Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Neutrum !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
What's going on?
Les attaques d'Imperium se multiplient et les tensions sont bien loin de s'apaiser.

Le Conseil du Renouveau instaure un couvre-feu à 22h00 pour les humains afin de les protéger

 

 We can bring Salvation | Juillet 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Heavy is the head - Admin
The Crown
Missives : 1230
Livres en banque : 4313

Feuille de personnage
Citoyenneté:
We can bring Salvation | Juillet 2018 Left_bar_bleue20/20We can bring Salvation | Juillet 2018 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Heavy is the head - Admin
MessageSujet: We can bring Salvation | Juillet 2018   We can bring Salvation | Juillet 2018 EmptyDim 8 Juil - 17:49

We can bring salvation
Juillet 2018


Victoria Street paraissait bien sombre en cette fraîche matinée d'été du deux juillet. Il ne devait pas être plus de cinq heures du matin lorsque le bruit des maçons au travail s'était fait entendre. Au centre de Temple Gardens se dressait lentement mais sûrement un haut mur blanc immaculé.

Pour le moment.

Il n'avait fallu attendre que quelques jours pour que les cadres approuvés par le Conseil ne viennent orner le mur. Des jours de protestations pour certains, de support grandissant pour d'autres. Des jours où le débat se faisait vif et puissant. Des jours où le peu de liberté et de démocratie qu'il restait à Bristol était parti en fumée.

Tout avait commencé quelques semaines auparavant quand de nouvelles têtes avaient fait leur entrée dans le Conseil de la ville : les représentants des Purificateurs, qui, après la parution d'une pétition, étaient parvenus à s'infiltrer et à gangrener ce dernier. Petit à petit, ils avaient commencé à souffler des idées de plus en plus extrêmes : d'abord au sujet des Aberrations, ensuite ils s'en étaient pris aux Altérations. Désormais, la tolérance et la pitié n'avaient plus aucune place.

Et aujourd'hui, le 8 juillet aux alentours de midi, une petite inauguration s'était tenue. Au panneau déjà placé, confirmant l'annonce du couvre-feu annoncée quelques heures auparavant, s'ajouta dans la minute suivante, glissant par cette occasion une grimace consternée sur de nombreux visages de l'assemblée :

«  Par décret de la Couronne et de son Conseil et à compter de ce jour, toute créature dotée de capacité hors du commun devra se rendre à son rendez-vous mensuel dans les locaux du CODECS afin de recevoir une dose d’Antisérum. Tout manquement à ce décret verra l'enfermement automatique de la créature manquant à son devoir. »
 

La guerre aux Altérations était à présent déclarée.


Informations supplémentaires
C'est l'escalade ! Les Altérations sont à présent également visées par plus de restrictions, au même titre que les Aberrations.

Un couvre-feu aura désormais lieu à 22h, jusque 6h, pour toutes les Altérations, excepté celles travaillant pour le Conseil. Celles qui ne le respecteraient pas se retrouveront aussi vite enfermées dans le Ribcage et devront attendre d'être jugées dignes d'être libérées à nouveau ou non.

Les Altérations, nouvelles cibles du Conseil et de la Couronne, doivent désormais se rendre une fois par mois au CODECS afin d'y recevoir un antisérum. Celui-ci est en réalité un méta-bloquant, coupant tout accès à leur don. Également, tout manquement à la visite obligatoire se marquera par un enfermement sans autre forme, dans le Ribcage. Les Altérations travaillant pour le gouvernement (Conseil, CAA, CODECS) en sont exemptes.
Revenir en haut Aller en bas
 
We can bring Salvation | Juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Dead End :: Archives :: saison 1 :: Intrigues-
Sauter vers: