-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Perséphone | Slaying the Dreamer

Aller en bas
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyLun 29 Mai - 21:55

Stolas avatar
Perséphone Lys Carlton
Avatar: Katheryn Winnick

Spectre - Ready Aim Fire

Statut: Approuvée

Âge: 38 ans

Métier: Chasseur et Rédempteur pour la CAA

Lieu de naissance: Réversa (clan elfe)

Don: Un regard lui suffit pour vous condamner à des sommeils cauchemardesques. A partir de cet échange, vous ne rêverez que de violence et de sang vous impliquant, vous et vos proches. Vous sombrerez dans la colère ou les désirs sinistres inavoués, révélant un visage monstrueux de votre personnalité. Cependant, il n'est pas question ici d'inciter à se laisser aller à la barbarie. Durant ces cauchemars, vous serez dans un état se rapprochant du somnambulisme et vous maltraiterez. D'une quelconque manière, vous vous blesserez afin d'en garder les stigmates au réveil.

La durée de cette malédiction dépend de sa volonté et peut varier de trois à cinq jours. Elle ne plonge pas dans le sommeil, son don prend effet lorsque vous vous endormez. Par contre, il crée un lien qui l'accable également. Si elle dort en même temps que l'une de ses victimes, Perséphone en subit le même cauchemar bien qu'elle ne soit pas poussée à se blesser.

Évolution: Quand la victime se réveille, et durant tout le temps de l'effet du don, elle ressent ce qu'elle a fait subir à autrui dans son cauchemar. Les douleurs, non la mort. Et si celles-ci paraissent atrocement réelles, elles ne causent pas de véritables séquelles, disparaissant une fois la malédiction levée.

Particularité: Elle a une sœur jumelle, répondant au doux nom d'Ethel. Ancienne alcoolique. Elle a toujours eu un couteau sur elle, rangé dans un fourreau plein de poison paralysant, offert par son père.
Opinions: La Révélation n'est pas une mauvaise chose quand on voit que de véritables dispositions ont enfin été prises. Cela fait longtemps que Perséphone considère que le Rituel devrait être obligatoire. C'est la meilleure solution à ses yeux. Elle ne prétend pas que les Aberrations ne sont que des monstres, mais elle les voit comme des êtres parasités par une bête inhumaine. Ils peuvent avoir toute la bonne volonté du monde, cette bête reste présente et incontrôlable. Vouloir la conserver est incompréhensible, c'est la cautionner. Quant aux Altérations, elle se méfie naturellement de leur capacité, mais ici chacun contrôle ce qu'il fait. On décide de l'utiliser ou non, et ça fait toute la différence. Le CODECS paraît un bon compromis pour éviter les abus.


Révèle-toi
Indépendante – Têtue – Diplomate – Avenante – Enflammée – Fourbe – Chaleureuse – Brutale – Cynique – Généreuse – Audacieuse – De mauvaise foi – Ordonnée – Forte – Revancharde


Être forte. Une obsession depuis qu'elle a pris conscience de sa fragilité. Elle s'est rendue compte que ce qu'elle avait pris pour de la force n'était qu'un tour de passe-passe, dépendant du public. Il était facile de faire voler l'illusion en éclats. Le pouvoir ne lui appartenait pas, seulement aux autres. Eux seuls décidaient s'ils acceptaient la magie. Une personne n'a pas été dupe et l'a utilisée pour mieux la contrôler. Devenue pantin, il lui a fallu du temps pour faire face à la réalité. Une réalité atrocement douloureuse.

Plus question de se cacher. De baisser le regard. De se taire. De fuir. Perséphone décidait d'être entièrement maître d'elle-même. Elle ne serait plus à la merci du bon vouloir des autres. S'émanciper. Régler ses problèmes seule, accepter ses épreuves, affronter ses démons, défier ses insécurités...

Jamais, elle ne demande de l'aide et, difficilement, elle en accepte. Elle a ce besoin viscéral de faire ses preuves. Elle doit pouvoir compter sur elle-même, elle ne supporterait pas de se faire défaut. Elle peut accepter qu'un de ses projets rate, plusieurs, voire tous, tant qu'elle encaisse et rebondit. Ce qu'elle s'interdit, c'est de se laisser abattre, d'abandonner.

Malgré ces airs de « je veux jouer les gros durs », elle ne correspond pas aux clichés qui la voudraient isolée, insensible, hargneuse ou ayant tendance à écraser les autres pour arriver à ses fins. Son tempérament puissant a conduit à un autre précepte important à ses yeux : vivre sans regrets ni remords, intensément. Bien sûr, elle est rongée de colère par les années noires de sa vie, mais depuis qu'elle s'est reprise en main, la peur ne fait plus partie de son vocabulaire. Elle veut user ses années de vie comme elle l'entend. D'autant plus maintenant que la mort peut la faucher à tout moment.

Ainsi, la colère comme l'enthousiasme peuvent la faire exploser. Elle jongle entre mots durs et humour, sourires et doigts d'honneur, yeux doux et coups de genou. Les secrets et coups dans le dos ne la rebutent pas si elle les juge nécessaires. Prendre des risques inconsidérés pour quelqu'un non plus.


Confie-toi
Il fait nuit. Les branches  craquent sous le vent. La pluie chantonne, les animaux se cachent. Épuisée, une petite fille s'efforce d'avancer et d'ouvrir grand les yeux. Pourtant elle a peur. Des êtres malveillants rôdent au clair de lune, des êtres qui ont même déjà attaqué sa maman. Elle s'en souvient comme si ça s'était passé la veille alors que six mois se sont écoulés. Ramenée inconsciente sur un brancard, elle était couverte de sang. Beaucoup de sang. Sur un autre brancard, une femme qui ne se réveillerait pas. Un drap cachait son corps, mais lui aussi était imbibé de partout. Maman a jeté tous les vêtements rouges de la famille depuis.

Perséphone tressaille. Il commence à faire froid. Des larmes coulent sur son visage déjà mouillé par la bruine. Pourquoi maman est partie avec Ethel ? Trois jours et elles ne sont toujours pas revenues. C'est à cause de papa ? Parce qu'ils se sont disputés encore une fois ? Elle, elle n'a rien fait. Enfin... C'est vrai qu'elle a mis maman en colère. Mais elle voulait vraiment aller en ville avec papa... Ce qu'elle a fait finalement, il lui a dit que ce serait leur secret. Peut-être que c'est pour cette raison qu'elles sont parties. Maman a dû être très fâchée. Ou bien... Un monstre les a tuées.

Une racine, et boum la gamine tombe. Ce n'est pas la première fois, ça devient de plus en plus fréquent. D'ailleurs, elle s’assoit, fatiguée. Elle veut les retrouver. Sa jumelle... Leur séparation date de seulement trois jours et elle se sent déjà perdue. Elle ne compte pas se résigner, elle n'abandonnera pas.

« Hé, qu'est-ce que tu fais là ? »

Elle sursaute, lève les yeux. Quelqu'un avance vers elle, la poussant à se remettre sur les pieds et à reculer.

« Vous êtes qui ? Vous allez me manger ? »

Le Vampire rit.

« Non, je ne vais pas te faire de mal. Tu es toute seule ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

« Oui, je suis seule, je cherche... Approchez pas de moi. » La jeune Elfe continue seulement quand la personne s'est arrêtée. « Je cherche ma maman et ma sœur. Vous avez vues ? »

Le buveur de sang secoue la tête en signe de dénégation.

« Je vais te ramener chez toi. Tu habites en ville ou en forêt ? »

Il faudra longtemps pour convaincre Perséphone de rentrer. La peur et l'épuisement auront raison d'elle. Si elle commence le trajet à pieds à une certaine distance de l'inconnu, la petite de cinq ans se laisse finalement porter jusqu'au village elfe d'où elle vient.

~


«  - Et bébé menthe ?
- Bébé menthe va très bien, rien à signaler de son côté. »

Quand un herboriste a une fille qui ressent les besoins des végétaux, il en profite. Ainsi, ils font souvent un état des lieux à deux. Perséphone a bientôt seize ans, elle devra bientôt choisir sa voie et le paternel utilise toujours ces moments-là pour la convaincre de se mettre en apprentissage chez lui. Malheureusement pour lui, elle ne veut pas se lancer dans ce milieu. Elle est contente d'avoir appris quelques bases, mais c'est travailler dans le bureau des représentants du clan qui l'intéresse vraiment. Bien qu'elle avoue être fascinée par la conception de poisons. Son père en a toujours conçus pour donner un coup de pouce aux gens qui veulent se défendre des Nocturnes, et fait d'ailleurs de bonnes ventes en ville. En toute franchise, il ne demande pas quel usage les acheteurs en feront. Au sein du clan, ils sont en tout cas bel et bien utilisés pour la défense. Il fait partie des fabricants de pièges pour empêcher Lycans et Vampires – mais c'est surtout les Lycans dont il faut se méfier – et il trouve toujours le moyen d'associer un poison à un piège. Elle se demande toujours où il trouve ses idées... avant de se dire que le souvenir de maman doit sûrement le stimuler.

Elles n'ont jamais été retrouvées. Ni leur cadavre. Perséphone est persuadée qu'elles sont vivantes, elle le saurait, si sa jumelle s'était éteinte. Avec le temps, il a fallu se rendre à l'évidence : Maman a fui, elle les a abandonnés pour sa sainte sécurité. Elle ne supportait plus vivre dans le clan, elle se sentait constamment épiée, menacée. Elle était partie refaire sa vie loin des dangers réversiens, c'est aussi simple que ça. Elle ne voulait pas qu'on la retrouve. L'adolescente a développé une grande rancœur envers sa mère, un certain mépris également. Elle vit désormais très bien sans cette figure maternelle. C'est l'absence d'Ethel qui lui déchire le cœur.

Cette Ethel qui se trouve dans l'herboristerie. Perséphone fait tomber le couteau qu'elle allait tendre à son paternel sous la surprise, se tourne vers lui pour vérifier que ce n'est pas elle qui hallucine. A grandes enjambées, il la rejoint, la prend dans ses bras. Elle s'accroche à lui, des larmes inondent ses joues.

Après les câlins, les discussions mettent en lumière leurs années de séparation. La nouvelle d'une petite sœur fait perdre tous ses moyens à papa. Lui et Perséphone imaginent déjà la petite famille réunie. Cependant, la joie est vite lacérée par les paroles d'Ethel. Les retrouvailles étaient trop belles. Elle ne revient pas, sa vie est à Bristol là où elle se sent en sécurité. Un nouvel abandon, causé par les Nocturnes.

~


Bientôt quatre mois que Perséphone est enceinte. La nouvelle date d'il y a moins d'un mois. Le père est aux anges, mais elle... Elle ne veut pas d'enfant. Elle essaye de se faire à l'idée, mais l'acceptation coince. D'autant que, depuis quelques temps, l'alcool est son meilleur ami. Il l'oblige à en arrêter toute consommation, seulement cette fois la tentation est trop forte et il n'est pas là. Chez elle, elle se sert un verre d'une bouteille qu'elle a cachée dans la cuisine. Alors qu'elle boit une gorgée, la porte d'entrée grince. Merde !

« - Persé ?
- Oui ?
- Ma chérie, comment tu vas ? Qu'est-ce que... On en a déjà parlé, pas d'alcool.
- C'est juste un verre, c'est rien !
- Donne-moi ça ! »

Il lui arrache le verre des mains, et elle se recule.

« - Tu n'as vraiment rien dans la tête. Est-ce que tu m'as seulement écouté quand je t'ai expliqué les effets que ça pouvait avoir sur notre enfant ?
- Je t'ai écouté...
- Alors qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
- J'ai tout compris.
- Donc tu veux du mal à notre bébé ? Tu veux détruire sa vie avant même qu'il naisse ?
- Non ! Mais je...
- Va te coucher. Je crois que tu as besoin de te reposer. »

Soudain pris d'un élan de défi, elle attrape le verre et le termine. Une claque monumentale la fait vaciller. Malgré l'étourdissement, elle se presse pour rejoindre sa chambre. Des larmes commencent à brouiller sa vue. Celles-ci et le vertige qui la prend la font tomber par la fenêtre du premier étage. La douleur est intense particulièrement au niveau de son ventre.

[...]


« Comment as-tu pu faire une chose pareille ? Et ne nie pas, je sais que tu l'as fait exprès ! »

Est-ce vrai ? S'est-elle jetée par la fenêtre à escient ? Dans son lit d'hôpital, Perséphone s'interroge réellement. Avoir perdu l'enfant l'arrange, pas vrai ?

« Tu es immonde. », articule-t-il sur un air de dégoût.
« Je ne veux plus te voir ! Casse-toi ! CETTE FOIS C'EST TOI QUI M'ECOUTES, CASSE-TOI ! »

Ici, il ne peut pas la frapper. Elle n'en peut plus. Perdre ce bébé, c'est le signe qu'il lui fallait pour se réveiller. Elle est peut-être une immonde, incapable et inconsciente personne, elle n'est peut-être pas grand-chose sans lui. Ridicule femme qui pensait être forte. Tant pis. Elle vivra comme la moins que rien qu'elle est, mais elle prendra ses propres décisions. Jamais plus, il ne lèvera la main sur elle. Jamais plus, il ne l'utilisera.  

~


C'est une pièce nue hormis une table et deux chaises. Elle est assise face à un psy. L'incendie remontait à plusieurs semaines. Les Elfes avaient rejoint un terrain mis à disposition par les Anges car le feu avait tout consumé. Ils n'avaient plus rien. Un certain Adrian Maitan résidait dans la bâtisse autour duquel les hectares s'étiraient. Il s'était présenté comme un scientifique soucieux de la situation de Réversa et avait demandé des volontaires pour trouver le moyen de modifier les Nocturnes afin de les faire redevenir Humains.

« - Pourquoi avoir répondu à l'appel ?
- J'aimerais que vous réussissiez votre projet.
- Vous pensez que Vampires et Lycans représentent une menace ?
- Oui. Et je crois que certains n'ont pas choisi de le devenir... Ce serait fabuleux de leur offrir la possibilité de revenir en arrière. »

[...]


« Étant donné ce que nous avons découvert, nous avons une mission à vous confier. On le sait, votre code génétique a changé et vous octroie une énergie très puissante. Vous pouvez rendre Vampires et Lycans de nouveau Humains, nos tests se sont révélés finalement concluants. Nous sommes tous désireux d'améliorer la vie à Réversa, nous voulons tous la sécurité pour nos proches et nous affranchir de la peur. Ainsi, je souhaiterais que vous reveniez en ville et offriez votre solution miracle. Il est à craindre que beaucoup refuseront... Vous devrez les convaincre. Ceux qui s'entêtent et se complaisent dans leur monstruosité, je vous demanderais de les tuer. Pour le bien de tous. »

~


Une balle fuse et effleure la patte du Lycan. Perséphone jure. Il lui saute dessus, la faisant tomber violemment par terre. Elle tente de le repousser mais il est évidemment trop fort pour qu'elle espère le faire basculer. Par chance, son don l'a poussé à se planter un tournevis dans l'épaule, ce qui lui donne une faiblesse dont elle compte bien profiter. Difficilement elle s'empare de son couteau empoisonné et le plante dans la plaie de la bête. Elle recommence dans ses côtes. Elle tient comme elle peut sa gueule à distance. Et puis, rapidement, l'effet se propage, les muscles du loup se paralysent. Il s'écarte, tente de s'enfuir. Elle récupère son arme et le tue.

Encore un qui préférait terroriser. Elle ne tue jamais sans avoir essayé de faire entendre raison – du moins quand on lui en laisse l'opportunité. Elle ne se satisfait pas des morts, les véritables victoires sont les Rituels organisés. Cependant, elle ne tergiverse pas. Ils clament leur droit d'être ce qu'ils sont, de cohabiter avec une bête avide de chair et de sang. Très bien, mais la dynamique change. Ils nous tuent, nous les tuons.

~


En entrant dans l'appartement, Perséphone voit tout de suite que quelque chose cloche. Elle va vérifier dans le bureau de sa sœur, celle-ci n'y est pas.

« Ethel ? Tu es là ? »

Un petit « oui » la guide vers le placard de la chambre. Sa jumelle y est recroquevillée. Elle se met à genoux, prend son visage dans sa main.

« - Tout va bien. Tout ira bien. 
- Je pensais être à l'abri ici. Je devais être en paix à Bristol. »

Après avoir poussé des habits, elle s'installe à côté d'elle et prend sa sœur paniquée dans ses bras. La Révélation a tout bouleversé. Perséphone s'est réfugiée chez Ethel quand Réversa a commencé à être détruite. Et les militaires ont beau être là pour attraper les Nocturnes, beaucoup d'entre eux courent aussi dans la ville voisine. Plus de doute pour les Bristoliens, les preuves fondent sur eux.

« Je te protégerais. On est à deux maintenant. Je ne laisserais personne te faire du mal. »


Hors-jeu
Pseudo et âge: Stolas (Kettricken), 26 ans

Comment as-tu connu le forum? The Crown m'a contacté par le biais d'un rêve et m'a annoncé que j'avais une mission à accomplir batman

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Ben The Crown... En plus, il m'a promis des cookies.

Depuis combien de temps fais-tu du RP? 9 ans

Fréquence de connexion: 7j/7 normalement, pour l'activité tout dépendra !

Un commentaire? C'est parti pour l'aventure !  nemu




Dernière édition par Perséphone L. Carlton le Dim 9 Déc - 0:22, édité 11 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Perséphone | Slaying the Dreamer Left_bar_bleue4/20Perséphone | Slaying the Dreamer Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyLun 29 Mai - 21:59

... The Crown ne serait pas contre quelques cookies (et une sauce fudge délicieuses au passage) non plus ♥

Rebienvenue par ici, petit cauchemar sur pattes qui vend du rêve *_*
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Perséphone | Slaying the Dreamer Left_bar_bleue12/20Perséphone | Slaying the Dreamer Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyMar 30 Mai - 11:34

Et ta copine de chasse non plus d'ailleurs ! Mon petit doigt ma dit que tu faisais une super sauce fudge au chocolat ! Ze veuuuux nemu

*Fais ronronner l'Infernomobile*

Allez Blondie, grimpe, on a tout un tas de monstre à faire cauchemarder Cool

Plus sérieusement, j'ai hâte de lire ton reboot de Persyphon!!! Rien que le remaniment de son don déchire, alors j'ose pas imaginer le reste nemu Gd luck pour la fiche !! Perséphone | Slaying the Dreamer 1387369156
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyMar 30 Mai - 15:25

Ta mission débute ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Evil or Very Mad
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyMar 30 Mai - 16:27

Bon... Je pense qu'il faudrait vraiment que je la refasse un jour, mais pour ça faut que je retrouve la recette XDD

Merci pour les encouragements Perséphone | Slaying the Dreamer 2077769503

Je vais faire de mon mieux, Riris huhu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Perséphone | Slaying the Dreamer Left_bar_bleue0/0Perséphone | Slaying the Dreamer Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyMar 30 Mai - 22:56

Persouuu amour licorne
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Perséphone | Slaying the Dreamer Left_bar_bleue20/20Perséphone | Slaying the Dreamer Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyJeu 1 Juin - 20:42

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous avez été APPROUVEE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisée à utiliser votre don sur les Aberrations et Altérations. Vous devez également référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Merci de votre compréhension et de votre dévotion à la Couronne.


Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Perséphone | Slaying the Dreamer Left_bar_bleue4/20Perséphone | Slaying the Dreamer Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyJeu 1 Juin - 21:07

Noah te fait passer le message suivant: pfffff XDDDDD

Cette nouvelle version de Persé est... bouuuuuuuuuuuh.

Parce que j'ai envie de te troller... voici le guide de validation ♥️

   
FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


   Le petit guide du nouveau !


   Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

   Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

   Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

   Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

   Le staff est à ta disposition en cas de besoin !  

   Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  

   



I love you :coeeur: calin
Anonymous
Invité


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer EmptyJeu 1 Juin - 21:30

Cassou rock

Chers membres du CODECS, je suivrais vos recommandations avec attention innocent

Noah sait faire que pfféer ! xD J'attends de le voir faire en face innocent Et puis, elle est pas bouh d'abord !

Et merci pour le guide ♥️

biglove

Contenu sponsorisé


Perséphone | Slaying the Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Perséphone | Slaying the Dreamer Perséphone | Slaying the Dreamer Empty

Perséphone | Slaying the Dreamer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perséphone | Slaying the Dreamer
» I Only Lie When I Love You || ft Perséphone
» stoned on you. (Perséphone)
» Pré-liens de Perséphone | 3/3
» We all got secrets - ft. Persephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: