-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Party Time ♦ Les soirées CB!

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! Left_bar_bleue20/20Party Time ♦ Les soirées CB! Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyDim 4 Mar - 21:15

Party Time
Entre dans le coté obscur sympa de la chatbox !


Party Time ♦ Les soirées CB! Giphy


Oyé Oyé !

Une soirée CB est prévue pour en ce vendredi 9 mars vers 19h30 -20h, afin de partager un petit moment entre nous, papoter autour d'un verre virtuel  drink et pourquoi pas s'amuser avec un p'tit jeu...  amour licorne


Prochaine soirée: Vendredi 13 juillet à 21h. Amenez vos bouées ! meugnon


PS: N'hésitez pas à nous dire si vous serez là ou pas.  Party Time ♦ Les soirées CB! 3709175397

A très vite !  pingouin love
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyDim 4 Mar - 22:49

Coucouu**

J'essayerai de me connecter si j'ai pas un empêchement familial et surtout surtout que j'oublie pas *poisson rouge powaa*
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyDim 4 Mar - 23:26

Je devrais être là aussi logiquement. En espérant n'avoir aucun souci d'ici là ^^
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 5 Mar - 0:42

je crois pouvoir être là, j'imagine que c'est à l'heure européenne ?
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 5 Mar - 3:34

Je vais essayer de passer sur la CB aussi Party Time ♦ Les soirées CB! 1753845811 En espérant vraiment que la prochaine semaine sera moins apocalyptique que la dernière sisi
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 5 Mar - 8:34

Je pense que je serai là, à part si empêchement de dernière minute ou si j'oublie erm
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 5 Mar - 16:15

Je serai làààà ! (sauf empêchement de dernière minute)

I love you
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! Left_bar_bleue0/0Party Time ♦ Les soirées CB! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 5 Mar - 17:09

Oh c'est cool d'avoir vos retours  amour licorne

Chris D. Ferrell a écrit:
je crois pouvoir être là, j'imagine que c'est à l'heure européenne ?
Ah oui c'est à l'heure européenne ^^

On vous enverra un mail la veille ou le jour même pour vous rappeler la soirée Very Happy , si on n'oublie pas Neutral
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 5 Mar - 17:35

Je devrais pouvoir vous honorer de ma présence également Cool
*Mode "J'me la pète" activé ! ^^
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyVen 9 Mar - 12:16

Je serais là nemu (Sauf si... attends, j'ai une impression de déjà lu Very Happy)

Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptySam 10 Mar - 13:03

Naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! j'ai cherché toute la journée ce qu'il ne fallait pas que j'oublie de faire ! C'était la soirée CB *se flagelle sur place *
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptySam 10 Mar - 15:32

C'était très chouette ! Merci à vous ! ^^

Il faudra faire ça plus souvent Wink
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! Left_bar_bleue4/20Party Time ♦ Les soirées CB! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptySam 10 Mar - 19:15

Cassy! On peut faire un rematch ce soir si tu veux! ^^

Kahl: effectivement! :)
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptySam 10 Mar - 20:31

Ça m'a fait du bien de vous retrouver (et de vous rencontrer pour certains) nemu
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 2 Avr - 20:26

Coucou cc

On vous propose une soirée CB le samedi 7 avril, à partir de 21h ! Le thème : les blagues. On vous attend nombreux pour se fendre la poire et surtout, amenez vos blagues (blagues nulles acceptées, je me sentirais moins seule Very Happy) wai
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 2 Avr - 21:51

Désolée mais ce sera sans moi, … j'ai déjà une soirée CB prévu ailleurs, … -_-'
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 2 Avr - 22:12

Je ne pourrai pas venir non plus Crying or Very sad
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! Left_bar_bleue0/0Party Time ♦ Les soirées CB! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 2 Avr - 22:58

Oh Crying or Very sad
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 2 Avr - 23:00

je pourrai probablement être là :) Je vous adore, mais je ne connais pas vraiment de blagues...
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyLun 2 Avr - 23:11

Je passerai peut-être, si je suis pas trop crevé samedi prochain sisi

(Les blagues nulles, c'est ma spécialité Neutral )
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyMer 4 Avr - 17:58

On peut peut-être changer la date de la soirée pour avoir plus de chance de nous réunir ?
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyMer 4 Avr - 20:08

Si c'est un autre soir, j'en suis, … mais ne changez pas pour moi non plus, … 
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyMer 4 Avr - 20:40

Je ne serai pas là non plus le 7 =/
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! Left_bar_bleue0/0Party Time ♦ Les soirées CB! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyVen 6 Avr - 22:59

Coucou !

On déplace la soirée cb et on vous propose le mercredi 11 avril, à partir de 21h ! Le thème est toujours les blagues. On vous attend nombreux et surtout, amenez vos blagues ! tchin
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! EmptyVen 6 Avr - 23:10

un mercredi, je ne pourrai pas être là... ça donne 15h au Canada

Contenu sponsorisé


Party Time ♦ Les soirées CB! Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! Empty

Party Time ♦ Les soirées CB!
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» LET'S GET THE PARTY STARTED • Les soirées CB
» Hard day after party. [Feat Joshua]
» Once upon a time
» Doing time | Décembre 2019
» Time for a new world (PV Persephone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: