Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

EVERYTHING IS (BLUE)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 12:41

avatar avatar
BLUEBERRY VALENTINE
Avatar: ELLE FANNING

 
VAMPIRE - RISE & FALL

 
Statut: aberration fugitive.

  Âge: cent quarante trois ans que les mânes sont coincées dans le corps d'une gamine de seize ans.

  Métier: être aussi fabuleuse requiert malheureusement tout son temps.

  Lieu de naissance: londres.

  Particularité: il paraît que mademoiselle a quelques troubles bipolaires, qu'il n'y a que le noir et le blanc et l'ombre et la lumière, pas de nuances intermédiaires, de grisailles salutaires ; il paraît que cette dextre joueuse qu'elle vous tend joyeusement s'est auparavant d'un éclat de colère emparée des cœurs saignants ayant l'offense de lui déplaire. pièce à deux faces, de l'ange et du démon qui tous deux se font voraces d'attentions, la voilà qui virevolte d'une inconstante pulsion.

 
Opinions:
contrairement à ses congénères, la gamine est optimiste — grâce à la révélation, elle n'est jamais seule ; y'a toujours quelqu'un sur ses talons, toujours quelqu'un qui la cherche. et l'attention est douce, pour l'enfant éternelle qui s'y complaît en laissant facétieusement quelques indices derrière elle. la farceuse en est comblée, tant et si bien qu'elle ne s'est jamais autant amusée que lors de ses parties de cache-cache mortelles. bien loin de craindre le ribcage, sa version plus sanglante d'une colonie de vacances, elle s'avouerait ravie de rencontrer quelques pairs — plus on est de vampires plus on rit. quant au gouvernement, tant qu'il continuera à lui envoyer quelques jouets, elle consentira peut-être à ne plus les traiter d'agaçantes allégories de l'ennui. elle a d'ailleurs une légère préférence pour les humains à don, qui sont un peu comme des kinder surprise ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber. ♥️
 


   Révèle-toi

GOURMANDE + on l'achète pour peu, la princesse, d'une friandise on s’acquiert de l'enfant bizarre l'amitié surprise. bonbon sur la langue, sourire sucré effilant ses lèvres de chipie ; la faiblesse est assumée lorsque ses doigts aquilins pincent et confiseries et pâtisseries, qu'elle est pourtant elle-même incapable de produire. la demoiselle est cuisinière pitoyable, fait qu'il ne vaut mieux pas relever, si l'on ne veut être la proie de ses légendaires crises.

CAPRICIEUSE + petite princesse versatile, ses désirs font désordre. elle ordonne ici et là, d'un sourire ou d'une moue d'enfant-roi. puérile, sa patience est frivole lorsque les vœux ne sont pas exaucés, les je veux ignorés. d'un narcissisme inconscient, mademoiselle considère que tout lui est acquis, que le monde ploie sous ses infidèles lubies non par contrainte mais par envie. on ne lui dit jamais non ; les moues boudeuses sont si facilement dessinée et les farces revanchardes trop rapidement orchestrées.

LUNATIQUE + l'inconstance de ses deux visages, qui succinctement se succèdent et font ravage. l'une est joyeuse, joueuse, lumineuse. l'inconsciente luciole s'amourache des cœurs étrangers avec la facilité de ces gosses qui se complaisent hors de la réalité, fredonne les mélodies d'autrefois et celles de demain avec la même inébranlable félicité. et l'autre l'engouffre, cruelle, du soufre de ses entrailles où s'agglutine le magma visqueux de ses rages rancunières, lorsque d'une danse meurtrière, l'immortelle invoque une pluie écarlate et délétère. un mot, des espoirs qui font défaut, ces détails qu'un œil ivre de chimères perce un peu trop tôt, et voilà que l'ange laisse place à son diabolique jumeau.

VIOLENTE + derrière le poupin angélique, l'immense force. d'une pulsion, les os craquent, les cœurs s'arrachent, les têtes tombent. dangereux farfadet, ses colères faciles sont dévastatrices, et c'est par la douleur et le sang qu'on paye les délicats forfaits. une trahison, une déception, les opales azurées voilées par le chagrin et les humeurs traîtresses, et voilà que votre corps est une plaie béante de détresse.

NAÏVE + tuer, c'est mal ?

CURIEUSE + les secrets sont comme ses bonbons.

COMÉDIENNE +

EXTRAVAGANTE + gamine en talons-(trop)-haut, cultivant le contraste saisissant de son allure et sa petite taille, elle s'octroie la provocation d'un maquillage charbonneux pour effacer les marques de l'éternelle entaille ; coincée dans les courbes longilignes de l'adolescence – sujet sensible pour celle qui ne se verra jamais femme –, l'immortelle pieds et poings liés à l'enfance des siècles passés se complaît parfois en dégaines sautillantes, rengaines agaçantes. gosse délurée, pie chapardeuse amoureuses de ces choses qui brillent d'un éclat irrésistible, autant peut-être que de sa chevelure d'or qu'elle couve d'une attention presque maladive, elle est par humeur môme infantile ou charmeuse volubile.
   


   Confie-toi
Raconte l'histoire de ton personnage en 500 mots minimum. Prends soin d'intégrer au maximum ce dernier dans l'univers. La forme est à ta convenance, éclate-toi !
 


  Hors-jeu
Pseudo et âge: julie/spf (j'en ai trop et j'suis une éternelle indécise #sorrynotsorry What a Face ), sinon, j'ai 18 piges.  EVERYTHING IS (BLUE) 1387369156

  Comment as-tu connu le forum? bazzart maggle  huhu

   Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? ça fait longtemps que je cherchais un forum fantastique, j'ai vu le lien, j'ai cliqué, et bim bam boum coup de foudre éclair d'amour paillettes et licornes me voilà  Neutral

  Depuis combien de temps fais-tu du RP? joker, j'ai la mémoire qui flanche  Arrow

  Fréquence de connexion: idk, trop de facteurs inconnus  sisi  on va dire 5/7j  EVERYTHING IS (BLUE) 1052507880

  Un commentaire?  EVERYTHING IS (BLUE) 95464068  EVERYTHING IS (BLUE) 95464068
 


 


Dernière édition par Blueberry Valentine le Ven 9 Juin - 12:09, édité 4 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
EVERYTHING IS (BLUE) Left_bar_bleue4/20EVERYTHING IS (BLUE) Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 13:05

Bienvenue parmi nous Blueberry! :coeeur: (j'ai pas encore dîner, j'ai faim ---> xDD)

Je sens déjà le personnage haut en couleur! J'ai hâte d'en lire davantage, parce que j'ai déjà ri sur le début!

Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas au besoin, on est là si t'as besoin :coeeur:

I love you
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 13:44

OMG, EST-CE QUE C'EST TOI ?! MON ÂME BINAIRE DE MOUA ?! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
EVERYTHING IS (BLUE) Left_bar_bleue12/20EVERYTHING IS (BLUE) Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 13:45

Toc Toc, qui est là? Me répondras-tu Iago ? Si je te dis Jafar de toi? XD

Bienvenue à toi !!! Et bon courage pour la création de ta fiche !!!!

(Si t'es pas ma Iago de moi, c'est pas grave, je t'aimerais pareil XD)
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 14:35

OMG CE DEBUT DE FICHE!!! lol!
BIENVENUE SUR WOD!!!
EVERYTHING IS (BLUE) 1753845811 EVERYTHING IS (BLUE) 1753845811 EVERYTHING IS (BLUE) 1753845811 EVERYTHING IS (BLUE) 1753845811
Blueberry, j'adore tellement ce prénom! Et le choix de vava! :coeeur:
Bon courage pour le reste de ta fichette! EVERYTHING IS (BLUE) 523132974

EDIT :

P*tain!!! POULPELINA??????
:coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur: :coeeur:
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 14:49

Bienvenue parmi nous
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 15:18

Bienvenue nemu Un début intriguant... Bonne rédaction de fichette EVERYTHING IS (BLUE) 523132974
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 16:41

nan mais.
nan mais j'hallucine ????
je rêve ???
je débloque ??
MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA MDR NAN MAIS JE SUIS #SHOCKED ???!! en plus y se sont tous ramenés oh ptn je suis tellement au bout de ma vie mais VOUZICI ??? Hu l'invasion je. jpp. JE VAIS PAS M'EN REMETTRE. GENRE LA SURPRISE LA PLUS SURPRENANTE DES SURPRISES SURPRENANTES QUI SURPRENNENT ???!! Surprised Surprised

MON ÂME BINAIRE ??? (tu t'es pas séparée de ta barbe wsh, même pas je suis étonnée What a Face *va caresser la barbichette du swag de son barbu d'amour* Razz  )

ARIRI ??? TOI ZICI ? MON JAFAR DE MOI ?? MAIS ??? MAIS TU T'ES TEINTE EN BRUNE TÉNÉBREUSE JE SUIS SI ÉMOTIONNÉE ??!!  Hu (au fait, j'te répond : TA REINE SUBLIMISSIME ET INÉGALABLE, alors un peu de respect mademoiselle What a Face )

PTN KEIRAMODO AUSSI ?  boris (c'cool quand tu me fais des compliments, continue pour voir je pourrais m'y faire  erm ) omg, mais ça veut dire que je pourrais te pourrir la vie x2 ?  EVERYTHING IS (BLUE) 1052507880 c'est si beau je suis comblée  Hu :coeeur:

( n'empêche c'était pas moi vous vous auriez eu la shame de vos vies les gars Neutral )

edana ( la seule pas folle save me What a Face ) de rien, tout le plaisir est pour moi What a Face UN GRAND MERCI POUR TOI T'ES TROP CUTE :coeeur: :coeeur:

merci aussi chris & persé, vous êtes genre trop seks What a Face

maintenant je vais mourir dans un coin, aller slt dead
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 16:43

Une nouvelle pipire cc Une nouvelle pipire cc Une nouvelle pipire cc
Avec le visage innocent de Elle Fanning **
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
EVERYTHING IS (BLUE) Left_bar_bleue12/20EVERYTHING IS (BLUE) Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 16:45

mdr on pouvait PAS se tromper !! J'ai lu 2 lignes et je savais que c'était toi !! Je te reconnecterais partout ma Iago! PARTOUT !!! Je suis JOIE QUE DE TE VOIR LA !!!

*danse avec sa petite Blondasse*

Pas mal notre swap de couleur de tignasse hein? XD Je te one shot un lien toi ! T'as pas le choix !! boris

P.S: Au fait, ya aussi Swan dans le coin hahahahahaha !! TU ES CONDAMNÉ À RESTER AVEC NOUS !!! sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis sushis
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 16:54

d'toute façon, j'aurais même pas eu besoin de vous lire, rien qu'à vos signas je vous reconnais What a Face MÊME PAS DE TENTATIVE DE DISCRÉTION SI J'AVAIS FAIS MA FOUINE CE MATIN JE VOUS AURAIS GRILLÉES NAH !  What a Face ( oui je suis blessée dans mon ego de je-sais-tout ma réputation est ruinée, adieu les lumières des projecteurs bjr les journées passées en pls Crying or Very sad  Crying or Very sad  )
ouais ouais, c'est ça, avoue au moins que tu m'as juste reconnue à ce doux parfum de rose ?  Arrow
MAIS MOI AUSSI JE SUIS JOIE !!! ET BONHEUR ET PAILLETTES ET PAPILLONS DANS LE VENTRE !!!  Hu  Hu  :coeeur:  :coeeur: C'EST LE DESTIN QUI NOUS A RÉUNIES POUR QUE TU SOIS MA BRUNE ET QUE JE SOIS TA BLONDE ET QU'ON FASSE DES BB DANS LES CHAMPS DE BLÉ ET !!! Razz je devrais arrêter avant que ça devienne obscène  erm

NAAAN SRX ???!!! PTDRRR L'INVASION EST PIRE QUE CE QUE JE PENSAIS ! Neutral ( PS : merci de prendre ce ton dramatique, ça va certainement m'éviter le suicide What a Face )
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
EVERYTHING IS (BLUE) Left_bar_bleue0/0EVERYTHING IS (BLUE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 17:05

Bienvenuuuuuuue pingouin love

Bon courage pour la fiche ymca
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 18:27

Blueberry Valentine a écrit:

PTN KEIRAMODO AUSSI ?  boris (c'cool quand tu me fais des compliments, continue pour voir je pourrais m'y faire  erm ) omg, mais ça veut dire que je pourrais te pourrir la vie x2 ?  EVERYTHING IS (BLUE) 1052507880 c'est si beau je suis comblée  Hu :coeeur:

( n'empêche c'était pas moi vous vous auriez eu la shame de vos vies les gars Neutral )

boris boris boris boris boris boris boris boris boris
J'ai vraiment un karma de caca pour te retrouver par ici, en fait! Shocked
Et voui voui... c'est bien ta petite Keiramodo! :coeeur:


lol!
lol!
lol!
lol!


OUAIS! L'invasion a commencé mais quelque chose de sévère quoi!!!! On va pouvoir faire plein de bébés de partout avec tout le monde et pulluler sur le fo! EVERYTHING IS (BLUE) 95464068 EVERYTHING IS (BLUE) 95464068 EVERYTHING IS (BLUE) 95464068
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 18:57

COUCOU MORUE.
*Pisse sur sa fiche*

Voilà, c'tout ce que j'avais à dire.
Ah nan.
Bienvenue au fait. Paraît que c'est ce qu'y s'dit. boris

Ps; en attendant, on a toujours pas vu tes miches à toi. Alors tu peux bien la ramener le fossile juvénile ! Neutral Neutral Neutral

(ON VA TOUT PETER, YOUHOUH sushis sushis sushis )
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 5 Juin - 19:30

OH MAIS DOUX JÉSUS, HAHAHAHAHAHAHAHA !
J’suis morte de rire, sérieux. Et en plus on a tous la même réaction lorsqu’on se tombe dessus : Toi, ici, mais quel hasard xD. NOUS SOMMES LÉGION ! *coup de pelle* Ouais, pour dire comme il a déjà été dit : on ne pouvait pas se tromper. S’était indéniable que ça soit touaaaaaaaaaaaa, mon âme binaire de mouaaaaa !!! Ta plume est pas remplaçable ! Quoique ouais… on aurait eu l’air con, si ça n’avait pas été toua.

MAIS COMMENT QU’IL VA TROP NOUS FALLOIR UN LIEN À LA ROMÉO ET JULIETTE STYLE !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR WOD ET BONNE RÉDACTION DE FICHETTE !
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyMar 6 Juin - 13:24

CASS + grand merci déesse à la chevelure de feu hinhin

VYVY + mais nan, je suis le piment de ton couscous, l'épice de ton existence  Hu t'inquiète, j'te ferais mes brownies à l'arsenic avec beaucoup d'amour, promis  :coeeur: tu voulais dire que ton karma est trop coool, on va pouvoir devenir les meilleures amies du monde hein ? HEIN ??!! boris ( JE VEUX BIEN ÊTRE MERE PORTEUSE !!!  yay )

PETTY PONEY +  sale gueuse va pisser ailleurs ! grrr OUÉ C'EST NORMAL J'VEUX PAS ATTIRER LES PÉDOPHILES !!!  Arrow ( en vrai faut payer, raboule tes thunes petty poney What a Face )

( YIHAAAAA !  EVERYTHING IS (BLUE) 95464068 )( PETTY VA TOUT PÉTER HIHIHI ALLITÉRATION EN PET )( ptn t'as saisi lA FINESSE DE cETTE bLAGUE ???  EVERYTHING IS (BLUE) 1387369156 )

LALA + ON PULLULE C'EST SI BEAU !!! Neutral mooooh, vous êtres trop cuties en vrai What a Face MAIS OUI JE VAIS MÊME TE PRÊTER MES FRAISES TAGADA ET ON FERA DU TOBOGGAN ENSEMBLE  EVERYTHING IS (BLUE) 1918854791
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyMar 6 Juin - 21:53

boris boris boris boris boris boris boris boris
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyMer 7 Juin - 15:31

fuck fuck fuck fuck fuck fuck ( ça, c'pour avoir fini ta fiche avant moi siffle )
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyMer 7 Juin - 16:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Odieuse vieille chose cramoisie ! omg omg boris boris
Tu vas vite la finir on le sait huhu
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyMer 7 Juin - 16:19

affraid affraid affraid affraid affraid
TU
AS
OSÉ ??!!!
*sort le bazooka* UN TEL AFFRONT NE PEUT SE PAYER QUE PAR UNE DÉSINTÉGRATION EN PETITS BOUTS DE CHAIR VOLANTE !! boris
( je cours telle une mamie atrophiée pour en venir à bout huhu )
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyMer 7 Juin - 16:52

*regarde le bazooka* What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Mamie on fait pas mumuse avec ça tu es trop vieille en talons aiguilles !

(TU PEUX LE FAIIIRE)
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyVen 23 Juin - 11:22

Bienvenue à toi Very Happy
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
EVERYTHING IS (BLUE) Left_bar_bleue20/20EVERYTHING IS (BLUE) Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyLun 26 Juin - 10:01

Hello Blueberry!

Nous venons voir où en est la rédaction de ta fichette! N'hésite pas à passer des nouvelles ou à demander un délai supplémentaire si besoin ♥
Anonymous
Invité


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyDim 2 Juil - 7:19

Bienvenue parmi nous :).
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
EVERYTHING IS (BLUE) Left_bar_bleue20/20EVERYTHING IS (BLUE) Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) EmptyDim 9 Juil - 19:15

Hello Blue!

Nous venons voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette! Malheureusement il s'agit du second rappel et ta fiche passe dans la section en danger. N'hésite cependant pas à nous donner de tes nouvelles et à demander un délai supplémentaire au besoin, comme tu as atteint celui-ci =D

Contenu sponsorisé


EVERYTHING IS (BLUE) Empty
MessageSujet: Re: EVERYTHING IS (BLUE) EVERYTHING IS (BLUE) Empty

EVERYTHING IS (BLUE)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Amber (Blue) ♦
» Amber (Blue) ♦ coming for you
» Jarod ✤ rose red violent blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: