Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Andrew Wyatts - The song of the Beast

Aller en bas
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyDim 10 Mai - 13:34

ANDREW WYATTS

ft. PILOU ASBAEK

Rédempteur - Imperium - 40/47 ans - Agent du G.I.F.S.


TELL ME A STORY

Anecdotes concises sous forme de points.

֍

֍

֍

ROLEPLAY GAME

➥ RPs en cours:

֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍
➥ RPs terminés:

֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍



SEEK LAST

Lien attendu: Description du lien.
Lien attendu: Description du lien.
Lien attendu: Description du lien.





Dernière édition par Andrew Wyatts le Dim 10 Mai - 16:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyDim 10 Mai - 13:35

LIENS


Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - The song of the Beast Left_bar_bleue0/0Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyMer 13 Mai - 18:53

Hey cc

Après avoir pataugé un peu, j'ai peut être une idée de lien avec ma rouquine.

Cassandre fut une lycane pendant 4/5 ans, avec la Révélation elle a été fugitive puis emprisonnée, puis re fugitive.  Maintenant, elle est redevenue humaine.
J'me disais qu'Andrew aurait pu faire partie de l'équipe qui l'avait traqué et arrêtée ? Elle aurait pu lui échapper quelque fois avant. Là il pourrait la recroiser et paf il lui prends l'envie de la traquer de nouveau, alors qu'elle est humaine et qu'elle n'a rien fait ! huhu

Cela pourrait donner une situation cocasse Neutral

voila.
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyMer 13 Mai - 20:39

Coucou !

Super, merci de ta proposition ! Je n'ai pas encore pris le temps de détailler les choses sur ma fiche de liens (vilain moi Twisted Evil ) donc merci d'avoir pataugé pour me proposer quelque chose du love

Yes si tu veux, l'idée de lien me plaît ! On peut même envisager, si ça va avec ton histoire, que Andrew ait fait partie de ceux qui ont retransformé Cassandre et du coup, il la suivrait pour voir ce qu'elle devient et si elle est "fidèle" aux gens "normaux", mais aussi parce que ça va forcément l'intriguer de voir comment quelqu'un qui a été Aberration revient à la "vie normale". Et oui du coup, la situation pourrait être sympa à voir haha

Ça te dit ? On fait comme ça ? Je peux commencer ou te laisser commencer, c'est comme tu veux ! Andrew Wyatts - The song of the Beast 421221475
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - The song of the Beast Left_bar_bleue0/0Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyMer 13 Mai - 21:03

Ah ah mais je t'en prie, mais qui remplit sa fiche de lien ?

Ah mais oui, il aurait pu faire partie de l'équipe Rituel, j'y avais pas pensé ! D'ailleurs, à cause du Rituel et peut être d'Andrew après tout, elle a perdu la mémoire sur ces années d'aberration. ( ça lui reviendra peut être un jour, je sais pas encore xD) Du coup il pourrait aussi la surveiller, parce qu'il pense qu'elle simule ou juste pour l'avoir à l’œil.

Ça me dit à fond ** On peut partir sur ça. Ça te dérange pas de le commencer ? je suis pas sûre de pouvoir commencer d'ici ce weekend ^^ Andrew Wyatts - The song of the Beast 288251038

Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyMer 13 Mai - 21:13

Ouh très bonne idée tout ça ! Je vais me replonger dans le contexte pour avoir des précisions sur le rituel !! youpi

Yes je commence, je t'envoie ça dès que c'est fait ! (Si j'ai des questions, je t'envoie un petit Mp)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - The song of the Beast Left_bar_bleue0/0Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyMer 13 Mai - 21:25

ça marche nemu
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - The song of the Beast Left_bar_bleue20/20Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyDim 17 Mai - 13:57

Bon Drewdrew, j'avoue, je viens en totale touriste !

Mais est-ce qu'un ptit lien te tente avec Eda ou Rhea (ou les deux!) ?

Rhea est une vampirette de 97 ans, transformée il y a 60 ans, qui est cartomancienne et vient d'une famille de gypsies. Elle a pas mal voyagé pour parfaire sa formation et a été élevée dans la religion Wicca.

Eda est une aristocrate de 30 ans, venant de Réversa, et propriétaire du Verbis Obscuro (une agence de communication, presse,...) ainsi que d'une partie de l'hôpital universitaire et psychiatrique. Elle a passé quelques temps dans le Ribcage pour avoir fait sortir son opposé lycan d'un institut psychiatrique.

C'est du tout gros, mais peut-être que tu as une idée ou l'autre? :) Un lien qui te donnerait envie (positif, négatif, neutre,... je suis ouverte à touuuuut!)
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyLun 18 Mai - 14:16

Helloooo Rhea !

Viens-y en touriste ici, on est bien fou

Plus sérieusement, je suis grave chaud !
Pour Rhea, j'ai peut-être une idée, tu me dis si ça colle avec son affiliation ! La femme d'Andrew, Claire (la personne qui dit "je" dans mes rps), a été transformé en Vampire en janvier 2013, et vu qu'elle a été laissée sans aide, elle est rentrée chez elle, a saigné à mort leur fils et a demandé à Andrew de la tuer pour mettre fin à son calvaire (en gros). Du coup, plusieurs possibilités vu qu'Andrew a un gros problème avec les vampires :
- soit Rhea est celle qui a transformé Claire. Claire était avocate, proche des pré-Imperium, et prête à tout pour condamner et faire tomber les Aberrations. Elle aurait pu se mettre à dos Rhea ou un vampire qui lui est proche et du coup, en vengeance, BIM, mordue. Vu que Rhea est Neutrum, je sais pas si c'est le plus logique, tu me dis si ça peut marcher ! Après, Rhea a pu vouloir transformer Claire pour des raisons pas du tout politiques, ce qui serait encore pire pour Andrew, et que un élément extérieur aurait empêché Rhea de s'occuper de son nouveau-né.
- soit Rhea est une alliée d'Andrew dans son enquête pour savoir qui a pu tuer sa femme. Elle est vampire depuis longtemps, Neutrum a fortiori, peut-être qu'on les a mis en contact et peut-être que leur rencontre va faire vaciller les convictions racistes d'Andrew à la longue.
- soit Rhea est chassée pour une raison ou une autre par le GIFS (et du coup avec Andrew sur le coup), ce qui peut donner lieu à un combat ou une négociation (à voir ce qu'on peut inventer comme raisons)
- enfin, Andrew qui est du-per de chez du-per peut être client de Rhea la cartomancienne, sans se douter qu'elle est vampire (ou le découvrir plus tard et là DRAMA, ou pas le découvrir du tout)
De manière générale, Andrew déteste les vampires de par son éducation et son histoire, mais au fond, il est pas raciste, voilà si ça t'inspire quelque chose d'autre !

Pour Eda, j'ai un peu moins d'idées là comme ça, mais sur le papier ils sont hyper contraires, donc il y aurait peut-être quelque chose à tirer là-dessus (est-ce que Andrew a tué ou capturé un proche d'Eda ?)... En tout cas, on peut clairement partir sur du gros gros sale violent, hyper pour ce qui est du lien ! Eda pourrait clairement pousser Andrew dans ses retranchements !

Voilà, tu me dis cc
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - The song of the Beast Left_bar_bleue4/20Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast EmptyJeu 21 Mai - 21:18

YEAAH **

Y'au du tout bon là-dedans **

Alors pour Rhea, ce qui serait possible c'est de mixer les idées 2 et 4 tu penses? Ce que j'ai en tête, et tu me dis si ça te branche, c'est que Drew aurait pu venir voir Rhea pour une séance, espérant tirer des choses concernant sa femme (la contacter par ex, ou un truc éso du genre), et devant sa détresse et son histoire, Rhea aurait pu accepter d'enquêter pour trouver le coupable, tout en s'assurant quand même que ce serait une issue juste pour tout le monde, sans violence et en laissant faire la justice (c'est une pacifique la Rherhe) ?

Pour Eda, j'avoue du hyper sale, hyper négatif ça me branche tellement ** Eda est une télépathe en plus donc je pense que ça plait moyennement autour d'elle XD

Un proche pourquoi pas? Elle a toujours tenu à travailler avec des Altérations et des Aberrations, et a toujours été assez proche de son staff, on pourrait partir sur un photographe du magazine ou quelque chose comme ça, qui aurait mis son nez là où ça n'arrangeait pas Andrew et qu'il l'ait couic? Ou on peut partir sur un proche proche mais la dadame a été enfermée un moment donc du coup c'est plus tendu... Il aurait pu cependant faire partie de l'équipe qui l'a arrêtée lors des émeutes et donc qu'il ait été son captureur? (oui oui captureur XDDDD) - je réfléchis en même temps que j'écris donc ça risque d'être un peu brouillon xDDDD


Contenu sponsorisé


Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - The song of the Beast Andrew Wyatts - The song of the Beast Empty

Andrew Wyatts - The song of the Beast
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Andrew Wyatts - Between anger and fury
» Isaak Wyatts, ne vous fiez pas aux apparances...
» Pile ou Face ? [PV Andrew]
» Chihuahua song | Gryffin & Baxter
» Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: