Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea

Aller en bas
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Left_bar_bleue4/20I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty
MessageSujet: I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea EmptyLun 21 Sep - 16:36

     

My father said that I would burn




❝OH I can feel a holy war || feat Anthea Blackrain❞


Entêtante et obsédante litanie, qui se meurt en le lie de mon avanie. Elles tournent en boucle toutes ces stériles discussions, celles d'un monde constamment au bord de l'implosion. Et elle chante cette mort que je veux inscrire sur vos lèvres, elle me hante et en chaque pas inscrit sa volonté toute puissante. Mais je suis du cercle des sages, de ceux qui savent se taire pour laisser se dévoiler un à un les sombres présages. Je me contente alors des les regarder passer, tous ces abrutis qui viennent bien docilement crever entre les portes de mon nouveau club, l'Epsilon. Ils sont tellement gentils tous ces braves couillons, de venir enrichir de leur propre chef le cœur du démon. Merci Éris de m'avoir confié ton si précieux joujou, je comprends mieux à présent pourquoi tu y tenais tant. Aussi calme qu'arrogrant, je t'attends toujours aussi patiemment, me demandant si tu vas daigner répondre à mon sms aussi étrange qu'intriguant. "Toi + Moi à l'Épsilon ce soir. Il est tant de raviver la flamme du passé". Alors sauras-tu me déjouer? Lire entre mes lignes empoisonnées et me donner de quoi tout entier brûler entre tes mains pour lesquels je me suis déjà maintes fois damné.

Verre de tequila qui trône en ma main maculée, je me joue du liquide ambré, dénotant la qualité du breuvage que j'ai réservé pour notre petite soirée. Si j'étais dans la partie du black label, je me serais déjà amusé d'une catin dévergondée sur les genoux pour un lap dance des plus endiablé, tout en savourant le sucre de ses péchés vissé à ses lèvres que j'aurais eu plaisir de profaner, mais je demeure là, en l'Eden, prêt à psalmodier pour ces âmes que je rêve en secret d'entre-déchirer. Je mets en place les derniers préparatifs à l'event organisé pour ma petite soirée à thème en l'honneur du renouveau. Utopia, danseuses et danseurs vénéneux, acrobates costumés juchés sur des échasses pour mieux vous enchanter, habillage de lumière pour venir repousser plus encore le psychédélique de vos psychés embrumés par le surplus d'alcool et autres substances injectés qui vous fera à son image, héroïne d'un monde prêt à brûler de ses feux que nul ne souhaite désormais arrêter. C'est alors que je t'aperçois, t'engouffrer habilement tel un chat, habitué des ruelles malfamées, entre les carcasses aussi saintes que leurs étreintes se veulent décadentes. Et pourtant, l'enfer n'a pas encore été déchaîné. Il attend juste le moment opportun pour s'éveiller, et des profondeurs de la terre, en le souffle de chacun s'engouffrer.

Je te souris et disparais à travers la foule. Fais rugir tes sens d'elfette si tu veux comprendre jusqu'où le grand méchant loup souhaite te traîner. Car après tout, je ne suis qu'un animal. Et tu l'entends ma voix, qui superposée à la bande son, te guide sur mes intentions :

"Animal, animal, nous ne sommes que la résultante de ce qui en ce monde se veut aussi banal que machinal. Utilise donc ton fameux instinct, puisque moi aussi, tout comme eux, je ne suis qu'un animal soumis à l'essence primale."

Pas mal le mix, la foule en délire n'a rien compris mais toi, je suis sûr que si. Sauf que la cage n'est plus assez dorée pour se vouloir moins étouffante, et je sais que toi aussi, à la nuit tombée elle te hante. Je le lis à tes yeux devenus fentes à force de scruter la fosse béante qu'il y a ce quelque chose qui, lorsque tu laisses respirer un imperium, toujours en toi s'épouvante. Alors, de quel côté de la balance vas-tu finalement pencher? Vas-tu me retrouver et suivre le lapin blanc jusqu'en son sinueux terrier, ou me laisser en plan et me forcer à te traîner jusqu'au 9e cercle qui n'a de cesse de te réclamer?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Left_bar_bleue8/20I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea EmptyLun 28 Sep - 19:16

I'm gonna bring a little hell

ft. Kyle

L’envie de s’amuser, de lâcher prise, de ne penser à rien qu’à soi, qu’à son propre plaisir en arrêtant de se soucier des autres pour tel ou telle raison. Que le monde se démerde tout seul, le temps d’une soirée. L’elfe ressentait un trop plein de frustration, trop de concession, de diplomatie. Un certain ras le bol se faisait sentir dans ses pensées et ressentir sur son humeur. L’invitation de Lewis tombait à pic, comme si le loup avait ressenti un truc. C’était impossible, mais la coïncidence était amusante et aussi intrigante. De quelle flamme voulait-il parler ? Elle ne le saurait que si elle venait. Elle n’avait pas répondu, ce n’était pas nécessaire.  

Apprêtée en mode bombasse de la nuit, jupe et haut échancré mais pas vulgaire, le tout emmitouflée dans une veste chaude, Anthea se dirigeait vers l’Epsilon. Les talons de ses bottes claquèrent sur le sol humide. Elle filait dans la nuit, avec la désagréable impression qu’on lui filait le train. Ça ne serait pas une première qu’on la suive. Ce n’était pas jamais plaisant. Elle n’était pas sûre que ça soit ça, c’était peut-être juste la paranoïa à force de vivre à Bristol et de jouer à cache cache avec les imperiums. La présence de ces lames était familière et rassurante, l’une au creux de ses reins, l’autre dans l’une de ses bottes. L’elfe ne laissait rien au hasard.  

Arrivée au club, elle entra sans problème. Il fallait dire qu’elle faisait partie des habituées. Un regard en arrière, elle remarque bien une silhouette hésitante à la suivre jusqu’ici. Elle n’était pas parano... Un soupir de blasitude s’extirpa de ses lèvres. Mais elle avait décidé de profiter de cette soirée malgré ça. L'elfe se délesta de sa veste, qu’elle confia à la team de l’Epsilon. La présence de la musique et de la foule avait quelque chose d’agréable. Se dandinant d’un pied sur l’autre, elle se laissa porter par la musique.  

D'un pas assuré, Thea se faufila dans la foule. Saluant les connaissances, les créatures de la nuit, les amis, les inconnus qui espèrent avoir un ticket. Mais il était trop tôt pour distribuer de ticket.  Elle répéra Lewis, au bar. Mais quand elle y arriva plus de lycan en vue, en tout cas, pas celui qu’elle cherchait. Elle commanda un verre de tequila comme d’habitude. Cul sec le shoot fut vidé rapidement, alors que la foule était observée.  

Le verre fut reposé, alors que la voix du lycan se fit entendre. Perplexe, Thea se demandait ce que manigancé Kyle. Un jeu de cache-cache, pourquoi pas. Ça tombait bien elle était d’humeur joueuse. Fermant ces paupières charbonneuses pour l’occasion, Anthea se concentra sur Lewis. Puis elle se mit à le chercher, sens en alerte, elle savait qu’il n’était pas parmi la foule dansante. Slalomant à nouveau parmi les corps se déhanchant, Thea s’amusait de cette chasse. S’arrêtant parfois en plein milieu de la foule, elle laissait parler son instinct fixé sur le lycan. Les autres n’étaient que des broutilles pour le moment. Elle se rapprochait, elle le sentait.  

“Loup es-tu ? M’entends tu ? Que fais tu ?”

Elle chantonnait d’une voix basse, seule l’ouïe d’un surnaturel pouvait l’entendre dans le brouhaha ambiant. Ses pas la rapprochèrent de lui. Mais elle avait l’impression, qu’il l’attendait. Tout ceci était calculé. Elle ne savait pas encore pourquoi, mais ce n’était qu’une question de temps.  

Thea se planta devant Kyle, elle se rapprocha de lui, le frôlant sans le toucher.  

“Trouvé. Tu aurais pu faire un effort....” dit-elle d’une moue boudeuse, alors que ses yeux pétillaient d’une lueur amusée. “ As-tu prévu une récompense ou un autre jeu ?”  

Puis elle regarde le lycan de la tête au pied, comme si elle jaugeait le bonhomme. Il avait l’air d’aller bien, depuis le temps qu’elle ne l’avait pas vu d’aussi près.


Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Left_bar_bleue4/20I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea EmptyLun 26 Oct - 12:02

     

My father said that I would burn




❝OH I can feel a holy war || feat Anthea Blackrain❞


Je suis là.

Je te sens, toi et ton air innocent, glisser entre mes mains disciple du néant. Vas-y cherche, trouve moi, laisse le résonner en toi, cet instinct du chasseur qui éveille tes sens, te déleste de ta morne exaspérance, et te délivre de tout ce non sens de l'existence. Tu me frôles, presque dos-à-dos, rapide je t'esquive, laissant sur le bout de tes doigts la seule esquisse de mon derme encore chaud qui t'assure que, l'espace d'une seconde, j'étais presque à toi. Qu'il est délicieux pour un prédateur de se sentir pourchasser par une créature qu'il pensait pouvoir toujours maîtriser. Mais toi, oui toi, t'es pas du genre à te balancer au bout de la chaîne alimentaire, non, au contraire. Ce qui te fait vibrer, c'est essayer de la pulvériser et d'assommer tous les ploucs qui essayeraient de te faire croire le contraire.

- Essayes encore

Que je scande, provocateur. Et je peux le voir en tes perles de jades ce plaisir que tu prends à te laisser aller, portée par ce souffle de provocation qui manque à tes jours dénués de la véritable passion. Et je la devine, cette irrésistible envie d'agitation. Comme un feu immortel en vue de raviver l'ancienne exaltation, elle demeure en tes tripes et te tiraille, toi, poupée sublime aux traits figés derrière ce masque de compassion, de justice faite chienne de la raison là où tout ce que tu souhaites, c'est un fond de ma déraison.

Je t'entends.

Alors je vais te l'offrir, ce splendide qui défera l'espace de quelques heures les murs de ta vie morose. Il gît là, en son écrin d'ébène qui se languit entre les ronces qui lacèrent la droiture mortifère et les pétales au carmin hypnotique dont le parfum transforme vénéneux paradis en délicieux enfer. Et moi, guide aussi tranquille que sulfureux, je suis là pour te servir, te guider droit jusqu'à cette autre partie de toi. Celle que tu délaisses et aujourd'hui ne regarde même pas, par peur de ce qu'à toute cette nuée d'autres "tu dois". Mais ne t'en fais pas, je saurais la rappeler à toi.

Je te guide.

Et tu m'attrapes à la volée, m'enivrant sans même me toucher, laissant courir en mon derme ce frisson d'agitation qui, tu le devines au sourire mesquin qui étirent mes lèvres graciles, me rend fou de plaisir, car il y a cette étincelle en mes incandescentes prunelles qui s'agite, te scrute puis plus avide te fixe. Sale gamin trop pressé de partager avec toi son nouveau jouet, je jubile déjà au nouveau numéro que je t'ai réservé. Cela me met en joie, car, à nouveau, cela sera un énième petit secret rien qu'entre toi et moi. Je me contente alors de me pencher au-dessus de ton épaule, et de murmurer au creux de ton oreille :

- A ton avis? Ai-je l'habitude de te laisser repartir d'entre mes bras les mains vides?

Te tendant ma main gauche, je t'invite à me suivre et à marcher à mes côtés. Nouvelle Cléopâtre en son assemblée de damnés, tous te dévorent de ces yeux envieux qui ne cessent de nous contempler. Et l'on avance parmi la plèbe qui, par le monde de la nuit si sagement muselée, demeure sous contrôle. Laissons tous ces toxicos' paumés à leurs trips d'attardé, ce qui nous attend nous, est bien plus grand, bien plus amusant, bien plus... Dérangeant. Nous passons l'imposante stature de ce brave Jeremiah qui dissimule l'Erebos, porte dont le nom gravé en grec ancien aux lettres d'or n'est accessible que par Eris et désormais moi. Flambeaux au feu bleu disséminés de chaque côté, végétation subtile et coloré allant de la fleur de frangipanier blanche, à la glycine tout en passant par le dahlia fubuki rouge et blanc, un arrangement mêlant la vibrance de la lumière au sinueux de l'ombre nous tend les bras quand, tout au bout de l'allée, une fontaine de marbre blanc vient ainsi nous accueillir. Si un ptit malin venait à pénétrer malgré les mesures de sécurités les lieux, il n'y verrait que le trip un peu spécial de l'ancienne patronne sans doute réservé pour les gros bonnets figurant dans ses petits papiers. Seulement, il y avait autre chose. Avec Eris, il y avait toujours autre chose.

À la lisière du monde je te ramène.

Je plonge ma main en la fontaine, en saisit la coupe d'or et de platine qui en ressort pleine, en bois trois gorgées avant de te la tendre et t'inviter à faire de même. Ce sourire mutin toujours inscrit en mon visage de petit enfoiré un peu trop confiant, te dévoilant la blancheur de mes trente deux dents après que tu m'aies rendu la coupe. Me plaçant à présent derrière la fontaine et fixant le mur face à moi, je me contente de prononcer le code :

- El Haï.

Le processus s'active, les nano caméras ayant fait leur boulot, merci Omnivision pour leur caméra ridiculement minuscule, le premier mécanisme du mur s'enclenche dévoilant son renfort, et l'air de rien, je procède au scan digital puis rétinien. La sécurité étant vérifiée, le second mécanisme opère, sépare le mur et nous laisse accéder à l'ascenseur à la transparence du verre. Pénétrant en celui-ci le premier, je t'invite alors à me suivre. À l'intérieur un nouveau scan est effectué sans pour autant que tu ne le saches, juste histoire d'assurer nos arrières. Et enfin, nous arrivons!

- Tadaaaaaaaaaaa

Noir complet.

- N'est-ce pas magnifique?

Que je m'extasie en ouvrant les bras et en enclenchant l'éclairage ornemental des panneaux LED, distillant ainsi des touches de lumière au doré chatoyant qui vibre au travers de ses colonnes qui semblent nous offrir des touches d'éclat de paradis en pleines ténèbres. Je m'arrête, pivotant la tête doucement sur la gauche, souriant à pleine dents encore et toujours, sachant très exactement le timer du chrono' que j'avais déjà programmé au préalable pour l'éclairage, puis, de nouveau plus rien. Le noir total. Je m'éclipse avant que quelques instants plus tard, les colonnes ne retrouvent leurs splendeurs et que tu sois la source de lumière principale. La lumière émanant de la dalle LED placée sous tes pieds.

- Tu vas donc être notre très chère Béatrice, Ariane, ou même Circé et nous guider à travers les cercles infernaux, toi seule sera maîtresse de ton ascension ou de ta descension.

Depuis ma tablette, je te révèle un premier chemin possible en en éclairant les six premières dalles d'un blanc polaire, un depuis lequel tu peux entendre les cris d'un crétin agonisant.

- Le premier indice que je peux te donner est : je l'ai mérité.


Je te dévoile alors le deuxième chemin possible, en éclairant les dalles d'un ocre vibrant et là, tu entends un autre type brailler qu'il n'a rien fait et qu'il ne comprend pas ce qu'il fout là.

- Pour celui-ci l'indice est "Oops I did it again". Je te réserve le ptit "ouuuw baby baby" pour quand on sera de nouveau face-to-face t'inquiète pas.

Tu le devines d'ici, mon petit clin d'œil d'ordure mais je suis sûr qu'au fond, toi aussi tu t'amuses !

- Alors honey, tu choisis quoi?

Bien sûr tu pouvais toujours choisir une troisième voie, celle du milieu, mais, là, je ne te garantis pas où tu atterriras. Trois dalles rouge s'éclairent face à toi en guise de dernière option. Tout est là, entre tes mains, et tout ce que tu as à faire, est un choix, un tout petit, simple et si misérable choix. Parce qu'au fond, tu sais que si je suis là, à orchestrer tout ça, c'est uniquement pour te faire plaisir à toi, et uniquement toi car....

C'est en les ténèbres qu'à ta propre splendeur, cupide, je t'éveille.





Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Left_bar_bleue8/20I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea EmptyDim 22 Nov - 18:53

I'm gonna bring a little hell

ft. Kyle


Jouer à cache-cache dans l’Epsilon. Ce n’était pas la première fois ni la première partie pratiquée dans cet endroit. D'humeur joueuse, Thea entrait dans le jeu. Elle en avait besoin pour s’aérer l’esprit. Slalomant entre les clients divers, elle cherchait le loup dans la bergerie. Pauvres âmes qui venaient s’éclater dans ce club, sans se douter de la présence des aberrations. Certains s’en doutent et ont en conscience. D'autres préfèrent faire comme s’il n’y avait rien, pas le moindre risque. Le risque zéro n’existait pas, surtout pas dans cette ville.  

Lycan trouvé, le jeu était fini. Mais l’elfe était certaine que ce n’était que la première étape. À force elle connaissait le zigoto. Avec une certaine hâte, elle voulait connaitre le programme. Les mots susurraient à son oreille confirme son impression.  Elle était rarement partie de leurs rencontres sans rien, ou ennuyé par le moment passé. Mais il fallait dire que le Lewis était un bon partenaire de jeu en tout genre. Sans une once d’hésitation, la demoiselle prit la main de lycan et se suivit à travers la foule. Amusée des regards envieux, curieux réprobateurs qu’elle pouvait surprendre sur ce duo. Elle se fichait du regard autres en général encore plus à cet instant précis.  

Arrivée face à l’Erebos, Anthea était étonnée, elle connaissait ce recoin, vu le nombre de soirée qu’elle avait fait ici mais n’était pas encore allée plus loin. Peut-être que ce soir sa curiosité allait être assouvie. La décoration était assez spéciale. Elle observait aussi Kyle jouait avec la fontaine et lui tendre une coupe. Elle but une gorgée sans savoir ce que c’était, mais vu qu’il avait bu avant, cela devait être sans risque à priori. La manœuvre des murs et l’apparition de l’ascenseur étaient bluffante.  


“ Bordel, vous avez pas lésiné sur la sécurité.”  s’échappe de ses lèvres amusées par le manège. Alors que l’elfe entrait dans l’ascenseur. Le suspense était à son comble. Elle ne savait pas dans quel contour tordu il était en train de se faire entrainer. Les portes de l’ascenseur s’ouvraient dans une atmosphère tamisée grâce à des points lumineux dans le noir complet.  


“ Ouh bel effet !  Dis-moi Lewis t'en a ramené combien ici ? J’me suis toujours doutée qu’Eris avait un donjon SM ou un truc du genre... Le voilà enfin, l’antre de la bête. “  

Quoique certaines femmes flipperaient peut-être d’être conduit dans un endroit sans fenêtre ni aucune explication. Mais Thea trouvait cela grisant. Après des semaines de monotonie, elle avait envie de s’éclater. Lewis avait surement élaboré un plan en conséquence.  


“ Les cercles infernaux, rien que ça ? Tu penses que mon âme est corrompue au point de même pas avoir l’option Jardin d’Eden au départ... Pfff”   

Une moue faussement vexée, alors que ces prunelles pétillaient d’une excitation certaine. Son âme était loin d’être empli de pureté de toute la bondieuserie existante. Mais elle n’était pas emplie d’une noirceur sans fond.  Un juste milieu.  

Le cri du crétin est surprenant, un autre hurlement, un timbre différent du premier.   Ils n’étaient pas seuls dans ce lieu. Mais au bruit entendu, les invités n’étaient pas venus de leur plein gré. Ses yeux se braquent sur le lycan, interrogateur. Le jeu venait de prendre une autre dimension, plus vicieux. Toujours plus de vices dans cet endroit et avec Kyle.  


“ Dans quoi tu m’embarques Lewis ? J’imagine que tu vas pas me donner les noms de ces types avant que je choisisse et que je les vois.   

Mais elle décidait quand même de se laisser guider et d’aller jusqu’au bout. Il fallait parfois oser pour s’éclater. Ses talons se plantèrent devant Kyle.  


“ La deux. Je veux te voir te déhancher comme Britney... J’espère que tu as révisé la choré’ !  Puis j’ai hâte de voir une des salles du donjon ! Il y aura du cuir et des fouets ? Si je suis Ariane, tu es mon fil ? Ou le Jiminy Cricket de Circé ? ”  

L’elfe essayait de déterminer les rôles de chacun, c’était parfois plus facile d’avancer quand on savait où on allait. Et elle parfait s’amuser à bien marcher sur les cases éclairées, si jamais il y’avait un puits sans fin...  


“ Allez Jiminy guide moi sur la voie de la distraction....”
 



Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Left_bar_bleue4/20I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea EmptyJeu 3 Déc - 18:07

     

My father said that I would burn




❝OH I can feel a holy war || feat Anthea Blackrain❞



- UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO - UC - RP UNDERCO -

I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea 1387369156  I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea 1521178890  ymca I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea 1387369156  I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea 1521178890  ymca  I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea 1387369156  I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea 1521178890  ymca  I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea 1387369156  I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea 1521178890  

(ça arrive ce soir ou demain *-* )

C'est en les ténèbres qu'à ta propre splendeur, cupide, je t'éveille.






Contenu sponsorisé


I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea Empty

I'm Gonna Bring A Little Hell || ft Anthea
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» it's gonna be a long night ;; ellis.
» Éris Lívia Livingstone Ξ Your Sin's Gonna Waste You Brother
» Destiny ft Anthea
» We can bring salvation | MAJ Juillet 2018
» Cole S. Anderson ▷ we'll bring the Reckoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: