Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 15:09

@Ljena Strakosha J'irais voir toutes les personnes auxquelles je tiens pour passer un dernier moment avec elles. Notamment ma famille que j'ai abandonnée après ma transformation Hu

@Blerim D. Troshani  Comme un enfant de quatre ans, ça compte ? Neutral
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue4/20Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:24

Dada il aime les câlins?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptySam 13 Jan - 19:47

Ouiiii ! Les câlins, c'est juste trop bieeeen I love you
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptySam 27 Jan - 22:34

Si tu devais être un oiseau, tu serais quoi ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue4/20Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 11:07

Quelle serait l'expression qui te correspondrait le mieux?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 0:10

@Clara F. Sedwick Un colibri parce que c'est trop mignon ! nemu

@Edana J. May Euuh...alors là, tu me poses une colle ! Aucune idée honte
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:42

Dans quel pays aimerais tu partir ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:47

As-tu déjà pensé à passer le Rituel pour redevenir humain ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 2:01

Pardon, j'ai un peu oublié de répondre. Honte sur moi honte

@Cassandre E. Nealson Dans l'idéal, j'aimerais faire le tour du monde pour découvrir toutes les cultures différentes que la Terre a à offrir ! Mais pour commencer, je pense que j'irais aux USA et au Japon nemu

@Blerim D. Troshani Oui... très souvent. Mais je ne leur fais pas confiance. beuh
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:18

Est-ce que la nourriture humaine te manque, désormais que tu es vampire ? Si oui, qu'est-ce qui te manque le plus ? XD
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 13:37

Les pizzas et le chocolat Crying or Very sad
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:46

Quel est ton film préféré ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 18:39

Quelle est la pire bêtise que tu aies faite en étant bourré?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue4/20Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 13:37

Si tu avais un animal de compagnie, tu l’appellerais comment?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:01

Tu es plutôt peinture ou papier peint?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue8/20Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:29

Sais-tu faire du skate ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 16:45

Est-ce que tu aimes le corned beef?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:53

Oh lala, j'ai loupé plein de questions par ici honte

Impossible choisir un film en particulier. Alors, je vais dire... tous les Disney ! Ouais, tous ! Je fais pas de discrimination et je veux pas que l'un d'eux se sente mis à l'écart Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 4104801699

La pire bêtise faite en étant bourré... sans doute commencer un striptease sur le bar... siffle

Si j'avais un animal de compagnie... ce serait sans doute un chaton, que j'appellerais tout simplement Chaton. Ou je lui donnerais le nom d'un personnage de Disney erm

Je préfère la peinture, je trouve ça plus joli que le papier peint erm

Je ne sais pas faire de skate, je n'ai jamais essayé, mais je suis sûr que ce serait une catastrophe Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 4104801699

Et non, je n'aime pas le corned beef rah
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue4/20Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 11:33

Est-ce qu'il y a un dicton qui t'agace?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue8/20Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 20:20

Quel est ton parfum de glace préféré ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 10:59

Est-ce que tu aimes la barbapapa?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptySam 15 Juin - 17:52

Es-tu vraiment amoureux de ma sœur ? boris xD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue4/20Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 13:01

Crains-tu l'eau bénite?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:31

Quel cadeau te ferais le plus plaisir ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Left_bar_bleue4/20Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 EmptySam 6 Juil - 9:35

Aimes-tu le champagne?

Contenu sponsorisé


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ - Page 4 Empty

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥
Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est de ton aide dont j'ai besoin ! (Pv Seph)
» How are we going to make it ? PV. Aidan
» Dangerous | Aidan
» My story so far... | Aidan
» Take to me to our home ♦ Athel & Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: