouvernement
Avatars alternatifs:
Statut: Approuvé, sous condition de ne l'utiliser que contre des Aberrations et Altérations fugitives.
Don: Ignominie - Jon peut inspirer des instincts primaires, sans en décider la nature. C'est la situation, l'humeur ou l'état d'esprit de la cible qui l'influence. Il l'utilise principalement pour pousser ses cibles à commettre des erreurs. Il peut soit viser un individu soit laisser propager son pouvoir dans un périmètre de cinq mètres.



Anecdotes
► Jon est né à Réversa dans un foyer homoparental, et a grandi dans le surnaturel comme une donnée à maîtriser.  
► L'opposé de l'un de ses pères, un Vampire, a créé de nombreux problèmes au sein de la famille. Cette relation a entre autres coûté le couple de ses parents, et a conduit son paternel à réaliser plusieurs tentatives de suicide.
► A l'époque, il rejoint un groupe désireux d'apprendre à se défendre contre les Nocturnes.
► Il est repéré et on lui propose d'entrer dans le programme "Anges" pour faire partie d'une future milice. Il accepte et revient en 2009 transformé et, comme annoncé, intègre la milice lié au gouvernement angélique.
► Sa petite amie, rencontrée avant sa transformation, meurt sous les coups de résistants en colère.
► Suite à la Révélation, il intègre rapidement la CAA.
► Des rebelles ont tenté plusieurs fois de le tuer.


ANTHEA BLACKRAIN: Rien de personnel entre eux... Ils ont juste choisi des camps opposés. Jon faisait partie de la milice sous la dictature angélique et Anthea de ceux qui les emmerdaient. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils en viennent à s'affronter. Au final, Anthea a réussi à s'enfuir avec une balle dans l'épaule. Depuis elle traîne une cicatrice douloureuse qui lui rappelle son dégoût des Anges.
SIERRA FOX: Sierra aime la chasse. Traquer ses proies, fondre dessus par surprise, enfoncer ses crocs dans leur gorge... Les sentiments que ça lui procure sont incomparables. Nombreuses ont été ses victimes et Jon en fait partie. Âgé de dix-neuf ans à l'époque, il a pensé mourir. Vivant, il a pu nourrir la haine pour les sentiments que, lui, a ressentis : l'impuissance, la faiblesse... C'est sans conteste un événement qui l'a poussé à accepter de devenir Ange et dont il ne parle jamais.

NEVE MURRAY: A Réversa, Jon occupait un poste dans la milice du gouvernement angélique, un poste qui l'amenait souvent à être blessé. C'est comme ça qu'il rencontre Neve à l'hôpital. De sutures en sutures, ils se découvrent sur la même longueur d'onde et développent une entente qui conduit Jon à se tourner vers Neve pour se soigner. Surtout quand, après la chute des Anges du pouvoir, il s'aventure dans des actes illégaux. Maintenant collègues, il arrive à la Spectre d'accompagner Jon dans ses chasses, parce que ça lui manque et pour l'atout que représente son don.
ARTHUR CONNELLY: C'est par des rumeurs que Jon entend parler d'Arthur. Ce dernier a toujours réussi à passer entre les mailles du filet, et cela énerve grandement l'Ange. Arthur lui, tire une certaine satisfaction maintenant que le CODECS n'a plus d'impact sur sa vie... du moins tant qu'il reste dans les quartiers d'Harbourside et de Southville & Bedminster. Jon cependant, mettra un point d'honneur à le faire enfermer au Ribcage dès que l'occasion se présentera, c'est certain.



Créé par Stolas

 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ready Aim Fire Left_bar_bleue20/20Ready Aim Fire Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Ready Aim Fire Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 17:03.
Gina Rodriguez
Neve Murray
Avatar: Gina Rodriguez| Libre

Spectre - 31 ans - Chirurgienne et Rédemptrice (CAA)


Caractère: Peste - Cruelle - Caractérielle - Possède quelques problèmes de confiance - Paranoïaque - Fragile - Insolente - Aime chasser - Brutale - Sensible - Tenace
Opinions: Pro-gouvernement
Avatars alternatifs: Libre (suggestion: Lindsay Morgan)
Statut: Approuvée (utilisation uniquement dans le cadre des chasses)
Don: Paralysie - lorsqu'elle touche quelqu'un, Neve est capable de le paralyser durant quelques secondes, ce qui lui confère un avantage indéniable. Elle souffre cependant d'un ralentissement de son propre rythme lorsqu'elle l'utilise trop souvent.



Anecdotes
► Vient d'une famille bourgeoise de Réversa, élevée dans le luxe, l'intolérance et le racisme. Elle grandit protégée des diverses formes de violences qui avaient lieu en ville même si elle en était pleinement consciente... C'est d'ailleurs cela qui la poussa à entreprendre des études en médecine et de se spécialiser en chirurgie.
► Elle ne soutint pas les prises de décisions angéliques à Réversa - même si elle n'était pas foncièrement contre, et lorsqu'elle en eut l'opportunité, elle rejoint Prometheus, un groupuscule défendant l'éradication du surnaturel. C'est là qu'elle fut contactée afin d'entrer dans un programme secret qui lui permettrait d'acquérir les capacités de pouvoir le combattre plus efficacement. C'est ainsi qu'elle s'engagea pour devenir Spectre.
► Elle revint en 2016 à Réversa et intégra l'équipe de chirurgie de la ville, tout en menant parallèlement des chasses contre les Nocturnes de la ville.  
► La Révélation bouscule son planning. Arrivée à Bristol, elle rejoint les rangs du CAA en tant que Rédemptrice et rejoint l'équipe médicale de l'hôpital universitaire.


JON WOLFE: A Réversa, Jon occupait un poste dans la milice du gouvernement angélique, un poste qui l'amenait souvent à être blessé. C'est comme ça qu'il rencontre Neve à l'hôpital. De sutures en sutures, ils se découvrent sur la même longueur d'onde et développent une entente qui conduit Jon à se tourner vers Neve pour se soigner. Surtout quand, après la chute des Anges du pouvoir, il s'aventure dans des actes illégaux. Maintenant collègues, il arrive à la Spectre d'accompagner Jon dans ses chasses, parce que ça lui manque et pour l'atout que représente son don.  
AARON MILLS: En tant que Rédemptrice, Neve doit rencontrer des prisonniers pour les convaincre de passer le Rituel. Parmi eux, le grand prêtre d'une secte un peu trop chahuteuse. Ce qu'on lui demande, c'est... un miracle. Mais s'il tombe, il emporte toute sa clique avec. Les entretiens se suivent, et Neve doit supporter de se faire traiter d'engeance de démon à tout bout de champ. Remarquant leurs rencontres régulières, Aaron a peut-être bien envie de faire un test : peut-on sauver un démon et le ramener vers la lumière ?

IVY COLESON: Réversa était un terrain propice à tous ceux qui aimaient la chasse, mais c'est manifestement ce qui a rapproché les deux jeunes femmes. Leur rencontre sur le terrain et leur passion pour la traque leur a donné des bases solides pour une amitié qui dure depuis plusieurs années maintenant. Qui a dit que la violence ne menait à rien?


Créé par edana

 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 877 Livres en banque : 3304
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ready Aim Fire Left_bar_bleue20/20Ready Aim Fire Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Ready Aim Fire Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Juin - 17:05.
Odette Yustman
Yzia Vasquez
Avatar: Odette Yustman | Libre

Elfe - 32 ans - Médecin chercheur au Ribcage


Caractère:Indépendante - Déterminée - Franche - Intelligente - Souriante - Avenante - Fière - Gentille - Colérique - Sanguine - Fiable
Don: Instinct - L'Elfe comprend naturellement les mécanismes instinctifs des animaux. Ainsi, il peut, entre autres, saisir la signification de leurs gestes (la peur, la méfiance, la défiance, la domination, le bien-être, etc.). Il ne connaît pas ces comportements à l'avance, il doit les observer pour que leur sens lui devienne évident.
Statut: R.A.S
Opinions: Pro-gouvernement
ParticularitéElle parle plusieurs langues : anglais, espagnol et portugais. D'ailleurs, elle jure souvent en espagnol ou en portugais.
Avatars alternatifs: Lesly-Ann Brandt



Anecdotes
► Yzia est le fruit de l'union entre une elfe de Reversa et d'un colombien, qui se sont rencontrés à Bogotà lors d'une manifestation pour la défense de l'environnement.
► Elle passa son enfance entre l'Angleterre et plusieurs pays d'Amérique du sud. Ainsi, Yzia a pu connaitre diverses cultures et langues et juger de la dureté de la vie entre les conflits et les catastrophes naturelles.
► A 12 ans, son père tomba gravement malade, alors la famille rentra en Angleterre et s'installa à Bristol. Le retour à la vie anglaise et à la scolarité classique fut rude.
► Yzia devint une excellente élève,elle obtint une bourse pour accéder au lycée huppé de Bristol. Pas très populaire, mais brillante elle intégra une prestigieuse université de médecine.
► En enchainant les petits boulots, sans cesser de bosser, Yzia devint un médecin, se spécialisant dans le génome, ce qui lui permit de faire  des stages dans différents centres de recherche.
► La Révélation fut une réelle surprise pour la doctoresse. Sa mère ne lui avait jamais parlé de ces créatures, ni d'ailleurs de ses origines elfiques. Intriguée, Yzia postula et intégra le laboratoire du Ribcage. Il fallait qu'elle décortique le génome des Aberrations et des Altérations.
► Yzia a participé à l'élaboration de l'Antisérum pour bloquer le don des altérations.


IVY N. COLESON:  Elles se croisent fréquemment au Centre de Recherche, l'une pour la science, l'autre pour les Rituels. C'est étrangement quand Ivy demanda à Yzia de maltraiter son nouveau sujet d'expériences qu'elles commencèrent vraiment à parler. Des militaires amenaient une Aberration qui avait, deux ans plus tôt, tenté de tuer la Spectre, elle avait donc quelques griefs à son égard... Alors la scientifique lui permit d'assister à la séance, bien qu'en simple spectatrice. Yzia apprécie les histoires de la jeune femme, qui lui octroient des informations dans un autre contexte et qui peuvent s'avérer aussi utiles voire lui donner des idées de tests. Quant à Ivy, elle lui a demandé de l'aide pour se retrouver dans cette nouvelle ville.
DARIUS RICHARDSON: Spécimen humain ayant perdu son opposé, Darius représente un parfait cobaye pour les recherches sur le phénomène d'opposition. Si Yzia ne fait pas partie du groupe de recherche le concernant, elle est intriguée par ce cas et suit le travail de ses collègues. Plus encore depuis qu'il a réussi à l'attraper et l'a prise en otage pour s'échapper... Retrouvés coincés dans un couloir, il a tenté de l'étrangler, mais la sécurité a réagi à temps.  

LORI SANDERS: Avant de sortir du Ribcage, Lori a fait plusieurs passages dans le laboratoire d'Yzia. Un avant et un après qu'elle passe le Rituel. La chercheuse voulait des tests et des prélèvements à comparer. Douloureuses, ces entrevues ont laissé quelques cicatrices, et ont marqué Lori qui en fait parfois des cauchemars. Dur d'oublier quelqu'un qui vous a charcuté au nom de la science !
ELIANA DEVI: Rencontrées au lycée, elles sont devenues alliées et amies. Elles se rendaient des services mutuels et sont devenues complices au fil du temps. Yzia a déjà soigné à plusieurs reprises Eliana.


Créé par Elya

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Ready Aim Fire Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Ready Aim Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Close to my fire [Keane]
» [DC] You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice.
» 04. Cutlie on Fire/You Know I'm Bad.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Banque de personnages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet