-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Amber (Blue) ♦

Aller en bas
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptyJeu 17 Sep - 23:21

Amber (Blue) de la Cruz


Qui es-tu ?

Surnom : Blue | Âge : 26 dents | Date & lieu de naissance : Bristol, février 1994 | Origine : Chilienne (côté maman) | Métier : manucure & prof de yoga  | Groupe : humaine & superno | Avatar : Fay Suicide



Il était une fois
▬ Père loup-garou (Marshall) et mère humaine

▬ est la demi-soeur de Kyle (sans le savoir)


l
Liens recherchés
▬ Meilleur(e) ami(e) ...(♂/♀)
▬ Ennemi(e) ... (♂/♀)
▬ Opposé(e) ... (♂/♀)
▬ Ami(e)s ... (♂/♀)


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Amber De La Cruz le Sam 10 Oct - 21:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptyJeu 17 Sep - 23:23

Girls/Boys

Kyle Aaron Lewis
Frère de coeur ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Pour ajouter un nouveau lien:


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Amber De La Cruz le Ven 18 Sep - 10:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptyJeu 17 Sep - 23:25

Vuaaalaaa ! Z'êtes le bienvenu pour me proposer un lien wai
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Amber (Blue) ♦  Left_bar_bleue8/20Amber (Blue) ♦  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptyLun 5 Oct - 0:19

Hello @Amber De La Cruz Amber (Blue) ♦  1753845811

Un petit lien avec Baxter, ça te tenterait ? Je pense que vu leurs caractères respectifs ils pourraient très bien s'entendre, ces deux-là Very Happy

Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ou on peut faire à l'inspi ? Tu me diras amour licorne
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptyMar 6 Oct - 19:07

Ooooh ouiiii !nemu

En plus, je me dis que le combo Amber-Baxter peut trop faire des flammes Razz


J'ai pas spécialement d'idées en tête pour un lien, mais je les vois bien devenir de bons amis :3 (devenir ou être?) Comme il est grapheur et que Bleu a ce côté très "artistique" aussi, ça pourrait aussi être un truc qui les aurait rapproché (ou les rapprochera si on part sur une nouvelle rencontre ? Very Happy )
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptyMar 6 Oct - 20:58

Coucou toua huhu Alors, il me semble qu'on a lien de famille, est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais exploiter ? Une idée en tête ?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Amber (Blue) ♦  Left_bar_bleue8/20Amber (Blue) ♦  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptyJeu 8 Oct - 19:05

Oui, je pense aussi que ce côté artistique pourrait les rapprocher @Amber De La Cruz amour licorne Une amitié est tout à fait possible, vu que Babax est quelqu'un de très sociable, assez accessible, et puis ils se ressemblent pas mal, donc c'est parfait ^^

Tiens, je me disais qu'Amber pourrait être sa prof de yoga zen , vu qu'il est quand même assez colérique et que ça lui a déjà joué des mauvais tours Neutral Il pourrait essayer, pour voir si ça l'aide ou pas huhu Du coup, ils auraient pu se rencontrer comme ça, avant de se rapprocher lorsqu'elle a découvert qu'il est un artiste (il y a notamment eu cette expo dans la galerie d'art de Kyle il y a quelques mois, dont le thème était la Provocation, avec un mélange de graffiti, photos, collages d'articles de journaux dénonçant les abus du gouvernement et du Conseil, etc ^^) Au point de vouloir graffer avec lui la nuit peut-être ? Amber (Blue) ♦  467989490

Ça te va ? wai


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Sam 10 Oct - 18:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptySam 10 Oct - 13:52

@Faye

On a effectivement des liens de parentés me semble huhu Si je me rappelle bien, Amber serait une nièce ou une cousine ? (Je ne sais déjà plus qu'elle est le lien avec papounet Marshall et Faye Embarassed )

Mais Amber étant une assez fervente Superno, je me dis que juste après la Révélation, son père (ou bien même directement Faye?) aurait pu la contacter et lui demander un peu d'aide lorsqu'ils étaient dans les catacombes etc ? Ça peut être un truc méga simpliste (genre aller faire des provisions de temps en temps...), mais pour lequel Faye aurait fait attention que ça ne porte pas trop à conséquence ni que cela représente un trop grand danger pour elle ?


@Baxter
J'ADOOOOORE ! L'idée de la prof de yoga est géniale, j'veux trop la faire ! Crying or Very sad Razz Et elle aurait peut-être pu aller avec Kyle à cet expo mais sans voir Baxter et savoir qu'il s'agissait de lui ? (Ou elle aurait dû partir plus tôt pour X ou Y raison, avant d'avoir pu faire sa connaissance) Et en découvrant par la suite que c'était lui, ouais, ils pourraient s'amuser à graffer Eheh ==

Je suis 100% partante ! Amber (Blue) ♦  4133840348 Même pour faire un p'tit RP pour mettre ça en place Eheh
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Amber (Blue) ♦  Left_bar_bleue8/20Amber (Blue) ♦  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptySam 10 Oct - 23:00

Cool si l'idée te plaît nemu Pour l'expo, il utilisait un pseudo, FightBax ^^ Et il n'y était pas tout le temps, loin de là, donc elle aurait tout à fait pu y aller et ne pas le croiser huhu Du coup, aucune idée que c'était Babax Neutral (Au cas où : niveau timing, l'expo était en avril/mai, je crois ^^)

J'suis partant pour le rp alors ! Peut-être un petit cours de yoga avant qu'ils ne partent graffer ? What a Face (Par contre, j'ai déjà des réponses à faire + la fiche de Dono' à terminer, du coup... si ça te dérangeait pas de commencer, ce serait super beuh )
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptySam 10 Oct - 23:17

Pas de souci, je le ferai avec plaisir du love Je m'ennuie un peu en ce moment, donc ça tombe à point ! Je te ferais ça demain probablement. huhu huhu
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Amber (Blue) ♦  Left_bar_bleue8/20Amber (Blue) ♦  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptyDim 11 Oct - 16:50

OK, super ** Merci nemu
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  EmptyLun 19 Oct - 9:32

Ce serait plutôt des cousines, Faye est enfant unique donc pas de nièce en vu huhu  
Pour les missions ouaip, y a des chances qu'elle ait fait appelle à Amber, elle aura mis tous ses contacts à contributions, provisions, un peu de repérage de certains endroits, tout en lui laissant le choix d'estimer si c'était trop dangereux pour elle ou non. La famille c'est devenu sacré pour Faye depuis qu'elle a perdu beaucoup de ses proches, donc depuis le renouveau y a des chances qu'elle garde un œil sur Amber pour la protéger, par elle-même ou par ses loups  amour licorne A voir si Amber ce sentirait un peu envahit par cette soudaine attention  Amber (Blue) ♦  4104801699

Contenu sponsorisé


Amber (Blue) ♦  Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ Amber (Blue) ♦  Empty

Amber (Blue) ♦
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amber (Blue) ♦ coming for you
» EVERYTHING IS (BLUE)
» Jarod ✤ rose red violent blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: