-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Sixte - Back to hell

Aller en bas
Anonymous
Invité


Sixte - Back to hell Empty
MessageSujet: Sixte - Back to hell Sixte - Back to hell EmptyMer 6 Fév - 11:20

UC
Anonymous
Invité


Sixte - Back to hell Empty
MessageSujet: Re: Sixte - Back to hell Sixte - Back to hell EmptyMer 6 Fév - 11:21

À vous !
Anonymous
Invité


Sixte - Back to hell Empty
MessageSujet: Re: Sixte - Back to hell Sixte - Back to hell EmptyDim 17 Mar - 22:05

Hello !! Un ptit lien?
Anonymous
Invité


Sixte - Back to hell Empty
MessageSujet: Re: Sixte - Back to hell Sixte - Back to hell EmptyDim 17 Mar - 22:39

Moi z'aussi je veux un petit lien, Sixtounet Sixte - Back to hell 4133840348 Je viens en touriste, mais on peut chercher un truc ensemble si ça te dit super

Entre un ange journaliste anti-Aberrations, membre du Conseil et un tantinet manipulateur & un elfe rigolo, grande gueule, ex-camé et graffeur qui déteste les Anges et le gouvernement de Bristol, je te laisse choisir celui qui t'inspire le plus @Sixte A. Balhian amour licorne
Anonymous
Invité


Sixte - Back to hell Empty
MessageSujet: Re: Sixte - Back to hell Sixte - Back to hell EmptyLun 18 Mar - 10:31

@Charoen Jones Ouiiiii ! Une idée ?

@Joshua C. Peterson On peut chercher pour les deux ? Même si niveau ange ça risque de partir un bon gros lien au passé si je veux pas mourir.
Anonymous
Invité


Sixte - Back to hell Empty
MessageSujet: Re: Sixte - Back to hell Sixte - Back to hell EmptyLun 18 Mar - 21:59

@Sixte A. Balhian, va pour les deux alors o/ Pour Josh, ils ont à peu près le même âge, donc peut-être qu'ils auraient pu se connaître plus jeunes ? Avant d'être un ange, il était un gamin assez sociable, puis un ado qui faisait plein de conneries pour contrarier sa mère lycane qui lui faisait toujours avoir la sensation qu'il n'était pas à la hauteur. Après, si je me souviens bien, Sixte a longtemps été couvé par sa mère, alors je ne sais pas s'ils auraient pu faire partie de la même bande, tu me diras x) Ou sinon, ils auraient pu s'entraider pour x raison à l'époque, un lien positif x) Puis Joshua disparaît, le temps de partir en Écosse se faire transformer, et il revient en ville avec le gouvernement, et la dictature se met en place erm Il devient journaliste à Reversa, dénonce souvent les Nocturnes et évite de parler des crimes du gouvernement angélique, évidemment... Du coup, le lien risque d'être forcément moins positif maintenant , non ? erm

Pour Baxter, par contre, c'est facile de trouver un lien positif xD Il est sociable aussi, grande gueule, et il déteste le gouvernement actuel et l'ambiance pourrie que la Révélation a ramené en ville (il avait fui Reversa pour échapper au Surnaturel, et pourtant... boris ) Il bosse au Blue Moon en tant que serveur, et la nuit il fait du Graffiti avec des potes malgré le couvre-feu. Si Sixte est un amateur d'art, ça leur ferait un point commun x)

Bref, dis-moi si ça t'inspire des idées de lien ou si tu cherches quelque chose en particulier xD
Anonymous
Invité


Sixte - Back to hell Empty
MessageSujet: Re: Sixte - Back to hell Sixte - Back to hell EmptyMar 26 Mar - 20:37

Alors on j'ai po d'idée particulière !

Déjà j'ai 4 persos, y'en a peut être un qui t'arritre plus que l'autre.

J'ai Cassy, mon elfe - Hayden un humain transformé en loup en attente du rituel suite au dernier event -- Jacob agent du CODECS et profiler pour le MI6 humain avec le don de r^ves prémonitoires et Charoen mon humain avec un trouble dissociatif de la personnalité et journaliste, chanteur, danseur.

Est ce que tu as un lien particulier que tu attends?

Contenu sponsorisé


Sixte - Back to hell Empty
MessageSujet: Re: Sixte - Back to hell Sixte - Back to hell Empty

Sixte - Back to hell
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ de Sixte
» Sixte A. Balhian - Back to hell
» Hell and back again - ELIO
» Abel | Back the f*ck up
» Sixte A. Balhian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: