Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Amber (Blue) ♦ coming for you

Aller en bas
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyMer 16 Sep - 21:14


De La Cruz Amber (Blue)
Humaine - Superno
Avatar: fays_
AGE: 26 ans
Date & Lieu de naissance: Bristol, 6 février 1994
Métier: manucure à domicile ou à l'institut de beauté  à St Nicholas Market (mi-temps) et prof de yoga au St Andrews Park deux soirs par semaine. Blue cherche encore un autre boulot à prendre à mi-temps... un truc facile, sans prise de tête... Elle n'a pas l'ambition de se trouver un poste difficile ou à grosse responsabilité, cela ne l'intéresse guère.
Opinions: de par son lien de parenté assez proche des lycans, Blue est une fervente superno. Elle accepte fort peu les rumeurs et les ragots qui concernent les créatures surnaturelles dont elle aurait peut-être pu faire partie. Elle les défend becs et ongles, et n'hésiterait pas à sortir les griffes si cela peut aider ses amis. Surtout qu'Amber est une fille très dévouée envers ses proches, quitte à aller en enfer pour le prouver.
Quant à la politique en place (Conseil du Renouveau), Blue n'a pas d'avis arrêté. Disons plutôt qu'elle attend d'en voir les effets, mais de prime abord, elle se montre plutôt encline face à leur philosophie socialiste incluant les communautés surnaturelles.

Particularité(s): elle teint ses cheveux en bleu, parfois parsemé de mèches roses ou mauves. Sa peau est très claire, ses yeux d'un azur étincelant de malice.

CITATION : I fell in love with you because you loved me when I couldnt love myself



Tell Us Who You Are
Ici, tout le monde l'appelle Blue. Tous ses amis en tout cas, et des amis, elle en a. C'est une de ses qualités, de savoir être appréciée. Gentille, ouverte d'esprit, loyale, généreuse. On la décrit souvent comme une fille joviale, sans prise de tête, fêtarde. Elle vit sa vie à cent à l'heure, jamais fatiguée, toujours en mouvement. Artistique, elle fait ressortir sa créativité dans diverses activités : nail arts, parfois du dessin, de la peinture... Même si sa plus grande oeuvre d'art reste son physique, son corps dont elle aime prendre soin : cheveux teintés, sa plastique sculptée aux innombrables activités sportives...

Et même si d'un premier abord Blue semble un peu superficielle, il se trouve qu'il n'en est rien. La jeune femme sait également se préoccuper des autres. D'ailleurs, il n'est pas impossible de la faire sortir de ses gonds lorsqu'il s'agit de ne pas accepter les êtres surnaturels, qu'elle protège et défend dans ses idéaux. C'est la seule occasion où vous le verrez soudainement devenir agressive, voire même fourbe et rancunière. Elle déteste l'oppression, la manipulation et les persécutions. Bien sûr, il faut avoir un comportement particulièrement exécrable pour la voir se transformer, mais vu l'état actuel des choses...

Autrement, Blue a hérité de sa mère une vision du monde réaliste, avec un sens particulier de la justice. Elle sait faire preuve de discernement, de bon sens et être critique vis-à-vis de la société. Fine négociatrice, elle sait ménager la chèvre et le chou, prônant plutôt la bienveillance et jouant avec les mots pour faire passer ses idées avec finesse, l'air de rien, innocemment. Et bien qu'il lui arrive parfois d'être encore un peu naïve ou parfois trop désinvolte la plupart du temps, cela ne l'empêche pas de savoir discuter sérieusement et d'avoir une opinion très arrêtée sur ce qu'il se passe en ce moment.


This Is Your Story


Absence du père (février 2002) ▬ 8 ans
Un petit cheval galope sur le tapis, il saute au-dessus de la boîte à chaussure et termine sa course sous le radiateur. Il renâcle, piaffe, s'impatiente avant d'hennir à la belle jument, embourbée dans les tissus volatiles au loin, tenue elle-même dans cette autre main juvénile. Quand soudain, les équidés perdent vie, et tombent à la renverse, inanimés, alors que des bruits de pas accourent vers l'entrée de la maison.

Amber a entendu la sonnette. Elle attend son papa depuis son réveil. Lorsqu'elle ouvre enfin la porte, trois garçons apparaîssent devant ses grands yeux bleu. Elle ne connait pas leur nom, mais elle se souvient les avoir déjà vu dans le quartier.

▬ Bonjour, nous vendons des petits sablés pour aider l'association...

Désillusion. Les épaules de la fillette s'affaissent au moment même où ils prennent la parole.

▬ Maman ! crie-t-elle, un soupçon d'exaspération dans la voix.

Cette dernière lui vient à la rescousse. Elle congédie les gamins et referme la porte. Amber a retrouvé sa place sur la carpette, ses petits chevaux de bois pendant misérablement au bout de ses doigts. Elle n'a plus envie de jouer. Au bord de ses yeux, une pointe d'humidité s'installe et confirme les doutes de sa mère. Amber est triste de ne pas voir son père.

▬ Hé ma belle, murmure Amelia en s'approchant de sa fille. Tu sais que papa est souvent fort occupé... Il ne vient pas souvent, mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Puis, quoi qu'il arrive, moi, je serais toujours là pour toi, ma puce.

Amelia la prend dans ses bras pour un câlin. Elle la serre fort, en sentant les quenottes d'Amber s'accrocher à elle.

▬ Aujourd'hui, promis, l'absence de ton papa ne gâchera pas ton anniversaire.

Elle dépose alors un baiser sur son front. Même si au fond, quoi que sa mère fasse, Amber restait triste.  


Transformation (juin 2004) ▬ 10 ans
Derrière ses paupières, elle le voit encore. Quand Amber ferme les yeux, elle se souvient de ces craquements qui ont modifié l'allure de son paternel.

Sa mère se disputait avec son père, elle entendait leur voix passer les murs. Des cris et des remontrances qui inquiétèrent la fille. Mais au moment où Amber décida de s'approcher de la porte, d'étranges gargouillis résonnèrent dans la pièce. Ses pas devinrent plus hésitant à mesure qu'elle entendait des craquements qui ne lui disaient rien qui vaille. Une curiosité morbide la poussa à jeter un oeil à travers l'embrasure, mais celui-ci avait disparu, ou plutôt, son père avait muté. Un énorme loup avait pris sa place, des restes de son ancien corps jonchaient la cuisine avec des traînées sanguinolentes. Le loup grognait et une crête se formait le long de son échine, marquant sa colère. Amelia se défendit, mais en vain, elle se retrouva blessée, valdinguant à l'autre bout de la pièce au premier coup de patte de la bête. Le corps sa mère retomba mollement le long de l'armoire à verres, dont les débris de glace, cassés sous le choc, se fracassèrent au sol dans un bruit assourdissant. De rage, le loup attrapa encore sa jambe, la secouant de gauche à droite avec force, bougeant la dépouille inerte d'Amelia. Une main sur la bouche, Amber retint un cri d'effroi. La créature tourna la tête vers elle, découvrant la fille cachée derrière la porte. Il disparut, s'éclipsant par la porte qui donnait dans le jardin.

La jeune fille rouvrit les yeux. Elle observe sa mère. Allongée dans son lit d'hôpital, les nombreux bandages recouvrent ses nombreuses blessures. Par chance, elle a survécu. Après plusieurs jours à crier et convulser, elle retrouve enfin la paix. Ses joues reprennent des couleurs au fil des heures.

▬ Amber ?

Un chuchotement se meurt ses les lèvres d'Amelia. Amber accourt à son chevet. Elle lui prend la main, serrant ses doigts sur les siens.

▬ Oui, maman ? s'étonne Amber de la revoir prendre connaissance.

Quelques bips-bips résonnent encore avant que sa mère ne trouve le courage de répondre.

▬ Tu ne dois pas... lui en vouloir...
▬ Pour... Pourquoi ? s'indigne Amber.

Amelia tente de se redresser sur son coussin. Elle grimace à chaque mouvement qu'elle entreprend. Amber pose sa main sur l'épaule chétive de sa mère pour l'inciter à rester tranquille.

▬ Pourquoi, maman ? redemande Amber.
▬ Parce que si tu étais comme lui... peut-être que tu aurais, un jour, fait les mêmes dégâts que lui, sans le vouloir.

Elle ne comprend pas, mais rarement sa mère se trompe. Alors, elle accepte de le pardonner. Parce que c'est elle qui le demande.


Je te crois et te défend  (octobre 2008) ▬ 14 ans
Sac sur le dos, Amber marche d'un pas nonchalant jusqu'à son arrêt de bus. Elle sautille sur un muret, marche dessus comme un funambule sur la corde, bras sur le côté pour gérer son équilibre tel une main de maître. Elle redescend avec grâce pour ensuite réajuster son écouteur sur son oreille. Malheureusement, son orifice semble un peu mal foutu. Cet imbécile d'écouteur ne tient jamais !
Amber retire alors l'appendice de son oreille pour l'inspecter. De là, elle entend des gémissements venir de la rue adjacente. Son regard tombe sur un groupe de trois garçons en train de donner des coups de pieds... à un autre.

Perdant son sang froid, la jeune fille les hèle.

▬ Hé ! Qu'est-ce que vous faites !

Elle court vers eux. Les garçons ricanent. Ils ont pratiquement le même âge que lui.

▬ Il dit avoir un don ! C'est complètement bidon ! explique le plus grand.
▬ Il veut juste faire son intéressant, complète un deuxième.

Le sang d'Amber ne fait qu'un tour avant qu'elle ne réagit. À son tour, son pied vient cogner le tibia du plus grand et son poing part à la rencontre fracassante de la joue du deuxième.

▬ Et vous, vous êtes aussi cons qu'un manche à balais ! crie-t-elle.

Offusqué, les gamins se lamentent et filent à l'autre bout de la rue. La jeune fille inspire un grand coup, admirant leur fuite avec un air satisfait. Elle tend la main vers le garçon un peu balafré.

▬ Désolé de ne pas avoir vu ça plus tôt. Est-ce que ça va ?

Le garçon accepte son aide et se lève. Il dépoussière son manteau. Amber le regarde avec un petit sourire malicieux.

▬ Quoi ? s'inquiète le garçon.
▬ Non, rien...

Amber croise les bras derrière le dos et baisse la tête en rougissant.

▬ C'est juste que... moi, je te crois.



La révélation (2016) ▬ 20 ans
Les images à la télévision s'enchaînent. Elles dévoilent ce qu'il y a de pire chez l'homme. La cruauté, les rébellions, la peur, la persécution... Autant de vidéos qui tournent et montrent cette noirceur ancrée en eux. Amber se révulse, elle détourne le regard quand les médias affichent ces horreurs. Le plat devant elle ne lui fait pas envie.

Amelia éteint la télé, trop lassée de voir ces abominations et d'entendre ces balivernes sans queue ni tête. Cela fait bien longtemps qu'elles sont au courant et qu'elles ont accepté la présence des créatures surnaturelles. Elles ne comprennent pas cette guerre, ni cette frayeur soudaine. Elles ne veulent pas prendre part à la quête de ces anti-surnaturels.

Quand Amber voit ces atrocités, elle pense surtout à ses amis aux multiples dons. Et elle prie qu'un jour meilleur vienne pour eux. Puis elle avale ce qu'elle a mis sur sa fourchette, pensive. Oui, peut-être que si ses amis étaient en danger, elle aussi, à son tour, serait prête à saccager sa ville pour leur venir en aide.


Tais-toi et sois discrète (2018) ▬ 22 ans
Le plancher craque sous ses pas. Amber grimace, elle espère que sa mère ne l'a pas entendue. Lentement, pas à pas, elle descend les marches de l'escalier avec toute la douceur du monde. Un second grincement retentit quand elle pose son pied sur une énième marche.

Amber ne peut s'empêcher de pester à voix basse, son juron est presque inaudible. Pourtant, du bruit à l'étage informe la jeune femme que son escapade risque d'être réduite à néant.

▬ Amber ?

Le poing de celle-ci se referme sur la rampe. Peut-être qu'en restant silencieuse, sa mère laissera tomber ? Le temps se suspend, dans l'espoir qu'Amelia se recouche.

La porte s'ouvre. Zut. La jolie fille aux cheveux bleus est repérée. Sa mère passe la tête au-dessus de la balustrade.

▬ Qu'est-ce que tu fous ?
▬ Je euh... Je devais rejoindre des amis pour euh...

Elle s'empourpre.

▬ Je t'avais dit de ne pas mettre ton nez dans ces affaires ! Tu vas rester gentiment à la maison, je tiens à ce que tu restes en sécurité. Ne commence pas à faire les rebelles avec ton groupe d'amis. Le mieux reste de faire profil bas jusqu'à ce que ça se calme...
▬ Mais M'man ! soupire Amber.
▬ Il n'y a pas de mais ! Je n'ai pas survécu à une attaque de lycan pour voir ma fille se faire sauter la cervelle pour une cause qui n'est pas la sienne !

Amber râle, mais elle remonte les marches avec la lourdeur d'un éléphant. La révolution, ce sera pas pour aujourd'hui... Ni demain... et peut-être même pas après-demain.


Respire (maintenant) ▬ 26 ans
Qu'il est bon de recommencer à vivre normalement... Ne plus se tendre lorsqu'une personne dans la rue arrive à notre hauteur quand on parle à un ami lycan... De ne plus craindre de voir ses amis altérés être emporté par une rafle du jour au lendemain. Dès maintenant, Amber a décidé de prendre un nouveau départ. Et désormais, ce ne sera plus Amber, mais Blue.
Un nouveau chapitre se dessine à l'horizon, et il est temps de prendre son envol pour un avenir meilleur... il faut l'espérer, du moins.


Your Other Half
icon by Vocivus Pseudo & âge: maioral & 5 ans d'âge mental... bon ok, j'ai 26  Surprised
Depuis combien de temps RP-tu?: je savais même pas encore écrire correctement en français... même si j'ai eu des longues périodes sans RP... là ça fait un bout de temps, je suis curieuse de voir ce que ça donnera :3
Acceptes-tu les blessures in game?: tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort... faites péter les bobos !
Acceptes-tu que Tata Crown et ses dés bouleverse ton destin?: si elle ajoute du drama... oklm  Eheh
Comment as-tu connu le forum?: une publicité sur PRD
Présence & Rythme RP: dépend beaucoup des périodes, ça peut parfois être très assidu comme parfois être absente un bout de temps
Un commentaire?: merci pour votre accueil, vous êtes tous trop adorables  du love



Dernière édition par Amber De La Cruz le Jeu 17 Sep - 22:49, édité 7 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Amber (Blue) ♦ coming for you Left_bar_bleue4/20Amber (Blue) ♦ coming for you Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyMer 16 Sep - 21:25

Welcome Amber :coeeur:

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce perso (surtout si ton idée de lien se concrétise, il nous en faudra d'office un! :))) )

N'hésite pas à nous poker au besoin, on n'est jamais bien loin! **

Bon courage pour la rédaction et puis à très vite pour découvrir tout ça I love you
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyMer 16 Sep - 22:55

Merci beaucoup Eda, pour ce bel accueil déjà étout étout... <3

Trop contente pour cette histoire de lien, ma petite Blue va être une bombe huhu
Je me dépêche de faire tout ça avec les infos que j'ai déjà en stock... j'ajouterai les détails plus tard alors Razz

(et pour sûr que je vais vous poker... non stop, sans raison, à chaque heure de la journée... vous allez en baver Eheh )
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Amber (Blue) ♦ coming for you Left_bar_bleue0/0Amber (Blue) ♦ coming for you Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyMer 16 Sep - 22:57

Oh la belle bleueee Amber (Blue) ♦ coming for you 288251038

Bienvenue Amber :coeeur:

Je suis curieuse de voir ce que va donner ta persote !

Bon courage pour la rédaction ! Amber (Blue) ♦ coming for you 523132974
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Amber (Blue) ♦ coming for you Left_bar_bleue8/20Amber (Blue) ♦ coming for you Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyJeu 17 Sep - 0:59

Bienvenue officiellement, Amber nemu wai

Elle a l'air d'être haute en couleurs, ta belle humaine Very Happy Hâte d'en lire davantage Amber (Blue) ♦ coming for you 1753845811

Bon courage pour la fichette super
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyJeu 17 Sep - 16:24

Héhé haute en couleur j'espère bien, Baxter ! Amber (Blue) ♦ coming for you 288251038

Bon, voilà, je pense être arrivée au bout de cette petite fiche. Elle est pas hyper fournie, je pars un peu dans tous les sens et j'ai dû poser dix millions de questions à Kyle pour finalement même pas en parler dans mon histoire ni rien... Quelle nigaude franchement x)

Mais hâte de jouer parmi vous ! Je suis gonflée à bloc niveau motivation ! wai Amber (Blue) ♦ coming for you 421221475 string
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyJeu 17 Sep - 20:13

Bienvenue officiellement ! lama Elle a l'air cool, cette persote *-*

Je te dis plus bonne rédaction xD Mais bienvenido par ici et je te souhaite de t'amuser cute Et courage avec Kyle (a)
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyJeu 17 Sep - 20:18

Si elle n'en a que " l'air" va falloir confirmer ça in game alors snob

Mais merciii youhou

J'ai hâte d'exploiter ce fameux lien avec Kyle Amber (Blue) ♦ coming for you 2867193467
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Amber (Blue) ♦ coming for you Left_bar_bleue0/0Amber (Blue) ♦ coming for you Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyJeu 17 Sep - 22:32

Quelle est mignonne la petite Amber ! Amber (Blue) ♦ coming for you 288251038

J'ai deux petites remarques à faire  🤓

Citation :
Sa mère se disputait avec son père, lorsque d'un seul coup, il avait muté. Un énorme loup avait pris sa place, des restes de son ancien corps jonchant la cuisine avec des traînées sanguinolentes

Une transformation n'est pas aussi rapide, même si le lycan est expérimenté et il ne reste pas de restes humains après.

En 2016, il n'y avait pas encore d'assemblées, donc pas d'imperium. Mais il y avait bien des extrémistes anti-surnat', ils n'étaient pas encore réunis.

Mais ce sont surtout des détails, que tu pourras modifier sur ta fiche.


FéLICITATIONS !

TU ES DESORMAIS VALIDé(e)

➥ Le petit guide du nouveau. Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil et ta feuille de personnage, ainsi que d'ouvrir ta fiche de liens & RP's. Ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'accéder au récapitulatif des personnages présents sur le forum et de te lancer dans l'aventure en postant une (ou en répondant à une demande déjà existante  ).

Jette un coup d’œil à la boutique du forum, le
Comptoir de Bristol. Tu y retrouveras toutes les infos pour gagner, dépenser tes points et surtout tout pour faire évoluer ton personnage. Tu peux également y poster tes demandes de rangs personnalisés, création de lieu(x), mise en avant de scénario sur la page d'accueil,...

Afin de montrer que tu es un digne Wodien, tu pourras prouver par ici ton activité mensuelle.

Si tu as envie de papoter avec la communauté, rejoins notre serveur [url=https://discord.gg/sBBrWTd]Discord, et n'hésite pas à flooder à volonté.

Nous organisons régulièrement des soirées CB, n'oublie pas de faire un saut de temps à autre vers les annonces, pour ne pas manquer les news de WOD !

Le staff est à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à Mp : @Cassandre E. Nealson ou  @Edana J. May  si tu as besoin d'être soutenu pour tes premiers pas  

Enfin, le plus important:  Amuse-toi bien  


Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyJeu 17 Sep - 22:42

Je corrige ça de suite Very Happy Pour la partie lycan, j'avoue avoir écrit ça vite-vite, donc pas avoir eu l'envie de détailler outre mesure, mais c'est sûr que ça prend plus de temps qu'un claquement de doigts sisi


Merciii encore pour ce superbe accueil love I love you
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptySam 19 Sep - 23:49

Bienvenu, et je lirais ta fiche plus tard pour qu'on se dégote un lien sympa!
Anonymous
Invité


Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you EmptyDim 20 Sep - 22:25

Avec grand plaisir Isaïah nemu

Contenu sponsorisé


Amber (Blue) ♦ coming for you Empty
MessageSujet: Re: Amber (Blue) ♦ coming for you Amber (Blue) ♦ coming for you Empty

Amber (Blue) ♦ coming for you
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amber (Blue) ♦
» Coming to hell ft Perséphone
» EVERYTHING IS (BLUE)
» Jarod ✤ rose red violent blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: