Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyDim 6 Aoû - 23:28

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Giphy


Allez, je sais que vous êtes curieux ! Posez-moi donc vos petites questions et j'y répondrai... peut-être huhu
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyLun 7 Aoû - 1:16

Quel est ton Disney préféré ? chou
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyLun 7 Aoû - 1:21

Mais c'est presque impossible de faire un choix ! Si vraiment je dois choisir, je dirais Le Roi Lion ! nemu
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyLun 7 Aoû - 1:27

Si tu avais le choix entre te réincarner en licorne ou en sirène... Tu choisirais quoi? Shocked
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyLun 7 Aoû - 1:31

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu me mets devant un choix presque cornélien ! Franchement, les deux sont cool ! Mais je pense que mon choix se porterait sur une sirène huhu Si je devenais une licorne, j'aurais trop peur de me retrouver à la place de Charlie, de me faire embobiner par deux licornes sans scrupules, de me faire piquer un rein et d'avoir une étoile de mer amoureuse de moi. Donc non. Je préfère être une sirène et être pote avec Polochon !
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyLun 7 Aoû - 13:01

(bienvenue au fait !)

C'est quoi ton groupe sanguin préféré si tu en as un ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyLun 7 Aoû - 14:42

(Merciiii o/)

C'est très indiscret comme question quand même ! Entre O et AB, mon cœur balance huhu (plus c'est rare, meilleur c'est honte )
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyLun 7 Aoû - 17:31

Le soleil, ça te manque ? huhu
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyLun 7 Aoû - 18:33

Oui...parfois. Mais je me suis fait une raison. Je regarde le soleil à la télé, au moins il y est pas nocif !
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 8 Aoû - 10:17

Tu préfères le froid ou le chaud ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 8 Aoû - 13:47

Tout dépend de la température. Les deux peuvent être agréables tant que c'est pas trop extrême.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Left_bar_bleue0/0Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 8 Aoû - 22:08

Quel était ton plat préféré avant ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 8 Aoû - 22:12

Les pizzas avec beaucoup de fromage ! nemu
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 8 Aoû - 22:15

Quel est à tes yeux ton pire défaut ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 8 Aoû - 22:30

Je suis trop gentil Hu
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 8 Aoû - 22:33

Et ta plus grande qualité ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 8 Aoû - 22:37

Je suis de nature très optimiste ! chou
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 8 Aoû - 22:39

Qu'est-ce que tu aimes faire le dimanche en général ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMer 9 Aoû - 1:06

Rester vautré sur le canapé devant une série ou un film ! ♥
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyJeu 10 Aoû - 12:30

Est-ce que tu aimes mordre des humains ou s'il y avait une solution pour te l'éviter, tu sauterais sur l'occasion ?
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyJeu 10 Aoû - 19:35

Je n'aime pas ça du tout et j'évite de le faire autant que possible. J'ai d'autres moyens, mais c'est un secret huhu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Left_bar_bleue4/20Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMar 15 Aoû - 17:35

Quel est le mot préféré d'Aidan? =D
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMer 16 Aoû - 2:29

C'est une question bien difficile... Sans doute "câlin". Parce que c'est cool, les câlins ! huhu
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMer 16 Aoû - 11:08

Avant de devenir un petit vampire, tu avais un hobby ou quelque chose que tu aimais faire souvent voire tous les jours ? :DD
Anonymous
Invité


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ EmptyMer 16 Aoû - 16:05

Les jeux vidéo ! Et ça n'a pas changé donc... sisi

Contenu sponsorisé


Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥ Empty

Aidan ♦ Don't be shy, I (almost) don't bite ♥
Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est de ton aide dont j'ai besoin ! (Pv Seph)
» How are we going to make it ? PV. Aidan
» Dangerous | Aidan
» My story so far... | Aidan
» Take to me to our home ♦ Athel & Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: