-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir

Aller en bas
Anonymous
Invité


Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptyLun 18 Mai - 11:50

Wyatts Isaak

ft. James McAvoy

race - Imperium - 42 ans qu'il est né, 40 ans à jamais - Embaumeur

   

   
TELL ME WHAT YOU SEE

   
Anecdotes :

  ֍ Il est devenu Redempteur suite à la mort de sa femme, Moirin en 2017

  ֍ Il a cette possibilité de manipuler son monde comme il le souhaite. Sa vie est une pièce de théâtre pour laquelle il pense pouvoir interpréter tout les rôles qu'il souhaite.  

  ֍ Il est homosexuel

  ֍ Il exécute ses proies par strangulation, il est bon en tant que Redempteur et ne recule devant aucun contrat.
   

   
ROLEPLAY GAME

   
➥ RPs en cours:

   ֍ lien-du-rp ft. Bidule
   ֍
   ֍
   
➥ RPs terminés:

   ֍ lien-du-rp ft. Bidule
   ֍
   ֍
   


   

   
SEEK LAST

 
Lien attendu: Une Aberration qu'il chasse depuis X temps sans jamais avoir réussi à l'avoir et vice-versa, une nemesis en gros, le Moriarty de Sherlock
  Lien attendu: Un(e) véritable ami(e)
  Lien attendu: Je prend tout !
   


   
   


Dernière édition par Isaak Wyatts le Dim 24 Mai - 19:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptyLun 18 Mai - 12:13

LIENS


   
iconwod.png
Andrew Wyatss Frère de Sang
Andrew est le grand frère d'Isaak, ils ont 5 ans de différence. Isaak n'est pas sincère avec Andrew et lui cache beaucoup de chose, notamment son homosexualité. Pourtant, il est proche de sa fille Hope.

   
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
iconwod.png

   
iconwod.png
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
iconwod.png
   
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Left_bar_bleue0/0Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptyVen 22 Mai - 21:52

Hey Isaaaaaak cc

Je viens un peu en touriste, mais il faut savoir voyager en ce moment Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir 1521178890


Avec Cassandre : une aveugle  ex lycane, ritualisée depuis septembre dernier, elle est amnésique depuis le Rituel, sa mémoire a effacé les 5 dernières années. Andrew a fait partie de l'équipe du Rituel, je sais pas si Isaak aurait pu aussi en faire partir ? ça dépend s'ils bossent en famille ?
Après soit ils se connaissent de là, il peut ne pas l'apprécier.

Sinon en tant qu'humaine ritualisée, elle aurait pu suivre un stage de remise en situation professionnelle dans son entreprise de pompes funèbres ( même si je vois pas trop ce qu'une aveugle y ferait, mais ça peut se trouver xD)

Avec Ezechiel : vampire russe trafiquant d'armes et de drogues, il pourrait être ton ami Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir 288251038   Ou ta nemesis boris

Avec Anthea : elfe qui a toujours défendu les aberrations et les altérations, elle a fait partie de la résistance et maintenant du Conseil, ils sont assez différents. Là j'ai pas trop d'idées mais on n'est pas obligé d'en trouver. sisi

Voillla innocent
Anonymous
Invité


Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptySam 23 Mai - 0:50

Ouh, je veux bien que tu me parles d'Ezechiel **
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Left_bar_bleue4/20Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptyDim 24 Mai - 21:05

It's me  boris

Ancien militaire au temps de l'URSS, vampire depuis 25 ans, assez sanguinaire, il a pas mal voyagé, de retour en Angleterre il a fais prospéré un trafic d'arme, avant la Révélation il s'installe à Bristol ou il se lance aussi dans le trafic de drogue, le marché noir des poches de sang. Il a un faible pour le sang des camés ou des alcoolos, ça l'aromatise oué, il préfère boire à la source que dans des poches de sang. Twisted Evil

Il a pu donné quelques noms d'aberrations, ou fournir des armes au imperium, cela reste une transaction financière, si cela lui a permis de sauver ses affaires ou sa peau.  Il tient à une poignée de personnes, les autres il s'en fout et tant qu'on laisse ses business tranquille, il se fait discret.


Sinon pour en savoir plus => fiche Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir 2867193467
Anonymous
Invité


Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptyJeu 28 Mai - 10:59

Ca va être un peu tirer par les cheveux mais une idée àlacon vient de me traverser l'esprit pour un début de qqchose quand j'ai lu ''Trafiquant de drogue"

Est ce que les magouilles de drogue peuvent aller loin pour Zech ? Est ce que -par exemple- un de ses gars (s'il en a) aurait pu planquer son stuff dans un cadavre ... Qui se retrouverait entre les mains d'Iz ?

C'est un peu bizarre comme ça, je sais XD

Mais je me dis que ca peut être une première rencontre, Iz se rend compte qu'il y a un contrat red sur Zech et la machine est lancée ?

Je m'égare peut-être un petit peu ...
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Left_bar_bleue4/20Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptyMer 3 Juin - 20:57

Les idées à la con ça peut être marrant Neutral

En te lisant, j'me suis dit que les vampires pourraient peut être servir de "mules" parfois, parce qu'on penserait pas forcément à chercher à l'intérieur sisi Après je sais pas s'il le ferait erm

Sinon Isaak aurait très bien pu abattre un de ces gars (oui il en a) et remarquer le matos ^^ il peut employer toutes races, il est pas regardant ^^ du coup, Isaak aurait pu trouver ça chelou de voir la même drogue avec divers personnes  ?

Ou on peut faire la rencontre effectivement. ça m'étonnerait pas  qu'il y ait un contrat sur Zech. Paf ils ont coup de foudre oué jsors

Anonymous
Invité


Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptyDim 7 Juin - 2:32

J'aime bien l'idée qu'Isaak s'acharne un peu sur les gars de Zech, ca pourrait fair eun peu une piste pour remonter jusqu'à lui.

Zech perd de la main d'oeuvre, ca devrait réussir -peut-être- a énerver et donc vouloir la peau d'Iz pendant que celui-ci veut la tête de Zech pour un contrat ou autre.

Ils finiraient par se traquer mutuellement...

Qu'en dis tu ?
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Left_bar_bleue4/20Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptyLun 8 Juin - 16:37

Owi : Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir 4133840348 une enquête ** Retrouvez qui tue ces gens !
Il va adorer. fuck C'est clair qu'au bout d'un certain nombre, il va mener l'enquête, donc il pourrait piger que c'est Isaak.


ça me botte bien. nemu On se lance dans un rp ?
Anonymous
Invité


Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir EmptyDim 28 Juin - 11:15

Pardon pardon pardon pardon !!!

Je suis inexcusable mais je peux toujours essayer TT.TT

Avec plaisir le RP ! Si tu en as toujours envie, of course ^^'

Je comprendrais que non, évidemment !

Contenu sponsorisé


Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir Empty

Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaak Wyatts, ne vous fiez pas aux apparances...
» Le Miroir de l'âme !
» Revenge [Fionnuala, Isaak & Sage]
» Andrew Wyatts - Between anger and fury
» Andrew Wyatts - The song of the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: