Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Blerim D. Troshani ~ Broken inside

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Left_bar_bleue0/0fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:51

Oh nemu mais oui ça peut être une chouette idée de mixer le flashback et actuel fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 421221475, j'ai jamais essayé ce style de Rp. Mais j'ai bien envie de tester surtout si tu commences Very Happy Neutral
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:12

Bah, soyons fous alors, on verra bien ce que ça donne wai

Je m'en charge, du coup super Je te mp dès que c'est fait dream
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Left_bar_bleue0/0fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:42

Ouiii la folie c'est le bien nemu

ça marche pingouin love
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:17

Bijour monsieur le lycan. Bon comme j'ai finalisé mon lien avec Cassandra et comme Risa va pas mal squatter chez Cassandra pour reposer son petit coeur de toutes les émotions qui la traverse, et vu que Blerim habite chez Cassy pour l'instant (Normalement, j'ai suivi les faits Neutral) Je me dis que Blerim et Risa vont forcément finir par tomber l'un sur l'autre et donc je me suis dis qu'on pourrait se trouver un petit lien. Qu'en pensez-vous très cher ?
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:34

Hello @Risa Stroke nemu

Alors, t'as bien suivi les faits, oui huhu Blerim squatte chez Cassy depuis mi-octobre environ, suite à l'incendie au Ribcage ^^ Du coup, je pense qu'un petit lien s'impose effectivement, si Risa vient souvent à la maison wai

Est-ce que tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? amour licorne
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:42

Pas d'idée particulière en fait. Risa est quelqu'un d'assez froid quand on est pas dans sa sphère d'intimité, mais j'imagine que vu que Blérim squatte chez Cassy et que Risa vient souvent chez elle et tombe toujours le masque avec Cassy, y'a moyen que Blérim puisse se rendre compte du double visage de la miss. Celui totalement fermé qu'elle montre au public et le visage plus doux et rayonnant qu'elle montre avec ceux qui ont percé la couche d'intimité de la miss.
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:45

Ça peut être intéressant @Risa Stroke dream Même si je pense que leur relation serait assez superficielle dans un premier temps, vu qu'il se fait toujours discret, y compris chez Cassy XD Du coup, il faudrait approfondir un peu erm Est-ce que Cassy aurait pu se confier à Risa à propos de Blerim ? Après tout, c'est un étranger, un ancien trafiquant, un lycan qui a été enfermé au Ribcage. Bref, un élément un peu étrange chez elle, quoi XD Mais bon, on a un rp en cours en ce moment, c'est dur de savoir réellement où ils en sont tant qu'on ne l'aura pas terminé sisi

Ils pourraient peut-être se retrouver dans un autre contexte, en ville par exemple ? Est-ce que Risa aurait pu travailler avec le CAA, les aider à étudier le profil de Blerim ? erm Ou bien on part sur une autre idée, peut-être qu'elle aurait pu s'intéresser à lui à cause de son don ? Faut dire que dans le genre torturé et plein de regrets, Blerim est pas mal XD J'avoue que je n'ai que des idées en vrac, là... Tu me diras ce qui te tente le plus huhu
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:29

Oui pour l'instant peut-être attendre la fin de votre rp avec Cassy et voir ce que ça donne.

Après vu que Risa a une jolie laisse qui a lie au CAA elle aurait très bien pu être amené à voir le dossier de Blerim. Mais elle est surtout utilisé comme limier, vu qu'elle peut retrouver n'importe quoi niveau sentiment, et plus encore plus spécifiquement une personne si elle connaît sa trace émotionnelle. Après honnêtement, je l'imagine curieuse, d'une part parce que bon au niveau sentimental, c'est tout de même une boule de sentiment complexe ce Blérim, d'autre part aussi, vu que cassy c'est un peu sa meilleure amie et qu'elle ferait tout pour elle, étudier Blérim veut aussi dire protéger son amie. Donc elle pourrait avoir chercher quelques infos, combiné à ceux qu'elle peut obtenir du CAA et à son empathie et s'en faire un petit dossier mouhahaha
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:00

Oh, ça me paraît pas mal, tout ça @Risa Stroke What a Face Je pense que le reste serait à développer en rp, voir ce que ça donne au feeling wai Et ouais, attendons un petit peu avant de le lancer, comme ça j'y verrai plus clair en ce qui concerne la relation entre Bleble et Cassy (et j'aurai peut-être clôturé quelques rp's d'ici-là huhu )
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:02

héhé pas de souci. Je suis contente que l'idée te plaise en tout cas ^^
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:05

Je sens que ça va être fun à jouer fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 1753845811 Surtout qu'il est d'un naturel hyper méfiant et discret huhu

(Joli vava, au passage amour licorne )
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:44

Je disais la même chose à Cassy, que ça allait être fun à jouer Razz et merci rougi
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:35

Bléblé, mon Bléblé, tu devais pas me sauter dessus pour un lien ? Crying or Very sad
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:53

Sisi sisi Mais la flemme a été plus forte et puis *lui saute dessus sans prévenir* dream

T'as déjà une petite idée en tête, ma spectrounette adorée ? amour licorne

(Ça me fait bizarre de dire ça sous ce compte, mwahaha Neutral Parce que ça risque d'être tendu entre les deux si jamais elle veut qu'il passe le Rituel anger Plus que jamais, c'est hors de question snob )
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:06

*se ramasse en le réceptionnant* huhu CALIIIIIIIIIN

Oui, bon, c'est vrai, profitons-en, en RP ce sera autre chose XD Je n'ai pas d'idée pour l'instant, je vais y réfléchir, mais j'avais une folle envie de te poker chou J'aimerais trouver une idée vraiment tordue, plus complexe que "ils sont ennemis naturels", un truc qui nous permettrait de jouer sur différents plans, t'sais avec plusieurs couches de lien (comme les oignons et les ogres) (un lien à la Fred-Alyssa même si pas de même nature)... Ça te parle ? innocent

Mais bon en tout cas, j'y réfléchis, c'est qu'ici je suis claquée, mais je sais qu'à deux, on peut trouver un lien qu gère nemu
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:45

CALIIIIIIIIN  hug  fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 3506942831

Han, comment on me poke de la sorte oué Mais t'as bien fait, faut qu'on se creuse les méninges pour trouver un lien bien tordu fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 4133840348 L'ambigu, c'est la vie, alors bien sûr que ça me parle wai (Oh, Fred-Alyssa beuh fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 962734555 My feels fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 962734555 faints faints ) Alors, je me disais que Blerim pourrait sortir Perséphone d'un mauvais pas, lui venir en aide alors que... j'sais pas, que des Vampires faisaient des siennes, par exemple ? Après tout, rien ne la trahirait vraiment, donc il la verrait comme une simple humaine et par conséquent, comme une victime en détresse huhu Bien entendu, quand il apprendrait que c'est une chasseuse du CAA, son regard changerait totalement et il s'en voudrait de l'avoir aidée boris snob A moins qu'elle ne craque pour ses beaux yeux et pour son accent pourri et qu'elle recherche de la chaleur humaine lycane Neutral Neutral Mais il suffirait de découvrir son dossier pour voir qu'il n'est pas un enfant de choeur, donc bon... >>

Pour la suite, je ne sais pas trop, j'ai la sensation que je ne suis pas encore tout à fait éveillé sisi Arrow Si jamais t'as une autre idée, you tell me @Perséphone L. Carlton xD
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:07

Ne rigole pas trop, je suis sûre qu'elle le trouve très craquant, Bléblé hinhin Ta piste est intéressante, faudrait juste voir quand ça peut se passer vu sa détention au Ribcage erm Il s'est fait rapidement attraper ? Hm après, on peut imaginer que ça remonte à juste avant la Révélation... Surtout qu'à ce moment-là, y'a des rumeurs sur les Spectres qui poussent des Nocturnes à pas être très très gentils avec eux Very Happy Vu l'arrivée récente de Blérim, ce serait normal qu'il ne connaisse pas la tête des Spectres ni leur nom. Alors, comme ce que tu as dit, il aurait pu voir Persé en prise avec des Vampires, sauf qu'ils sont en nombre supérieur donc elle est en sale posture. Mais TADAAAAAA Chevalier Troshani arrive à la rescousse super Ils combattent alors à deux, tuent l'un des Vampires, les deux autres fuient ou ce sont eux qui fuient (par exemple). On peut même imaginer qu'ils aient fui et se soient retrouvés coincés toute la nuit quelque part xDDDDD Soit ça, soit Blérim insiste pour la raccompagner après et puis reprendre de ses nouvelles les jours qui viennent afin qu'il y ait un "vrai" lien qui se crée. On peut même imaginer que Persé insiste en retour pour l'inviter au resto et qu'elle lui demande à ce moment-là comment elle peut le remercier. Et là, ça peut commencer à se complexifier selon ce que Blérim pourrait lui demander Very Happy

Puis aussi, si j'ai parlé d'un Vampire mort, c'est parce que j'ai parlé dans un ancien RP d'une Vampire qui a la rage contre Persé parce qu'elle a tué son compagnon... On peut imaginer que ce soit celui-là et que, ainsi, Blérim est aussi responsable et dans le collimateur de la dame. Ça peut amener du jeu intéressant selon ce qu'on développe ?


EDIT : Au fait, je sais pas si Blérim connaît certains réseaux des fugitifs tout ça, mais je t'explique ce qui s'est passé récemment pour Persé, ça peut t'inspirer. Fin novembre, elle a été capturée par des Vampires (mais que j'imagine pas fermés sur eux-mêmes), ils l'ont gardée d'abord parce qu'elle avait découvert leur cachette et qu'ils ne savaient pas quoi en faire. Puis ils ont voulu en profiter pour avoir des infos. Finalement, ils sont parvenus à un accord : elle leur servirait de taupe dans la CAA. Oui, elle est parvenue à leur faire croire qu'en réalité, elle était de leur côté et qu'elle s'était engagée pour pouvoir faire bouger les choses de l'intérieur Very Happy Du coup, ils l'ont laissée pour morte début février pour qu'on la retrouve et assurer sa couverture^^ Bref, ça peut-être te donner des idées.

Et en fait, même sans lien direct avec ça, elle pourrait faire croire la même chose à Blérim et d'ailleurs, du coup, on pourrait continuer l'idée avec le fait qu'ils se sont croisés au Ribcage, qu'il y a eu donc la fameuse confrontation, sauf que Persé lui a assuré qu'elle voulait aider de l'intérieur - et lui aurait prouvé plusieurs fois en lui évitant des trucs désagréables par exemple^^ Ce serait comme un secret entre eux. Surprised Et de toute façon, elle lui doit la vie, elle le sait, et il lui a même servi d'infirmière (oui je me fais des films mais c'est trop bon XDDD), alors elle veut lui éviter le pire. Ça pourrait encore être en train de se faire : il doute, il veut toujours plus de preuves et si elle lui en donne, elle ne se risque pas à trop en faire. Alors c'est tendu, elle a beau lui sortir un tas d'arguments, il reste (légitimement) méfiant. Faudrait juste creuser leur relation avant pour expliquer que ce soit aussi "profond" entre eux. On pourrait, vraiment si ça te tente, partir même sur le fait que leur âme soient liées - avec une affinité moindre puisqu'ils ne sont pas opposés, mais suffisamment pour que ça explique un attachement entre eux, une certaine intensité de leurs émotions^^ Ça pourrait être très sympa, c'est toi qui décide nemu
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:26

Mwahaha What a Face Il trouve la belle blonde très craquante aussi, sans aucun doute hinhin huhu  

Alooooors, j'ai tout lu, voyons maintenant si j'ai tout compris o/

Il s'est fait rapidement attraper, oui. Il n'a même pas eu le temps de tenter de s'échapper, le pauvre sisi Donc ça aurait pu se passer juste avant la Révélation, en effet ^^ Je ne pense pas qu'il ait entendu parler des Spectres avant, ou du moins, qu'il ne sache vraiment ce que c'était. Déjà qu'il avait du mal à comprendre ce qu'étaient que les Anges fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 4104801699

Han, ça sonne bien, Chevalier Troshani Neutral On dirait le nom d'un noble du Moyen-Âge ou un truc du genre, pwahaha ! #fancy snob huhu En tout cas, ils auraient tout à fait pu combattre ensemble, tuer l'un de ces Vampires (et ça pourrait très bien être cette vampire dont tu parles... du coup, Blerim se retrouverait donc dans son collimateur aussi, ce que mon esprit sadique ne peut qu'approuver xDDD) et se planquer quelque part, coincés ensemble jusqu'à ce que le soleil naissant ne leur vienne en aide... Ça en serait presque romantique, tiens fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 4104801699 J'aime bien l'idée en tout cas, tellement de choses auraient pu se passer pendant ce temps là What a Face >> L'autre option, qu'il la raccompagne et qu'il cherche ensuite à avoir de ses nouvelles et qu'elle l'invite au resto aussi, ça me plaît également... On pourrait peut-être faire un mélange des deux ? XD Quant à ce qu'il lui demanderait... What a Face Pas sûr qu'il lui demande quoi que ce soit, en fait XDDDD Il n'aime pas être redevable envers qui que ce soit sisi Mais bon, il voulait retrouver sa sœur à l'époque, alors il aurait pu lui en parler, sans pour autant lui raconter son passé sombre. Bien entendu, les éventuelles recherches n'auraient rien donné, puisqu'il ne retrouvera sa petite sœur qu'en mars 2018, totalement par hasard x)

En ce qui concerne les réseaux des fugitifs, je ne pense pas qu'il y connaisse quoi que ce soit, vu qu'il n'a pas vraiment eu le temps de se renseigner avant de se faire capturer sisi Mais je prends note de toutes ces infos ^^ Pauvre Persyphon quand même >< Lui qui n'aime pas les Vampires, il les aimera encore moins s'il apprend ce qu'ils lui ont fait xDD (Après bon, elle bosse pour la CAA, hein, c'est bien fait pour sa gueule boris snob xD) En tout cas, je pense qu'il aurait pu y avoir une confrontation au Ribcage, non pas à propos de ce réseau de fugitifs, mais bien du fait qu'elle bosse pour l'ennemi rah Et peut-être donc que Persé aurait tenté de faire en sorte qu'il soit plutôt épargné (à moins que le fait d'apprendre qu'il s'agissait d'un ancien trafiquant de drogue, d'armes et de prostituées ne la refroidisse XD C'est qu'il a quand même un sacré CV casier judiciaire, Blebley sisi )

Anyway, je pars du principe qu'il en a quand même bavé au Ribcage, surtout tout au long des derniers mois qu'il y a passés, jusqu'en octobre, et qu'il a été soumis à des expériences scientifiques plutôt cruelles, étant donné qu'il a passé un accord avec des haut-placés du Ribcage : en échange de sa coopération, ils feraient en sorte de ne pas accéder à la demande d'extradition en Albanie (les autorités locales ayant appris pour le meurtre de son oncle, entre autres crimes, plutôt nombreux XD) et il pourrait garder sa fausse identité (Blerim Troshani) à la place de sa véritable identité (Dushkan Ujkani) ^^ On lui a aussi raconté que Drita était morte, qu'elle n'avait pas survécu aux hommes de main de son oncle, mais évidemment, ils mentaient, cherchant à manipuler un lycan affaibli rah  

Donc voilà, je pense que les retrouvailles seraient intenses, parce qu'il lui en voudrait quand même, et ce même si c'est lui qui a passé cet accord et qu'elle aurait pu chercher à faire en sorte qu'on l'épargne ^^ Mais s'il y avait un quelconque lien entre eux au niveau de l'âme...là, ça rendrait les choses encore plus intéressantes xD J'adoooore l'idée nemu

BON SANG, je viens de taper un pavé encore plus long que mes derniers rp's fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 4104801699 fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 4104801699 fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 4104801699
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:47

T'as vu ? J'ai halluciné aussi XD Je dirais que c'est bon signe !

Alors je vais essayer de clarifier ce sur quoi on partirait, voir si je suis sur la même longueur d'ondes que toi :

1) On part sur un lien mineur d'opposition, qui les empêcherait inconsciemment de se tourner le dos et intensifie leurs émotions/réactions vis-à-vis de l'autre fire

2) Leur rencontre se déroule peu avant la Révélation, alors que Blérim sauve les miches de Persé face à des Vampires. Ils tuent l'un d'entre eux, ce qui a pour effet qu'actuellement une Vampire fugitive se ballade dans Bristol avec l'envie de les massacrer.

Ils doivent quand même fuir et décident de se cloîtrer quelque part pour s'assurer ne pas être suivis. Ils soignent leurs bobos. Comme je l'ai dit, Persé trouve Blé à son goût : elle aurait été capable d'avancer qu'elle connaissait un bon moyen de passer le temps. Bref, y'a moyen qu'ils se pécho en sachant que c'est juste une aventure. "Tellement de choses auraient pu se passer" -> Ben, Persé pense tout de suite à ça xD Dis-moi si tu pensais à ça aussi fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 137481336

3) Après ça, ils continuent leur vie, mais bizarrement ils reprennent contact. Blérim prend des nouvelles de Persé, elle finit par l'inviter et lui dit qu'elle a une dette envers lui. On peut rester sur le fait qu'il ne lui demande rien si ça t'arrange, genre "je te le rappellerais en temps voulu".

Durant cette période, ils se rapprochent dans le sens "ils restent pas juste de vagues connaissances", tout en restant chacun secret sur leur vie. J'imagine que ça les arrange tous les deux de ne parler que de choses superficielles. En même temps, Persé tâte le terrain pour savoir quel genre de Lycan Blérim est - pour savoir si ça vaut la peine de lui parler de Rituel.

4) PAF c'est la Révélation ! Blérim est enfermé au Ribcage, Persé s'engage dans la CAA. Confrontation : Blérim lui demande des comptes (je pensais bien à ça, t'en fais pas xD). Elle essaye d'arrondir les angles, lui promet de lui éviter le pire, mais lui demande quand même de passer le Rituel (ce qui passe mal j'imagine Very Happy). Seulement, Blérim passe ce fameux accord pour ne pas être expatrier et quand Persé tente de lui épargner les séances de recherche, c'est peine perdue. Finalement, rien ne lui est épargné.

5) Comme elle ne comprend pas pourquoi on refuse si catégoriquement de le laisser tranquille, elle se renseigne et découvre le casier judiciaire de Bléblé et son accord...

6) A partir de là, c'est l'aventuuuuuuuure ! Retrouvailles après un certain temps, ils auront sûrement pleiiiin de choses à se cracher à la gueule se dire wai

DIS-MOI TOUT super
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:19

Tu sais que j'adore tes résumés, hein ? fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 962734555 C'est clair, c'est concis, c'est parfait dream Et on est tout à fait sur la même longueur d'ondes surtout, je n'ai rien à redire amour licorne

(Et oui, c'était bien à ça que je pensais huhu Neutral )

Bref, comme tu dis, il ne nous reste qu'à partir à l'aventure désormais wai Ça promet tellement en rp, Good Lord fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 4133840348 faints

C'est quand tu veux What a Face hinhin
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:29

Oh yeaaaaah ! C'est génial nemu En plus, tu confirmes ma voie d'adoratrice des résumés jsors

RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP ! fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 421221475
Anonymous
Invité


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:21

fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 2867193467 huhu

Contenu sponsorisé


fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside fancy - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  - Page 2 Empty

Blerim D. Troshani ~ Broken inside
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's)
» Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare vol. II
» Broken Time | Zach
» Animal Inside
» i get lost in the nothingness inside of me (Cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: