Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Andrew Wyatts - Between anger and fury

Aller en bas
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyMar 5 Mai - 23:43

WYATTS ANDREW

« Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon âme »


Andrew Wyatts - Between anger and fury Y06d
ft. Pilou Asbæk
RÉDEMPTEUR | IMPERIUM
COPYRIGHT ME

Andrew Wyatts - Between anger and fury Xgo8Andrew Wyatts - Between anger and fury I1jl
➥ ÂGE: 47 ans et 40 en apparence.

➥ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 mars 1973 à Bristol.

➥ MÉTIER: Agent du G.I.F.S.

➥ DON: Ta modification a fait de toi un Berserk. On t'a d'ailleurs donné comme surnom « La Bête ». Tu peux te mettre dans un état de transe guerrière si puissante que tu perds une bonne partie de ta conscience et de ton humanité, mais en contrepartie, ta force et ta résistance à la douleur sont décuplées (mais pas la résistance de ton corps audites blessures), de manière à ce que tu puisses lutter physiquement contre les Anomalies pour un certain laps de temps. L'inconvénient est que rentrer et sortir de cet état te prend du temps et que, lorsque la transe est vraiment complète, tu ne distingues presque plus amis d'ennemis. Tes supérieurs t'utilisent donc de temps en temps, lorsqu'ils doivent employer la manière forte, mais la plupart du temps, la Bête est enchaînée. Ma sensation est qu'à chacune de tes transformations, tu perds un peu plus de ton humanité et de tes capacités sociales. Tu vivras peut-être jusqu'à deux cent ans, ou alors tes collègues devront te tuer lorsque tu deviendras complètement incontrôlable.

➥ PARTICULARITÉ: Cela m'a toujours étonnée, mais tu chantes admirablement bien. C'est un de tes seuls plaisirs. Lorsque tu sortais ta guitare et que tu te mettais à chanter, je fondais complètement pour toi. Ta voix me fend l'âme, une voix rauque, cassée, mais sublime. Une voix qui nous parle de tes blessures et nous offre ta fragilité. Mis à part ça, tu es grand et tu as été formé au combat rapproché et au tir. Malheur à qui croise ton chemin lorsque tu es en service.

➥ OPINIONS: Tu voues une haine infinie aux Aberrations, pour ce qu'ils ont fait à ta famille. Mais tu exècres plus que tout les Vampires, car ce sont eux qui ont causé ma mort. Pourtant, cette haine ancrée dans ta vie ne t'appartient pas complètement. Tu hais les Aberrations parce que ton père les hait, parce que je les méprisais, mais j'ai toujours su qu'une infime partie de ton cœur les comprend. Une partie que tu ignores farouchement car cela briserait ta résolution. Cela anéantirait la place que tu as trouvé dans le monde. Seule la présence des Elfes ne te dérange pas, du moins ceux qui partagent ton aversion des Aberrations.

HOW IT'S INSIDE

Tu es si loin de toi-même... Je l'ai toujours su, je ne te l'ai jamais dit et pourtant c'est ce qui se dégage le plus de toi. La personnalité que tu t'es créée inconsciemment ne t'appartient pas, elle appartient à ton père, à moi, à tes frères, à ta colère et ta rancœur mais en aucun cas elle ne correspond à qui tu es au fond. Il suffit de te voir chanter pour qu'on comprenne que ta violence, ta brutalité et ton apparente insensibilité sont une façade qui trahit ta vraie sensibilité. La sensibilité d'un homme qui aime profondément ceux qui l'entourent et qui est dans l'incapacité de l'exprimer autrement que par la froideur et la dureté. Tu hais la douceur de ton caractère, que tu prends pour de la faiblesse, tu la caches, la ravales derrière une brutalité de mots et d'actions. Les gens pensent que tu es simple d'esprit parfois, une brute, une Bête, mais moi je sais que c'est simplement que ton intelligence se situe à un autre endroit, à l'endroit du cœur et de l'âme. Il suffit de voir la manière dont tu traites les animaux. Tu as simplement du mal à comprendre les règles sociales qui dirigent le monde, et c'est pour cela que tu n'auras jamais de promotion. Tu n'as pas un meneur d'hommes, tu n'as pas vraiment l'esprit d'initiative. Tu as si peu confiance en ton intelligence que tu te considères incapable de prendre les grandes décisions de ta propre vie. Alors tu laisses les autres décider pour toi, ton père, tes frères et moi avant. Ta fidélité a quelque chose de sublime et de désespéré, elle te place à un endroit au-delà de la honte, au-delà des convenances et c'est une des choses qui m'avaient fait t'aimer. Ta capacité à te soumettre au danger sans le moindre regard pour ta propre sécurité. Beaucoup y voient de la bêtise et de la servilité. J'y voyais une magnifique noblesse d'âme. Tu connais ta place, celle du second, du pion, et du l'acceptes et l'embrasses totalement, sans embarras ni remords. C'est ta manière de dire que tu aimes, ta manière de prendre une place dans le monde. Les épreuves auxquelles la vie t'a confronté n'a fait qu'accentuer les tendances de ton caractère, mais il y a une fissure dans ta carapace qui grandit chaque jour un peu plus, une fissure qui pourrait te faire tout consumer : ta fille. C'est le seul reliquat de notre foyer brisé. Elle voit clair en toi et elle te déteste pour les mensonges que tu profères. Pourtant tu l'aimes chaque jour un peu plus, elle me ressemble terriblement et la voir est une torture pour toi, mais tu mourrais pour elle, là où ironiquement elle voudrait simplement te voir vivre.

TELL ME A STORY

Tu ne m'as jamais vraiment parlé de ton enfance. Tu as toujours été assez taiseux sur ce qui concerne ta famille. Tout ce que je sais de toi avant notre rencontre, je l'ai appris de discussions avec tes frères, ta sœur et tes parents. Je ne t'ai jamais vraiment posé de questions non plus, notre relation ne fonctionnait pas de cette manière. C'était une relation plus corporelle que verbale : on se dévorait du regard, on se désirait avec passion mais on parlait peu. Je n'aurais jamais pensé tomber amoureuse de quelqu'un comme toi, quelqu'un d'aussi peu bavard, moi qui étais très sociable, mais, au-delà de l'attraction physique entre nous, j'ai senti que tu avais en toi tout ce dont j'avais besoin chez un homme. De la force, une certaine violence, des blessures avec lesquels jouer, une sensibilité mal cachée. Tu serais mon outil parfait, ma plus belle réussite. Ton père avait déjà bien commencé le travail en brisant ton indépendance, rendant nécessaire la présence de quelqu'un à tes côtés qui te dise quoi faire. Même à ton âge, tu restes soumis à ton paternel et même à tes frères. J'y suis pour quelque chose car je t'ai toujours fait comprendre que tu n'es pas de ceux qui pensent, mais de ceux qui font. Pas de ceux qui choisissent, mais de ceux qui exécutent.
Mais quelque chose s'est produit que je n'avais pas prévu au moment de notre rencontre en 1996. Je suis tombée amoureuse de moi et je ne t'ai pas laissé le choix. Nous nous sommes mariés très rapidement. Je suis devenue Claire Wyatts et en 1999 naissait notre première enfant, une fille nommée Hope. C'est moi qui ai choisi son nom car j'ai eu l'impression à sa naissance que notre vie allait changer, que la haine et la colère qui nous avait fait nous rencontrer pouvaient laisser la place à l'amour et à la construction d'un foyer sain. Mais la haine des Aberrations était trop profondément ancrée dans ta famille comme dans la mienne après des années de lutte contre ses erreurs haïssables. Le combat est revenu bien vite et il a écrasé sur son passage l'espoir. Tu faisais le sale boulot de ton père, et le mien aussi quand j'en avais besoin. J'étais avocate et avoir un chien de garde intimidant sous la main pouvait s'avérer utile dans certains cas. Mon salaire et ce que te donnait ton père te gardait hors du besoin, mais tu étais incapable de te gérer seul.
Nous étions de ceux qui avions connaissance de l'existence des Aberrations et qui avons lutté contre la création des "Anges", autre salissure supposée nous sauver. Tu étais le jouet de cette lutte secrète, même si au fond tu n'en comprenais pas vraiment les tenants et les aboutissants. Parfois, ta simplicité me désespérait et je te frappais. Mais tu étais habitué à la violence, elle faisait partie de toi, et comme un chien docile, tu acceptais la punition de tes maîtres que tu pensais toujours mériter.
J'ai été surprise de tomber enceinte une deuxième fois en 2002. Ce n'était pas prévu, mais notre passion physique était toujours présente alors cela devait arriver. Clarence, notre fils, est né au milieu de l'hiver et j'ai eu la sensation qu'avec lui, contrairement à sa sœur, je pourrais arriver à quelque chose. Tu l'as beaucoup plus aimé que ta fille et moi aussi, je l'avoue. C'était un enfant simple alors que Hope était colérique, capricieuse et effrontée. Elle plaisait beaucoup à son grand-père et ses oncles, mais elle épuisait notre patience, et plus d'une fois tu l'as frappée.
Tu ne trouvais toujours pas de place propre, tu ne cherchais même plus. Tu te contentais de faire ce qu'on te disait de faire et d'élever sommairement tes enfants. Parfois, je t'observais fixer le vide pendant de longues minutes et je m'inquiétais de ta santé mentale. Je me demandais si je n'avais pas épousé un attardé. Et puis un soir, je t'ai entendu chanter une berceuse à Clarence et pour la première fois depuis notre rencontre, tu m'as profondément émue et j'ai pleuré en t'écoutant. Je sentais tout l'amour que tu avais pour cet enfant et pour moi par extension. Lorsque tu t'es rendu compte que je t'observais, tu as rougi et tu t'es excusé. J'ai fait plus attention à toi et je me suis rendu compte que, souvent, tu t'isolais dans le grenier avec une vieille guitare et tu chantais et composais de la musique. Cela ne correspondait pas du tout à l'image que j'avais de toi jusqu'à présent, et j'ai commencé à réaliser quel homme tu étais réellement.
Tout a changé en 2012. Eve, ta jeune sœur fut tuée par un Lycan. Ta famille, déjà haineuse des Aberrations, en entrée dans une vendetta terrible. Ton père a été de la première génération des Rédempteurs humains. Tu lui avais proposé de l'accompagner, mais il t'avait dit d'attendre. Ta famille fut irrémédiablement brisée et toi également. J'ai toujours su qu'Eve avait une place spéciale dans ton cœur, mais j'ai sous-estimé la profondeur de ton chagrin. En vérité, je ne voyais qu'une chose. J'oubliais mes enfants, je t'oubliais toi, je travaillais avec les Rédempteurs pour trouver une solution au problème de Réversa. Je me suis faite beaucoup d'ennemis et au début de l'année 2013, l'un d'entre eux m'a eue. Un vampire m'a transformée, sauvagement, me laissant à demi-morte et assoiffée, seule. Mon premier réflexe fut de rentrer stupidement chez nous. Tu n'étais pas là. C'est Clarence qui est venu à ma rencontre et en le voyant, je n'ai pas pu résister à la soif. J'ai saigné à mort mon fils. Et quand tu es rentré, tu m'as trouvée hurlante dans l'entrée, le corps de mon fils entre les bras. Hope était prostrée dans les escaliers, incapables de dire quoique ce soit. Ce soir-là, tu as fait preuve de la noblesse d'âme que je reconnaissais enfin en toi. Tu as appelé tes frères pour qu'ils s'occupent de Hope et du corps de Clarence, tu m'as amenée au grenier et tu m'as demandé ce que je voulais faire. Je pouvais être retransformée en humaine, je le savais. Mais j'étais brisée par mon crime, je me sentais sale, d'une souillure irréparable. Je t'ai demandé de faire pour moi le plus bel acte d'amour possible. Non, je ne te l'ai pas demandé, je te l'ai ordonné. J'ai complètement occulté la souffrance que cela te causerait, je ne pensais qu'à mon fils et à mon honneur sali. Tu as pris un couteau et tu m'as tranché la gorge. Je suis morte de ta main, selon ma propre volonté.
Un mois après, tu devenais Rédempteur. Je continuais à t'observer, à chuchoter dans tes cauchemars malgré la mort.
Ta modification a continué à faire de toi la bête que je sais au fond que tu n'es pas, mais c'était trop tard. Tout le monde connaissait ton histoire, tout le monde savait ce que tu avais fait. Tout le monde avait peur de toi, te méprisait, mais t'admirait à un endroit de terreur et d'effroi. Tu avais repoussé les limites de l'humanité et le fait que tu tiennes toujours debout et que tu te battes encore provoquait l'incompréhension et en tout premier lieu celle de ta fille. A ma mort, le frêle lien que vous partagiez c'est brisé. Elle t'en veut, te déteste et elle est plus proche de ton frère Isaak que de toi. Et pourtant tu l'aimes, tu ne la comprends pas, tu ne sais pas quoi lui dire, quelle aide lui apporter, mais tu l'aimes. Elle te rattache à moi, à ton passé, à la vie que nous aurions pu vivre ensemble, loin de la guerre et de la haine. Ce que tu voulais au fond et que je n'ai jamais accepté de t'offrir.
La Révélation n'a pas changé grand chose pour toi, elle n'a fait que rendre ton combat publique. Mais tu ne t'en souciais guère. Ce fut la période de la Terreur qui fut la plus active pour toi, tes supérieurs les plus haineux abusèrent de ton don et t'exténuèrent, ton père en tête. Mais tu te laissais faire, toujours plus servile à mesure que la Bête détruisait ton humanité. Clifford a eu l'intelligence de prendre de la distance vis-à-vis des Purificateurs les plus extrêmes. Son esprit de stratège lui soufflait que le vent tournerait et il ne tenait pas à ce que votre famille perde le pouvoir et la place qu'elle avait. On t'a donc relégué au placard pendant quelques temps, ne te donnant que des missions de routine et de surveillance. Clifford s'est imposé dès la mise en place du conseil du Renouveau auprès de l'Imperium et tu recommences à avoir de l'importance pour lui. Il va sans doute avoir besoin de sa Bête pour assouvir ses ambitions.
J'ignore à peu près tout de tes propres aspirations. Mais je sens ces derniers temps que quelque chose change en toi, ta carapace se fissure. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ni ce qui va se passer, mais je commence à comprendre combien tu souffres, combien chaque respiration te brûle.

Quand je repense à notre vie, à ta vie, je voudrais te dire tellement de choses. Peut-être que la mort m'adoucit mais...
Je suis désolé, mon amour. Je t'aime.

BEHIND THE SCREEN

➥ Pseudo & âge: Grey, 24 ans

➥ Où as-tu connu le forum et qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Un petit recruteur du nom de Isaak et la possibilité de jouer son frère ! Mais aussi le design, le contexte et la jeunesse du forum je dois dire.

➥ Acceptes-tu les blessures sur ton personnage ? Avec plaisir ! Mais attention à ne pas vous faire croquer aussi !

➥ Es-tu prêt à laisser les dés chambouler ton destin ? Yep !

➥ Ton personnage et toi êtes-vous prêts à vous battre pour votre camp ? THIS IS SPARTAA (oui)

➥ Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Bientôt cinq ans.

➥ Fréquence de connexion: Quotidienne !

➥ Un dernier mot ? A très vite j'espère !



Dernière édition par Andrew Wyatts le Dim 10 Mai - 12:01, édité 3 fois
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyMer 6 Mai - 0:00

WOH LE FRANGIN !! Tellement hype que tu es XDD
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - Between anger and fury Left_bar_bleue20/20Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyMer 6 Mai - 0:19

Bienvenue parmi nous ! **

Encore un Imperium, c'est la soirée des bonnes nouvelles !

J'ai hâte d'en découvrir davantage je dois avouer!

Si tu as la moindre question, Cassandre, Gryffin et moi-même sommes totalement open! :)

Bonne rédaction I love you
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyMer 6 Mai - 1:22

Bienvenue dans le coin, Andrew ! cowboy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche (: Et comme l'a si bien dit Rhea, tu peux venir nous voir en MP si tu as la moindre question (aucune n'est bête Wink )
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - Between anger and fury Left_bar_bleue0/0Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyMer 6 Mai - 9:03

Welcome :coeeur:

OWI encore un Imperium wai Les rangs se remplissent nemu

C'est pas souvent qu'on voit Pilou utilisé. **

Bon courage pour la rédaction Andrew Wyatts - Between anger and fury 523132974
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyMer 6 Mai - 13:40

Merci à tous pour votre accueil ! du love

Je remplis ma fiche petit à petit, je pense avoir fini d'ici ce soir ou demain Andrew Wyatts - Between anger and fury 2077769503

A très vite j'espère !!
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - Between anger and fury Left_bar_bleue8/20Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyMer 6 Mai - 16:29

Bienvenue parmi nous, Andrew nemu

Encore un Rédempteur/Imperium, c'est chouette wai dream

Et ce choix de vava, j'approuve lama

Bon courage pour la fichette super
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyJeu 7 Mai - 18:07

Bienvenue par ici ! Agrandir la famille des redresseurs de tort ça c'est chouette !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - Between anger and fury Left_bar_bleue4/20Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyDim 10 Mai - 11:23

Me voici pour la validation! :)

Quelle jolie plume et quelle perspective hyper intéressante **

Il me manque juste le lieu de naissance et il y a dans l'histoire une toute petite erreur de chrono, mais rien de bien méchant:

Donc en 2013, tu places le GIFS, or il est né récemment, grâce au Conseil du Renouveau. De plus, il faut tout de même plus d'un mois après la "renaissance" en tant que Rédempteur pour pouvoir intégrer un quelconque organisme - ajustement à la condition, entraînements, retour chez soi,...

Du coup, si tu sais juste ajouter le lieu de naissance et retirer juste le passage du GIFS à cet endroit-là et je valide! :coeeur:
Anonymous
Invité


Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyDim 10 Mai - 12:03

Coucou ! Encore merci à tous pour vos messages !

Edana, les modifications ont été effectuées, merci beaucoup exicted Andrew Wyatts - Between anger and fury 1918854791
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Andrew Wyatts - Between anger and fury Left_bar_bleue4/20Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury EmptyDim 10 Mai - 12:06

C'est parfait ! Merci ♥

Rien à redire du coup, je te laisse le petit guide de validation !

FéLICITATIONS !

TU ES DESORMAIS VALIDé(e)

➥ Le petit guide du nouveau. Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil et ta feuille de personnage, ainsi que d'ouvrir ta fiche de liens & RP's. Ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'accéder au récapitulatif des personnages présents sur le forum et de te lancer dans l'aventure en postant une demande de jeu (ou en répondant à une demande déjà existante  ).

Jette un coup d’œil à la boutique du forum, le Comptoir de Bristol. Tu y retrouveras toutes les infos pour gagner, dépenser tes points et surtout tout pour faire évoluer ton personnage. Tu peux également y poster tes demandes de rangs personnalisés, création de lieu(x), mise en avant de scénario sur la page d'accueil,...

Afin de montrer que tu es un digne Wodien, tu pourras prouver par ici ton activité mensuelle.

Si tu as envie de papoter avec la communauté, rejoins notre serveur Discord, et n'hésite pas à flooder à volonté.

Nous organisons régulièrement des soirées CB, n'oublie pas de faire un saut de temps à autre vers les annonces, pour ne pas manquer les news de WOD !

Le staff est à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à Mp : @Cassandre E. Nealson , @Edana J. May et @Gryffin Waterford si tu as besoin d'être soutenu pour tes premiers pas  

Enfin, le plus important:  Amuse-toi bien  Andrew Wyatts - Between anger and fury 1521178890



Contenu sponsorisé


Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wyatts - Between anger and fury Andrew Wyatts - Between anger and fury Empty

Andrew Wyatts - Between anger and fury
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Andrew Wyatts - The song of the Beast
» Isaak Wyatts, ne vous fiez pas aux apparances...
» Pile ou Face ? [PV Andrew]
» Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: