-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning

Aller en bas
Anonymous
Invité


Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyDim 3 Fév - 0:25

avatar avatar
Cole Salomon Anderson
Avatar : Jensen Ackles

Lycan - Rise & Fall

Statut:Détenu au Ribcage, pris au piège comme un rat, lui l'entité épris de liberté. A la recherche de sa liberté perdue, qu'il ne pourrait pas acheté au prix du Rituel. Jamais.

Âge: 38 ans d'apparence, mais figé depuis car il approche les 53 années réellement. Une apparence bien honorable pour un homme de son âge, les personnes au courant l'appelle parfois "papy" pour le faire grimacer.

Métier: Anciennement Charpentier, le travail du bois lui procurait un plaisir inégalé. Construire les fondations d'une maison, donner un toit, un foyer à d'autres l'inspirait. Puis, il pouvait être itinérant, ses talents étant recherché. Ce n'est plus le cas aujourd'hui ...

Lieu de naissance : Bristol, une vie tranquille dans la "campagne" anglaise, une ancre qu'il transportera toute sa vie, jusqu'à s'y faire enfermer pour sa différence.

Particularité : Avec un instinct développé comme le sien, Cole a toujours su profiter des situations, sentant le vent tourner assez rapidement. Ce fut le cas quelques-mois avant la Révélation, ce qui le poussa à quitter Reversa pour Bristol. Plusieurs mois plus tard, il regrettera de ne pas être parti encore plus loin ...

Opinions: La Politique n'est clairement pas l'affaire de Cole. Les "grands chefs" non plus. Il préférait jusqu'ici vivre sa vie tranquillement et faire le moins de dégats possible dans un monde acceptant mal les différences. La Révélation ne rendit sa façon de vivre que plus difficile (normal pour une Aberration), tout comme ce fut le cas pour de nombreuses autres personnes. Des créatures, comme lui, qu'il considère, lui, comme de véritables personnes. Et ça, le loup ne pouvait pas  supporter qu'ils ne soient pas considérés comme telles. Ce fut plus fort que lui et il accueillit d'autres personnes comme lui pour les cacher ou les aider à fuir ce gouvernement qui n'arrivait pas à concevoir qu'ils pouvaient aussi être des citoyens comme les autres. Si une Résistance avait existé à ce moment-là, il y aurait probablement adhéré, mais il n'en eut pas le loisir car des humains le dénoncèrent aux autorités. Ceux-ci se dépêchèrent de l'envoyer au Ribcage avec d'autres Aberrations qu'il protégeait. Donc non, il ne supporte pas beaucoup le C.A.A et toute la clique des Anges et Spectres.



Révèle-toi
Enjoué - (...) Concerné - (...)  Joueur - (... parfois immature) Ferme - (...) Rusé - (...) Chaleureux - (...) Sociable - (...) Magnétique - (...) Farceur et drôle - (...) Toujours prêt à se lancer dans la première connerie qui se présente - (...) Protecteur - (...) Possessif - (...) Têtu - (...) Susceptible - (...) Maitrise le 2nd degré - (...)


Confie-toi
Raconte l'histoire de ton personnage en 500 mots minimum. Prends soin d'intégrer au maximum ce dernier dans l'univers. La forme est à ta convenance, éclate-toi !


Hors-jeu
Pseudo et âge: Elliy et désormais 26 ans qui va sur ses 27, même si je vous dis que je suis jeune dans ma tête :O !

Comment as-tu connu le forum ? Il me semble que je vous ai vu/trouvé sur Bazzart, l'ami de tous les forums  cute !

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire ? Les histoires qui semblent bien ficelées, des membres fidèles qui ont l'air de profondément aimer le forum, donc une ambiance qui m'a l'air bien sympathique et un univers vraiment passionnant et évolutif  wai  :coeeur:

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Oulaaaah, vaste question, si on ne compte pas les arrêts, j'en fais depuis que j'ai 13-14 ans, mais avec les arrêts, je dirais 5-6 ans vraiment de façon régulière ^^.

Fréquence de connexion : Tous les jours pour un petit coucou et du flood mais 1 journée sur 2 pour Rp tranquillement normalement Wink !

Un commentaire ?


Anonymous
Invité


Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyDim 3 Fév - 8:30

Bienvenuuuue! Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning 1918854791

Bon courage pour la fiche !
Anonymous
Invité


Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyDim 3 Fév - 10:55

Bienvenue parmi nous I love you

Ouhh hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce petit bonhomme Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning 4133840348

Bon courage pour la fichette Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning 523132974
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Left_bar_bleue4/20Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyDim 3 Fév - 12:44

Welcome Cole :coeeur:

( ici Sloane mwahahaha)

J'ai hâte de voir ce que tu vas développer avec Cole ! **

N'hésite surtout pas si tu as des questions ou autre ma boite à mp est grande ouverte !

Bonne rédaction I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyDim 3 Fév - 13:53

Bienvenue ! lama Super choix de perso, j'espère que tu t'amuseras bien avec !

Il nous faudra un lien Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning 137481336 (Abel est l'opposé de Sloane et il a pas été très très gentil avec huhu ) Puis je suis sûr qu'entre les deux, ça peut être fun xD
Anonymous
Invité


Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyDim 3 Fév - 15:58

Bienvenu parmi nous, Cole nemu

Super choix de perso wai J'ai hâte d'en lire davantage amour licorne

Bon courage pour la fichette super
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Left_bar_bleue0/0Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyDim 3 Fév - 19:05

Bienvenue Cooooole :coeeur:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso **

Bon courage pour la fichette et n'hésite pas à embêter Sloane Very Happy
Anonymous
Invité


Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyDim 3 Fév - 21:59

Ouais trop cool, un scénario de jouer !!!

Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fichette !
(Qu'il est beau ce Jensen quand même bave )
Anonymous
Invité


Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyDim 3 Fév - 23:05

Bienvenueee !! Bon courage pour ta fifiche Very Happy
Anonymous
Invité


Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyLun 4 Fév - 13:59

Bienvenue à toi ! Very Happy
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Left_bar_bleue0/0Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning EmptyLun 11 Fév - 21:09

Hello Cole cc

Je viens aux nouvelles nemu As tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
N'hésite pas si tu as la moindre question.

Contenu sponsorisé


Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty
MessageSujet: Re: Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning Empty

Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea
» We can bring Salvation | Juillet 2018
» We can bring salvation | MAJ Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: